Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message
    Je m'étonne que la rumeur Eliaquim Mangala ne soit pas encore sortie. Il ne joue pas à City, il est rapide, il joueaxe gauche, il a de l'expérience, il a déjà visité les installations du club.
    Porto a refusé le retour de mangala pour risque de rechute (ligaments) selon A Bola : https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/791107

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message

la dessus je te suis mais l’excuse il est vert, il est cramé ...
      Et les 12 millions par an , et puis qu' il soit vert et cramé ( eh oui le foot permet tout) c est pas une excuse. On peut pas dire que luis gustavo est cramé et cher , et trouver un intérêt à matuidi.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Attend ils sont bien trop fort pour la ligue 1, ils préfèrent aller en Angleterre. La santé mentale de certain joueur est suspecté. Bon apres l argent, tout ça , je critique pas. Mais faire autant d effort pour aller se cramer dans des clubs disproportionnes pour eux , c est un peu navrant. Le Claude Maurice, il a quoi de plus que cornet que certain ne peuvent voir en peinture? C est un nain a côté.
        wamangituka, il faut le laisser à l om, sinon ils vont dire qu' on leur piqué leur idées, et puis franchement pas sur que kitala ou griffith soient moins fort. Et puis déjà que les René gats dépriment pas mal, ça devrait pas arranger leur moral.
        Le jeune Lorientais ? C'est pas du tout le même style de joueur qu'un Cornet, faut plutôt le comparer avec un Aouar où Fekir
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Sinon il y a aussi hermoso de l'espanyol barcelone en DC

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Matuidi, j'aime bien le joueur mais il n'a pas du tout le profil recherché...
            Cela fait 8 ans consécutives qu'il joue titulaire dans des équipes qui visent la victoire finale à l'Euro, à la CDM, en Championnat, en coupes nationales et en LDC, avec un salaire le double de celui de notre + gros salaire.

Matuidi il reste dans un club qui vise la LDC en espérant gagner l'Euro-2020, par contre dans 1 an, je le vois bien prendre un tournant dans sa carrière (Chine ou clubs anglais de seconde zone qui surpaie...)

Il va surement pas signer à Lyon, l'année qui ressemble à son dernier coup de collier, en lui souhaitant l'EURO 2020, belle apothéose pour lui, quand j'entends (je lis) des mecs osé se moquer de son niveau c'est d'un loufoque.
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• à croire qu'on opére tout nos dossiers en mode Ninja, aucunes infos sérieuses à se mettre sous la dent.
              (je parle des arrivées ^^)
              L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                Le jeune Nsoki en balance entre Francfort et Lyon.

Les rares fois où je l'est vue , je lui trouvais des similitudes avec Ferland Mendy au niveau puissance , sa façon de prendre son couloir , je sais que c'est un défenseur central de métier mais peut être qu'il peut finir par percer sur le couloir chez nous, en tout cas le Psg est vendeur donc ça veut aussi dire qu'il est trop limité pour eux...
                Surtout que la doublure de bernat c'est kurzawa !!!!!!!

Commentaire

• Selon Collet-Gaudin (Journaliste Canal+ / Eurosport), Liverpool serait toujours intéressé par Nabil Fekir (25 ans) mais ne souhaiterait pas payer les 50M de l'an dernier. La somme serait proche des 30M.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                    Selon Collet-Gaudin (Journaliste Canal+ / Eurosport), Liverpool serait toujours intéressé par Nabil Fekir (25 ans) mais ne souhaiterait pas payer les 50M de l'an dernier. La somme serait proche des 30M.
                    Ce serait parfait

Commentaire

Tu confirmes toi-même.
                      Claude-Maurice rêve d'Arsenal qui semble prêt à y mettre le prix. Idem pour Agoume et l'Inter.
                      La ligue 2 est aujourd'hui un championnat exposé et les joueurs ne semblent pas vouloir évoluer par étape.
                      C'est pas tout les joueurs qui pense comme ça, puis rien ne dit qu'ils finiront à l'étranger, pour le moment ça négocie rien est officiel , l'avantage qu'on a NOUS, tu peut facilement vendre un plan de carrière à un jeune comme eux, rien qu'avec le cas Ferland Mendy au Réal, Tanguy en EDF , sans parlez des joueurs formé à Lyon ( Tolisso, Benzema, Alex, Sam ) on est un sorte se tremplin express vers les poids lourd.

Finir à l'Inter à 18 ans ? Ça me fait pensez au type qui joue à Bordeaux l'ancien joueur de Caen , celui là je le voyait à des Km se planté ! Surtout dans un club comme celui la.. ça fait belle lurette qu'il font plus rien d'intéressant niveau résultat.

Encore Arsenal avec le cas Guendouzi ça peut se comprendre
                      Envoyé par Jom69

Commentaire

• Fekir a 40 avant le 30 juin, je signe des deux mains.
                        Sa saison est catastrophique.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui... je rejoins ton avis. Toutefois je trouve ca débile de pas s'accorder sur une période "commune"... genre le mercato finit en aout en Angleterre et un mois apres pour la plupart des pays... pourquoi? Quelles sont les raisons objectives qui poussent la fédération ou ligue anglaise à faire ca? Pourquoi en France on commence le 11 juin et en Espagne le 1e juillet? La règle devrait être la même pour tous... du 01 juillet 00:01 au 31 aout 23:59 pour tout le monde heure GMT... basta!

Le 1e septembre tu connais tous les effectifs officiels...
                          D'accord avec toi.
                          Les Anglais en avaient marre de voir des transferts alors que la PL avait commencé ...
                          Je serai pour la même chose en France.

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message

on peut peut être récupérer un mec comme matuidi dans le deal...
                            Je suis preneur de ce que tu prends .... ;-)

Commentaire

• Selon @abdellahboulma , l'OL serait en concurrence avec Francfort pour le transfert de Stanley #Nsoki Le transfert pourrait avoir lieu aux alentours de 6M€.

"si rien n'a filtré hier de la réunion entre ses représentants et les dirigeants de l'OL, Anthony #Lopes aurait tout de même fait part de son attachement à son club de toujours et à l'idée d'être partie prenante de la nouvelle ère qui s'ouvre" le progrès

Envoyé par Jom69

Commentaire

Pour le moment :
                                Lopes
                                Dubois, Marcelo, Denayer, Marçal
                                Tousart
                                Ndombele, Aouar
                                Cornet, Dembélé, Memphis
                                Euh Nabil pue ou il vient d'être transféré ???

Commentaire

Selon Collet-Gaudin (Journaliste Canal+ / Eurosport), Liverpool serait toujours intéressé par Nabil Fekir (25 ans) mais ne souhaiterait pas payer les 50M de l'an dernier. La somme serait proche des 30M.
                                  Si c'est confirmé, ça a de bonnes chances de se faire.

Liverpool y a intérêt.

Fekir y a intérêt.

Le moins intéressé, c'est l'OL au tarif affiché.

Mais je ne lui vois plus d'avenir à Lyon (quelle place dans un 4-3-3 ?), le gérer sur le banc va être compliqué.

Le club va essayer de gratter un max.

On peut toujours espérer qu'un autre club (aussi intéressant pour Fekir) se manifestera et fera monter les enchères mais je n'y crois pas beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                    Fekir a 40 avant le 30 juin, je signe des deux mains.
                                    Sa saison est catastrophique.
                                    Ne rêve pas , ça va se conclure ( si ça se fait ) au alentour de 30M, plus qu'un an de contrat mais surtout le plus important , c'est dans l'intérêt de tous qu'il quitte le club.
                                    Je crois que tout le monde souhaite la même chose, bon vent à lui, 30M c'est quand même pas rien même si ça pouvait se conclure à 60 l'été dernier.

puis le bon côté dans cette histoire , on a pas besoin de recruter derrière car il n'entre pas vraiment dans un poste qui est à pourvoir comme pourrai être Traoré où Tanguy
                                    Envoyé par Jom69

Commentaire

• Selon Abdellah Boulma (Journaliste plutôt bien renseigné sur le PSG), Stanley Nsoki (20 ans) serait entre Francfort et l'OL. Transfert autour de 6M.

Commentaire

• Je vois pas trop Fekir comme le profil du joueur Klopp compatible mais bon ...
                                        Surtout avec position de 9 et demi axial qu’il affectionne.
                                        Enfin à 30M c’est certains qu’on le laisse partir.

Commentaire

• Ca vaut quoi Nsoki???
                                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                            Selon @abdellahboulma , l'OL serait en concurrence avec Francfort pour le transfert de Stanley #Nsoki Le transfert pourrait avoir lieu aux alentours de 6M€.

"si rien n'a filtré hier de la réunion entre ses représentants et les dirigeants de l'OL, Anthony #Lopes aurait tout de même fait part de son attachement à son club de toujours et à l'idée d'être partie prenante de la nouvelle ère qui s'ouvre" le progrès
                                            Pour Nssoki j'ai l'impression de revivre l'été dernier.

"L'OL est en concurrence avec un club allemand pour un jeune défenseur français, gaucher"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Euh Nabil pue ou il vient d'être transféré ???
                                              Il n'y a que 11 places, Sylvinho semble apprécier le 433.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                Je vois pas trop Fekir comme le profil du joueur Klopp compatible mais bon ...
                                                Surtout avec position de 9 et demi axial qu’il affectionne.
                                                Enfin à 30M c’est certains qu’on le laisse partir.
                                                S'il veut jouer dans un grand club il va devoir arrêter ses caprices. Son idée de ne jouer que 9 1/2 risque de lui flinguer sa carrière s'il ne met pas un minimum d'eau dans son vin.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                  Ca vaut quoi Nsoki???
                                                  Et surtout, il joue à quel poste ?

Commentaire

Banco ...
                                                    On vend Nabil, Marcelo et Traoré et on ferme et on garde Tanguy !

Commentaire

Chargement...
                                                    X