Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Pizzi c'est un peu mon coup de coeur... je sais que ca se fera sans doute jamais mais bon... quand on voit que des clubs comme Shalke, Marseille ou le Betis sont dessus... je me dis qu'un projet comme l'OL doit tout de suite plus lui plaire que les projets précédents... En plus maintenant il joue plus milieu droit qu'ailier...
    Je lis qu'Arjen Robben se dirige veers le Benfica... Ces 2 joueurs évoluent un peu dans la même zone non... sauf à replacer Pizzi comme relayeur.... Le joueur à suivre pour moi c'est Samaris, y'a Florentino LUis qui pousse derrière et Samaris est en fin de contrat... Il faut sauter sur l'occasion!
    Pizzi ca peut etre sympa avec fekir et tanguy en moins. On l'a deja suivi lors de saisons precedentes. Maintenant à son age avec son agent (mendes) le projet il doit un peu s'en foutre, c'est son salaire qui fera la difference

Samaris ca ressemble à un bon coup car fdc mais c'est quand un meme un cran en dessous d'un hector herrera (je parle en terme de "bonne affaire") mais pourquoi pas , surtout si tousart part

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je suis pas vraiment d'accord. Keita c'etait une anomalie, il a été en feu pendant une saison et a fait sa carrière sur ca. C'etait un peu le Ghezzal de l'epoque. Traoré même s'il lui manque de la discipline et de la rigeur defensive et de la régularité (ce n'est pas rien certes), en terme de talent , de technique il est clairement au dessus de la moyenne. Il a des gestes d'une facilité impressionnante.

Je suis pas du tout pour s'en "debarasser".
      S'en débarrasser non mais si une bonne offre arrive c'est pas le joueur que je retiendrais...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

S'en débarrasser non mais si une bonne offre arrive c'est pas le joueur que je retiendrais...
        A moins de 30M , vu son age ses stats et son potentiel, je vois pas l'interet perso

Commentaire

Pizzi ca peut etre sympa avec fekir et tanguy en moins. On l'a deja suivi lors de saisons precedentes. Maintenant à son age avec son agent (mendes) le projet il doit un peu s'en foutre, c'est son salaire qui fera la difference

Samaris ca ressemble à un bon coup car fdc mais c'est quand un meme un cran en dessous d'un hector herrera (je parle en terme de "bonne affaire") mais pourquoi pas , surtout si tousart part
          C'est surtout qu'à un moment donné il nous faut de l'expérience dans un groupe trop immature... on le voit avec Aouar et Ndombele cette année . Samaris c'est un mec qui a joué la ldc.... il connaît la musique et il saura nous aider dans la "gestion" des matchs. Une fin de contrat pour un mec de cette envergure c'est une aubaine....

Commentaire

35/40 pour Mendes je trouve ca très élevé. Je pense qu'il partirait pour moins. Quand Mendes partira on saura si l'ol joue ou pas la LDC (j'ai pas compris la fin de ta 1ere phrase)

Rongier c'est super simple au contraire. Il veut partir, il est dans le prix de l'ol, dans les salaires de l'ol, il a meme l'air partant, ca se situerait entre 15 et 20m. Par contre Rongier ca voudrait probablement dire que Herrera c'est defintivement mort (now c'est jsute mort à 99%)
            S'il part en Angleterre je vois bien du 35-40 moi.
            Sinon non, si Mendes est transféré cet été et que l'on joue le tour préliminaire, on ne sait pas si on ira en LDC.

Rongier, j'y crois pas à l'instant T. Il faudrait une qualif en LDC et la vente de Dombélé pour aller franco sur lui et poser 15-20.

Envoyé par tsar1 Voir le message

Moi non plus
            Mais on a bien le droit de rêver.
            Oui! :- )
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Andreas Christensen est un très bon jeune DC danois de 23 ans du côté de Chelsea. Lancé par Conte qui lui faisait confiance, il n'a joué que 8 matchs cette saison et Chelsea a quelques pépites en défense pour les futures années dont le fameux gallois. J'en parlais l'an passé mais sa côte était au plus haut, là après une saison blanche, pourquoi pas .... (faudrait quand même aligner 25/30M). On avait réussi à faire venir Traoré de Chelsea, on sait négocier avec eux, un peu comme Manchester (j'oublie pas la piste E. Bailly également même si sa blessure inquiète un peu).
              Au milieu Rongier me semble le joueur au profil idoine et il a encore passé un palier cette année. Herrera , je sais pas si l'on est toujours dessus mais il faut pas lâcher.
              En attaque, si départ de Fekir, Malcom devrait être sur le départ côté Barça, pourquoi pas tenter un prêt avec OA dans un championnat qu'il connait bien et où il pourra se relancer.
              Autre option, du côté de Monaco, j'aime beaucoup Rony Lopes qui devrait pas faire de vieux os avec une année sans coupe d'Europe (tout comme Monaco qui va être contraint de pas mal dégraisser).

----------------------------- Lopes ----------------------------
              Dubois -------- Christensen --- Denayer ---- Mendy

-------- Rongier ------ Herrera ------- Aouar ----------

---- R. Lopes ou Malcom ----- Memphis ------------
              -------------------------- Dembélé -----------------------

Et avec sur le banc : Tousart, Terrier, Marcelo, Rafael, Diop, B. Traoré, Marcal, Gouiri

Ventes : Tete, Cornet, Fekir, Ndombélé (environ 130M)

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                Andreas Christensen est un très bon jeune DC danois de 23 ans du côté de Chelsea. Lancé par Conte qui lui faisait confiance, il n'a joué que 8 matchs cette saison et Chelsea a quelques pépites en défense pour les futures années dont le fameux gallois. J'en parlais l'an passé mais sa côte était au plus haut, là après une saison blanche, pourquoi pas .... (faudrait quand même aligner 25/30M). On avait réussi à faire venir Traoré de Chelsea, on sait négocier avec eux, un peu comme Manchester (j'oublie pas la piste E. Bailly également même si sa blessure inquiète un peu).
                Au milieu Rongier me semble le joueur au profil idoine et il a encore passé un palier cette année. Herrera , je sais pas si l'on est toujours dessus mais il faut pas lâcher.
                En attaque, si départ de Fekir, Malcom devrait être sur le départ côté Barça, pourquoi pas tenter un prêt avec OA dans un championnat qu'il connait bien et où il pourra se relancer.
                Autre option, du côté de Monaco, j'aime beaucoup Rony Lopes qui devrait pas faire de vieux os avec une année sans coupe d'Europe (tout comme Monaco qui va être contraint de pas mal dégraisser).

----------------------------- Lopes ----------------------------
                Dubois -------- Christensen --- Denayer ---- Mendy

-------- Rongier ------ Herrera ------- Aouar ----------

---- R. Lopes ou Malcom ----- Memphis ------------
                -------------------------- Dembélé -----------------------

Et avec sur le banc : Tousart, Terrier, Marcelo, Rafael, Diop, B. Traoré, Marcal, Gouiri

Ventes : Tete, Cornet, Fekir, Ndombélé (environ 130M)
                Avec l'interdiction de recruter Chelsea va probablement limiter au maximum les departs.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

S'il part en Angleterre je vois bien du 35-40 moi.
                  Sinon non, si Mendes est transféré cet été et que l'on joue le tour préliminaire, on ne sait pas si on ira en LDC.

Rongier, j'y crois pas à l'instant T. Il faudrait une qualif en LDC et la vente de Dombélé pour aller franco sur lui et poser 15-20.

Oui! :- )
                  Etre en tour preliminaire c'est suffisant pour s'engager dans un projet (surtout que ca peut etre une qualif direct avec la C3, au pire des tours protégés sans club du big four). Pour le prix on verra bien, peut etre peut pas. Lille est obligé de vendre, ca aide pas pour bien negocier.
                  Rongier peut venir LDC ou pas et c'est sur que tanguy va partir

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est surtout qu'à un moment donné il nous faut de l'expérience dans un groupe trop immature... on le voit avec Aouar et Ndombele cette année . Samaris c'est un mec qui a joué la ldc.... il connaît la musique et il saura nous aider dans la "gestion" des matchs. Une fin de contrat pour un mec de cette envergure c'est une aubaine....
                    Pour Samaris je suis d'accord, je trouve juste qu'il faut pas imaginer que ce sera un vrai cador qui viendrait. Ca serait un bon joueur de club qui apporterait peut etre des qualités qui nous manquent, mais ca sera pas un "game changer"

Commentaire

• "@InsideGones 11 hil y a 11 heures Selon @DonBalon, Zinédine #Zidane ferait de Ferland #Mendy et Tanguy #Ndombélé les clefs de voûte de son projet pour attirer des grands joueurs. N'ayant que 80M€ pour ce duo, contre une valeur marchande de 120M€, le Real serait prêt à inclure Dani #Ceballos dans le deal.
                      @InsideGones 11 hil y a 11 heures Au stade où nous en sommes, l'OL aurait donné son accord pour l'inclusion de Dani #Ceballos, mais Florentino #Pérez ne serait pas convaincu : des clubs de Premier League serait prêt à acheter leur joueur."

>arnaque

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                        "@InsideGones 11 hil y a 11 heures Selon @DonBalon, Zinédine #Zidane ferait de Ferland #Mendy et Tanguy #Ndombélé les clefs de voûte de son projet pour attirer des grands joueurs. N'ayant que 80M€ pour ce duo, contre une valeur marchande de 120M€, le Real serait prêt à inclure Dani #Ceballos dans le deal.
                        @InsideGones 11 hil y a 11 heures Au stade où nous en sommes, l'OL aurait donné son accord pour l'inclusion de Dani #Ceballos, mais Florentino #Pérez ne serait pas convaincu : des clubs de Premier League serait prêt à acheter leur joueur."

>arnaque

Mais bien sûr, d'ailleurs l'OL serait prêt à baisser le prix à 50M€ et à ajouter Aouar, Memphis et Fékir dans le deal.
                        Rumeur totalement pas crédible.

Commentaire

• Heu vu comment les espagnols ont réussi chez nous autant ne pas accepter... c est ballo car c est un bon joueur....

en + je pense que l on peut vendre bien mieux en vendant les 2 "séparément"
                          Dernière modification par mcphy, 10/05/2019, 08h41.
                          Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Je suis pas vraiment d'accord. Keita c'etait une anomalie, il a été en feu pendant une saison et a fait sa carrière sur ca. C'etait un peu le Ghezzal de l'epoque. Traoré même s'il lui manque de la discipline et de la rigeur defensive et de la régularité (ce n'est pas rien certes), en terme de talent , de technique il est clairement au dessus de la moyenne. Il a des gestes d'une facilité impressionnante.

Je suis pas du tout pour s'en "debarasser".
                            avec un "vrai" coach, ce joueur peut etre un vrai crack....

techniquement, il est bon
                            il est motivé, on l'a vu plusieurs fois se taper des sprints de 30m pour défendre
                            c'est juste sa vision du foot qui défonce tout chez lui

combien de fois dubois, rafael ont fait des montées dans le vent alors que lui préférait repiquer plein axe, et perdre la balle 9 fois sur 10 ?
                            je ne sais pas ce qu'il se passe entre lui et le staff, mais on dirait qu'il n'est pas driver,
                            qu'on préfère le foutre en tribune plutot que de lui expliquer ce qui ne va pas

image hosting

Commentaire

• Traoré, faut le faire jouer devant avec un autre 9.... je l ai trouvé vraiment bon la saison derniere dans le losange
                              Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                Mais bien sûr, d'ailleurs l'OL serait prêt à baisser le prix à 50M€ et à ajouter Aouar, Memphis et Fékir dans le deal.
                                Rumeur totalement pas crédible.
                                C'est surtout le "les clefs de voûte de son projet pour attirer des grands joueurs" qui me fait marrer.
                                J'imagine tellement zizou aller dire à Hazard ou Kane, hey tu devrais vraiment venir, on fait signer ferland mendy
                                Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

C'est surtout le "les clefs de voûte de son projet pour attirer des grands joueurs" qui me fait marrer.
                                  J'imagine tellement zizou aller dire à Hazard ou Kane, hey tu devrais vraiment venir, on fait signer ferland mendy
                                  oui, c'est completement débile, la façon dont s'est écrit
                                  google trad a ses limites

image hosting

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                    Traoré, faut le faire jouer devant avec un autre 9.... je l ai trouvé vraiment bon la saison derniere dans le losange
                                    Il est bien là le problème, tous nos attaquants sont des axiaux ou en tout cas bien meilleurs dans l'axe que sur le côté

Un gros point à améliorer cet été en fonction de ceux qui partiront, recruter de vrais ailiers si le nouveau coach veut jouer ainsi

Rien que le fait de voir Terrier sur un côté quand on sait sa précision devant le but et surtout qu'il n'a rien d'un ailier pur pique un peu les yeux

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Il est bien là le problème, tous nos attaquants sont des axiaux ou en tout cas bien meilleurs dans l'axe que sur le côté

Un gros point à améliorer cet été en fonction de ceux qui partiront, recruter de vrais ailiers si le nouveau coach veut jouer ainsi

Rien que le fait de voir Terrier sur un côté quand on sait sa précision devant le but et surtout qu'il n'a rien d'un ailier pur pique un peu les yeux
                                      et puis quand tu vois comment il s'entend avec dembele, t'as envie de dégager fekir et depay aussi sec
                                      j'adore nabil, un point depay cette saison, mais perso les voir jouer comme des poulets sans tête ça me gonfle

pour traoré, à l'ajax il jouait sur l'aile non?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                        "@InsideGones 11 hil y a 11 heures Selon @DonBalon, Zinédine #Zidane ferait de Ferland #Mendy et Tanguy #Ndombélé les clefs de voûte de son projet pour attirer des grands joueurs. N'ayant que 80M€ pour ce duo, contre une valeur marchande de 120M€, le Real serait prêt à inclure Dani #Ceballos dans le deal.

>arnaque

meme si les rumeurs avec des montages des echanges de joueurs sont toujours a prendre avec des pincettes. Inclure des joueurs auraient l'avantage de faire un peu baisser les prix des trasnferts et donc les bonus a reverser aux autres clubs. Le but est pas de les arnaquer facon saint etienne, mais "d'optimiser" un peu les montants en gagnant sur les % aux clubs, les comm' d'agent taxes etc...

Ceballos c'est très loin d'etre degueulasse comme joueur. Ne pas le vouloir juste parce qu'il est espagnol, comment dire...

Mais c'est très rare que ce genre de rumeur se concretise

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                          Traoré, faut le faire jouer devant avec un autre 9.... je l ai trouvé vraiment bon la saison derniere dans le losange
                                          Traoré faudrait surtout le faire jouer à gauche que ses débordements servent enfin à quelque chose plutôt que de faire le Ghezzal à revenir vers le centre en oubliant son latéral. J'en ai un peu ras le cul que l'on utilise des droitiers à gauche et des gauchers à droite sur les ailes. :Pep-touch:
                                          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

meme si les rumeurs avec des montages des echanges de joueurs sont toujours a prendre avec des pincettes. Inclure des joueurs auraient l'avantage de faire un peu baisser les prix des trasnferts et donc les bonus a reverser aux autres clubs. Le but est pas de les arnaquer facon saint etienne, mais "d'optimiser" un peu les montants en gagnant sur les % aux clubs, les comm' d'agent taxes etc...

Ceballos c'est très loin d'etre degueulasse comme joueur. Ne pas le vouloir juste parce qu'il est espagnol, comment dire...

Ceballos ne vaut rien il faut arrêter, c'est pas parcequ'il joue au Real que c'est forcément un bon joueur, c'est un Crosas bis...
                                            S'ils veulent Tanguy et Ferland qu'ils mettent le prix et qu'ils nous refourguent pas des seconds couteaux...

Commentaire

perso j'aime pas du tout pour plusieurs raisons.
                                              Deja, on récupère un joueur qu'on n'a pas voulu. Ensuite, le joueur mis dans la balance est un peu "forcé", il ne peut pas s'inscrire dans notre projet comme je l'espère.
                                              Enfin, il est espagnol.
                                              Statistiquement, un espagnol a l'OL (et même en en L1) se solde par un échec. C'est du 100%

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

et puis quand tu vois comment il s'entend avec dembele, t'as envie de dégager fekir et depay aussi sec
                                                j'adore nabil, un point depay cette saison, mais perso les voir jouer comme des poulets sans tête ça me gonfle

pour traoré, à l'ajax il jouait sur l'aile non?
                                                Traoré jouait ailier à l'Ajax mais était très irrégulier là bas aussi, on a en tête notre confrontation où il nous fait mal et j'me souviens aussi de la finale d'EL où il est décent mais il avait les mêmes problèmes déjà là bas ! D'ailleurs de voir l'Ajax ne pas vouloir le signer sur un contrat longue durée alors que son prix était abordable était sans doute un signe

Pour Terrier-Dembele je suis entièrement d'accord, c'est complémentaire, clinique avec en + encore une grosse marge de progression !

Hâte de voir comment le nouveau coach s'en servira vu que ces 2 joueurs là sont les seuls offensifs qui sont surs de rester la saison prochaine

Commentaire

• Mexer signe libre à Bordeaux......en rotation il n'aurait pas fait "tâche" je pense ?
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

avec un "vrai" coach, ce joueur peut etre un vrai crack....
                                                    Mais qu’est ce qu’il te prend ?
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X