Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tom83 Voir le message

Et Lopes il est monté comment?
    Maintenant qu'il y a Tatarusanu oui il faut les faire partir, mais quand t'es jeune avant de devenir n°1 il faut etre n°2...
    d apres ce que l on sait plutôt bien mais bien moins que Mendy Dembele ou Ndombélé...
    "l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
    JARDIM

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

d apres ce que l on sait plutôt bien mais bien moins que Mendy Dembele ou Ndombélé...
      C'est Jean-Mimi qui a la + grosse EBIT(E)DA
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Solet peut gagner la place de 4ème en Juillet-Aout, un paquet de matches amicaux et de séances d'entrainement où le groupe ne sera pas au complet.

J'espère que Denayer et la Recrue finiront la saison internationaux
        Et non et c'est là que c'est compliqué tout comme pour Caqueret il sera à l'Euro U19 il fera pas la prépa donc pour gagner une place ça va être chaud

Commentaire

Je valide

Bien que ce soit rempli de clichés
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Et non et c'est là que c'est compliqué tout comme pour Caqueret il sera à l'Euro U19 il fera pas la prépa donc pour gagner une place ça va être chaud
            Juni va se retrouver tout seul, il tapera quelques CF à Gorgelin en attendant le retour des vacanciers. lol
            A lui de faire un gros Euro U-19 alors.

Commentaire

Solet peut gagner la place de 4ème en Juillet-Aout, un paquet de matches amicaux et de séances d'entrainement où le groupe ne sera pas au complet.

J'espère que Denayer et la Recrue finiront la saison internationaux
              Et la on imagine 2 secondes qu'Arsenal ait gagné l'EL .... avec des mecs qui arrivent fin juillet sans prépa physique . Une boucherie.....

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                Et la on imagine 2 secondes qu'Arsenal ait gagné
                Many thanks Oliveurre Giroude

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Un si beau maillot gâché par ce groupama et ce mda.
                  beau maillot ? Tu rigoles j'espère (je parle bien du template) . Regardes le third du QSG. Enleves les blasons et les sponsors et contemple....

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Sur le prochain transfert les 10%, pas la plus value.
                    Pour ce que ca change, c'est l'affaire de 200/250K

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                      Et la on imagine 2 secondes qu'Arsenal ait gagné l'EL .... avec des mecs qui arrivent fin juillet sans prépa physique . Une boucherie.....
                      t as vu que mendy allait au réal ?
                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

coquine
                        Envoyé par imago01
                        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                        Envoyé par imago01
                        allez l'OM

Commentaire

• Sinon, petit passage sur le partenariat entre l’OL et la Pelé Academia dans le Parisien

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je valide

Oui désolé pour les clichés...
                            "l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
                            JARDIM

Commentaire

• Ceballos, sans doute que l'OL a une chance , il,joue souvent a'gauche mais il est droitier donc le voir côté droit ne me,paraît pas abbberant.
                              Un Prêt ?
                              forte concurrence.
                              milieu espagnol,technique mais cote physique pour la ligue 1 ? On a vu Darder ....

n'socki , jeune , peu d'expérience . Polyvalent . Cote gauche en doublure de Marcal ..peu cher 6 à 8 M . Vraiment bonne pioche ? Si PSG le lâche . .

gil 32 ans , trop vieux ou alors comme no 4 avec Marcelo pour faire la paire de remplaçant . Avantage il connaît la France et la ligue 1

pas emballé .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                Ceballos, sans doute que l'OL a une chance , il,joue souvent a'gauche mais il est droitier donc le voir côté droit ne me,paraît pas abbberant.
                                Un Prêt ?
                                forte concurrence.
                                milieu espagnol,technique mais cote physique pour la ligue 1 ? On a vu Darder ....

n'socki , jeune , peu d'expérience . Polyvalent . Cote gauche en doublure de Marcal ..peu cher 6 à 8 M . Vraiment bonne pioche ? Si PSG le lâche . .

gil 32 ans , trop vieux ou alors comme no 4 avec Marcelo pour faire la paire de remplaçant . Avantage il connaît la France et la ligue 1

pas emballé .
                                Il joue milieu Ceballos. Donc droit ou gauche au milieu ça gêne très peu.
                                Darder a surtout été très mal utilisé chez nous. Alors qu'il était intéressant offensivement ! Et hargneux défensivement.

​​​​​​Pas emballé non plus pour Gil. Ça sent l'infox.

Commentaire

• J'espère toujours Koscielny derrière.
                                  Je ne vois pas mieux dans nos besoins.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je valide

Comme tu peux en être certain....je commence à m'interroger....
                                    Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

• Lopes
                                      Dubois - Denayer - Koscielny - N'Soki
                                      Fernando
                                      Ceballos - Houssem
                                      Traore - Dembele - Memphis

Banc : Tata, Gil, Rafael, Tousart, Bennacer, Terrier, Cornet

Commentaire

J'espère toujours Koscielny derrière.
                                        Je ne vois pas mieux dans nos besoins.
                                        Trop cher en salaire . Il est très bien à Londres. Et joue axe droit . On recherche deux axe gauche.

Commentaire

Lopes
                                          Dubois - Denayer - Koscielny - N'Soki
                                          Fernando
                                          Ceballos - Houssem
                                          Traore - Dembele - Memphis

Banc : Tata, Gil, Rafael, Tousart, Bennacer, Terrier, Cornet
                                          C'est qui Fernando ?
                                          Pas du tout emballé par Ceballos
                                          Koscielny, vu l'info nul part.
                                          Gil si on pouvait arrêter de prendre en compte les rumeurs à la con.

Commentaire

• OMG... on va se taper toutes les rumeurs des brésiliens de plus de 30 ans en milieu central et en défense central.

Vous pensez que Sylvinho va recruter un pré retraité...

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Vous pensez que Sylvinho va recruter un pré retraité...
                                              Vitorino Hilton ?

Commentaire

Vitorino Hilton ?
                                                Moi je prends hilton quand il veux lol

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est qui Fernando ?
                                                  Pas du tout emballé par Ceballos
                                                  Koscielny, vu l'info nul part.
                                                  Gil si on pouvait arrêter de prendre en compte les rumeurs à la con.
                                                  L'ancien de City actuellement a Galatasaray

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Trop cher en salaire . Il est très bien à Londres. Et joue axe droit . On recherche deux axe gauche.
                                                    Il est annoncé partant. Et Koscielny a toujours été un droitier jouant a gauche.

Commentaire

Chargement...
                                                    X