Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par valensbruno Voir le message

100% d'accord avec ce transfert. Et la saison prochaine tu fais un milieu à trois avec Tousart en 6, Rongier en 8 et Aouar en créateur...
    Vous voudriez qu'on joue la LDC avec un milieu Tousart-Rongier ?! Même en ligue1 ça passerait très difficilement !

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

On ne le saura que si Fekir part... pour moi c'est reglé ... pour Andréa Samaris du Benfica... ca fait un milieu Samaris-Aouar-Rongier... ca va envoyer du paté... avec Tousart et Diop sur le banc (Caqueret est dans le groupe)

- Arrivées : Bailly (20), Dylan Bronn (10), Samaris(fc), Rongier (15), Pizzi (25), Thuram (15) = 85
      - Départs : Morel (fc), Marcelo (5), Ferri (4), CMP (3), Owusu (2), Fekir (25), Nddombele (60), Depay (35), Cornet (10) = 144

Gardien : Lopes, Racciopi
      Défenseurs : Rafael, Dubois, Bailly, Bronn, Denayer, Solet, Marcal, Mendy
      Milieux : Samaris, Aouar, Rongier, Tousart, Diop, Caqueret, Cherki
      Attaquants : Terrier, Thuram, Pizzi, Dembele, Gouiri, Pintor
      Pas très gourmand sur les prix de vente !

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Vous voudriez qu'on joue la LDC avec un milieu Tousart-Rongier ?! Même en ligue1 ça passerait très difficilement !
        Deja y'aura pas que eux deux. Rongier il a l'air parti pour arriver mais ce n'est pas encore sur. Tousart, pareil on est pas sur qu'il reste. Ensuite il y aura peut etre (probablement) d'autres arrivées au milieu. Et enfin pourquoi pas, TOusart a un peu decu cette année n'empeche il a montré de très belles choses en pivot et Rongier est très prometteur, il peut peut etre franchir un cap dans un euipe qui joue le haut de tableau.
        On a bien passé les poules avec un milieu de 20 issu de D2, une jeune du CDF et donc Tousart

Ce catastrophisme basé sur du vide est assez insupportable

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

pas tellement sur les prix d'achat non plus, Bailly c'est plus proche des 25 que des 20, Rongier 15 c'est un minimum Pizzi seulement 25 je vois pas comment

Commentaire

faut se rendre à l'évidence, nabil tu crois qu'il partira pour plus de 25? cornet 10 ?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Le problème n'est pas obligatoirement le montant du transfert mais le montant du salaire..... les salaires à Paris sont des salaires "qataris"....ceux dont les salaires sont dans nos possibilités ne sont pas toujours des joueurs aptes à être titulaires chez nous...
              Justement , Lo Celso ou Guedes avaient des salaires raisonnables à 2M environ à Paris et en allant au Betis ou à Valence, je crois même qu'ils ont un peu diminué leur salaire.

Commentaire

• Bientôt la rumeur Brahimi pour remplacer Fekir.

Commentaire

On ne le saura que si Fekir part... pour moi c'est reglé ... pour Andréa Samaris du Benfica... ca fait un milieu Samaris-Aouar-Rongier... ca va envoyer du paté... avec Tousart et Diop sur le banc (Caqueret est dans le groupe)

- Arrivées : Bailly (20), Dylan Bronn (10), Samaris(fc), Rongier (15), Pizzi (25), Thuram (15) = 85
                  - Départs : Morel (fc), Marcelo (5), Ferri (4), CMP (3), Owusu (2), Fekir (25), Nddombele (60), Depay (35), Cornet (10) = 144

Tu as oublié Tete et Traoré.

85 M commence à devenir significativement supérieur aux 72 M évoqués par JMA (mais il peut revoir à la hausse ses prévisions) et les prix que tu avances semblent bas.

144 M de ventes avant le 30 juin générerait environ 30 M d'impôts sur les bénéfices (qui réduiraient d'autant le montant disponible pour le club) sans préjuger de ce qui devrait être rétrocédé à d'autres. Ce qui veut dire que une parie des ventes ne se fera (si possible) qu'après le 30 juin (donc demandera un peu de patience).

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Franchement un milieu à trois Tousart - Aouar - Rongier c'est pas dégueu... C'est pas notre trio magique des années 2000 avec Diarra - Juninho - Tiago en effet mais pour la ligue 1 ça passe sans problème...
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Deja y'aura pas que eux deux. Rongier il a l'air parti pour arriver mais ce n'est pas encore sur. Tousart, pareil on est pas sur qu'il reste. Ensuite il y aura peut etre (probablement) d'autres arrivées au milieu. Et enfin pourquoi pas, TOusart a un peu decu cette année n'empeche il a montré de très belles choses en pivot et Rongier est très prometteur, il peut peut etre franchir un cap dans un euipe qui joue le haut de tableau.
                      On a bien passé les poules avec un milieu de 20 issu de D2, une jeune du CDF et donc Tousart

Ce catastrophisme basé sur du vide est assez insupportable
                      Surtout avec un cul gros comme ça !

Commentaire

• Pizzi c'est un peu mon coup de coeur... je sais que ca se fera sans doute jamais mais bon... quand on voit que des clubs comme Shalke, Marseille ou le Betis sont dessus... je me dis qu'un projet comme l'OL doit tout de suite plus lui plaire que les projets précédents... En plus maintenant il joue plus milieu droit qu'ailier...
                        Je lis qu'Arjen Robben se dirige veers le Benfica... Ces 2 joueurs évoluent un peu dans la même zone non... sauf à replacer Pizzi comme relayeur.... Le joueur à suivre pour moi c'est Samaris, y'a Florentino LUis qui pousse derrière et Samaris est en fin de contrat... Il faut sauter sur l'occasion!

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Tu as oublié Tete et Traoré.

85 M commence à devenir significativement supérieur aux 72 M évoqués par JMA (mais il peut revoir à la hausse ses prévisions) et les prix que tu avances semblent bas.

144 M de ventes avant le 30 juin générerait environ 30 M d'impôts sur les bénéfices (qui réduiraient d'autant le montant disponible pour le club) sans préjuger de ce qui devrait être rétrocédé à d'autres. Ce qui veut dire que une parie des ventes ne se fera (si possible) qu'après le 30 juin (donc demandera un peu de patience).
                          Tete il est vendu.. Traoré on le garde

Commentaire

Tete il est vendu.. Traoré on le garde
                            Heu si un club veut nous acheter Traoré il faut le vendre sans sourciller...
                            sigpic

Commentaire

Heu si un club veut nous acheter Traoré il faut le vendre sans sourciller...
                              Moi je pense pas... Dans le systeme BG ou les ailiers participent beaucoup à l'équilibre défensif il n'était pas trop à l'aise... si on joue avec un 4-3-3 avec un VRAI milieu défensif comme l'Ajax avec Shone ce sera peut etre différent. Moi je reste assez séduit par les qualités offensives du joueur, il a un niveau LdC qui est important pour le groupe

Commentaire

Moi je pense pas... Dans le systeme BG ou les ailiers participent beaucoup à l'équilibre défensif il n'était pas trop à l'aise... si on joue avec un 4-3-3 avec un VRAI milieu défensif comme l'Ajax avec Shone ce sera peut etre différent. Moi je reste assez séduit par les qualités offensives du joueur, il a un niveau LdC qui est important pour le groupe
                                Je suis plus mitigé sur ce joueur. Il est capable d'éclair de génie mais aussi de choix désastreux... Il me fait penser à Kader Keita...
                                sigpic

Commentaire

Honnêtement, si c'est pour brader Ndombélé, Fékir, Memphis voire Cornet pour recruter Bailly et Thuram pour 35M€, c'est du grand n'importe quoi.
                                  J'ose espérer que ça ne présage en rien ce qui va se passer...
                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message

Honnêtement, si c'est pour brader Ndombélé, Fékir, Memphis voire Cornet pour recruter Bailly et Thuram pour 35M€, c'est du grand n'importe quoi.
                                    J'aime ta candeur si rafraîchissante mon Detftownz
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Ok... je me suis trompé dans les chiffres... et apres? brader Ndombele à 60? On a vendu notre meilleur milieu de formation 40M l'année dernière... et tu crois franchement que Ndombele partira pour plus de 70M? Naby Keita est parti du RB Salzburg pour 60... je vois pas Ndombele partir pour beaucoup plus... Il faut pas se faire retournert la tete par les chiffres annonc"s dans les journaux non plus..

Pour Thuram :

https://www.sportune.fr/business/om-...ram-eag-210098

J'avais pas vu que Bailly était blessé...

Commentaire

Ok... je me suis trompé dans les chiffres... et apres? brader Ndombele à 60? On a vendu notre meilleur milieu de formation 40M l'année dernière... et tu crois franchement que Ndombele partira pour plus de 70M? Naby Keita est parti du RB Salzburg pour 60... je vois pas Ndombele partir pour beaucoup plus... Il faut pas se faire retournert la tete par les chiffres annonc"s dans les journaux non plus..

Pour Thuram :

https://www.sportune.fr/business/om-...ram-eag-210098

J'avais pas vu que Bailly était blessé...
                                        T'as la Juventus, City, Liverpool, Tottenham, le PSG, le Real, bref pratiquement tous les gros clubs friqués sur Ndombélé et il est sous contrat jusqu'en 2023.
                                        Si on en tire pas mini 80M€, nos négociateurs seront vraiment des branques.
                                        Pour Thuram, je suis d'accord avec l'article, c'est plutôt vers les 10M€ mais avec la descente de Guingamp, ils ne seront pas en position de force pour négocier.
                                        Bailly est blessé et est vraiment mauvais depuis qu'il est à MU.
                                        Mais bon, peut-être auras-tu raison, mais si c'est le cas, on va crouler en mode Monaco la saison prochaine.
                                        Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

faut se rendre à l'évidence, nabil tu crois qu'il partira pour plus de 25? cornet 10 ?
                                          Oui pour les deux .... Cornet ce sera mini 15 M€ !

Commentaire

Si on en tire pas mini 80M€, nos négociateurs seront vraiment des branques.
                                            Se souvenir qu'il y a les prix des joueurs de ligue 1 et les prix des joueurs des autres championnats...
                                            sigpic

Commentaire

Je demande à voir mais techniquement il ressemble à Keita en pire.

Commentaire

Se souvenir qu'il y a les prix des joueurs de ligue 1 et les prix des joueurs des autres championnats...
                                                C'est vrai lorsqu'il n'y a pas la LDC, mais pour le coup, on y a plutôt fait bonne figure cette saison.
                                                Valar Dohaeris

Commentaire

Oui pour les deux .... Cornet ce sera mini 15 M€ !
                                                  Oui il faut le vendre. Par contre il faut garder Terrier, il a du potentiel ce gars là...
                                                  sigpic

Commentaire

Je suis plus mitigé sur ce joueur. Il est capable d'éclair de génie mais aussi de choix désastreux... Il me fait penser à Kader Keita...
                                                    Je suis pas vraiment d'accord. Keita c'etait une anomalie, il a été en feu pendant une saison et a fait sa carrière sur ca. C'etait un peu le Ghezzal de l'epoque. Traoré même s'il lui manque de la discipline et de la rigeur defensive et de la régularité (ce n'est pas rien certes), en terme de talent , de technique il est clairement au dessus de la moyenne. Il a des gestes d'une facilité impressionnante.

Je suis pas du tout pour s'en "debarasser".

Commentaire

Chargement...
                                                    X