Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Izihood69
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est surtout que LIlle a déja fait une offre et l'OL n'en a pas encore fait...
    Selon ouest france flo maurice est chaud sur le dossier.
    present mercredi a angers, il a supervsé l'angevin.
    Si lille a proposé 15, lyon devrait proposé 20, pour l'acheter.

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Superbe exemple que tu prends là mon cher Chido...

La chute d'Arsenal depuis 15 ans est sans fin...
    Attention, je parle de l'aspect financier, mon cher Hagi La gestion sportive du club, c'est autre chose. Et depuis les années dorées d'Arsenal, il y a quand même eu des milliardaires qui ont débarqué chez les voisins, ça n'aide pas (on en sait quelque chose).

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Faut quand meme se rappeler que c'est Campos qui gère le mercato lillois, comme il a géré les mercatos monegasque. Et Campos n'est même pas salarié du LOSC, autant dire qu'une bonne partie de ces montants doivent partir dans des systèmes de commissions, de bonus, de % divers et variés. Clairement y'en a pas mal qui doivent se sucrer au passage, ce qui est bcp moins le cas à Lyon (coté en Bourse, surveillance financière)
    C'est a chaque fois la question que je pose quand on me parle des super montants des transfert des joueurs monegasques.
    Quel est le montant qui arrive VERITABLEMENT dans les caisses du club ???

Apres je sais pas si Lille a le même système.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
    Le truc, c'est qu'on est un club endetté, qui a un stade à rembourser. Je me rappelle Arsenal, il y a quelques années ils mangeaient du pain noir pour maintenir leurs finances à flot à cause de l'Emirates. Aujourd'hui ils claquent 80M sur Pepe. On est dans une phase de transition où nos moyens se développent, mais avec la nécessité de ne pas laisser filer les dépenses. Le trading de joueurs nous assure une "subsistance" à moyen terme; c'est frustrant mais c'est comme ça. Les comptes sont toujours dans le vert et chaque année nos bases se solidifient. Cette rigueur, c'est celle d'un chef d'entreprise qui sait mieux que tout autre Président en France comment dépenser un budget. Il y a quelques années on n'a pas pu sortir 3M pour Corchia. Aujourd'hui, on en met presque 30M sur Andersen. Il faut mesurer le chemin parcouru et ne pas non plus faire les enfants gâtés.
    Superbe exemple que tu prends là mon cher Chido...

La chute d'Arsenal depuis 15 ans est sans fin...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message

Et que dire de Leao alors, 8 petits buts en 24 matchs de Ligue 1 et le LOSC le vend 35M a un Milan dans le dur.
    Faut quand meme se rappeler que c'est Campos qui gère le mercato lillois, comme il a géré les mercatos monegasque. Et Campos n'est même pas salarié du LOSC, autant dire qu'une bonne partie de ces montants doivent partir dans des systèmes de commissions, de bonus, de % divers et variés. Clairement y'en a pas mal qui doivent se sucrer au passage, ce qui est bcp moins le cas à Lyon (coté en Bourse, surveillance financière)

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Lille serait pret a doubler lyon sur reine adelaide.
    Avec les pepettes qui viennent de tomber, ils vont lâcher les gazs sur le recrutement.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    porto suit aussi le joueur formé a arsenal
    C'est surtout que LIlle a déja fait une offre et l'OL n'en a pas encore fait...

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    porto suit aussi le joueur formé a arsenal

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Pepe c’est combien de matchs en ligue des champions ou ligue Europa ?
    combien de pénos sur les 24 buts ? Thauvin n’avait il pas de telles stats la saison passée ?
    et c’est qu’ une seule saison pour Pepe à ce niveau.
    Et on parle d’un joueur qui a évolué à Angers et Lille.

Le LOSC l’a bien mieux vendu en étant patient.
    Pour les penaltys si c'est pour comparer à lacaz' je sais pas si c'est une très bonne idée mais sinon c'est 9 en L1. Thauvin l'année dernière aurait pu être vendu par Marseille autour de 70M, il aurait peut-être été moins cher car il aurait fallu la payer bien plus en salaire.
    C'est aps sa "seule" saison, deja parce qu'il est jeune et n'a que 3 saisons et la précédente était excellente également (17 b 5p tcc) dans une equipe en perdition qu'il a quasiment sauvé à lui tout seul.
    Pepe reste encore un "petit" salaire pour la PL (a priori deux fois moins cher que lacaz'), ca compte bien plus que ce que les supporters croient dans le prix d'un transfert. Et il est plus jeune de 2 ans que lacaz' au moment du transfert, ce qui offre de meilleures perspectives de revente.

Par ailleurs, il a pas joué de coupe d’Europe, et alors. C'est pas comme s'il avait été mauvais en coupe d'Europe. Les recruteurs sont un tout petit peu plus compétent que les supps de base et savent voir ce que vaut un joueur dans des gros matchs que ce soit en champ ou ou coupe d'Europe. En plus, il a un an pour s'habituer à al PL avant de (peut etre) joué la C1.

Tanguy a évolué à Amiens, Ferland au Havre, Ngolo a Caen, ca avance à quoi ce genre de remarque ?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Renseigne toi, la,presse l'a dit maintes fois que l'OM a environ 160 , je crois même que c'est,176 M . Cela,avait 2 ans qu'ils sont dans le rouge à hauteur de 75 à 80 M
    pas de dettes oui car McCourt renfloué, il,va se ruiner le pauvre .
    MAIS c'est pareil que des dettes pour le FPF , la dncg s'en fou oui.
    d'ailleurs l'OL a,pris une amende du FPF et à valider a l'om un plan de retour à la normale . Le FPF interdit plus de 30 M de perte en 3 ans . L'OM a donc pas mal d'argent a trouver et à commencer par réduire sa masse salariale donc des départs car sinon cette saison ils vont continuer de creuser car leur ressource ne sont pas en augmentation mais plutôt à la'baisse car déjà ils ne jouent pas de coupe d'Europe.
    Je connais parfaitement les règles du FPF. Et se suis suffisamment renseigné pour savoir que tu leur colles 100 de trop concernant leur déficit. Il s'agit effectivement de 75-80.

Laisser un commentaire:

• huascaran
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    5 M c'est pour notre caf. En gros cela equivaut a l'achat d'un contrat sur 4 ans, de 20 millions. Un bon joueur du coup.
    Un moyen-bon joueur aujourd'hui, ou un pari en devenir (Diop c'était 10+4, Dembélé 22, un quasi-inconnu au haut niveau comme andersen c'est déjà 24-6...), mais quel genre de joueur dans 5-6 ans avec l'inflation délirante de ces dernières années ? A-t-on eu besoin de l'investissement/amortissement du grand stade pour dénicher des perles comme Mendy et Ndombélé pour pas grand chose ?

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
    Ce n'est qu'une partie.
    L'autre, c'est de générer des recettes qui ne soient pas soumises aux aléas des résultats sportifs et qui permettent d'amortir le choc dû à de "mauvais résultats". Aulas s'est exprimé plusieurs fois sur ce sujet.
    Je vois très bien à quoi tu fais référence, mais quand on voit à quel point toutes les recettes du football (droits TV, transferts, dotations UEFA, etc.) augmentent beaucoup plus vite que les recettes non sportives que le club entend développer (events, spectacles, séminaires, baux emphytéotiques sur du foncier, etc.), peut-on craindre que ce soit un cycle sans fin qui pousse le club à toujours plus réinvestir pour augmenter les recettes non sportives en cas de mauvaise passe sportive ?
    Je m'explique : les recettes non sportives vont inévitablement tendre vers un plafond à court-moyen terme (utilisation maximale des installations pour matches/concerts, valorisation maximale du foncier, etc), à moins de continuer à développer toujours plus le parc ol. Mais à l'inverse, depuis 15 ans le football ne connait pas de plafond et a plutôt une courbe ascendante rapide : salaires, droits tv, prix des joueurs, etc. tout augmente assez vite.
    Quelle sera l'étape suivante, réinvestir à nouveau dans 10 ans et enchainer les "transitions" ? En cas de poursuite de la hausse des couts des transferts, sera-t-on à nouveau condamnés à réinvestir des fortunes juste pour augmenter à nouveau la colonne amortissement de 5M ?

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Je comprends très bien ce que tu dis, comme je comprends très bien ce que el contablo loco Lyonnais921 dit.

Mais, dans ce cas, il faut avoir un discours en conséquence et ne pas nous expliquer qu'on "cherche à se rapprocher du PSG", qu'on "vise une Coupe d'Europe dans les cinq ans" ou qu'on "vise des joueurs d'expérience" quand on liquide systématiquement tous nos meilleurs joueurs et qu'on achète deux fois moins que ce qu'on vend.

Il faut aussi arrêter de nous expliquer qu'il n'y qu'une stratégie économique et sportive : d'autres clubs en Europe font largement aussi bien que nous sportivement avec des budgets inférieurs ou équivalents.

Si, véritablement, on n'a rien à mettre sur le remplaçant de Fékir et que, pour se rapprocher du PSG, on mise sur un milieu Mendes, Aouar, Lucas/Diop, quand JMA nous vendait que Herrera "rêvait de jouer et de vivre à Lyon", c'est qu'on continue à naviguer à vie sportivement. Et faudra pas avoir la gastro si l'OM et Monaco retrouvent un niveau correct parce que, chaque année, l'ascension inéluctable pilotée par nos capitaines d'entreprise expérimentés ne tient qu'à un poil de zboub.
    Le truc, c'est qu'on est un club endetté, qui a un stade à rembourser. Je me rappelle Arsenal, il y a quelques années ils mangeaient du pain noir pour maintenir leurs finances à flot à cause de l'Emirates. Aujourd'hui ils claquent 80M sur Pepe. On est dans une phase de transition où nos moyens se développent, mais avec la nécessité de ne pas laisser filer les dépenses. Le trading de joueurs nous assure une "subsistance" à moyen terme; c'est frustrant mais c'est comme ça. Les comptes sont toujours dans le vert et chaque année nos bases se solidifient. Cette rigueur, c'est celle d'un chef d'entreprise qui sait mieux que tout autre Président en France comment dépenser un budget. Il y a quelques années on n'a pas pu sortir 3M pour Corchia. Aujourd'hui, on en met presque 30M sur Andersen. Il faut mesurer le chemin parcouru et ne pas non plus faire les enfants gâtés.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Ce qui est sûr - l'histoire récente nous l'a montré - c'est que dès qu'un challenger voire un club surprise superforme, l'OL se retrouve en difficulté. Notre stratégie a beau être "exemplaire", nous n'avons quasiment aucune marge de sécurité. Alors même que la L1 ne se caractérise pas véritablement par son exceptionnelle densité concurrentielle. On semble relativiser notre absence de 2e place sur les trois derniers exercices. C'est pour moi un signal.
    Tu parles, à juste titre, d'absence de marge...je trouve hallucinant au vu des rentrées d'argent considérables qu'a connues le club ces dernières saisons (à mettre en perspective avec nos fameux "concurrents" pour que ce soit encore plus saisissant) que la deuxième place ne soit davantage "sécurisée" (surtout lorsqu'on en connait les enjeux) et, à défaut, la troisième un vulgaire détail. En d'autres termes, la 2ème place devrait être la norme, tout autre place une exception (ceci tenant compte de l'aléa sportif).
    Or, on a l'impression que chaque année on s'amuse à rebattre les cartes et qu'au final on capitalise fort peu sur les réussites antérieures. En l'occurrence cela fait déjà plusieurs saisons que j'entends dire qu'une qualif en LdC permettrait de prendre une avance quasi irrémédiable sur la concurrence, qui de plus doit faire sans cette manne elle-même, et en définitive même si je reste mesurément optimiste je ne parierais pas mon PEL sur une place sur le podium à l'orée de cette saison. J'en viens à redouter qu'on se fasse damer le pion par Sainté, Marseille ou autre random qui n'a pas connu la LdC depuis des lustres, ce que je trouve parfaitement anormal.

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu

Pour Suso , deja il faudrait un depart , on ne va pas entasser les joueurs donc c'est tres aléatoire a ce jour
    il,faudrait aussi unnmkhtage financier genre on paye 15 cette année et 20 l'année prochaine .....les droits TV ligue 1 permettront cet achat . Mais cela est il négociable avec le'Milan Ac ?
    Cornet est annoncé sur le départ chaque année avec des offres vers les 20M et son parcours en LDC cette saison devrait facilement lui trouver une porte de sortie.
    Idem pour Traoré qui a plutôt la côte.

Sinon puisque l’on parle de ce fameux équilibre et qu’on assiste chaque année à la même chose, Dembélé partira chez les british pour 80M la saison prochaine donc largement de quoi être à l’équilibre.
    Au temps en profiter pour donner à Sylvinho des joueurs qui collent à son dispositif dans une période charnière où il faut sérieusement relancer la machine et retrouver une équipe ambitieuse et pleine de caractère sur le terrain.
    Un poids lourd au milieu de terrain et un ailier ainsi qu’in DC (si départ de Marcelo) me semble être un minimum.

Je rappelle pour l’instant que Ndombele (vendu 60m) n’a pas été remplacé ou alors pas un joueur brésilien qui a 30 matchs en pro, Mendy (48M) par Koné à 9M, et Fekir non remplacé aussi.
    Trop juste à mon sens.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu

topic financier svp .
    tu as vu le chiffres des dépenses donc tu a vu que l'on etait aumoins a 290M
    le CA de 309 cette année évidemment que ce n'est pas du NET , la marge est très courte et encore une fois l'OL a encore plus de 150M de dette pour le stade a rembourser sur les 5 saisons'a venir dont un cheque de 90M en 2024 .
    libre a tout de penser ce que tu veux mais quand la direction elle même laisse entendre que l'on mettra encore 15M dans le mercato, cela rejoins les analyses comptables pour être au'plus près de l'équilibre financier en juin 2020 pour la saison à venir .
    des risques peuvent être pris mais quand tu geres 350 salariés il faut peut être rester mesurer , non ?
    surtout quand tu fais tout piur que ton ÇA passe de 300 à 400 d'ici à 5 Ans , les lumières sont au vert .....on avance sans doute pas au rythme que tu voudrais mais on avance et on y arrivera . Le,problème aura été l'ingérence d'un etat dans la ligue 1 et la mafia russe a Monaco sinon des accessits et de titres auraient être acquis et nousnaurikns encore gagner plus d'argent donc nous serions encore plus fort financièrement et logiquement sportivement si l'on travaille bien .

après la,légitimité des gens a la,tête de l'OL est tout de même plus crédible que la tienne , excuse moi , ce sont des entrepreneurs qui ont réussi , ils connaissent les recettes pour s'améliorer , prospérer .
    je'vois plutôt regarder betbcomprendre ce que eux envisagent pour ne pas me fourvoyer et envisager des recrutements farfelus . Les transferts s'est aussi tres,complique car déjà il'faut l'accord de 3 personnes.
    Je comprends très bien ce que tu dis, comme je comprends très bien ce que el contablo loco Lyonnais921 dit.

Mais, dans ce cas, il faut avoir un discours en conséquence et ne pas nous expliquer qu'on "cherche à se rapprocher du PSG", qu'on "vise une Coupe d'Europe dans les cinq ans" ou qu'on "vise des joueurs d'expérience" quand on liquide systématiquement tous nos meilleurs joueurs et qu'on achète deux fois moins que ce qu'on vend.

Il faut aussi arrêter de nous expliquer qu'il n'y qu'une stratégie économique et sportive : d'autres clubs en Europe font largement aussi bien que nous sportivement avec des budgets inférieurs ou équivalents.

Si, véritablement, on n'a rien à mettre sur le remplaçant de Fékir et que, pour se rapprocher du PSG, on mise sur un milieu Mendes, Aouar, Lucas/Diop, quand JMA nous vendait que Herrera "rêvait de jouer et de vivre à Lyon", c'est qu'on continue à naviguer à vie sportivement. Et faudra pas avoir la gastro si l'OM et Monaco retrouvent un niveau correct parce que, chaque année, l'ascension inéluctable pilotée par nos capitaines d'entreprise expérimentés ne tient qu'à un poil de zboub.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

1. Contrairement au LOSC, l'OM n'a aucune dette.

2. Je ne sais pas d'où tu sors ce -160, leur déficit est de 85M sur le précédent exercice (ce qui est déjà trop je te le concède)

3. S'ils vendent à tour de bras ils s'affaiblissent, et avec ça adieu l'espoir de qualif en LdC.

4. Je ne lis pas l'avenir, donc je ne connais pas les projets de leur proprio. Tout ce que je sais c'est qu'on aurait tort de les écarter trop vite pour cette saison, bien que les deux clubs ont connu des rentrées d'argent sans commune mesure ces dernières saisons. C'est dire...je n'ose même pas imaginer si cela avait été l'inverse.
    Renseigne toi, la,presse l'a dit maintes fois que l'OM a environ 160 , je crois même que c'est,176 M . Cela,avait 2 ans qu'ils sont dans le rouge à hauteur de 75 à 80 M
    pas de dettes oui car McCourt renfloué, il,va se ruiner le pauvre .
    MAIS c'est pareil que des dettes pour le FPF , la dncg s'en fou oui.
    d'ailleurs l'OL a,pris une amende du FPF et à valider a l'om un plan de retour à la normale . Le FPF interdit plus de 30 M de perte en 3 ans . L'OM a donc pas mal d'argent a trouver et à commencer par réduire sa masse salariale donc des départs car sinon cette saison ils vont continuer de creuser car leur ressource ne sont pas en augmentation mais plutôt à la'baisse car déjà ils ne jouent pas de coupe d'Europe.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Oui mais tu ne vends pas comme tu veux lors du mercato .....Thauvin risque tout de même de partir .Sansom refusé de partir .
    si l'om ne reduit' pas sa dette , ils seront encore'plus dans la,panade vis à vis du FPF , voilà tout . Le Milan AC a été évincé des coupes d'Europe cette année par exemple.
    l'om est à -160 , cette année s'ils ne font rien ils creusent encore de 80M probablement.
    l'om devra attendre la fin des contrats des gros salaires pour respirer un'peu mais d'ici'la sans qualif européenne .....ils vont galérer et repartir de très très loin
    Mc court va se lasser et revendre dans'les 5 ans , Eyraud sera remplacé entre temps. .....cet incapable .
    1. Contrairement au LOSC, l'OM n'a aucune dette.

2. Je ne sais pas d'où tu sors ce -160, leur déficit est de 85M sur le précédent exercice (ce qui est déjà trop je te le concède)

3. S'ils vendent à tour de bras ils s'affaiblissent, et avec ça adieu l'espoir de qualif en LdC.

4. Je ne lis pas l'avenir, donc je ne connais pas les projets de leur proprio. Tout ce que je sais c'est qu'on aurait tort de les écarter trop vite pour cette saison, bien que les deux clubs ont connu des rentrées d'argent sans commune mesure ces dernières saisons. C'est dire...je n'ose même pas imaginer si cela avait été l'inverse.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Sinon pour Suso, j’entends certains dire qu’on a déjà Cornet et Traoré en boutique qui avec leurs stats, ça sera difficile de trouver aussi performant en comparant avec des joueurs de leur âge .
    Mais Suso dans un Milan souvent décevant, c’est 23 buts et 31 passes décisives en 130 matchs environ.
    Et le mec n’est pas attaquant de formation mais ailier qui collerait bien au dispositif voulu par le staff.
    Pour Suso , deja il faudrait un depart , on ne va pas entasser les joueurs donc c'est tres aléatoire a ce jour
    il,faudrait aussi unnmkhtage financier genre on paye 15 cette année et 20 l'année prochaine .....les droits TV ligue 1 permettront cet achat . Mais cela est il négociable avec le'Milan Ac ?

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Ce qui fait le prix de Pepe c'est pas sa régularité au plus haut niveau mais son potentiel . Les joueurs les plus chers , prisés par la PL , ce sont ces ailiers avec un gros volume de jeu , costauds, rapides et capables de passer un dribble ou deux correctement . Les Dembele , les Martial , les Pepe .

Lacazette a été super régulier au plus haut niveau avec niveau mais il avait pas ce potentiel de locomotive qu'apprecie tant la PL et c'est pour ça qu'arsebal s'est empressé d'acheter aubam. Maintenant ils ont Pepe en plus et vont pouvoir bourrinnee en lançant tout ce beau monde dans la profondeur a outrance . Accessoirement ça sent mauvais pour Alex .
    Le potentiel c’est sûr même si c’est hyper subjectif.
    Mais c’est mieux quand ton potentiel tu l’as affiché sur plusieurs saisons et pas uniquement en ligue 1.
    Ce qui est aussi curieux c’est qu’il n’y avait pas de concurrent pour faire monter les enchères hormis un intérêt de Naples mais qui n’investit jamais de grosses sommes.

Nous on parle de 80M pour Ndombele et les 1ères offres tombent vers 45M.

Martial part pour 50M car de gros matchs en LDC avec Monaco.
    Dembele c’était pareil mais avec le Borussia et surtout il avait pas 20 ans (Pepe en a 24 ).

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Allez hop,

départs de Mapou, Traoré et Tete
    arrivées de Monreal, Rongier et Suso.

mais j'ai de gros doutes sur Suso.
    info Bilel Ghazi, qui n'est pas du tout dans le coup pour ce mercato, et annoncé beaucoup trop cher.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu

Pepe c’est combien de matchs en ligue des champions ou ligue Europa ?
    combien de pénos sur les 24 buts ? Thauvin n’avait il pas de telles stats la saison passée ?
    et c’est qu’ une seule saison pour Pepe à ce niveau.
    Et on parle d’un joueur qui a évolué à Angers et Lille.

Le LOSC l’a bien mieux vendu en étant patient.
    Ce qui fait le prix de Pepe c'est pas sa régularité au plus haut niveau mais son potentiel . Les joueurs les plus chers , prisés par la PL , ce sont ces ailiers avec un gros volume de jeu , costauds, rapides et capables de passer un dribble ou deux correctement . Les Dembele , les Martial , les Pepe .

Lacazette a été super régulier au plus haut niveau avec niveau mais il avait pas ce potentiel de locomotive qu'apprecie tant la PL et c'est pour ça qu'arsebal s'est empressé d'acheter aubam. Maintenant ils ont Pepe en plus et vont pouvoir bourrinnee en lançant tout ce beau monde dans la profondeur a outrance . Accessoirement ça sent mauvais pour Alex .

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Sinon pour Suso, j’entends certains dire qu’on a déjà Cornet et Traoré en boutique qui avec leurs stats, ça sera difficile de trouver aussi performant en comparant avec des joueurs de leur âge .
    Mais Suso dans un Milan souvent décevant, c’est 23 buts et 31 passes décisives en 130 matchs environ.
    Et le mec n’est pas attaquant de formation mais ailier qui collerait bien au dispositif voulu par le staff.

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Quelque chose me dit que derrière les 80M de Pepe il y a de GROSSES commissions.
    Et que dire de Leao alors, 8 petits buts en 24 matchs de Ligue 1 et le LOSC le vend 35M a un Milan dans le dur.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Pour être sûr le'banc ?
    Lopes n'ira pas mais l'OL dirait oui avec un bon prix du fait que la prolongation avec une trop forte augmentation ne se fait toujours pas .
    Trapp est de retour de prêt et en fin de contrat dans un an. Areola continue ses boulettes en matchs de prépa.
    Un bon chéque, ça fait réfléchir surtout que c'est ce qui coince entre JMA et Lopes.
    Et de notre côté, on ne serait pas à poil avec tata et racciopi.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Quelque chose me dit que derrière les 80M de Pepe il y a de GROSSES commissions.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X