Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rafael est meilleur à droite, en cas de départ de Mendy on recrutera un AG.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Euro United

@LFC, la @juventusfc et @SpursOfficial ont trouvé un accord contractuel avec les représentants de Tanguy Ndombele. Mauricio Pochettino en fait sa priorité et a directement fait part de son intérêt au joueur.

@SpursOfficial compte faire parvenir une très grosse offre à l’@OL pour signer l’ancien amiénois chez les Spurs. Le Real, le PSG Manchester United maintiennent le contact et pourraient passer à l'action dans les prochaines semaines
      Good on va pouvoir récupérer 70 à 80 millions... Le record de Lacazette va être battu.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Euro United

@LFC, la @juventusfc et @SpursOfficial ont trouvé un accord contractuel avec les représentants de Tanguy Ndombele. Mauricio Pochettino en fait sa priorité et a directement fait part de son intérêt au joueur.

@SpursOfficial compte faire parvenir une très grosse offre à l’@OL pour signer l’ancien amiénois chez les Spurs. Le Real, le PSG Manchester United maintiennent le contact et pourraient passer à l'action dans les prochaines semaines
        Parfait, plus il y aura de demandes, plus son prix de vente sera élevé ...

Commentaire

• LE REAL MADRID EST VRAIMENT CHAUD POUR FERLAND MENDY (OL) [EXCLU365]

Selon certaines indiscrétions, le Real Madrid s’active pour recruter Ferland Mendy, le latéral gauche de l’OL. Les Merengue pourraient investir lourdement sur le Tricolore, dont le contrat expire en juin 2023.

Après s’être attaché les services du Brésilien Eder Militao (21 ans, FC Porto), qui va débarquer moyennant le versement d’un chèque de 50 M€, le Real Madrid pourrait enchaîner en recrutant en défenseur évoluant en Ligue 1. En effet, c’est l’objectif de Zinédine Zidane, l’entraîneur des Merengue, qui a émis le souhait de recruter Ferland Mendy (23 ans), le latéral gauche de l’OL. Si l’international français (1 sélection) est jugé trop cher par le Naples de Carlo Ancelotti, notamment, cela n’est pas un problème pour une Maison Blanche qui va disposer d’un budget XXL pour le Mercato d’été (Eden Hazard, Paul Pogba, Christian Eriksen et Luka Jovic sont également dans le viseur). Officiellement, l’ancien Havrais n’est pas sur le marché, le club du président Jean-Michel Aulas étant davantage parti pour écouter les offres pour Nabil Fekir, Memphis Depay ou encore Tanguy Ndombele.

MENDY POUR SUCCÉDER À MARCELO CHEZ LES MERENGUE ?

Ferland Mendy

Mais, selon certaines indiscrétions, une proposition de 40-50 M€ pour permettre de rafler la mise lors du Mercato d’été. Surtout en cas de non- qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Apparu à vingt-sept reprises cette saison en Ligue 1 (2 buts), Ferland Mendy a été identifié comme le successeur idéal de Marcelo. Peu importe l’avenir du Brésilien, qui reste dans le viseur de la Juventus Turin de son ami Cristiano Ronaldo, l’actuel troisième de Liga est positionné pour recruter le natif de Meulan-En-Yvelines, dont le contrat expire en juin 2023. Outre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain a aussi un œil attentif sur le dossier (en cas de départ de Layvin Kurzawa). Idem concernant certains poids lourds de Premier League, mais « ZZ » apparaît particulièrement décidé sur le dossier du numéro 22 de l’OL, qui a été recruté pour cinq millions d’euros il y a deux ans.

https://www.mercato365.com/real-madr...5-9095473.html

Commentaire

• Vu comme c'est parti, on va battre le record de joueurs vendus ....

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
              Rafael est meilleur à droite, en cas de départ de Mendy on recrutera un AG.
              Pas si sûr Rafael et Dubois sont polyvalents. Nous avons déjà un embouteillage.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ah bon ... Ils sont mille fois plus à l'aise à droite et notamment Rafa ...
                Que Léo dépanne à gauche, oui mais absolument pas sur la durée.

Ferland est loin d'être parti selon moi ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est toujours mieux que Marçal.
                  espérons que tu ais raison pour Mendy mais je commence à flipper.

Commentaire

Vu comme c'est parti, on va battre le record de joueurs vendus ....
                    comme chaque année a cette époque

Commentaire

• Concernant les défenseurs de L1 intéressant il y a Kounde certes encore très jeune mais avec une belle expérience ! Il ne peut que se bonifier.

J'aime beaucoup le belge de Reims aussi, Engels, 24 ans, gros gabarit moins lent que Marcelo et très complémentaire de Denayer. Il est en plus à mon avis très abordable !

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                        Concernant les défenseurs de L1 intéressant il y a Kounde certes encore très jeune mais avec une belle expérience ! Il ne peut que se bonifier.

J'aime beaucoup le belge de Reims aussi, Engels, 24 ans, gros gabarit moins lent que Marcelo et très complémentaire de Denayer. Il est en plus à mon avis très abordable !
                        Kounde j'aime bien , mais je le trouve petit pour un def central . Celui de Sté est bon aussi , je ne me souviens plus de son nom , Jeune très prometteur .

Commentaire

Entre etre polyvalent pour depanner et etre bon et avoir une vrai valeur ajouté. Y' a qd même une marge.

Tete vu son salaire son agent et le groupe, sauf vrai volonté de le recentrer il est parti pour partir. A gauche vendre Mendy serait dangereux. Les très bons ARG sont rares.
                          Après faut etre lucide, plus de 40M serait une offre "acceptable" pour un club comme Lyon (je precise que perso je ne veux qu'on le vende cette année).

Quand on voit combien on va vendre Fekir alors qu'apres sa 1ere saison et son debut de saisopn avant sa blessure, c'etait ecrit qu'on avait un joueur qu'on pourrait vendre proche de 80/100M, au final ca va se jouer à 35/40, alors qui'il est champion du monde, probablement moins que Tolisso.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

comme chaque année a cette époque
                            Oui et non ... rarement on a eu autant de joueurs avec un tel potentiel et en plus ils sont demandés ...
                            Sur le onze, on ne dépassera pas 4 ou 5 joueurs maxi.

Commentaire

Oui et non ... rarement on a eu autant de joueurs avec un tel potentiel et en plus ils sont demandés ...
                              Sur le onze, on ne dépassera pas 4 ou 5 joueurs maxi.
                              Ce qui est quand même beaucoup ! Mais bon, vu que le chantier est conséquent pourquoi pas.
                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• En gros, toute l'Europe s'arrachent nos joueurs... et on est incapable d'assurer pleinement le podium en L1 ? Soit la L1 est supra forte (ah ah ah) soit certains joueurs sont surcôtés ! (non, ce n'est pas Genesio sur le terrain)

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Kounde j'aime bien , mais je le trouve petit pour un def central . Celui de Sté est bon aussi , je ne me souviens plus de son nom , Jeune très prometteur .
                                  Saliba... le "nouveau Varane". 17 ans !
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Mendy et Dubois ont le potentiel pour être les futurs latéraux en équipe de France, car quand tu vois que Digne, Kurzawa ou Pavard y sont alors pourquoi pas eux...
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                      Saliba... le "nouveau Varane". 17 ans !
                                      Le nouveau Varane c'était pas Todibo ?

Arrêtons avec ces sobriquets

Commentaire

• Allez soyons fou. On demande au Barça un prêt d'Umtiti vu qu'il est 3ème DC chez eux et qu'ils aimeraient prendre De Light...
                                        sigpic

Commentaire

• Si Fekir et Lopes nous quittent, qui aurait le profil pour être capitaine ?

Commentaire

Mendy et Dubois ont le potentiel pour être les futurs latéraux en équipe de France, car quand tu vois que Digne, Kurzawa ou Pavard y sont alors pourquoi pas eux...
                                            Assez d'accord

Commentaire

Si Fekir et Lopes nous quittent, qui aurait le profil pour être capitaine ?
                                              La question ne se pose pas car je ne pense pas que les 2 vont partir... (Surtout Lopes).
                                              sigpic

Commentaire

Si Fekir et Lopes nous quittent, qui aurait le profil pour être capitaine ?
                                                Dubois et Tousart l'ont deja été précedemment dans d autres equipes. Marcelo s'il reste en cas d'echec de grosse recrue en DC. Rafael vu son ancienneté et son parcours

Dans qq années Aouar, peut etre s'il s'affirme un peu plus (sur et en dehors du terrain)

Une idée un peu folle, Memphis (un peu à la Fekir), ca pourrait le valoriser et le responsabiliser vis à vis du groupe s'il reste. Il est individualiste mais est plutot présenté comme très pro très investi (je me fout des faux debats sur ses declas qui dit qu'il veut joueur dans un top club)

Sinon a voir dans les recrues, s'il t a un vieux briscard dans le lot.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                                  Sinon a voir dans les recrues, s'il t a un vieux briscard dans le lot.
                                                  On fait revenir Gonalons et le problème est réglé...
                                                  sigpic

Commentaire

On fait revenir Gonalons et le problème est réglé...
                                                    Coquin va ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X