Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OFFICIEL : Christopher Martins Pereira aux Young Boys pour 2M + 0,5M bonus + 10% sur la revente.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
      Cela bouge ...

Départs officiels : Mendy (48 M€ + 5), CMP (2 M€ +0.5)
      Arrivées officielles : Tatarusanu (3 ans, gratuit), Deyonge (contrat aspirant)
      Tatrusanu, gratuit plus prime

Commentaire

• La Juve et le Real sont sur Pogba.... et Ndombele semble être un plan B... pour les 2.... ou pour l'un des 2...

Commentaire

• TRANSFERT DE CHRISTOPHER MARTINS PEREIRA AU BSC YOUNG BOYS (BERNE) Lyon, le 13 juin 2019 L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son joueur international luxembourgeois Christopher Martins Pereira au BSC Young Boys de Berne pour un montant de 2 M€ auquel pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 0,5 M€ et un intéressement de 10% sur un futur transfert.

olweb

file:///C:/Users/Guillaume/Downloads/ACTUS-0-58834-olg-130619-transfert-martins-pereira-a-young-boys-fr%20(1).pdf

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Officiel ? source ?
            sur Eurosport, à l'instant !

18:07
            MARTINS PEREIRA FILE EN SUISSE. Christopher Martins Pereira quitte Lyon. Le milieu luxembourgeois, qui avait été prêté à Troyes la saison écoulée, est définitivement transféré aux Young Boys de Berne. Le club suisse doit verser à l'OL 2M€ et d'éventuels bonus allant jusqu'à 500 000 €. Le club rhodanien possède aussi un intéressement de 10% sur le prochain transfert du joueur.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

C'est le premier roumain à l'OL il me semble.
              Gheorghe Hagi ? Ah non, ça c'est dans mes rêves...

Très bon gardien Tatarusanu sinon. Par contre dommage pour le flocage
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Je me suis fait la même remarque ! ;-)
                Tu m'etonnes quand je pense qu'on nous avait proposé Xavi et Iniesta, dieu merci on n'a pas donné suite...

Commentaire

• Ca n'arrête pas. Ferri devrait suivre.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu m'etonnes quand je pense qu'on nous avait proposé Xavi et Iniesta, dieu merci on n'a pas donné suite...
                    Taquin ...

Commentaire

• On traine pas pour le mercato, c'est bien.
                      Nsoki pour remplacer Morel, on est gagnants meêm si j'aurais préféré un Senesi deux fois plus cher.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                        Ca n'arrête pas. Ferri devrait suivre.
                        Si Mapou est le suivant ... je risque de flancher !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu confirmes donc que nous n'avons que les seconds couteaux.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                            On traine pas pour le mercato, c'est bien.
                            Nsoki pour remplacer Morel, on est gagnants meêm si j'aurais préféré un Senesi deux fois plus cher.
                            ??? Nsocki pour moi c'est pour le poste de latéral gauche... pour remplacer Morel il faut un DC d'une autre dimension... Ou alors on relègue Solet en n°5...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

sur Eurosport, à l'instant !

18:07
                              MARTINS PEREIRA FILE EN SUISSE. Christopher Martins Pereira quitte Lyon. Le milieu luxembourgeois, qui avait été prêté à Troyes la saison écoulée, est définitivement transféré aux Young Boys de Berne. Le club suisse doit verser à l'OL 2M€ et d'éventuels bonus allant jusqu'à 500 000 €. Le club rhodanien possède aussi un intéressement de 10% sur le prochain transfert du joueur.
                              2M€ pour un gars qui n'a jamais dépassé la ligue 2, c'est très bien vendu.

Commentaire

2M€ pour un gars qui n'a jamais dépassé la ligue 2, c'est très bien vendu.
                                Ouais même si un peu déçu par les 10 % sur une éventuelle plus value.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

??? Nsocki pour moi c'est pour le poste de latéral gauche... pour remplacer Morel il faut un DC d'une autre dimension... Ou alors on relègue Solet en n°5...
                                  Nsoki, c'est un DC gauche qui peut jouer latéral.
                                  Solet, il va falloir faire votre deuil les gars, il est bon pour faire des chevauchées solos mais pas pour jouer DC ou MD.

Commentaire

• OL+ a retweetéLe défenseur Gil (anciennement Valenciennes) pourrait bien être le nouveau défenseur lyonnais. Sylvinho et Claudio Caçapa l'ont approché et ont reçu une proposition de deux ans. Avec cela, un accord verbal avec Corinthians peut être annulé.
                                    Citer le Tweet

Thiago Rabelo
                                    @thiagorabelo1
                                    · 3h
                                    Zagueiro Gil pode ser o novo reforço do Lyon (@BrasiLyonnais), da França. Jogador foi procurado por Sylvinho e Cláudio Caçapa e recebeu uma proposta de dois anos do clube francês. Com isso, acerto verbal com o corinthians pode cair.
                                    Afficher cette discussion
                                    2:58 PM · 13 juin 2019 · TweetDeck

Commentaire

• Gil...Gilberto Tractopelão Bis...Il n'est pas question qu'il reste au Brésil lui ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                        Gil...Gilberto Tractopelão Bis...Il n'est pas question qu'il reste au Brésil lui ?
                                        Il joue en Chine je crois.

Commentaire

• Gil?
                                          C'est une blague j'espère...
                                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

OL+ a retweetéLe défenseur Gil (anciennement Valenciennes) pourrait bien être le nouveau défenseur lyonnais. Sylvinho et Claudio Caçapa l'ont approché et ont reçu une proposition de deux ans. Avec cela, un accord verbal avec Corinthians peut être annulé.
                                            Citer le Tweet

Thiago Rabelo
                                            @thiagorabelo1
                                            · 3h
                                            Zagueiro Gil pode ser o novo reforço do Lyon (@BrasiLyonnais), da França. Jogador foi procurado por Sylvinho e Cláudio Caçapa e recebeu uma proposta de dois anos do clube francês. Com isso, acerto verbal com o corinthians pode cair.
                                            J'espere que c'est une blague et qu'on vise un peu mieux qu'un vieux bresilien qui deja etait moyen a valencienne quand il etait jeune. Pour rappel, ce mec est partie en vacance au bresil et n'est pas revenu a VA.
                                            Ca fait trois ans qu'il joue en chine a un niveau honneur regional.
                                            Envoyé par imago01
                                            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                            Envoyé par imago01
                                            allez l'OM

Commentaire

• En voulant chercher Gil sur Wikipédia je tombe sur Jesus Gil y Gil, le grand maître du boss

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Nsoki, c'est un DC gauche qui peut jouer latéral.
                                                Solet, il va falloir faire votre deuil les gars, il est bon pour faire des chevauchées solos mais pas pour jouer DC ou MD.
                                                Juninho l'a dit lui-même en conférence de presse. Solet a des qualités, mais il est encore jeune.

Commentaire

OL+ a retweetéLe défenseur Gil (anciennement Valenciennes) pourrait bien être le nouveau défenseur lyonnais. Sylvinho et Claudio Caçapa l'ont approché et ont reçu une proposition de deux ans. Avec cela, un accord verbal avec Corinthians peut être annulé.
                                                  Citer le Tweet

Thiago Rabelo
                                                  @thiagorabelo1
                                                  · 3h
                                                  Fonc c'est Cacapa qui s'occupe du recrutement. Cette rumeur ne tient pas.

Commentaire

Après Crosas, Darder et Cheikh Diop, je ne suis pas pressé de recruter un milieu espagnol.
                                                    Alfonso Fernandez Leal impardonnable d oublier cette pépite...

Commentaire

Chargement...
                                                    X