Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Siegfried Voir le message
    Ce qui m'ennuit avec Mendes c'est qu'il y a 2 ans quand Lille était mal en point je l'ai souvent vu pester contre ses coéquipiers, il semblait etre une sacré tete à claque arrogante, mais je peux me tromper.
    Parce que tu crois que Depay par exemple c'est un bisounours?
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Rafia n'a plus de contrat c'est quoi leur délire ?
      Ils ont peut etre pas envie de se mettre le club a dos sachant que Pogba ira surement au Real et si Tanguy est leur plan B, se mettre bien avec Lyon avant de passer au concret vu la concurrence, ca merite bien qq centaines de K voire un ou deux M

Qui sait, ca se trouve le depart de tanguy est deja bouclé et Rafia ca permet de recuperer qq M sans que ca passe dans le transfert de Tanguy donc dans le calcul de la PV pour Amiens.
      Pas le genre de la maison, mais si ca se fait je mettrais qd même un billet sur Tanguy a la Juve cet été

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
        Quand on pense qu'on aurait pu avoir Pépé, au lieu de ça on a pris Traoré... Lequel des 2 va être revendu le plus cher?
        Rien en effet ne dit qu' il aurait fait la meme saison , mais en plus il ne voulait pas venir , Galtier lui avait promis une place de titulaire. Donc on aurait pas pu l avoir et c était pas une question d argent.

Commentaire

Quand on pense qu'on aurait pu avoir Pépé, au lieu de ça on a pris Traoré... Lequel des 2 va être revendu le plus cher?
          Pepe , c'est l'an passe que l'on a essaye . Traore est arrive il y a 2 ans
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Le môme a déjà 20 piges, il n'a jamais montré le bout de son nez chez nous en équipe 1ère (à juste titre il a des qualités mais au niveau pro y a de gros doutes) et ça pense pouvoir percer à la Juve ... ou alors y a un loup quelque part qu'on ne saisit pas à l'instant

Si on y récupère une petite indemnité on fait une bonne affaire

Ce choix de carrière ... Il va finir à la Spal en Serie B !
            Qu'il y aille .......cela ne change rien pour l'equipe pro de l'ol a ce jour . Il a 0 match en pro.
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Le môme a déjà 20 piges, il n'a jamais montré le bout de son nez chez nous en équipe 1ère (à juste titre il a des qualités mais au niveau pro y a de gros doutes) et ça pense pouvoir percer à la Juve ... ou alors y a un loup quelque part qu'on ne saisit pas à l'instant

Si on y récupère une petite indemnité on fait une bonne affaire

Ce choix de carrière ... Il va finir à la Spal en Serie B !
              La Juve a une tonne de joueurs sous contrat, ils ont 20 pro de pretés. Rafia va faire qq mois en serie C et puis s'il demontre qq qualités, effectivement il sera preté à droite a gauche puis vendu s'il s'en tire pas trop mal
              Si on fait un trasnfert faut qd même mettre un % si on peut, on sait jamais.

Leur colonne transfert est blindé de "prêt", c'est juste ignoble faut une PME pour les suivre let les gérer. Rafia a aucun avenir à la Juve, mais il peut toujours faire une carrière

https://www.transfermarkt.fr/juventu...ers/verein/506

Commentaire

L ol peut pas faire signer pro tous les gars du centre. Il faisait partie des 3 20 ans autorisé en youth league et à fait un bon début de compétition avant de se blesser pour la énième fois, au poignet cette fois. Bon technicien , il a tendance au kilo e trop. Pas tous d accord a son sujet mais jamais pressenti pour intégrer le groupe pro, on m aurait dit qu' il signaitpro dans un club moyen en France, j aurai compris, mais la carrément la juve, il y a un truc que je pige pas. Surtout qu' au niveau des jeunes, ils ont chez eux des gars carrément meilleur. On dirait que des que c est gratuit , les mecs sont prêt à tous les paris.c est sur que la juve ne prend aucun risque , mais le joueur devrait quand même réfléchir, parce qu' a 20 ans un club de ligue 2 qurait été plus judicieux. La la série C, aucun espoir d intégrer l equipe première, il lui restera le prêt dans un an . Bon il doit s y retrouver financièrement, tant mieux pour lui. Sinon quelque soit les raisons, la juve c est quand même classe.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

C'est facile après coup, on ira pas rechercher tous les posts de l'époque qui disaient qu'on avait aucune ambition si on signait Pepe :D

Pour Mendes, à mon avis tout le monde croit qu'il vient jouer en 6 chez nous, mais à mon avis il vient en relayeur à la place de NDombele.
                  Je partage cet avis, Mendes les rares fois où il a joué dans un 4-3-3 offensif il était relayeur et pas en sentinelle.

Et dans le 4-2-3-1 de Galtier, c'est Xeka ou Soumare qui faisaient le gros du boulot défensif.

Commentaire

• Thiago Mendes like sur insta un post sur le Groupama Stadium, suit les BG sur Twitter.

On en tire les conclusions qu'on veut.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                      Thiago Mendes like sur insta un post sur le Groupama Stadium, suit les BG sur Twitter.

On en tire les conclusions qu'on veut.
                      Thiago Mendes n’ a pas de compte Twitter. Le fameux thaigomendesoficial23 est un compte fake

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Thiago Mendes n’ a pas de compte Twitter. Le fameux thaigomendesoficial23 est un compte fake

Tu veux parler de ce compte là ?

https://www.instagram.com/thiagomendesoficial23/?hl=fr

Si c'est un compte fake, pourquoi il est certifié ?

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Pepe , c'est l'an passe que l'on a essaye . Traore est arrive il y a 2 ans
                          On avait émis l'idée il y a 2 ans avant de prendre Mariano... C'est à ce moment là qu'il fallait le faire signer, l'année dernière c'était déjà trop tard...
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

L ol peut pas faire signer pro tous les gars du centre. Il faisait partie des 3 20 ans autorisé en youth league et à fait un bon début de compétition avant de se blesser pour la énième fois, au poignet cette fois. Bon technicien , il a tendance au kilo e trop. Pas tous d accord a son sujet mais jamais pressenti pour intégrer le groupe pro, on m aurait dit qu' il signaitpro dans un club moyen en France, j aurai compris, mais la carrément la juve, il y a un truc que je pige pas. Surtout qu' au niveau des jeunes, ils ont chez eux des gars carrément meilleur. On dirait que des que c est gratuit , les mecs sont prêt à tous les paris.c est sur que la juve ne prend aucun risque , mais le joueur devrait quand même réfléchir, parce qu' a 20 ans un club de ligue 2 qurait été plus judicieux. La la série C, aucun espoir d intégrer l equipe première, il lui restera le prêt dans un an . Bon il doit s y retrouver financièrement, tant mieux pour lui. Sinon quelque soit les raisons, la juve c est quand même classe.
                            Le mec c'est pas Mbappe hein faut pas exagérer... A 20 ans il a aucune apparition en pro, c'est qu'il n'a pas le niveau tout simplement...

S'il était le cador annoncé il serait déjà en pro avec nous... Donc pas de regret à avoir...
                            sigpic

Commentaire

• Traoré; bien encadré, il peut faire très mal.

Si il comprend qu'il a aussI un taff défensif à fournir avec un peu moins de déchet, il brise les reins de 3/4 des latéraux de L1....
                              L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Parce que tu crois que Depay par exemple c'est un bisounours?

Pour sa défense, jouer avec des Araujo, El Ghazi, Thiago Maia, Ballo-Touré qui avaient à peine le niveau Ligue 2 ça aide pas à garder son calme.

Commentaire

• Arrivées :

DC titulaire : Pablo (12M)

DC remplaçant : Kerbrat (2-3M)

Arr G titulaire : Filipe Luis ( Fc)

Arr G remplaçant : Perraud ( 5M )

Mdef: Capoue (10 M)

MC remplaçant : Cuisance (10M)

AD titulaire : Berardi ( 18M)

soit 60M environ

Departs:

Tete (7M)

Mbiwa ( 0)

Marcal ( 4M)

Fekir ( 25M)

Cornet ou Traoré ( 25M)

Ferri (2M)

Soit 60M sans Mendy + quid de Marcelo (Julien Tfc ou Djiku en cas de départ) , Tanguy ( Rongier ou le petit lillois pour le poste de titulaire) Diop et Memphis

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                                    Traoré; bien encadré, il peut faire très mal.

Si il comprend qu'il a aussI un taff défensif à fournir avec un peu moins de déchet, il brise les reins de 3/4 des latéraux de L1....
                                    Pas tout a fait convaincu, Traoré pour moi c'est le Kader Keita de la fin des années 2015-2020... Il a des qualités comme la vitesse mais par contre il a des lacunes comme le dernier geste et l'intelligence de jeu... Sans un grand travail de sa part il ne fera pas une carrière exceptionnelle...
                                    A choisir je préfère Cornet... Le mec vaut ce qui vaut mais à la base on l'a acheté à Metz pour 500 000 euros... Alors que Traoré on l'a pris pour 10 millions à Chelsea... On est donc en droit d'attendre plus de lui, et pour l'instant on reste sur notre faim...
                                    Un peu comme les 10 millions qu'on a mis sur Diop alors que le gonz il a le niveau ligue 2...
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
                                      Arrivées :

DC titulaire : Pablo (12M)

DC remplaçant : Kerbrat (2-3M)

Arr G titulaire : Filipe Luis ( Fc)

Arr G remplaçant : Perraud ( 5M )

Mdef: Capoue (10 M)

MC remplaçant : Cuisance (10M)

AD titulaire : Berardi ( 18M)

soit 60M environ

Departs:

Tete (7M)

Mbiwa ( 0)

Marcal ( 4M)

Fekir ( 25M)

Cornet ou Traoré ( 25M)

Ferri (2M)

Soit 60M sans Mendy + quid de Marcelo (Julien Tfc ou Djiku en cas de départ) , Tanguy ( Rongier ou le petit lillois pour le poste de titulaire) Diop et Memphis
                                      Tu es un grand optimiste...

Tu crois que Mbiwa va partir même gratos? Il va rester chez nous jusqu'à la fin de son contrat en 2020...
                                      Il n'est pas question de vendre Marcal il me semble?
                                      Fékir je ne le voit pas partir, surtout pour 25 millions... Aulas ferait une syncope à ce montant là...
                                      Cornet ou Traoré si on trouve des clubs pigeons prêt à mettre 25 millions sur eux alors je te confirme que Jean Michel les livrent lui même...

Capoue ne viendra pas chez nous, son salaire en Angleterre, même en division inférieure, est supérieur à ce qu'on peut lui proposer...
                                      Pablo c'est le Marcelo du riche...
                                      Berardi on en a pas besoin vu qu'on a déjà 3 AD...
                                      Cuisance pas la peine non plus puisqu'on a le cador Diop...
                                      Quand à Filipe Luis il a les plus grands clubs sur lui comme le Barça alors comment dire...
                                      sigpic

Commentaire

• Le prix d'achat; je m'en tape le coquillard, je ne suis pas DS ni même actionnaire du club, un simple supporter expatrié au Havre....

Bref ce qui prime pour moi; c'est le terrain.

Cornet ; comme d'autres, j'ai tellement eu la haine contre lui sur certains matchs ( "lève la tête, plat du pied au centre , c'est but....")

1 x ça va; 2x 3x etc.....

Bref il est capable de sortir des matchs de qualités voir même de très grand matchs ( City par ex...)

Mais, je ne peux pas accepter son déficit technique même si à cotés d'un traoré il est bien plus généreux sur 90min et a un meilleur replacement ( par exemple:sur les montées du défenseur).

Bref même si Traoré c'est aussi une ****** de tête à claque, il dispose (pour moi) de bien plus de talent que l'ami Cornet.
                                        Et c'est pour ça que j'ai bon espoir pour lui.

Après si il nous fait la même avec le nouveau staff, il filera à Everton l'été prochain.
                                        La balle est dans son camp....
                                        L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• A choisir je préfère Terrier à Traoré... Il est plus linéaire et plus régulier...
                                          sigpic

Commentaire

Pas tout a fait convaincu, Traoré pour moi c'est le Kader Keita de la fin des années 2015-2020... Il a des qualités comme la vitesse mais par contre il a des lacunes comme le dernier geste et l'intelligence de jeu... Sans un grand travail de sa part il ne fera pas une carrière exceptionnelle...
                                            A choisir je préfère Cornet... Le mec vaut ce qui vaut mais à la base on l'a acheté à Metz pour 500 000 euros... Alors que Traoré on l'a pris pour 10 millions à Chelsea... On est donc en droit d'attendre plus de lui, et pour l'instant on reste sur notre faim...
                                            Un peu comme les 10 millions qu'on a mis sur Diop alors que le gonz il a le niveau ligue 2...
                                            Faut pas avoir vu jouer Keita et/ou Traoré pour les mettre au meme niveau, Traoré enterre Keita. Keita c'etait une escroquerie, il a fait une super saison où il a mis une tonne de buts chanceux avec un max de reussite (un peu à la Njie ou Ghezzal....) et on l'a pris pour ca.
                                            Traoré ok il a ses defauts, mais il a aussi une tonne de qualité, techniquement, il est très très au dessus, quand il fait les efforts il est super utile dans la construction, il est décisif, capable d'exploits individuels à répétition et quand il veut vraiment il peut meme faire les efforts defensifs

Traoré il a clairement le potentiel d'un attaquant à 50M mais c'est clair qu'il faut qu'il gomme pas mal de defauts encore et gagne en regularité. Mais Keita s'est jamais approché de ce niveau.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

C'est sur ca, car ca ressemble pas du tout à un compte fake, et ca renvoie aussi sur un compte facebook, je sais pas si les fakes se donnent se mal. Ps mal de selfies de photos perso.
                                              T'as des élements qui te font dire ca ou pas ???

Sinon B André est en route pour Lille m'etonnerait qu'a moitié que les deux transferts se suivent de près.

Commentaire

On avait émis l'idée il y a 2 ans avant de prendre Mariano... C'est à ce moment là qu'il fallait le faire signer, l'année dernière c'était déjà trop tard...
                                                Pepe faut pas oublier que c'est lui qui a choisi lille et non Lyon, c'est pas qu'on a abandonné cette piste c'est juste qu'il a refusé Lyon (2 fois).

Commentaire

C’est justement la politique de JMA qui paie.

L’OL est le club qui en europe peut etre fournit le plus de joueurs au top top europeen.

Et aller piquer gratuitement un jeune à l’OL, c’est peut etre derriere se priver des pepites à venir de ce club, comme par exemple Ndombele cette annee.

Donc la Juge prefere filer un petit cheque à l’OL et rester en bons termes « au cas ou ».

C’est notre force dans le dossier Cherki. Le gros europeen qui viendrait le chercher, derriere on le bloque sur toutes nos pepites, ca peut te faire reflechir.

Lacher nos jeunes aux gros c’est aussi s’acheter une credibilité et dissuader les gros de nous la faire à l’envers.

L’equipe precise egalement qu’Agnelli est devenu president de l’ECA grace à JMA et Agnelli veut surtout pas se le mettre à dos.

On se contente d’un prix pour juger nos transferts mais tout cet aspect là est important aussi. Il est difficile de se mettre à dos l’OL aujourd’hui pour les gros vu le vivier qu’on représente pour eux

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

La Juve a une tonne de joueurs sous contrat, ils ont 20 pro de pretés. Rafia va faire qq mois en serie C et puis s'il demontre qq qualités, effectivement il sera preté à droite a gauche puis vendu s'il s'en tire pas trop mal
                                                    Si on fait un trasnfert faut qd même mettre un % si on peut, on sait jamais.

Leur colonne transfert est blindé de "prêt", c'est juste ignoble faut une PME pour les suivre let les gérer. Rafia a aucun avenir à la Juve, mais il peut toujours faire une carrière

https://www.transfermarkt.fr/juventu...ers/verein/506
                                                    Que Rafia signe pas chez nous ca ne me choque pas. 20 ans, jamais en pro, c’est normal qu’il veuille partir.

Mais choisir la Juve ou l’equation sera la meme voir pire... ca prouve encore une fois que ces jeunes sont mal conseillés et tres court termistes...
                                                    Il pourrait etre titulaire en l2 et exploser mais non ca prefere le cheque immediat sans se preoccuper de la suite

Commentaire

Chargement...
                                                    X