Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et moi je suis sommelier
    Yahoo Sports Brésil, c’est une source pas fiable ?

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

J'attend un peu car toutes les news que le barca a sa préference et qu'il veut attendre d'etre sur que le barca vise un autre joueur (de seville je crois) avant de donner sa reponse qui de toute facon n'interviendra pas avant le fin de la COPA
      Mais si c'est ca, ca me plait bcp bcp plus que Koné. Par contre faut avoir conscience qu'il fera pas 45 matchs par saison

Autre possibilité, yahoo sport espagne est pas plus fiable que foot01 et ils ont vu des nbews sur des sites francais comme quoi on serait interessé et ils ont brodés dessus.
      L’info a été annoncé par Alexandre praetzel, journaliste sportif brésilien .
      journaliste sérieux

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Yahoo Sports Brésil, c’est une source pas fiable ?
        Honnêtement j'en sais rien. Mais tout ce qui vient du Brésil j'aurais tendance à le pas le considérer à 100% fiable.
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

L’info a été annoncé par Alexandre praetzel, journaliste sportif brésilien .
          journaliste sérieux
          Ca aurait de la gueule...

Commentaire

Ca aurait de la gueule...
            Mouais si on prend felipe Luis et Koné, Marcal sera sur le départ.

Il est dur sur l’homme et ça me plaît

Commentaire

• On peut avoir le lien de l'info pour Filipe Luis? Je vois rien moi....
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

De toutes façons des possibilités vaut mieux en avoir en réserve.
                Et si l'on se base sur ce fameux "6 technique" souhaité par le duo brésilien, la question n'est pas de savoir s'il l'a déjà fait avec Lille mais bien est-ce qu'il peut le faire avec nous ? Moi je pense qu'il en est capable.
                et puis en 6, meme si à la récup c'est pas Toulalan faut pas oublier que contre 15 adversaires sur 19 en ligue 1 il vaut mieux imposer son jeu avec un milieu technique et de la possession que d'avoir un 6 trop défensif qui apporte rien offensivement et qui défensivement fait 2 interventions dans le match.
                Pour la ldc ou le psg, on peut imaginer un 4231 avec Ndombélé plus bas s'il reste, voir dans le 433 Tousart en 6 et Tiago plus haut.
                Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Mouais si on prend felipe Luis et Koné, Marcal sera sur le départ.
                  Si FL rapplique, ben je crois que Koné ne viendra pas

Commentaire

J'attend un peu car toutes les news que le barca a sa préference et qu'il veut attendre d'etre sur que le barca vise un autre joueur (de seville je crois) avant de donner sa reponse qui de toute facon n'interviendra pas avant le fin de la COPA
                    Mais si c'est ca, ca me plait bcp bcp plus que Koné. Par contre faut avoir conscience qu'il fera pas 45 matchs par saison

Autre possibilité, yahoo sport espagne est pas plus fiable que foot01 et ils ont vu des nbews sur des sites francais comme quoi on serait interessé et ils ont brodés dessus.
                    OK merci.......

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message

et puis en 6, meme si à la récup c'est pas Toulalan faut pas oublier que contre 15 adversaires sur 19 en ligue 1 il vaut mieux imposer son jeu avec un milieu technique et de la possession que d'avoir un 6 trop défensif qui apporte rien offensivement et qui défensivement fait 2 interventions dans le match.
                      Pour la ldc ou le psg, on peut imaginer un 4231 avec Ndombélé plus bas s'il reste, voir dans le 433 Tousart en 6 et Tiago plus haut.
                      Et puis comme 6 on a l'image du golgoth déménageur à la Tousart, peu à même de jouer en double pivot. Le système recherché par Sylvinho avec 6 technique, c'est autre chose qu'avec sentinelle, c'est autre chose que double pivot, c'est une autre animation défensive, une autre occupation de l'espace...
                      Moi j'y crois

Commentaire

T'arrêtes de deconner

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                          On peut avoir le lien de l'info pour Filipe Luis? Je vois rien moi....
                          https://esportes.yahoo.com/noticias/...-sh&soc_trk=tw

Commentaire

Probablement oui.

j'ai'vu une vidéo de filipe luis sur ces'matchs de 2019 , il,cavale encore a 33 ans .
                            il,a joue 27 matchs de Liga et à loupé,les,autres sur blessures musculaires .
                            5 matchs de ldc joues .
                            titulaire en équipe du Brésil a la copa , 41 sélections. Plus de 500 matchs pros , énorme expérience.
                            sans'doute que sylvinho a une grande confiance en lui. Sûrement un grand travailleur, Simeone lui faisait confiance . Le Barça le voudrait en doublure de alba sans doute .
                            libre , ce serait une sacré plus value au niveau expérience et exemplarité .
                            enfin on verra bien a l'avenir mais l'OL va sans'doute accéléré avant juillet son mercato même si luis ne signera pas avant la fin de la copa si cela doit se faire.
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Probablement oui.

j'ai'vu une vidéo de filipe luis sur ces'matchs de 2019 , il,cavale encore a 33 ans .
                              il,a joue 27 matchs de Liga et à loupé,les,autres sur blessures musculaires .
                              5 matchs de ldc joues .
                              titulaire en équipe du Brésil a la copa , 41 sélections. Plus de 500 matchs pros , énorme expérience.
                              sans'doute que sylvinho a une grande confiance en lui. Sûrement un grand travailleur, Simeone lui faisait confiance . Le Barça le voudrait en doublure de alba sans doute .
                              libre , ce serait une sacré plus value au niveau expérience et exemplarité .
                              enfin on verra bien a l'avenir mais l'OL va sans'doute accéléré avant juillet son mercato même si luis ne signera pas avant la fin de la copa si cela doit se faire.
                              notre chance c'est de lui offrir une place de titulaire contrairement au barça. En plus, si on mise sur le jeune hollandais pour l'avenir, ça serait intéressant de chercher un gars d’expérience pour faire 2 saisons et à 33 ans il rentre bien dans le plan. Si on est le meilleur club qui joue la ldc à pouvoir lui offrir une place de titulaire on a une chance.
                              Allez l'OL !!!

Commentaire

• Cela me fait un peu penser à quand Maxwell signait au PSG.

Ce serait bien. Même si Filipe compte tenu de l'âge sera sûrement un peu ménagé, il alternera avec Marçal.
                                Attendons de voir comment cela va se concrétiser.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                  Cela me fait un peu penser à quand Maxwell signait au PSG.

Ce serait bien. Même si Filipe compte tenu de l'âge sera sûrement un peu ménagé, il alternera avec Marçal.
                                  Attendons de voir comment cela va se concrétiser.
                                  Très bon exemple, Maxwell a évolué à Paris entre 31 et 36 ans et il était le titulaire sur les 2 dernières saisons même s’il ne jouait pas tous les matchs.
                                  Sauf que Maxwell ne jouait pas aussi régulièrement que Filipe Luis avec la Seleçao

Commentaire

• C'est pas du grand travail de journaliste.

"Il va signer à Lyon" c'est le seul truc qu'affirme le gars. Aucun détail, aucune bille avancée, rien. Si t'es si affirmatif mec, t'as des infos.

Je garde un doute pour l'instant.
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Si on fait felipe luis et malgré son âge. On change de braquet.

Commentaire

• Pouah si l'option Filipe Luis se concretise ça serait une superbe opération!!
                                        ça c'est de la vrai expérience du plus haut niveau et c'est un gars sérieux il peut être au top encore 2ans je pense. Comme ça, ça laisse le temps à Héritier Deyonge de murir tranquilement et de prendre la relève en 2021.
                                        Et au niveau des tranfert ça serait une dinguerie, on fait un +50m sans trop y perdre sportivement et en renforçant le mental et l'expérience de l’équipe, justement un de nos gros point faible.
                                        J'espère que ça va aller au bout!
                                        sigpic

Commentaire

• C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                            C'est pas du grand travail de journaliste.

"Il va signer à Lyon" c'est le seul truc qu'affirme le gars. Aucun détail, aucune bille avancée, rien. Si t'es si affirmatif mec, t'as des infos.

Un doute oui.
                                            Mais moi ça me surprend pas .
                                            Un duo Brésilien Juni/Sylvinho dont le dernier qui connaît très bien la sélection brésilienne, notre ARG qui part et ils clament vouloir des leaders, joueurs expérimentés et Filipe Luis, très apprécié par Tite et donc Sylvinho , qui est libre ...
                                            L’occasion est trop belle.
                                            Après c’est dû court terme , 2 ans maxi, le temps peut être Deyonge confirme les espoirs.

Quand Paris avait recruté Maxwell et Motta, pour peu chers à l’époque et déjà âgés, c'était un super coup.
                                            Filipe Luis et T. Mendes on partirait déjà très bien.
                                            Dommage de pas avoir concrétiser R. DIAS et Pépé l’an passé, là tu joues le titre.

Commentaire

Pas mal + terrier proche du groupe dans la rotation

Commentaire

• Aulas est au bresil avec juninho pour l'academie pele , je crois qu'ils ont ete voir jouer le bresil . Silvinho est sans doute la bas aussi et bien sur il rentre comme il veut au rassemblement de la selection.
                                                je pense reellement que cette information est sur a 80%

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                  Si on fait felipe luis et malgré son âge. On change de braquet.
                                                  On economise 10 M par rapport a kone , cela servirait pour un autre poste .

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                    C'est pas du grand travail de journaliste.

Il semble dire que silvinho a discute avec lui .

Commentaire

Chargement...
                                                    X