Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Selon Le Progrès, Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot doivent rencontrer demain l’agence GT Talents World qui s’occupe des Intérêts d’Anthony Lopes.
    Merci pour cette information.
    espérons que cela soit en bonne voie .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Il est intéressant malgré son gabarit un peu léger mais lizarazu était petit aussi par exemple.
      il a aussi joue toute une année en D1 hollandaise , c'est une bonne chose , il est aussi adapté à l'europe Il est suivi'par Barcelone. ....c'est plutôt une reference .

marcal encore 2 ans de contrat à 28 ans
      palacios 19-20 ans donc prendrait la relevé dansc2 ans avec le jeune belge qui aura alors 19 ans et deviendra la doublure ....on est peinard pour 5 a 6 ans sur le poste de latéral gauche.
      et palacios est très peu cher , 1,5 M ou un peu plus , sa valeur grimpera vite .
      Marcal a 30 ans, tu as du t'arrêter dans le temps ...
      Deyonge vient pour la Youth League.
      Marcal titulaire ? C'est risqué vu sa fragilité la saison passée. Après il a le niveau je n'en doute pas. Même si on pourrait avoir mieux.

Palacios, je reste sceptique non pas a cause de sa taille bien que déjà ce soit handicapant mais a cause de sa puissance physique. A voir, ça a l'air très avance quand même si ce que dit la source est vrai...

Commentaire

• Juste pour le fun on prend Fabio en AG... Marcal et Dubois seront titulaires et Fabio et Rafael doublures...
        sigpic

Commentaire

Selon Le Progrès, Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot doivent rencontrer demain l’agence GT Talents World qui s’occupe des Intérêts d’Anthony Lopes.
          Et toujours selon Le Progrès, Anthony Lopes gagnerait actuellement 170000€ net.

Commentaire

• La grosse info du soir c'est que Ferland Mendy ne s'est pas blessé en bleu... ll pourra donc tranquillement passer sa visite médicale.

Commentaire

• Lopes
              Dubois - Denayer - Koscielny - Palacios
              Badelj
              Mendes - Aouar
              Traore - Dembele - Memphis

Banc : Tatarusanu, N'Soki, Rafael, Tousart, Diop/Caqueret, Terrier, Gouiri

​​​​​

Commentaire

Ce qui finalement n'est pas étonnant.

Le club était occupé par le recrutement d'un nouvel entraîneur et a enchaîné avec le dossier Mendy. Viennent maintenant les affaires courantes comme la prolongation de Lopes. Les médias se sont emballés sur le FC Porto parce que Casillas arrête précipitamment et que Lopes est Portugais.
                Dernière modification par tsar1, 11/06/2019, 23h36.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                  Lopes
                  Badelj
                  Mendes - Aouar

​​​​​
                  Lopes
                  Dubois, Denayer, ???, Palacios
                  L. Gustavo
                  Rongier, Aouar
                  Cornet, Dembele, Memphis

banc : Tatarusanu, Marcelo, Rafael, Tousart, Cheikh, Traoré, Terrier

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui comme jordi alba. Il a que chez nous qu'on entends ce genre de chose. Dans un collectif bien huilé et cadrer. Il peut être intéressant .
                    Il aura peut etre un chouille plus de boulot defensif que Alba

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Il aura peut etre un chouille plus de boulot defensif que Alba
                      Avec Memphis devant lui ? Tu rigoles ?

Commentaire

Lopes
                        Badelj
                        Mendes - Aouar

​​​​​
                        Badelj ca pouvait avoir un interet quand il etait gratuit, c'etait un bon rapport "qualité/prix" mais payé pour lui, sachant qu'il est plutot sur la pente descendante, bof.

Commentaire

• Selon L'Equipe, Jordan Ferri (27 ans) devrait signer à Montpellier dans les prochains jours. 2M.

L'OL chercherait 2 joueurs au milieu.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                            Selon L'Equipe, Jordan Ferri (27 ans) devrait signer à Montpellier dans les prochains jours. 2M.

L'OL chercherait 2 joueurs au milieu.
                            2M€ ? Il en vaut au moins le double.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

1 an de contrat, ne jouait plus chez nous.
                              Pas beaucoup plus de mon avis...

​​​​​​

Commentaire

1 an de contrat, ne jouait plus chez nous.
                                Pas beaucoup plus de mon avis...

​​​​​​
                                Ok donc 5M pour Fekir, Owusu et Martins Perreira on les donne. Il ne faut pas être stupide .

Commentaire

Ok donc 5M pour Fekir, Owusu et Martins Perreira on les donne. Il ne faut pas être stupide .
                                  Si tu veux le vendre facilement et vite ......
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                    Si tu veux le vendre facilement et vite ......
                                    Nabil à 5 M€ ....
                                    On en lit de ces inepties.

Commentaire

• Personne imagine Fekir rester une saison supp et être aligné sur le côté droit ? Jamais Genesio aura tester cette idée à part une seul fois de mémoire à Toulouse lors de la 19em journée la saison dernière avec ce fameux penaltie de Mariano et le but de Rafa en fin de match

on peut imaginer que Juninho arrive à convaincre le joueur de rester au club car je pense pas que ça va se bousculer pour le recruter , surtout si c'est pour finir à West Ham où Séville...
                                      Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Nabil à 5 M€ ....
                                        On en lit de ces inepties.
                                        C'était de l'ironie.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                          Personne imagine Fekir rester une saison supp et être aligné sur le côté droit ? Jamais Genesio aura tester cette idée à part une seul fois de mémoire à Toulouse lors de la 19em journée la saison dernière avec ce fameux penaltie de Mariano et le but de Rafa en fin de match

on peut imaginer que Juninho arrive à convaincre le joueur de rester au club car je pense pas que ça va se bousculer pour le recruter , surtout si c'est pour finir à West Ham où Séville...
                                          Sans prolongation, j'ai de gros doutes.
                                          Deux joueurs importants en fin de contrat dans un an, un seule obligation : les VENDRE au plus tôt !

Commentaire

C'était de l'ironie.
                                            Tant mieux et désolé.

Sinon Ferri direction Montpellier

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...ellier/1028760

Commentaire

• Tanguy Ndombélé, Nabil Fekir, Lucas Tousart pas retenus

Dans la foulée, certains cas sont à l'étude. Tanguy Ndombélé très sollicité a un bon de sortie. Son prix: 80 millions. Il laisse rêveur, mais si les offres sont là. Nabil Fekir a bien un bon de sortie. Liverpool le suit toujours. Mais le capitaine lyonnais n'a plus la même aura. Lucas Tousart serait sur le départ. Il aurait plusieurs sollicitation de clubs étrangers. Le cas de Memphis dépendra de Sylvinho. Anthony Lopes, lui a par le biais de ses représentants, rendez-vous aujourd'hui avec Jean-Michel Aulas. Le nerf de le guerre, et son salaire (actuellement de 170 000 euros nets) est principalement au centre du débat.

https://www.leprogres.fr/rhone-69-sp...s-experimentes

Commentaire

Moi je pensais même qu on allait le libérer, comme on faisait parfois, pour service rendu ou mentalité exemplaire.

2m c est bien il pourra négocier un bon salaire, garfons un % sur la revente tout de même

bon club Montpellier, il jouera un peu le haut du tableau et s ils ne vendent pastrop de joueurs ils auront une belle petite équipe
                                                Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben justement... moi j'aimerais qu'on se penche sur des profils de mecs qui ont déja prouvé et qui ont déja un certaint statut, comme tu dis, plutot que des joueurs en devenir... et c'est en ca que je dis qu'il faut revoir la grille salariale à l'avenir pour traduire une ambition.
                                                  Ok...ok. Bon je pensais juste qu' il était déja entendu qu' il en était deja question au sein du club. Ca à été dit lors de la conference de presse, mais aussi à tous les derniers mercato. L' idée n 'est d' ailleurs pas de revoir la grille salariale mais d' entourer nos joueurs peu expérimentés avec un ou deux patrons. L' évolution de la grille salariale n' est qu' une conséquence potentielle. Potentielle car il n' est pas exclus non plus que l' on trouve notre bonheur à un salaire raisonnable ( même si cela semble difficile)

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                                  Je le redis, qu'un mec arrive à l'OL pour toucher 500k, je trouverai pas ca déconnant... au vu de la légitimité que ce salaire est sensé conférer. Et plus que "les clefs du camion en attaque" c'est plus de responsabilités sur et hors du terrain (professionalisme, influence sur le groupe...). Peut être qu'on le garde pour la prolongation d'Aouar ou de Dembele mais pour l'instant je vois aucun joueur à l'OL capable d'assumer ce role!
                                                  Fekir a pas voulu de la prolongation qui aurait fait surement de lui le joueur le mieux payé à l'OL... et je pense pas que ca doive etre Memphis qui ne le montre qu'une fois sur 5...
                                                  Un mec qui arrive à l' OL et qui touche direct 500k moi non plus je ne trouve pas cela déconnant. Mais on parlait de Memphis, et Memphis qui débarque à 500k je n' aurais pas trouvé ca raisonnable. Par contre il faut bien avoir en tete qu' à 500k, le mec qui débarque ne pourra que difficilement etre prolongé.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Moi je pensais même qu on allait le libérer, comme on faisait parfois, pour service rendu ou mentalité exemplaire.

2m c est bien il pourra négocier un bon salaire, garfons un % sur la revente tout de même

bon club Montpellier, il jouera un peu le haut du tableau et s ils ne vendent pastrop de joueurs ils auront une belle petite équipe
                                                    Ferri même avec 1 an de contrat à 2 M, c' est cadeau. Même si ce n'est pas le plus talentueux des joueurs, ca reste un bon joueur de L1 avec une belle mentalité, un gros moteur et qui peut marquer quelques buts. Je pense qu' il s' est un peu trop accroché à l' OL et qu' il aurait du partir pour un club de milieu de tableau quand il était encore dans la rotation à l' OL. Je l' aurai vraiment bien vu jouer en PL ( pas dans le big 5 c 'est sur...), il a des qualités qui auraient pu faire mouche.
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X