Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D.C
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message

Ils n'ont pas particulièrement besoin d'être remplacé vu que l'on va fonctionner différement et que c'était des profils qui ne correspondaient plus a notre schema tactique.

On a remplacé Ndombele par Jean Lucas et T. Mendes avec des qualités différentes, et Fekir ne s'inscrivait pas dans le schema tactique souhaité par Sylvinho.

Après oui j'aimerai quand même qu'on recrute un milieu et surtout un vrai bon tireur de coup franc. Etonné que ce ne soit pas la priorité de Juni d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

Pas sur. Si Dias signait pour 30M, Marcelo aurait probablement signé à West Ham pour 25M. Et si Pépé signait pour 30M, Cornet signait à Wolfsburg pour 20M.

On aurait peut-être pu signer Dias et Pépé avec les départs de Marcelo et Cornet.
    Je pense que Marcelo n'aurait probablement PAS signé pour West ham, Dias etait l'autre DC celui qu'a été Denayer, l'idée a l'epoque c'etait de garder Marcelo car il avait fait une vrai bonne saison et de lui adjoindre un très bon DC. On voulait DIas et on a eu Denayer (meilleur rapport qualité/prix) mais il parait clair que c'etait Denayer OU Dias et que Marcelo restait la base de la charnière.
    Donc je maintiens que c'etait Dias ou Pepe. Difficile d'imaginer qu'on ai depensé 60/70M sur deux joueurs, on l'a pas fait cette année et pourtant on est blindé.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Ah moi tu sais, je l’ai vu jouer avec l’Uruguay et c’est un profil intéressant. On est autant sur lui que sur Ziyech
    Bien d'accord avec ta derniere phrase

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Pourquoi pas c'est vrai. C'est clair qu'il faut arrêter le carnage avec Depay sur CF, il nous cadre 1 CF sur 5.
    Je propose que Juni devienne son entraîneur en CF personnel. Une heure de CF par jour. Le mec va devenir monstrueux en quelques mois sur ce domaine.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

J'ai pas osé en parler.... au moins le Genesio-bashing avait ca de bien qu'on s'en prenait pas trop aux joueurs .
    ENFIN les masques tombent !

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Aouar pourrait tenir ce rôle. Depay faut arrêter !
    Pourquoi pas c'est vrai. C'est clair qu'il faut arrêter le carnage avec Depay sur CF, il nous cadre 1 CF sur 5.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Ils n'ont pas particulièrement besoin d'être remplacé vu que l'on va fonctionner différement et que c'était des profils qui ne correspondaient plus a notre schema tactique.

On a remplacé Ndombele par Jean Lucas et T. Mendes avec des qualités différentes, et Fekir ne s'inscrivait pas dans le schema tactique souhaité par Sylvinho.

Après oui j'aimerai quand même qu'on recrute un milieu et surtout un vrai bon tireur de coup franc. Etonné que ce ne soit pas la priorité de Juni d'ailleurs.
    Aouar pourrait tenir ce rôle. Depay faut arrêter !

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

Pas sur. Si Dias signait pour 30M, Marcelo aurait probablement signé à West Ham pour 25M. Et si Pépé signait pour 30M, Cornet signait à Wolfsburg pour 20M.

On aurait peut-être pu signer Dias et Pépé avec les départs de Marcelo et Cornet.
    Tu me fais du mal !

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Mika69240 Voir le message
    En gros le mercato est terminé donc ni fekir ni ndombele ne seront remplacés

Laisser un commentaire:

• Mika69240
    a répondu
    En gros le mercato est terminé donc ni fekir ni ndombele ne seront remplacés

Laisser un commentaire:

• Il-Fenomenol
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Dans un monde parrallele on aurait probablement pas recruter Dias ET Pepe, si on avait du mettre 30M ++ pour Dias on aurait probablement pas eu les moyen de recruter Pepe.

On a pu proposer 30M pour Pepe justement car on a pas eu à les utiliser pour DIas. Donc meme dans ce monde parallele, il faudrait imaginer ce qui se serait passer avec Dias OU Pepe.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

Nandez faudrait peut etre arreter, y'a eu UN tweet qui parlait de lui et d'une autre cible qui etait totalement grotesque (Pratto l'AC de 31 ans avec des stats de daube) donc si Pratto c'etait ridicule pourquoi penser que Nandez c'etait serieux, y'a eu zero confirmation d'autres sources un tant soit peu credible qui confirme.

Par contre y'a eu une tonne de news qui l'annonce en Italie.
    Ah moi tu sais, je l’ai vu jouer avec l’Uruguay et c’est un profil intéressant. On est autant sur lui que sur Ziyech

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Apparemment c'est pas grace à l'entraineur non plus...
    J'ai pas osé en parler.... au moins le Genesio-bashing avait ca de bien qu'on s'en prenait pas trop aux joueurs .

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Je pense que tu dois pas bien saisir le langage managérial.

Quand ton patron t'explique qu'il a besoin d'un autre profil, c'est un moyen poli de te dire que tu fais pas l'affaire. Quand ton patron explique en public qu'il a besoin d'un autre profil, c'est carrément que t'es sur la sellette.

Le revirement, c'est de la langue de bois parce que Tousart à 0 offre et qu'il est encore jeune, donc qu'on peut toujours espérer qu'il achète des pieds chez Décathlon.
    Des parallèles foireux avec ta vie professionnelle de tourneur fraiseur n'y feront rien... la c'est du football professionnel. A moins que tu sois manager d'une équipe pro t'en sais rien du tout. Que t'ai des profils différents dans un groupe ça s'entend très bien...

Moi je suis plus basket , et si demain je dois chercher des intérieurs pour mon groupe pro... ben je prendrai des golgoths de 2m20 pour avoir de l'impact mais aussi des intérieurs plus petits et plus mobiles qui pourront s'écarter et shooter pour jouer small ball.... c'est peut être des détails qui t 'échappent mais quand t'as des profils différents dans une équipe. . C'est une richesse et non une pauvreté.

Quant au Tousart-bashing qui regne sur ce forum actuellement il commence a me courir... c'est devenu de bon ton de dire que Tousart à les pieds carrés et qu'il faut le vendre à tout prix car on en fera jamais rien.... le mec à pas attendu votre assentiment pour se faire une place. ... il a bossé .... ! Et Il a bien servi l'OL sur ces 3 dernières années ... il reste jeune et je suis certain qu'il a encore une marge de progression certaine. Un peu de respect ne ferai pas de mal...

pour en terminer je reviens sur l'interprétation.... tellement synonime chez certains d'entre vous d'une façon de parler : hautaine, suffisante , méprisante ... faut sentir le foot je suppose pour pouvoir interpréter ça comme ça! Ça manque cruellement d'humilité et ça me fait vomir....

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Ziyech le plus gros problème c’est son entourage. Ça a refroidi le Bayern direct.

Un Bourigeaud ou un nandez en milieu droit rééquilibre l’équipe qui penchera sur le duo Memphis / Aouar.
    Nandez faudrait peut etre arreter, y'a eu UN tweet qui parlait de lui et d'une autre cible qui etait totalement grotesque (Pratto l'AC de 31 ans avec des stats de daube) donc si Pratto c'etait ridicule pourquoi penser que Nandez c'etait serieux, y'a eu zero confirmation d'autres sources un tant soit peu credible qui confirme.

Par contre y'a eu une tonne de news qui l'annonce en Italie.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ahlala... c'est tout ce que j'adore dans le style caricatural à souhait ... je réinterprète à ma sauce, ni vu ni connu je t'embrouille... magnifique... du grand art! Du coup je sais pas ce qui est "creux" mais ton discours y ressemble vraiment...

"On a besoin d’un autre profil devant la défense. Quelqu’un de fin techniquement, qui aime le ballon et qui fasse jouer son équipe, un patron. Lucas Tousart a un profil plus physique"

=

"Tousart est une chèvre!"

"Je me suis mal exprimé le premier jour. Tousart a un profil très intéressant. Il est très respecté dans le groupe avec un vrai talent. On compte sur lui."

=

"oui mais Tousart est toujours une chèvre!"

================================================== =================

Que l'on recherche un autre profil pour jouer devant la défense... soit! Qu'on en vienne à conclure que "Tousart est une chèvre!"... je trouve ca pathétique... et ca démontre bien toute la considération qu'ont certains des joueurs de notre équipe...

Traoré est un clown, Marcelo est une quiche, Tousart est une chèvre... je sais même pas comment on est arrivé en huitiemes de LdC avec cette bande de demeurés qui sentent pas le foot!
    Apparemment c'est pas grace à l'entraineur non plus...

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Perso, je le préfère à Zyiech.
    Tu te sens moins seul ?
    Ziyech le plus gros problème c’est son entourage. Ça a refroidi le Bayern direct.

Un Bourigeaud ou un nandez en milieu droit rééquilibre l’équipe qui penchera sur le duo Memphis / Aouar.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Faut arrêter avec Fofana... Je veux dire ça sera peut être le nouveau Wiltord mais on peut pas baser une hype sur deux bouts de matchs amicaux corrects !

Des jeunes qui ont fait des bons matchs amicaux il en a défilé et c'est pas pour ça que ça a donné des joueurs lyonnais ou même des pro derrrière...
    Remember D'arpino Perrin, Dzabana... RIP

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Dybala vers la Juve, pour ceux qui voyaient Dembele signer a la Juve !
    Man U donc...Et c'est pas vraiment le même poste, je crois pas que prendre Dybala les fera renoncer à l'achat d'un 9 pur et dur. Ca pourra eventuellement limiter les liquidités et l'envie de faire une offre "inrefusable" mais ca devrait pas les empecher d'essayer quand même.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    J+ 7 depuis le départ de Nabil et Toujours rien ne fuite. Bizarre. On recherche vraiment un 8 ? Jma ne veut pas cracher trop de blé ? On pense sérieusement que ce milieu peut faire l'affaire ? Mendes Lucas aouar et en back up tousart caqueret et diop ? C'est léger non ? Juninho connaît le foot , on peut pas commencer la saison comme ça.
    Juni a choisi Lucas, peut etre qu'il y croit très fort (en tout cas bcp plus que les supp')

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par sammy49 Voir le message

Merci à toi, de m’expliquer la différence entre monde réel et parallèle. On peut avoir un esprit mathématique et quand même être capable de faire des projections notamment en fonction de leur saison réalisée dans leurs clubs respectifs. C’est le principe du Mercato. Ou si je suis ta logique, si Messi signe à l’OL l’an prochain, on est incapable de savoir le niveau qu’il aura? Niente?
    Pour la frilosité, je pense notamment à la période Houiller ou l’OL était une des meilleures équipe d’Europe. Au départ d’Houillier.Aulas avait annoncé un entraîneur de renom et 1 départ, et Perrin est arrivé alors que Tiago Malouda et Abidal de mémoire quittaient le club. C’est dommage car je pense que l’OL aurait pu gagner la C1.
    Je mets le conditionnel car c’est du monde parallèle !
    Dans un monde parrallele on aurait probablement pas recruter Dias ET Pepe, si on avait du mettre 30M ++ pour Dias on aurait probablement pas eu les moyen de recruter Pepe.

On a pu proposer 30M pour Pepe justement car on a pas eu à les utiliser pour DIas. Donc meme dans ce monde parallele, il faudrait imaginer ce qui se serait passer avec Dias OU Pepe.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    EE

Tu confonds pas avec 07/08 ??

A ce mercato on vend entre autres Malouda abidal Tiago Wiltord et on prend Keita Grosso Bodmer Anderson (le mauvais) Belhadj
    Je trouve ca pire que de vendre Djila Pedredti Nilmar Frau pour prendre Toul Kim et Squillaci, entre autres.
    Il faudrait déjà savoir si le mercato 2006-2007, c'est celui de l'été 2006 ou de l'été 2007.

Edit pour moi la réponse au-dessus reste pas claire.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Je vais me faire défoncer mais j’aime bien Bourigeaud. Bon coup de patte sur Coup franc... bonne vision du jeu, pas mauvais techniquement, buteur et passeur, et ça cours bien sur le terrain...
    Perso, je le préfère à Zyiech.
    Tu te sens moins seul ?

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

L'expérience de Notorious...
    En effet. Dans l'autre sens on va aussi recevoir le 30 août à 17h une offre de 48M pour Cornet mais comme on n'aura pas le temps de lui trouver un remplaçant...
    D'abord jamais y'aura une offre de 48M, meme pas à 30M pour Cornet (mais bon ca tu le sais deja ;-)).
    Ensuite SI ca devait arriver, remplacant ou pas il serait vendu et on s'arrangera avec Fofana Pintor Gouiri decalé Terrier decalé que sait je... jusqu'au mercato d'hiver

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Tu confonds pas avec 07/08 ??

A ce mercato on vend entre autres Malouda abidal Tiago Wiltord et on prend Keita Grosso Bodmer Anderson (le mauvais) Belhadj
    Je trouve ca pire que de vendre Djila Pedredti Nilmar Frau pour prendre Toul Kim et Squillaci, entre autres.
    C'est malin... Bodmer après Tiago....
    Je vais faire des cauchemars maintenant

Laisser un commentaire:

Chargement...
X