Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    D'après footmercato NDombele serait la piste n°1 pour remplacer Pogba au Réal (si Pogba n'est pas transféré c'est Tanguy qui prend sa place) ....
    Autant dire que Tanguy ne sera plus là en août car je le vois plus prometteur que Pogba et son melon.
    de notre point de vue effectivement c'est bonne nouvelle si pogba ne vient pas au real,
    par contre d'un point de vue des socios du real, mendy et ndombele qui viendraient en tant que titulaire ou quasiment, ça ferait vraiment light
    Supporter Expat, mais gone avant tout !

Commentaire

• Petit débat donc , pensez vous que le Réal mettra le paquet ? Où Aulas fera t'il une fleur sur le prix par rapport à Mendy ? On sait que les clubs Anglais paye bien mais Madrid à su poser 50M sur Mendy donc à quoi peut on s'attendre si demain Tanguy devient la priorité de Zinedine ? Je le dit à mes amis depuis 1 ans déjà Tanguy c'est 80M minimum
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
        Voila, la filière brésilienne est réactivée !
        Manque plus que le retour de Marcelo comme recruteur de Lyon et tout sera parfait...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
          Selon esRadio, si Pogba ne signe pas au Real Madrid, Tanguy Ndombélé (22 ans) serait le plan B du club espagnol.
          J'avais cru lire que Zidane ne voulait que Pogba et personne d'autre, alors qui croire?
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
            Petit débat donc , pensez vous que le Réal mettra le paquet ? Où Aulas fera t'il une fleur sur le prix par rapport à Mendy ? On sait que les clubs Anglais paye bien mais Madrid à su poser 50M sur Mendy donc à quoi peut on s'attendre si demain Tanguy devient la priorité de Zinedine ? Je le dit à mes amis depuis 1 ans déjà Tanguy c'est 80M minimum
            Si le Real met le paquet sur N'Dombélé on peut s'attendre à une ristourne de 50% sur Mendy, "bonnes relations" obligent
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Soccerlink c'est un site satirique j'espère ?

https://soccerlink.fr/2019/06/11/non...rier-1863.html
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Soccerlink c'est un site satirique j'espère ?

C'est logique vu qu'on manque d'arrieres droits !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                  Soccerlink c'est un site satirique j'espère ?

D'une part on a déjà 3 AD et d'autre part vous pensez sincèrement que Juninho qui est un homme des plus respectueux va prendre un gonz qui c'est foutu de la gueule de son coach sur internet?

Qu il aille à Monaco...
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message

C'est logique vu qu'on manque d'arrieres droits !
                    Il viendrait selon toute logique pour jouer DC, sachant qu'il peut occuper les deux postes. Ca reste improbable, vu son salaire, son historique de poste et sa reputation/mentalité mais c'est pas si délirant de vouloir relancer ce genre de gars

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                      D'après footmercato NDombele serait la piste n°1 pour remplacer Pogba au Réal (si Pogba n'est pas transféré c'est Tanguy qui prend sa place) ....
                      Autant dire que Tanguy ne sera plus là en août car je le vois plus prometteur que Pogba et son melon.
                      On ne va pas chipoter : 100M pour le bundle Tanguy+Ferland et en voiture Simone !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On ne va pas chipoter : 100M pour le bundle Tanguy+Ferland et en voiture Simone !
                        Tu t'es cru à la grande braderie ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ça sera plutôt 120, en espérant qu'ils prennent pas Cherki dans le lot...

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                            Selon Elfvoetbal (média néerlandais), Diego Palacios (19 ans) devrait signer à l'OL. Le joueur qui était prêté à Willem II cette saison appartient au SD Aucas où il est sous contrat jusqu'en 2023.

L'Ajax, le PSV et le Barça étaient intéressés.

Selon esRadio, si Pogba ne signe pas au Real Madrid, Tanguy Ndombélé (22 ans) serait le plan B du club espagnol.
                            Je n'y crois pas une seule seconde pour Palacios. Trop léger pour la L1, pas assez confirmé. Ou alors c'est en doublure de Marcal ou d'un autre (et Marcal partirait).

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Je n'y crois pas une seule seconde pour Palacios. Trop léger pour la L1, pas assez confirmé. Ou alors c'est en doublure de Marcal ou d'un autre (et Marcal partirait).
                              En doublure de Marçal, c'est pas si con. Mendy n'était pas beaucoup plus vieux en arrivant.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

à l'inverse, je pense que c'est sérieux, c'est notre cas svt de prendre de jeune joueur, comme Mendy qui arrivait du Havres, à voir.

Commentaire

• Selon @RMCsport, Héritier #Deyonge (PSV U17) à passé sa visite médicale et à signé un contrat pro de 5 ans. Il était notamment courtisé par le PSG.

ça fait quand même 10x qu'il est censé avoir signé ce fameux contrat !
                                  C'est un u17 donc pas besoin de préciser qu'il ne sera pas apte au monde pro avant 2 bonne saison
                                  Le même genre de recrue qu'avec le jeune Anglais qui n'a pas vraiment confirmer tous les louanges à son égard
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Pour jeter un coup d'oeil sur Palacios .......

Equateur _ Corée du Sud sur C+ décalé

Commentaire

• La grande question que l'on se pose c'est va t'on vendre en premier ou acheter en premier?
                                      sigpic

Commentaire

• Selon Le Progrès, Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot doivent rencontrer demain l’agence GT Talents World qui s’occupe des Intérêts d’Anthony Lopes.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                          Pour jeter un coup d'oeil sur Palacios .......

Equateur _ Corée du Sud sur C+ décalé
                                          Il a failli marquer d'une belle frappe . Il a déjà eu une sélection en équipe A . Il est très rapide et tonique.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Il a failli marquer d'une belle frappe . Il a déjà eu une sélection en équipe A . Il est très rapide et tonique.
                                            On va l’appeler Gin. Ben oui Gin Tonic....

Trop léger défensivement pour jouer chez nous. Il manque de taille et physiquement c’est une crevette

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

On va l’appeler Gin. Ben oui Gin Tonic....

Trop léger défensivement pour jouer chez nous. Il manque de taille et physiquement c’est une crevette
                                              Oui comme jordi alba. Il a que chez nous qu'on entends ce genre de chose. Dans un collectif bien huilé et cadrer. Il peut être intéressant .

Commentaire

Oui comme jordi alba. Il a que chez nous qu'on entends ce genre de chose. Dans un collectif bien huilé et cadrer. Il peut être intéressant .
                                                Ah mais moi je te donne mon impression maintenant En pensant à l’équipe de l’an dernier. désolé j’ai été traumatisé au niveau du jeu produit depuis trois ans. Si on a la possession, je le chope tout de suite le Tonique équatorien...

Sinon, j’ai lu l’interview complète de l’ancien coach de Lyon 2016-2018... J’etais en larme pour le passage Klopp Pocchetino...

j’espère que Vinatier a encore des lits disponibles

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Ah mais moi je te donne mon impression maintenant En pensant à l’équipe de l’an dernier. désolé j’ai été traumatisé au niveau du jeu produit depuis trois ans. Si on a la possession, je le chope tout de suite le Tonique équatorien...

Sinon, j’ai lu l’interview complète de l’ancien coach de Lyon 2016-2018... J’etais en larme pour le passage Klopp Pocchetino...

j’espère que Vinatier a encore des lits disponibles
                                                  Oui moi aussi je l'imaginais dans le Lyon de genesio . C'est clair que ça peut paraître léger . Tiens la il fait un magnifique centre . Mais il faut se projeter avec le Lyon de sylvio. Il a toute les qualités pour faire un bon latéral gauche .

Commentaire

Oui moi aussi je l'imaginais dans le Lyon de genesio . C'est clair que ça peut paraître léger . Tiens la il fait un magnifique centre . Mais il faut se projeter avec le Lyon de sylvio. Il a toute les qualités pour faire un bon latéral gauche .
                                                    Il est intéressant malgré son gabarit un peu léger mais lizarazu était petit aussi par exemple.
                                                    il a aussi joue toute une année en D1 hollandaise , c'est une bonne chose , il est aussi adapté à l'europe Il est suivi'par Barcelone. ....c'est plutôt une reference .

marcal encore 2 ans de contrat à 28 ans
                                                    palacios 19-20 ans donc prendrait la relevé dansc2 ans avec le jeune belge qui aura alors 19 ans et deviendra la doublure ....on est peinard pour 5 a 6 ans sur le poste de latéral gauche.
                                                    et palacios est très peu cher , 1,5 M ou un peu plus , sa valeur grimpera vite .
                                                    Dernière modification par chris64, 11/06/2019, 22h42.
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X