Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    kone. Il sort pas des croisés lui ? Techniquement je le trouve limité. Après j'ai l'impression qu'on a pas envie de se saigner financierement sur ce poste étant donné qu'on a le petit belge qui peut pointer le bout de son nez bientôt. Après pour mendes dans l'article il est dit qu'on pourrait faire une offre . Si on le voulait vraiment l'offre serait déjà parti . A mon avis on a plusieurs pistes pour ce poste et Mendes n'est pas la première.
    Kone je viens de mater une compil' youtube (je sais faut pas trop se baser sur ca) mais c'etait assez effrayant. Le ballon est clairement pas son ami, il donne vraiment l'impression d'etre ultra limité techniquement

Et meme aussi defensivement (l'impression qu'il va pas mal se jeter et faire "all in" sur certaines interventions defensives.

Quand je pense a ce que Cornet ramasse, Koné deviendrait la tete de turc en moins de deux même s'il est ARG, surtout après Mendy, ca va faire un choc, parce que niveau conduite de balle et contrôle, je le sens pas du tout.

Je sais que ca reste une impression youtube mais clairement ca me plairait pas. Ferland sur youtube au havre tu pouvais clairement voir poindre qqchose de special

Commentaire

• Ça déjà été dit mais le Tiago Mendès n'est pas une sentinelle, il n'a jamais joué seul devant la défense, il est soit un relayeur soit 6 dans un double pivot, ça laisse perplexe même si j'aime bien ce joueur, il nous faut CE numéro 6 capable d'être seul devant ma défense à gérer un peu toute la troupe , un vrai patron , pas besoin de chercher un joueur pour un future plus value , il nous faut un taulier tout comme le joueur qui sera au côté de Denayer , c'est deux postes où la jeunesse doit être écarté avec une recherche sur une tranche d'âge entre 25/28 ans sauf si on trouve " la " pépite " âgé de 20 ans
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Kone je viens de mater une compil' youtube (je sais faut pas trop se baser sur ca) mais c'etait assez effrayant. Le ballon est clairement pas son ami, il donne vraiment l'impression d'etre ultra limité techniquement

Et meme aussi defensivement (l'impression qu'il va pas mal se jeter et faire "all in" sur certaines interventions defensives.

Quand je pense a ce que Cornet ramasse, Koné deviendrait la tete de turc en moins de deux même s'il est ARG, surtout après Mendy, ca va faire un choc, parce que niveau conduite de balle et contrôle, je le sens pas du tout.

Je sais que ca reste une impression youtube mais clairement ca me plairait pas. Ferland sur youtube au havre tu pouvais clairement voir poindre qqchose de special
        J'ai exactement la même impression sur ce que j'ai vu de lui, pas emballé mais alors pas du tout par ce joueur...

Commentaire

• Envoyé par od1 Voir le message

J'ai exactement la même impression sur ce que j'ai vu de lui, pas emballé mais alors pas du tout par ce joueur...
          Pareil pour moi.... il m'a pas emballé quand je regardais Lille ... défensivement ça se tient ... offensivement on est à des années lumières de Mendy.

Commentaire

• Longtemps tendues, les négociations entre l'Olympique Lyonnais et Anthony Lopes ont visiblement évolué dans le bon sens mercredi dernier lorsque les représentants du gardien de but de l'OL ont rencontré les dirigeants du club rhodanien, et notamment Jean-Michel Aulas qui a fait de ce dossier une de ses priorités. Si le président de l'Olympique Lyonnais a clairement reproché dans le passé à Anthony Lopes, ou du moins à son clan, d'être trop gourmand, JMA savait bien évidemment que son portier international portugais avait l'avantage dans les discussions puisqu'il arrivait dans l'ultime année de son contrat avec l'OL. Et si actuellement celui qui a été élu meilleur joueur de Lyon la saison passée, à juste titre tant il a évité des soucis à son équipe, touche 220.000 euros brut par mois, l'accord qui se dessine va lui permettre de rejoindre les plus hauts salaires de l'Olympique Lyonnais. En effet, selon Le Progrès, tandis que la concurrence du FC Porto commençait à poindre, les dirigeants lyonnais auraient accepté de faire un gros effort salarial. « Jean-Michel Aulas aurait donc pris le pari de prolonger son portier de 28 ans, et de « l’amortir » un peu plus encore. Mais un contrat de quatre ans, voire de cinq ans serait dans l’air, avec un salaire multiplié par deux pour l’homme de Givors (...) Le gardien lyonnais, pour des raisons familiales aussi, ne semble pas prêt à tenter l’aventure dans son pays d’origine. Il faudrait désormais que la proposition de l’OL soit inacceptable pour que la cage lyonnaise change de visage », indique le quotidien régional, qui sent que la fumée blanche se prépare du côté de la capitale des Gaules concernant Anthony Lopes.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
              Ça déjà été dit mais le Tiago Mendès n'est pas une sentinelle, il n'a jamais joué seul devant la défense, il est soit un relayeur soit 6 dans un double pivot, ça laisse perplexe même si j'aime bien ce joueur, il nous faut CE numéro 6 capable d'être seul devant ma défense à gérer un peu toute la troupe , un vrai patron , pas besoin de chercher un joueur pour un future plus value , il nous faut un taulier tout comme le joueur qui sera au côté de Denayer , c'est deux postes où la jeunesse doit être écarté avec une recherche sur une tranche d'âge entre 25/28 ans sauf si on trouve " la " pépite " âgé de 20 ans
              On va aller rechercher Gonalons vous aller voir...
              sigpic

Commentaire

Pour le DC, le nom de manolas a été evoqué (rumeur de l'an dernier), ca va bientot etre de l'histoire ancienne

http://www.footmercato.net/flash-mer...-naples_256560
                C'est con mais ruben dias a explosé cette saison, on avait l'oeil n'empeche, avec flo maurice.
                l'ete dernier il voulait pepe de lille et dias de benfica.
                il nous faut un DC type dias ou manolas.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Pareil pour moi.... il m'a pas emballé quand je regardais Lille ... défensivement ça se tient ... offensivement on est à des années lumières de Mendy.
                  Ça peut être une bonne pioche, mais j attend de voir. Même si le mercato à à peine débuté, et au qu il y a beaucoup de rumeurs qui cachent les vraies tractations, je trouve que pour le moment où on est sur un copié collé de ce qu on entend aux autres mercatos,alors que pourtant 2 brésiliens ont pris les manettes du club. En effet, je pensais que ces nouvelles venues offriraient de nouveaux réseaux (ce qui sera peut être le cas), mais pour le moment, on piste les pistes de la OM, et on se interesse principalement à la L1. Encore une fois rien ne à réellement débuté, mais pour le moment on ne sent pas une ambition différente, ni un apport nouveau. Mais évidemment, tant que le on est pas fin août, cela ne reste que un a priori.
                  pour ce qui est de Ribéry, Robben, je ne aurai rien contre. Nice à bien réussi à prendre Balotelli et Sjneinder, donc l OL à l étoffe et les moyens, maintenant, il faut que se soit cohérent. Mais un joueur locomotive serait un plus certain, type Ibrahimovic.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

C'est con mais ruben dias a explosé cette saison, on avait l'oeil n'empeche, avec flo maurice.
                    l'ete dernier il voulait pepe de lille et dias de benfica.
                    il nous faut un DC type dias ou manolas.
                    Oui mais on a pas voulu mettre 30-40 millions sur Dias...

Donc il faut être lucide, on peut réussir des coups à la Mendy ou à la Ndombélé avec un prix d'achat faible et une revente importante mais on peut se planter sévère comme avec des Diop...

Mais par contre si on veut des jeunes crack comme Dias il faudra sortir le chéquier, on les aura pas pour des cacahuètes et comme on veut pas acheter un gonz plus de 25-30 millions et ben on les aura pas....
                    sigpic

Commentaire

• Quand on pense qu'on aurait pu avoir Pépé, au lieu de ça on a pris Traoré... Lequel des 2 va être revendu le plus cher?
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Oui mais on a pas voulu mettre 30-40 millions sur Dias...

Donc il faut être lucide, on peut réussir des coups à la Mendy ou à la Ndombélé avec un prix d'achat faible et une revente importante mais on peut se planter sévère comme avec des Diop...

Mais par contre si on veut des jeunes crack comme Dias il faudra sortir le chéquier, on les aura pas pour des cacahuètes et comme on veut pas acheter un gonz plus de 25-30 millions et ben on les aura pas....
                        25 _30 M€ .......Tu es encore sympa . Moi je dirais a 15 M € ont a les guiboles qui flageolent !!!!!

Commentaire

• Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , alors pour tout vous dire sur Youssouf moi qui le suit depuis ses debuts je peut vous dire que c’est un latéral très moderne jouant toujours vers lavant tres bon techniquement contrairement à ce que j’ai pu lire et sa peut vous paraître fou mais on perdra pas en valeur avec Ferland et non je prend pas de risque à le dire car je connais la qualité du garçon.. On a pris Ferland en ligue 2 pourquoi là on aurait des doutes sur un joueur qui a aussi fait ses preuves en ligue 2 lors du titre du Stade de Reims et après sa blessure participer à la très bonne saison du losc et qui s’apprête à jouer la can avec les aigles du Mali Flo Maurice sait ce qu’il fait il a du bien étudié la piste qui a du être validé par le duo brésilien , enfin bref moi perso je vote oui et si sa ce concrétise il va en étonner plus d’un croyez moi !

Commentaire

Quand on pense qu'on aurait pu avoir Pépé, au lieu de ça on a pris Traoré... Lequel des 2 va être revendu le plus cher?
                            C'est facile après coup, on ira pas rechercher tous les posts de l'époque qui disaient qu'on avait aucune ambition si on signait Pepe :D

Pour Mendes, à mon avis tout le monde croit qu'il vient jouer en 6 chez nous, mais à mon avis il vient en relayeur à la place de NDombele.

Commentaire

Quand on pense qu'on aurait pu avoir Pépé, au lieu de ça on a pris Traoré... Lequel des 2 va être revendu le plus cher?
                              On ne peut pas changer à l’envi comme cela de postulat, s’affranchir du contexte et ainsi parvenir à une conclusion biaisée. Pépé a été ainsi valorisé précisément parce qu’il jouait dans cette équipe de Lille qui a contribué à ses performances et qu’il a lui-même contribué à obtenir de si bons résultats.
                              Parce que sinon, on pourrait se laisser aller à dire que si Genesio avait entraîné Lille, il aurait été élu meilleur entraîneur de la saison...ben voyons
                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Après, si on avait eu Pépé cette saison, rien n'aurait dit si il aurait été aussi performant comme au LOSC.

Commentaire

• C’ est bien la première année où je suis zen sur le Mercato. Avec Juninho, Maurice, ponsot et Houllier, on est tranquille.

Les profils sont définis, on fera les bons choix au bon moment.

Commentaire

On va aller rechercher Gonalons vous aller voir...
                                    Impossible quand tu sais à quel point JMA s’ est senti trahi. Il ne reviendra jamais au club même après sa carrière.

Commentaire

• Comme nous le révélions il y a quelques jours, la Juventus Turin et l’OL vont se rencontrer très bientôt pour discuter de la situation d’Hamza Rafia. L’Equipe confirme ce dimanche cette entrevue et ajoute que les dirigeants italiens voudraient verser une indemnité de transfert pour le joueur et non pas simplement payer les frais de formation.
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Clairement d'accord. Ce joueur est faible

Commentaire

• Hamza rafia a la juve ( lequipe)

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                            Hamza rafia a la juve ( lequipe)
                                            Le môme a déjà 20 piges, il n'a jamais montré le bout de son nez chez nous en équipe 1ère (à juste titre il a des qualités mais au niveau pro y a de gros doutes) et ça pense pouvoir percer à la Juve ... ou alors y a un loup quelque part qu'on ne saisit pas à l'instant

Si on y récupère une petite indemnité on fait une bonne affaire

Ce choix de carrière ... Il va finir à la Spal en Serie B !
                                            Dernière modification par fab93290, 16/06/2019, 14h53.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                              Longtemps tendues, les négociations entre l'Olympique Lyonnais et Anthony Lopes ont visiblement évolué dans le bon sens mercredi dernier lorsque les représentants du gardien de but de l'OL ont rencontré les dirigeants du club rhodanien, et notamment Jean-Michel Aulas qui a fait de ce dossier une de ses priorités. Si le président de l'Olympique Lyonnais a clairement reproché dans le passé à Anthony Lopes, ou du moins à son clan, d'être trop gourmand, JMA savait bien évidemment que son portier international portugais avait l'avantage dans les discussions puisqu'il arrivait dans l'ultime année de son contrat avec l'OL. Et si actuellement celui qui a été élu meilleur joueur de Lyon la saison passée, à juste titre tant il a évité des soucis à son équipe, touche 220.000 euros brut par mois, l'accord qui se dessine va lui permettre de rejoindre les plus hauts salaires de l'Olympique Lyonnais. En effet, selon Le Progrès, tandis que la concurrence du FC Porto commençait à poindre, les dirigeants lyonnais auraient accepté de faire un gros effort salarial. « Jean-Michel Aulas aurait donc pris le pari de prolonger son portier de 28 ans, et de « l’amortir » un peu plus encore. Mais un contrat de quatre ans, voire de cinq ans serait dans l’air, avec un salaire multiplié par deux pour l’homme de Givors (...) Le gardien lyonnais, pour des raisons familiales aussi, ne semble pas prêt à tenter l’aventure dans son pays d’origine. Il faudrait désormais que la proposition de l’OL soit inacceptable pour que la cage lyonnaise change de visage », indique le quotidien régional, qui sent que la fumée blanche se prépare du côté de la capitale des Gaules concernant Anthony Lopes.
                                              Bonjour la crédibilité... on lit par ailleurs que Lopes souhaite 400 k€/mois et à lire cet article l'OL lui proposerait 440 K€/mois.....!!!!

On écrit aussi que Lopes est en position de force mais qu'il ne semble pas prêt à quitter l'OL

Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                Comme nous le révélions il y a quelques jours, la Juventus Turin et l’OL vont se rencontrer très bientôt pour discuter de la situation d’Hamza Rafia. L’Equipe confirme ce dimanche cette entrevue et ajoute que les dirigeants italiens voudraient verser une indemnité de transfert pour le joueur et non pas simplement payer les frais de formation.
                                                Rafia n'a plus de contrat c'est quoi leur délire ?

Commentaire

• Ce qui m'ennuit avec Mendes c'est qu'il y a 2 ans quand Lille était mal en point je l'ai souvent vu pester contre ses coéquipiers, il semblait etre une sacré tete à claque arrogante, mais je peux me tromper.
                                                  Envoyé par Moustache qatarie
                                                  I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par Ouss Voir le message
                                                    Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , alors pour tout vous dire sur Youssouf moi qui le suit depuis ses debuts je peut vous dire que c’est un latéral très moderne jouant toujours vers lavant tres bon techniquement contrairement à ce que j’ai pu lire et sa peut vous paraître fou mais on perdra pas en valeur avec Ferland et non je prend pas de risque à le dire car je connais la qualité du garçon.. On a pris Ferland en ligue 2 pourquoi là on aurait des doutes sur un joueur qui a aussi fait ses preuves en ligue 2 lors du titre du Stade de Reims et après sa blessure participer à la très bonne saison du losc et qui s’apprête à jouer la can avec les aigles du Mali Flo Maurice sait ce qu’il fait il a du bien étudié la piste qui a du être validé par le duo brésilien , enfin bref moi perso je vote oui et si sa ce concrétise il va en étonner plus d’un croyez moi !
                                                    Remarque avant Mendy on a eu Morel AG alors... Le Lillois sera peut être moins bon que Ferland mais meilleur que Jérémy... Donc pourquoi pas? Après tout dépend du prix... A -10 millions pourquoi pas, au delà c'est trop cher... Et puis on peut pas dire que les transferts de Lillois chez nous ont été les meilleurs de l'histoire de Lyon...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X