Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par valensbruno Voir le message

La question ne se pose pas car je ne pense pas que les 2 vont partir... (Surtout Lopes).
    Lopes je pense aussi qu'il devrait rester mais y'a vraiment un jeu de dupes (pour pas dire de co.ns) entre les deux parties.

Lopes reclame un salaire enorme qu'il n'obtiendrait probablement jamais ailleurs : les anglais c'est morts vu sa taille (presque idem pour les teutons), Porto paye rarement aussi bien, reste l'italie et l'espagne qui peuvent s'accomoder d'un "petit" gardien. Le real et le barca on n'en parle pas reste L'atletico et Valence susceptible de très bien payer. Oblak est pas encore parti. En italie je vois pas quel gros club bon payeur recherche un gardien.
    Mais son clan sait que l'ol ne veut pas le perdre et qu'il n'a qu'un an de contrat donc il mise la dessus.

JMA lui mise sur le fait qu'il n'aura probablement jamais ce qu'il demande ailleurs et que même s'il est à un an de la fin de son contrat Lopes doit signer cette intersaison. Il est sur sa meilleur saison, a eu une exposition en LDC c'est maintenant qu'il doit signer le contrat de sa carrière. Le risque c'est que s'il ne prolonge pas et qu'on recrute un autre N1 en attendant de le vendre, Lopes ne sera plus bien placé pour negocier. Il sera sur le marché avec sa meilleure option en moins, risque de passer une saison sur le banc et se retrouverait en fin de contrat avec une cote qui aurait degringolé.
    C'est le scenario catastrophe qui a peu de chances de se produire mais si vraiment il(s) veu(len)t jouer au(x) con(s)...

Commentaire

On fait revenir Gonalons et le problème est réglé...
      c'est dit en deconnant mais y'a deja eu des hypotheses plus farfelus

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Lopes je pense aussi qu'il devrait rester mais y'a vraiment un jeu de dupes (pour pas dire de co.ns) entre les deux parties.

Lopes reclame un salaire enorme qu'il n'obtiendrait probablement jamais ailleurs : les anglais c'est morts vu sa taille (presque idem pour les teutons), Porto paye rarement aussi bien, reste l'italie et l'espagne qui peuvent s'accomoder d'un "petit" gardien. Le real et le barca on n'en parle pas reste L'atletico et Valence susceptible de très bien payer. Oblak est pas encore parti. En italie je vois pas quel gros club bon payeur recherche un gardien.
        Mais son clan sait que l'ol ne veut pas le perdre et qu'il n'a qu'un an de contrat donc il mise la dessus.

JMA lui mise sur le fait qu'il n'aura probablement jamais ce qu'il demande ailleurs et que même s'il est à un an de la fin de son contrat Lopes doit signer cette intersaison. Il est sur sa meilleur saison, a eu une exposition en LDC c'est maintenant qu'il doit signer le contrat de sa carrière. Le risque c'est que s'il ne prolonge pas et qu'on recrute un autre N1 en attendant de le vendre, Lopes ne sera plus bien placé pour negocier. Il sera sur le marché avec sa meilleure option en moins, risque de passer une saison sur le banc et se retrouverait en fin de contrat avec une cote qui aurait degringolé.
        C'est le scenario catastrophe qui a peu de chances de se produire mais si vraiment il(s) veu(len)t jouer au(x) con(s)...
        C'est normal que Lopes veuille prendre un max de thune. Il est en fin de contrat dans 1 an et il a 29 ans. Donc ça sera probablement son dernier gros contrat. Après s'il s'en va c'est pas une perte non plus, c'est un excellent gardien mais il n'a pas le niveau de ses prédécesseurs (Coupet et surtout Lloris). Lecomte le gardien de Montpellier est meilleur...
        sigpic

Commentaire

C'est normal que Lopes veuille prendre un max de thune. Il est en fin de contrat dans 1 an et il a 29 ans. Donc ça sera probablement son dernier gros contrat. Après s'il s'en va c'est pas une perte non plus, c'est un excellent gardien mais il n'a pas le niveau de ses prédécesseurs (Coupet et surtout Lloris). Lecomte le gardien de Montpellier est meilleur...
          Non seulement c'est normal mais c'est surtout maintenant ou jamais (ou presque). Perso, je trouve qu'on pourrait le remplacer sans trop de difficuté. Je l'aime bcp et j'iame autant qu'il reste mais il n'a jamais atteint le niveau d'un coupet ou Lloris.
          Lecomte est bien sur la 1ere option qui vient a l'esprit. Moi j'aimerai bien Lafond, on partirait pour longtemps avec lui et revente possible

Commentaire

• Lopes, l'un des rares vrai gone, l'un des rares qui soit vraiment préoccupé par l'OL

Commentaire

Non seulement c'est normal mais c'est surtout maintenant ou jamais (ou presque). Perso, je trouve qu'on pourrait le remplacer sans trop de difficuté. Je l'aime bcp et j'iame autant qu'il reste mais il n'a jamais atteint le niveau d'un coupet ou Lloris.
              Lecomte est bien sur la 1ere option qui vient a l'esprit. Moi j'aimerai bien Lafond, on partirait pour longtemps avec lui et revente possible
              Pour Lafond c'est cuit, il fallait le prendre quand il était à Toulouse. Maintenant qu'il est à la Fiorentina les Italiens vont en demander une blinde...
              sigpic

Commentaire

• Si Lopes veut partir et que le Milan veut Fekir, je serais bien content de voir débarquer Donnaruma. Mais là on est dans le domaine du rêve.

Commentaire

• Sinon dans le serie "le cirque est bientot en ville" source douteuse, piste exotique, faisabilité hasardeuse

https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...-active,317809

Pas vraiment utile, fait pas avancer le debat mais ca passe le temps...

Commentaire

Pour Lafond c'est cuit, il fallait le prendre quand il était à Toulouse. Maintenant qu'il est à la Fiorentina les Italiens vont en demander une blinde...
                    C'est clair mais je vois bien JMA payer la blinde (genre 20/25) si Lopes devrait partir. De l'argent on en aura, Lafond serait "facilement" revendable

Commentaire

Sinon dans le serie "le cirque est bientot en ville" source douteuse, piste exotique, faisabilité hasardeuse

Elle n'est pas toute neuve cette rumeur et assez crédible, mais pas pour le 11 titulaire.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Elle n'est pas toute neuve cette rumeur et assez crédible, mais pas pour le 11 titulaire.
                        Si je l'ai mise c'est que je la trouve pas completement folklo mais ca commence a faire bcp de jeunes en salle d'attente (Pintor, Reo Gouiri, quid de Kitala, Rafia & co)

Commentaire

Si je l'ai mise c'est que je la trouve pas completement folklo mais ca commence a faire bcp de jeunes en salle d'attente (Pintor, Reo Gouiri, quid de Kitala, Rafia & co)
                          "ce n'est plus une salle d'attente, c'est une nurserie à ce niveau
                          Grande Papy!!!

Commentaire

C'est clair mais je vois bien JMA payer la blinde (genre 20/25) si Lopes devrait partir. De l'argent on en aura, Lafond serait "facilement" revendable
                            Tu crois sincèrement que l'on mettra 25 millions sur un gardien? On les met à peine sur un buteur alors sur un portier...
                            sigpic

Commentaire

Perso, je prends le gardien de Montpellier ....
                              Racciopi est très talentueux aussi

Commentaire

• Lopes va partir ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Perso, je prends le gardien de Montpellier ....
                                  Racciopi est très talentueux aussi
                                  +1
                                  Tu vend Lopes, donne Gorgelin, tu recrute Lecomte.
                                  Et la saison prochaine tu as Lecomte titulaire et Racciopi doublure.
                                  Bref on y perd pas au change...
                                  sigpic

Commentaire

Sinon dans le serie "le cirque est bientot en ville" source douteuse, piste exotique, faisabilité hasardeuse

Oui...F.Maurice avait craqué pour Claudio Beauvue aussi , il n'y a pas si longtemps...! A la fin c'est nous qui craquons...Nerveusement !

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Oui...F.Maurice avait craqué pour Claudio Beauvue aussi , il n'y a pas si longtemps...! A la fin c'est nous qui craquons...Nerveusement !
                                      On mesure aussi un joueur aux équipes le ciblant (y a Monaco et Lille, pas mal mais pas exceptionnel)

Commentaire

+1
                                        Tu vend Lopes, donne Gorgelin, tu recrute Lecomte.
                                        Et la saison prochaine tu as Lecomte titulaire et Racciopi doublure.
                                        Bref on y perd pas au change...
                                        C'est exactement ce que je ferai ;-)

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message

On mesure aussi un joueur aux équipes le ciblant
                                          C'est pas un gage de fiabilité à 100% quand même. Diop était suivi par les cadors Européens parait il, il a mit 1 an pour s'assoir sur notre banc et cette saison il a pas été transcendant...
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                                            Lopes va partir ?
                                            non, aucune chance

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

non, aucune chance

hummm j'en serais pas si sûre... Il a tout intérêt pour lui de partir à Porto ça le rendra crédible auprès de sa sélection de jouer la bas. Il pense a être le gardien 1 du Portugal. Il est de porto en plus. Il ramene sa famille la là bas avec lui et le tour et jouer il a tout a y gagner. Après ça serait embêtant de se mettre dans un chantier de gardien en plus de trouver un milieu de classe et un DC voir deux.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

hummm j'en serais pas si sûre... Il a tout intérêt pour lui de partir à Porto ça le rendra crédible auprès de sa sélection de jouer la bas. Il pense a être le gardien 1 du Portugal. Il est de porto en plus. Il ramene sa famille la là bas avec lui et le tour et jouer il a tout a y gagner. Après ça serait embêtant de se mettre dans un chantier de gardien en plus de trouver un milieu de classe et un DC voir deux.
                                                Je n'y crois pas une seconde; Il est Lyonnais avant d'être Portugais.Ce qu'on entend ici ou la ne sont que des bruits faits par les agents. Ca négocie. Et si cela négocie c'est qu'il veut rester.
                                                Soyons patients; Dans 3 ou 4 semaines tout sera réglé.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

C'est effectivement une possibilité à prendre en compte.
                                                  Je souhaite qu'il reste mais s'il doit partir, le staff peut trouver en France de jeunes gardiens talentueux (Lecomte, Lafont, Maignan) pour ne citer que ces trois-là ...
                                                  Mais Lopes a l'ADN de l'OL en lui, je vois plus une prolongation qu'un départ.
                                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Il y a le gardien albanais de Nantes qui est très bon en plus d'être très grand. En plus je crois qu'il est en fin de contrat. Donc c'est une option interessante ...
                                                    "Moins c'est utile ... Plus il est important de le faire ..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X