Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon Le 10 Sport, l'OL et les Young Boys auraient trouvé un accord pour le transfert de Christopher Martins Pereira (22 ans). Le joueur devrait signer un contrat de quatre ans.

Selon YahooSport, le FC Valence s'intéresse à Anthony Lopes (28 ans).

Selon The Guardian, Tottenham aurait proposé 50M pour Tanguy Ndombélé (22 ans). L'OL en veut 75M.
    Très bon choix pour CMP !
    ​​​​​​On était pas intéressé par Sow nous ?

Valence ? Ils ont Neto... A moins que Neto aille a Porto et Lopes le remplace...

Commentaire

• Les tarifs sont toujours élevés pour les joueurs des clubs qui ont performés, comme l'Ajax, Benfica, Liverpool ou Lille cette saison (par rapport aux prix des autres équivalent)
      Il faut souvent piocher dans les clubs qui ont fait une bonne saison, sans avoir fait une saison magique pour faire les bonnes affaires.

Cette saison le Sporting a fini 3ème mais avec seulement 6 défaites et 72 buts marqués, Getafe a fini 5ème en Liga (grosse saison mais pas de LDC dans la négo), le Milan paraît avoir déçu et ne jouera pas la LDC mais ils terminent à 1 seul point du Podium (il y a forcement des bons joueurs), Eindhoven a perdu moins de match que l'Ajax en Eredivisie cette saison et termine seulement à 3 points.

Si quelqu'un a la motive de faire un petit listing des joueurs du Sporting, Getafe, Milan et Eindhoven, voir même Bergame ?
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Selon Le 10 Sport, l'OL et les Young Boys auraient trouvé un accord pour le transfert de Christopher Martins Pereira (22 ans). Le joueur devrait signer un contrat de quatre ans.

Selon YahooSport, le FC Valence s'intéresse à Anthony Lopes (28 ans).

Selon The Guardian, Tottenham aurait proposé 50M pour Tanguy Ndombélé (22 ans). L'OL en veut 75M.
        Le 10 sport, il n'y a pas pire source

Lopes des quune piste se ferme, une autre s'ouvre (Porto, Roma,Valence). A croire qu'ils ne pas vraiment d'info en réalité.

50M€ pour Ndombele, la grosse blague.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
          A priori ça ne sera pas Luiz Gustavo. Le club le considèrerait en "fin de parcourt"
          On se serait positionné sur Rémi Oudin, après Nsoki, il s'agit encore d'une piste marseillaise.

Donc non seulement on ne les déleste pas d'un gros salaire, mais en plus en on fait monter les prix des joueurs qu'ils comptent recruter.

Quand on a décidé de les emmerder...
          Du grand n'importe quoi.

Vous seriez venu aux renseignements alors que vous le saviez "en fin de parcours" ? Je crois surtout qu'il n'était pas prêt à rentrer dans votre grille tarifaire.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
            Les tarifs sont toujours élevés pour les joueurs des clubs qui ont performés, comme l'Ajax, Benfica, Liverpool ou Lille cette saison (par rapport aux prix des autres équivalent)
            Il faut souvent piocher dans les clubs qui ont fait une bonne saison, sans avoir fait une saison magique pour faire les bonnes affaires.

Cette saison le Sporting a fini 3ème mais avec seulement 6 défaites et 72 buts marqués, Getafe a fini 5ème en Liga (grosse saison mais pas de LDC dans la négo), le Milan paraît avoir déçu et ne jouera pas la LDC mais ils terminent à 1 seul point du Podium (il y a forcement des bons joueurs), Eindhoven a perdu moins de match que l'Ajax en Eredivisie cette saison et termine seulement à 3 points.

Si quelqu'un a la motive de faire un petit listing des joueurs du Sporting, Getafe, Milan et Eindhoven, voir même Bergame ?
            A quel poste ?

Milan tu peux retirer, ils ont une grosse aura ça sera compliqué a attirer malgré leur situation. Ils restent plus attractif que l'Ol a ce jour je pense.
            Bergame aussi, c'est leur collectif qui gagne, le club monte chaque année, et les italiens bougent peu.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
              Du grand n'importe quoi.

Vous seriez venu aux renseignements alors que vous le saviez "en fin de parcours" ? Je crois surtout qu'il n'était pas prêt à rentrer dans votre grille tarifaire.
              C'est comme l'histoire des visites médicales ratées.. faut pas donner la vraie raison !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

C'est comme l'histoire des visites médicales ratées.. faut pas donner la vraie raison !
                Pas faux.

À se demander s'il y a vraiment eu un jour un réel intérêt de votre part. Je vous vois mal refuser un 400k à Lopes et allez chercher dans un même temps un mec à 500k.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                  Les tarifs sont toujours élevés pour les joueurs des clubs qui ont performés, comme l'Ajax, Benfica, Liverpool ou Lille cette saison (par rapport aux prix des autres équivalent)

PSV :
                  Rosario - MC - Complet, prix sûrement déjà trop élevé et ne correspond pas au profil recherché.
                  Angelino - LG - Trop cher.
                  Bergwijn - MOD - Trop cher, beaucoup trop.

Sporting :
                  Coates - DC - Possible
                  Acuna - LG - Hors de prix
                  Fernandes - MO - Hors de prix ++++

Getafe :
                  Cabrera - DCG - Possible
                  Djene - DCD - Possible

Commentaire

Pas faux.

À se demander s'il y a vraiment eu un jour un réel intérêt de votre part. Je vous vois mal refuser un 400k à Lopes et allez chercher dans un même temps un mec à 500k.
                    Peut être qu'ils ont fait une offre et que l'agent a répondu avec l'offre chinoise.. Au-revoir !

Commentaire

Pas faux.

c'est évident; Gustavoo c'est monter par les agents et comme ca peut facilement faire le buzz, les medias s'en donnent a coeur joie.
                      Mais il est évident qu'il n'y a jamais eu la moindre tentative.
                      Mais bon Bresilien, 6 d'experience, devant partir de Marseille car Marseille a besoin de tunes et hop : en voila une annonce qui va bien passer;

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Donc je ne suis pas le seul à le considérer ainsi ... vu ce que je me suis pris ce matin, j'en souris !
                        Mais Tendreg ... le fait qu'il ne puisse pas venir n'est en rien une position sur son profil.... faut faire la différence.

Commentaire

Pas faux.

Ça n'a rien à voir... le salaire d'un gardien à toujours été différent de celui d'un joueur de champ.... trouve moi une équipe ou le salaire du gardien est le plus important du club....

peut être que l'intérêt n'était pas réel.. le profil du joueur n'en reste pas moins hyper intéressant. Et pour moi exactement ce qu'il faut à l'OL. ...

Commentaire

• Les DCG accessibles et qui ont le profil :
                            Koscielny - Arsenal - 33 ans (c)
                            Nastasic - Shalke - 26 ans
                            Brooks - Wolsburg - 26 ans
                            Colley - Sampdoria - 26 ans
                            Dzhikiya - Spartak - 25 ans (c)
                            Sakho - Chrystal Palace - 29 ans
                            ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ça n'a rien à voir... le salaire d'un gardien à toujours été différent de celui d'un joueur de champ.... trouve moi une équipe ou le salaire du gardien est le plus important du club....

peut être que l'intérêt n'était pas réel.. le profil du joueur n'en reste pas moins hyper intéressant. Et pour moi exactement ce qu'il faut à l'OL. ...
                              Porto avec Casillas

Après les gros clubs ont des stars en joueurs de champs, donc c'est difficilement comparable avec nous ou Depay n'est pas dans le top 20 mondial a son poste, contrairement a Lopes...

Commentaire

• OFFICIEL : Ferland Mendy signe au Real Madrid ! 48M + 5M bonus !

Commentaire

A quel poste ?

Milan tu peux retirer, ils ont une grosse aura ça sera compliqué a attirer malgré leur situation. Ils restent plus attractif que l'Ol a ce jour je pense.
                                  Bergame aussi, c'est leur collectif qui gagne, le club monte chaque année, et les italiens bougent peu.
                                  Je vois 3 postes : DC, latéral gauche et milieu (defensif ou relayeur, ou polyvalent), offensivement je ne recruterais pas perso car Dembelé et Aouar vont à mon avis faire une grosse saison, Cornet et Terrier sont jeunes et vont progréssés, Je vois Fekir ou Memphis partir mais pas les 2, Gouiri est de retour, Pintor est au Club, et j'espère encore voir la patte gauche délicate et nonchalante de notre ami Bertrand fouler la pelouse encore 1 an.

Je suis d'accord pour l'acclimatation des italiens, des mecs comme Di Natale ou Quagliarella aurait à coup sûr fait un flop en signant en ligue-1 alors qu'ils ont été ultra précieux dans leurs clubs.

C'est dur à juger le Milan, c'est tellement bizarre depuis la fin des dinosaures, Leonardo part, quid des joueurs ?

Vienne, Berne, Nicosie, Borisov, Astana, Genk, Copenhague, Krasnodar, Braga et Plzen sont devant Milan à l'indice UEFA, Milan est 64ème avec 1 seul petit point d'avance sur Saint-Etienne.

Un mystère cette déchéance du Milan, ils avaient tellement d'avance sur des clubs comme nous à une époque...

Commentaire

OFFICIEL : Ferland Mendy signe au Real Madrid ! 48M + 5M bonus !
                                    https://twitter.com/OL/status/113887...drid%2F1029236

Commentaire

PSV :
                                      Rosario - MC - Complet, prix sûrement déjà trop élevé et ne correspond pas au profil recherché.
                                      Angelino - LG - Trop cher.
                                      Bergwijn - MOD - Trop cher, beaucoup trop.

Sporting :
                                      Coates - DC - Possible
                                      Acuna - LG - Hors de prix
                                      Fernandes - MO - Hors de prix ++++

Getafe :
                                      Cabrera - DCG - Possible
                                      Djene - DCD - Possible
                                      Tous + cher que Memphis ou Dembélé ? Que les 30M€ acceptés par le LOSC pour Pépé l'an dernier ?

Logiquement on ne dépassera pas 35M€ (sur un joueur dont aussi le salaire ne doit pas dépasser notre grille)

Commentaire

• L'OL devient un Monaco bis. 0 ambition sportive et des recrues sans expérience à fort potentiel en matière de trading.

Commentaire

• Olweb dans les communiqués du club.

Commentaire

Bon prix, 2eme plus gros transfert de l'histoire de lyon, pas mal pour un joueur de L2 y'a deux ans.

Maintenant son remplacant...

Commentaire

• Va nous chercher Tierney pour le remplacer et on sera content

Commentaire

Fait chier, meme si c'est incroyablement bien vendu et que ce genre d'offre ne se refuse pas pour le club et le joueur.
                                                Envoyé par imago01
                                                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                Envoyé par imago01
                                                allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bon prix, 2eme plus gros transfert de l'histoire de lyon, pas mal pour un joueur de L2 y'a deux ans.

Maintenant son remplacant...

Peut être un 3ème avec Ndombélé.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                                    L'OL devient un Monaco bis. 0 ambition sportive et des recrues sans expérience à fort potentiel en matière de trading.
                                                    Pour l'instant la probable 1ere recrue serait Tatarusanu, donc qu'est ce qui te fait dire qu'on devient un monaco bis (ce qui est une enorme anerie au passage)

Commentaire

Chargement...
                                                    X