Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par huascaran Voir le message

les supporters ont eu la tête de Génésio sur la fin, quand ça a fini par péter parce que la fin de contrat arrivait.
    mais sur les 2 saisons pleines précédentes, tant que Génésio avait un contrat en cours, on ne peut surement pas dire qu'il a eu le flingue sur la tempe (y compris par les supporters) tellement JMA le protégeait.

les entraineurs menacés le sont d'abord par leur direction (et par les supporters quand la direction est "faible" et les laisse gouverner par crainte). Encore plus dans un club comme l'OL où le président dirige tout et n'hésite pas à se mettre les supporters à dos. Et finit par craquer que quand ça devient trop intenable (Puel, Génésio). A l'OL, à partir du moment où JMA voulait garder Génésio, ce dernier était dans un fauteuil. Encore heureux qu'il se soit senti menacé par les supporters. vu la bouillie qu'il a proposé à longueur d'année.

On n'est pas habitué à l'OL d'avoir un président et un entraineur en conflit où le second peut sauter à tout moment, parce que JMA en tant que jusqu'au boutiste soutient toujours bien ses entraineurs va toujours attente le moment critique pour prendre les mesures fortes (et parfois ça lui a donné raison d'attendre et de ne pas céder aux émotions). Mais c'est très courant dans plein de grands clubs.

il n'a pas pris de risque juste parce qu'il finit à chaque fois d'une très courte tête devant les poursuivants ces 2 dernières saisons (Marseille et Sainté). Zéro marge. Pas de place aux tests.
    Ils l'ont eu sur la fin car ca faisait 3.5 ans qu'il etait mis en defiance, donc dire qu'il etait tranquillou, bien protégé les autres années c'est un peu light.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

On peut savoir d'ou tu sors ca?
      D'un pote supporter du psg qui suit de très prêt le club.

Commentaire

• Envoyé par MaxPowa69 Voir le message

svp...on peut juste ne pas parler de Genesio sur ce post?
        ce n'est pas contre toi, ou un autre,
        c'est juste que...voilà quoi
        je suis d'accord j'arrete (mais c'est pas moi qui avait commencé)

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

D'un pote supporter du psg qui suit de très prêt le club.
          Tu as des potes qui supportent le PSG ? Tu as de ses fréquentations, toi !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu as des potes qui supportent le PSG ? Tu as de ses fréquentations, toi !
            Pour être honnête c'est mon beau-frère . J'ai pas vraiment le choix.

Commentaire

T'inquiètes pas il y a pire, j'ai des verts infiltrés dans ma propre famille lol

Commentaire

Ah oui les beau-frère c'est particulier. Perso, j'ai un vert, c'est pas mieux.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message

T'inquiètes pas il y a pire, j'ai des verts infiltrés dans ma propre famille lol
                  Franchement je l'ai vu contre Marseille et Bordeaux, je l'ai pas trouvé dégueu... il a eu un problème aux adducteurs en fin de saison mais y'a rien de bien génant... Sa fragilité mentale je sais pas ou il la voit ton beau frère...? Etre titu dans un classico au vélodrome en étant fragile mentalement ca craint quand même... Tuchel doit pas avoir exctement le même point de vue que ton beau-frère...

PS : Et il est tres bien noté sur Whoscored sur ces matchs là...

Commentaire

• Perso je ne suis pas emballé non plus par les jeunes du PSG, aussi bien Diaby, Nsoky, Dagba ou meme KImpembe, je suis pas fan et je les trouve tous surcoté a leur manière. Le seul que j'aimais bien au niveau du jeu et du talent c'était Rabiot mais bon vu la mentalité... il est en train de ruiner sa carrière tout seul (avec sa maman) . Mais meme dans son désert actuel il est inaccessible pour nous de toute façon.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Réponse d'un modérateur :

Merci désolé j'avais pas vu passer.
                      sigpic

Commentaire

• Mais c esr qui ce genesio dont tout le monde parle ? Si juni est ok ca doit etre un bon.j ai souvenir d un homonyme qui donnait tout pour l ol sur le terrain ,les supporters ont pas pu oublier , on est un grand club.

Commentaire

Perso je ne suis pas emballé non plus par les jeunes du PSG, aussi bien Diaby, Nsoky, Dagba ou meme KImpembe, je suis pas fan et je les trouve tous surcoté a leur manière. Le seul que j'aimais bien au niveau du jeu et du talent c'était Rabiot mais bon vu la mentalité... il est en train de ruiner sa carrière tout seul (avec sa maman) . Mais meme dans son désert actuel il est inaccessible pour nous de toute façon.
                          Tout pareil !
                          on dirait qu'à chaque fois qu'un club domine outrageusement le championnat tous ses jeunes sont propulsés star du ballon dès qu'ils font leur première minutes, avec en prime des selections en équipe de france.
                          ça nous ait arrivé aussi, clerc, berthod par exemple,

le must c'est de voir justement leur "pépite" kimpembe se foirer sur les gros matchs, quand il se fait expulser contre nous, quand il finit d'éliminer le q$g contre manchester (geste très con), et quand il finit par un csc juste après

D.C. : je sais t'inquiete, moi aussi j'ai relancé le truc, mais voilà...c'est un cri du coeur, on arrive tellement mieux à discuter de foot quand on aborde pas le sujet hein ju83
                          Supporter Expat, mais gone avant tout !

Commentaire

Perso je ne suis pas emballé non plus par les jeunes du PSG, aussi bien Diaby, Nsoky, Dagba ou meme KImpembe, je suis pas fan et je les trouve tous surcoté a leur manière. Le seul que j'aimais bien au niveau du jeu et du talent c'était Rabiot mais bon vu la mentalité... il est en train de ruiner sa carrière tout seul (avec sa maman) . Mais meme dans son désert actuel il est inaccessible pour nous de toute façon.
                            C est sur que la maman de rabiot , c est un gros problème, par contre les papas de neymar ou de m nappe c est des sacrés pointures.Et mettons dans le même sac tous les jeunes du PSG, ça va plus vite.

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                              non mais c'est secondaire,
                              c'est tellement mieux d'avoir des smileys des années 90

Supporter Expat, mais gone avant tout !

Commentaire

Leur "décision" de supprimer leur équipe de N2 est une hérésie selon moi... ils sont en train de perdre tous leurs jeunes qui ont envie de temps de jeu... et qui n'ont plus 19 ans et ne pourront jouer avec les U19. Diaby a signé à Leverkusen, c'est une super jeune ca... ! Leur gestion des centraux est catastrophique... déja la saison dernière ils font une saison avec seulement 3 centraux (TS, Kimpembe et Marquinhos) ce qui est une folie pour un effectif professionel.... surftout quand tu joues sur 4 tableaux...

Nsocki ca pourrait se révéler une excellente pioche.. il vient d'avoir 20 ans, il semble être doté d'un bon potentiel et il s'est entrainé avec le groupe pro Parisien toute cette année... Je pense que le PSG veut se séparer de Kurzawa et trouver une bonne rotation derrière Bernat... Moi j'estime qu'il a montré cette année qu'il pouvait etre une bonne solution ... De toutes facons leur gestion est absolument catastrophique... que ce soit en défense, au milieu ou en attaque.

Commentaire

• MASCULINS / MERCATO MERCATO : CIPRIAN TATARUSANU SIGNE TROIS ANS À L'OL

Publié le 13 juin 2019 à 17:03:53 par YM
                                  Mercato

L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de l’arrivée du gardien international roumain Ciprian Tatarusanu, qui a signé un contrat de 3 ans avec le club, soit jusqu’au 30 juin 2022.

Formé au club de la Juventus de Bucarest, Ciprian Tatarusanu a évolué 8 saisons en Roumanie avant de jouer 3 ans à la Fiorentina et 2 à Nantes où il arrivait en fin de contrat. À 33 ans, l’international roumain qui compte 61 sélections en équipe de Roumanie et qui a déjà joué plus de 450 matches professionnels dont 62 de Coupe d’Europe apportera toute son expérience à l’Olympique Lyonnais aux côtés d’Anthony Lopes.

L’Olympique Lyonnais informe également de l’arrivée de l’international belge U17 Héritier Deyongequi évoluait sous statut amateur au PSV Eindhoven et qui a signé un contrat d’aspirant soumis à la validation de la FIFA dans le cadre de la procédure d’enregistrement d’un joueur mineur.

Commentaire

• Ah voilà les 1ères signatures officielles, bienvenue à Tatarusanu (quel bon choix pour un 2è gardien)et Deyonge !

Commentaire

• OFFICIEL : Ciprian Tatarusanu signe à l'OL jusqu'en juin 2022.
                                      Héritier Deyonge signe un contrat aspirant.

Commentaire

• 3 ans quand même. Il a 33 ans. Après gardien est un poste particulier

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

C'est normal que tu ne l'ai pas vu, la réponse était dans la section "CÔTÉ TECHNIQUE".

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                            MASCULINS / MERCATO MERCATO : CIPRIAN TATARUSANU SIGNE TROIS ANS À L'OL

Publié le 13 juin 2019 à 17:03:53 par YM
                                            Mercato

L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de l’arrivée du gardien international roumain Ciprian Tatarusanu, qui a signé un contrat de 3 ans avec le club, soit jusqu’au 30 juin 2022.

Formé au club de la Juventus de Bucarest, Ciprian Tatarusanu a évolué 8 saisons en Roumanie avant de jouer 3 ans à la Fiorentina et 2 à Nantes où il arrivait en fin de contrat. À 33 ans, l’international roumain qui compte 61 sélections en équipe de Roumanie et qui a déjà joué plus de 450 matches professionnels dont 62 de Coupe d’Europe apportera toute son expérience à l’Olympique Lyonnais aux côtés d’Anthony Lopes.

L’Olympique Lyonnais informe également de l’arrivée de l’international belge U17 Héritier Deyongequi évoluait sous statut amateur au PSV Eindhoven et qui a signé un contrat d’aspirant soumis à la validation de la FIFA dans le cadre de la procédure d’enregistrement d’un joueur mineur.

C'est le premier roumain à l'OL il me semble.

Commentaire

3 ans quand même. Il a 33 ans. Après gardien est un poste particulier
                                              Je suis également étonné par la durée.
                                              Est en vue de préparer Racioppi aussi.

Commentaire

• Bienvenu a eux !

Ça commence a s'activer en tous cas !

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

C'est le premier roumain à l'OL il me semble.
                                                  Ca compte pas les stefanois ?
                                                  Envoyé par imago01
                                                  toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                  Envoyé par imago01
                                                  allez l'OM

Commentaire

• Only Gones‏ @OnlyGones

L'OL aurait fait une première offre pour Dani Ceballos (22 ans). Ce dernier voudrait partir du Real Madrid et le club ouvrirait la porte à un départ. Tottenham et un club italien seraient également sur le coup. (@ellarguero/@La_SER)

Commentaire

Chargement...
                                                    X