Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Gyonshi Voir le message
    Chelsea veut se débarrasser de Bakayoko... Je suis sûr qu'il y aurait moyen de l'avoir en prêt. On a pris l'habitude de relancer des mecs.
    Ha bon? On a relancer qui? Depay? Sa carrière de rappeur ou de footballeur?

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Bale après plusieurs saisons à Madrid ne parle toujours pas un mot d'espagnol alors comment dire Depay il s'en bat un peu les corones du Français...
    C’est pas forcément le bon exemple .Menphis à Manchester il a bien appris le rosbif ??? Curieux de la part d un club comme Lyon .Ce monsieur a du être exempté des cours d Isabelle Dias ?

Laisser un commentaire:

• Benjo
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Lopes
    Koscielny
    Andersen -------- Denayer
    Dubois -------- Mendes -------- Kone
    Reine ------- Aouar
    Memphis
    Dembele

Réinventons le foot
    le 3-5-2 correspond à notre effectif actuel. Sans recrues... Marcelo pour Koscielny.. Reine pour Diop/Lucas/toussart...

je b’ai Jamais compris pourquoi on avait jamais vraiment essayé une défense à 3 (y compris la saison dernière) avec nos latéraux assez offensifs...

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Gyonshi Voir le message
    Chelsea veut se débarrasser de Bakayoko... Je suis sûr qu'il y aurait moyen de l'avoir en prêt. On a pris l'habitude de relancer des mecs.
    Ben avec un peu d'imagination et d'audace tu regardes sur les bancs des grands clubs européens et tu vois si tu peux pas dénicher un joueur un peu reconnu...

Mais on aime pas beaucoup les prêts chez nous, ou alors c'est pour prendre des quiches comme Miguel Lopes...

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
    on s est affaiblit par nos ventes très lucratives et on ne s est pas renforcé par nos achats
    MENDY était notre plus grosse perte. chaque fois qu il a été absent l équipe a eu beaucoup de difficultés pour faire la différence.
    NDOM lui choisissait ses matchs mais quant il jouait c etait un top player
    quant a FEKIR. que l on le veuille ou non même sur une patte il etait par moment largement au dessus du lot
    ces 3 la sont des tops player. il suffit de regarder leur mercato
    nos recrues sont en dessous de ce niveau que l on le veuille ou non
    rajouter a cela que que la mentalité des joueurs n ont pas changés ainsi que leurs implications
    ce qui fait que nous viseront péniblement la troisième place. si les autres équipes restent en l état
    voir pire si par malheur une ou deux equipe marchent sur l eau cette année

a force de taper que sur l entraineur et de dédouaner les joueurs de leurs responsabilités. on en est arrivé la
    Tanguy choissisait ses matchs comme tu dit et 9 fois sur 10 en championnat il branlait rien sur le terrain mais comme à dit Juninho, la ligue 1 c'est notre gagne pain donc si déjà tu te permet d'être à 50% quand on se déplace à Angers où Dijon pour ensuite être à 150% contre le Psg où City...

Mendy n'était pas dans cette philosophie faut être honnête, c'est une perte évidente dans notre jeu.

Fekir était lui plus dans le même délire que Tanguy voir pire encore, alors bien sûr qu'il était capable de coup d'éclat à n'importe quel moment mais soyons honnête là aussi, c'était plus un poid qu'autre chose pour notre équipe, obliger de jouer en 4231 pour satisfaire le bonhomme, pour qu'il brille à City, en Ukraine et voilà voilà ... Va savoir le bordel qu'il y avait en interne car fallait aussi promouvoir le petit frère sous peine de caca nerveux , alors non seulement il n'était pas indispensable sur le terrain car des matchs gagner sans lui il y en a eu autant qu'avec lui mais en plus il devient un boulet pour le groupe bref moi perso j'ai été aussi content de le voir partir que le départ de Genesio, c'était un fin de cycle pour les deux.

Mendy et Tanguy , personne n'y peux rien , on ne va quand même pas se repprocher d'avoir su recruter deux jeunes espoir de ligue 2 et de les voir partir pour un max dans des top clubs au bout de deux ans ? Ils étaient déjà trop grands pour nous.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Lopes
    Koscielny
    Andersen -------- Denayer
    Dubois -------- Mendes -------- Kone
    Reine ------- Aouar
    Memphis
    Dembele

Réinventons le foot

Laisser un commentaire:

• Gyonshi
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Suso veut 5m€ net a l'année.
    il les aura donc peut etre, mais pas a lyon
    il semblerait que cela soit 6 m net

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Quand tu vois que Memphis ne sait même pas aligner 3 mots de français....Ca c'est déjà pas normal.
    Bale après plusieurs saisons à Madrid ne parle toujours pas un mot d'espagnol alors comment dire Depay il s'en bat un peu les corones du Français...

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Suso veut 5m€ net a l'année.
    il les aura donc peut etre, mais pas a lyon

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Il ne se passera rien avant Angers je pense côté mercato .
    Et pour ceux qui attendent un expérimenté. .......je pense qu'il ne faut pas trop y croire, aucune des pistes ne va dans ce sens la .
    rongier ou adelaide .....faites votre choix . Rennes n'est pas vendeur pour bourigeaud
    Suso , c'est pipo ou du moins renseignement a du être pris et cela c'est arrete net aux vues des exigences.

l'effectif va s'étoffer bientôt de cornet et Kone aptes à jouer contre Angers ( plutôt sur le banc ) ? Et plus sûrement contre Montpellier après 4 semaines de reprises , je pense qu'ils vont se tester sur un ou deux matchs de la réserve avant d'ici mi'aout .

en défense , départ peu probable de m'biwa ......son salaire ne sera pas possible ailleurs .....ou alors l'OL lâche la moitié du salaire, pourquoi'pas , ce serait toujours cela d'économiser. Ne bouchons pas l'avenir de solet pour un joueur qui ne sera plus la dans 1 an .
    Marcelo va aussi rester car il n'aura pas de meilleures conditions qu'ici a son âge.
    Tousart pareil , pas d'offres
    il n'y a aucune raison que marcal parte également, pas d'offres et le joueur veut rester .
    le seul que' je vois éventuellement partir ,ce pourrait être cornet a sa demande . Fofana peut être promu .
    il serait bien que Lopes signe sa prolongation .......cela se fera une fois le mercato ferme l'on peut être seulement en décembre ? .....au pire part en fin de contrat , l'OL a tatarusanu et racioppi .

Tu parles comme si tu étais dans la garde rapprochée d 'Aulas ? bien meme tu as des billes dans le club ?

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    on s est affaiblit par nos ventes très lucratives et on ne s est pas renforcé par nos achats
    MENDY était notre plus grosse perte. chaque fois qu il a été absent l équipe a eu beaucoup de difficultés pour faire la différence.
    NDOM lui choisissait ses matchs mais quant il jouait c etait un top player
    quant a FEKIR. que l on le veuille ou non même sur une patte il etait par moment largement au dessus du lot
    ces 3 la sont des tops player. il suffit de regarder leur mercato
    nos recrues sont en dessous de ce niveau que l on le veuille ou non
    rajouter a cela que que la mentalité des joueurs n ont pas changés ainsi que leurs implications
    ce qui fait que nous viseront péniblement la troisième place. si les autres équipes restent en l état
    voir pire si par malheur une ou deux equipe marchent sur l eau cette année

a force de taper que sur l entraineur et de dédouaner les joueurs de leurs responsabilités. on en est arrivé la

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Oui mais qui ? a quel tarif ? Et qui veut venir .........et que son club est prêt à laisser partir .
    une fois ces reponses données ....on verra .
    Encore faut-il s'intéresser à ce type de profils.
    Si Maurice vas scouter avec une feuille de route lui disant "16 à 25 ans ou 26/27 si c'est pas cher", pas la peine d'attendre quoi que ce soit :)

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    enfin en l'état actuel , on ne parle plus de podium mais'on joue clairement le maintien . 4 défaites en 5 matchs avec 13 buts encaissés, on'finit logiquement 20eme et bon dernier sud une saison à 38 journées par extrapolation.
    Tu devrais prendre des vacances et t'aérer un peu l'esprit mon pauvre Chris, t'es en train de péter un plomb là

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

Il faut accepter d'aller prendre un mec qui ne te rapportera rien ou pas grand chose en plus value mais qui à l'instant T va faire un bien fou à l'effectif par son vécu et sa capacité à mobiliser les troupes.

Ndombele par ex était l'arbre qui cachait la forêt de notre milieu, mais quand les mauvais résultats se sont enchaînés avec l'ambiance que l'on connaît, il a sombré comme les autres (à la fois parce qu'il avait la tête ailleurs, se rendant bien compte que l'OL ne gagnerait rien et ne serait qu'un tremplin pour lui, et aussi parce qu'il n'est pas un leader, pas de vécu...).
    Oui mais qui ? a quel tarif ? Et qui veut venir .........et que son club est prêt à laisser partir .
    une fois ces reponses données ....on verra .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Il ne se passera rien avant Angers je pense côté mercato .
    Et pour ceux qui attendent un expérimenté. .......je pense qu'il ne faut pas trop y croire, aucune des pistes ne va dans ce sens la .
    rongier ou adelaide .....faites votre choix . Rennes n'est pas vendeur pour bourigeaud
    Suso , c'est pipo ou du moins renseignement a du être pris et cela c'est arrete net aux vues des exigences.

l'effectif va s'étoffer bientôt de cornet et Kone aptes à jouer contre Angers ( plutôt sur le banc ) ? Et plus sûrement contre Montpellier après 4 semaines de reprises , je pense qu'ils vont se tester sur un ou deux matchs de la réserve avant d'ici mi'aout .

en défense , départ peu probable de m'biwa ......son salaire ne sera pas possible ailleurs .....ou alors l'OL lâche la moitié du salaire, pourquoi'pas , ce serait toujours cela d'économiser. Ne bouchons pas l'avenir de solet pour un joueur qui ne sera plus la dans 1 an .
    Marcelo va aussi rester car il n'aura pas de meilleures conditions qu'ici a son âge.
    Tousart pareil , pas d'offres
    il n'y a aucune raison que marcal parte également, pas d'offres et le joueur veut rester .
    le seul que' je vois éventuellement partir ,ce pourrait être cornet a sa demande . Fofana peut être promu .
    il serait bien que Lopes signe sa prolongation .......cela se fera une fois le mercato ferme l'on peut être seulement en décembre ? .....au pire part en fin de contrat , l'OL a tatarusanu et racioppi .

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Pas en disparition mais c'est cher , trop pour nous sans doute ou pas intéressé par la ligue 1 .
    le gustavo d'il y a 2 ans , je dis oui mais il faut accepter de lui'payer 500 000 par mois .Ensuite tu as Thauvin qui réclame le même salaire ou Lopes qui veut le salaire no1 du club estimant être le seul maillon intouchable de l'équipe. .....celui même qui rapporte des points .
    Il faut accepter d'aller prendre un mec qui ne te rapportera rien ou pas grand chose en plus value mais qui à l'instant T va faire un bien fou à l'effectif par son vécu et sa capacité à mobiliser les troupes.

Ndombele par ex était l'arbre qui cachait la forêt de notre milieu, mais quand les mauvais résultats se sont enchaînés avec l'ambiance que l'on connaît, il a sombré comme les autres (à la fois parce qu'il avait la tête ailleurs, se rendant bien compte que l'OL ne gagnerait rien et ne serait qu'un tremplin pour lui, et aussi parce qu'il n'est pas un leader, pas de vécu...).

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Investir plus que prevu pour remettre l'équipe sur les bons rails , ce n'sstnpas impossible mais il faut seulement accepter de devoir vendre pour une somme identique en juin 2020 donc retour en arrière a ce moment là finalement et puis on serait condamner à réussir car en cas d'échec il faudrait vendre encore plus et la tu descends vraiment dans la hiérarchie .....un peu comme Marseille et la remontée est plus dure . Risque a prendre ou pas , tout est question de stratégie et n'oublions pas qu'ine seule place donne accès à coup sûr a la ldc ....la 2eme car le 1er est déjà connu et le 3eme est incertain.
    enfin en l'état actuel , on ne parle plus de podium mais'on joue clairement le maintien . 4 défaites en 5 matchs avec 13 buts encaissés, on'finit logiquement 20eme et bon dernier sud une saison à 38 journées par extrapolation.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    De toute façon tant qu'on aura pas de leaders dans cette équipe on produira ce genre de parodie de football.

Juni en connait pourtant un rayon, c'est lui qui reboustait ses troupes, c'est lui qui aranguait tout le monde avant le coup d'envoi. C'est introuvable aujourd'hui ce genre de joueur qui s'implique un peu plus pour son club ??? C'est en voix de disparition ?

Les joueurs sont devenus des simples mecs qui mouillent tout juste le maillot ?

J'aimerai des joueurs qui s'implique un peu plus, qui créé un vrai groupe, qui rassemble, qui gueulle quand il le faut, qui motive les trouves.

Ce qui m'inquiète c'est que notre capitanat va bientot être choisi alors que je vois aucun joueur capable d'assumer cette responsabilité. L'idéal serait de recruter un vrai patron défensif, un mec qui inspire le respect. Qui casse les clans brésiliens/autres nationalités. Ca serait lui notre capitaine.

Quand tu vois que Memphis ne sait même pas aligner 3 mots de français....Ca c'est déjà pas normal.
    Pas en disparition mais c'est cher , trop pour nous sans doute ou pas intéressé par la ligue 1 .
    le gustavo d'il y a 2 ans , je dis oui mais il faut accepter de lui'payer 500 000 par mois .Ensuite tu as Thauvin qui réclame le même salaire ou Lopes qui veut le salaire no1 du club estimant être le seul maillon intouchable de l'équipe. .....celui même qui rapporte des points .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par oninaku Voir le message

Oui, ils auraient dû renommer "La Ligue des Talents" par "La Ligue des Tradings".
    C'est le lot de la ligue 1 , le,foot français est condamner à former et vendre . Le foot anglais a l'argent pour acheter chez nous .

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    De toute façon tant qu'on aura pas de leaders dans cette équipe on produira ce genre de parodie de football.

Juni en connait pourtant un rayon, c'est lui qui reboustait ses troupes, c'est lui qui aranguait tout le monde avant le coup d'envoi. C'est introuvable aujourd'hui ce genre de joueur qui s'implique un peu plus pour son club ??? C'est en voix de disparition ?

Les joueurs sont devenus des simples mecs qui mouillent tout juste le maillot ?

J'aimerai des joueurs qui s'implique un peu plus, qui créé un vrai groupe, qui rassemble, qui gueulle quand il le faut, qui motive les trouves.

Ce qui m'inquiète c'est que notre capitanat va bientot être choisi alors que je vois aucun joueur capable d'assumer cette responsabilité. L'idéal serait de recruter un vrai patron défensif, un mec qui inspire le respect. Qui casse les clans brésiliens/autres nationalités. Ca serait lui notre capitaine.

Dernière modification par DirtyShady, 04/08/2019, 19h53.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Le plus important c'est Monaco , c'est vendredi soir.
    Les matchs amicaux c'est du BIDON.'
    On se donne rdv vendredi à 23 h pour parler si tu veux.
    Oui enfin en même temps les matchs de prépa dont la pour nous préparer à la saison suivante... donc censément contre Monaco.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par oninaku Voir le message

Fabregas et Moutinho c'est 2 périodes différentes, l'un arrive après le trading de jeunes joueurs, et pour maintenir Monaco en Ligue 1, et Moutinho c'est l'année où Monaco revenait en Ligue 1, et où a fait un mercato de fou pour concurrencer le PSG (Falcao, Moutinho, James...), le trading de Monaco, arrive entre ces 2 périodes.
    Trading avec la réussite sportive que l'on connaît....au point d'aller chercher en panique des Fabregas (tiens un mec d'expérience) pour éviter la relégation.

Laisser un commentaire:

• sammy49
    a répondu

Matuidi n'a strictement aucune envie de partir de la Juventus...
    C’est dommage car je pense que c’est exactement le profil d’expérience qu’il manque pour encadrer ce groupe

Laisser un commentaire:

• sammy49
    a répondu

James Rodriguez on signe de suite mais tu payes comment son salaire de ouf?
    A priori Naples serait proche de se le faire prêter. Après, comme pour d’autres cas, en cas de prêt, il peut y avoir une prise en charge partielle du club prêteur. Je crois que Nantes demande ça pour Mitroglou par exemple

Laisser un commentaire:

Chargement...
X