Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    Ce Dani Ceballos whouu quel début d'Euro !
    Déjà trop cher pour nous malheureusement même en prêt.
    Il a mis 1 but et joue en no 10 .
    remplacant de fekir ?
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Franchement, passer en quelques heures de la rumeur Koné à la rumeur Filipe Luis, ça fait un choc.

Commentaire

• Il y pas mal de joueur de qualité en fin de contrat, faut en profité comme on a su le faire avec Dubois.

Tu vend Ferland 50M et tu recrute un mec avec 100x plus d'expérience et peut être même plus solide défensivement pour 0 c'est une vrai bonne affaire un peu comme Maxwell au PSG.
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Ceballos il avait élu meilleur joueur du dernier Euro U21 en 2017.
          Il peut aussi jouer sur un côté , ailier droit ou gauche pourrait lui convenir avec sa grosse qualité de dribble et sa vision de jeu , on partirait sur un profil différent de Cornet ou Traoré mais plus porté sur le collectif et dans l’esprit de ce que veut Sylvinho à mon avis.

Commentaire

• Question : si on recrute Thiago Mendes et Felipe Luis, on risque d'avoir besoin de places d'extra communautaire. Ça n'irait pas dans le sens du départ de Marcelo en Turquie ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
              Question : si on recrute Thiago Mendes et Felipe Luis, on risque d'avoir besoin de places d'extra communautaire. Ça n'irait pas dans le sens du départ de Marcelo en Turquie ?
              Luis n'est pas extra communautaire ,passeport italien je crois.
              mendes oui .
              On a encore 1 place
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Question : si on recrute Thiago Mendes et Felipe Luis, on risque d'avoir besoin de places d'extra communautaire. Ça n'irait pas dans le sens du départ de Marcelo en Turquie ?
                Felipe doit avoir la nationalité espagnol vu qu'il a passé 15 ans là-bas

Ceballos c'est très très lourd ! On dirait Isco techniquement
                Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
                  C’est justement la politique de JMA qui paie.
                  L’OL est le club qui en europe peut etre fournit le plus de joueurs au top top europeen.
                  Et aller piquer gratuitement un jeune à l’OL, c’est peut etre derriere se priver des pepites à venir de ce club, comme par exemple Ndombele cette annee.
                  Donc la Juge prefere filer un petit cheque à l’OL et rester en bons termes « au cas ou ».

C’est notre force dans le dossier Cherki. Le gros europeen qui viendrait le chercher, derriere on le bloque sur toutes nos pepites, ca peut te faire reflechir.
                  Lacher nos jeunes aux gros c’est aussi s’acheter une credibilité et dissuader les gros de nous la faire à l’envers.
                  L’equipe precise egalement qu’Agnelli est devenu president de l’ECA grace à JMA et Agnelli veut surtout pas se le mettre à dos.
                  On se contente d’un prix pour juger nos transferts mais tout cet aspect là est important aussi. Il est difficile de se mettre à dos l’OL aujourd’hui pour les gros vu le vivier qu’on représente pour eux
                  puisses tu avoir raison. c'est un moindre mal, même si ça ne remplacera pas de regretter de ne pas voir évoluer sous notre maillot de potentiels futurs grands joueurs (cherki ?), ce qui est la raison même de la formation à la base...

sur Rafia, il y a aussi autre chose, c'est qu'en fait, c'est ni plus ni moins que la conséquence de l'évolution des transferts. A partir du moment où les gros clubs achètent de plus en plus au stade "futur grand joueur potentiel" à même pas 20 ans, tous les joueurs comme Rafia qui n'ont pas eu leur chance à seulement 20 ans (là où plein d'autres ont déjà un nom à 19, 18, 17 voire 16 ans) vont commencer à flipper de ne pas percer et vite chercher un coup d'éclat sur le marché des transferts. Rafia s'il signe à la Juve, il se fait direct un "nom". Qui sera peut-être déjà oublié dans 2 ans, mais comme plein d'autres il fera peut-être lui aussi carrière là dessus, et ce en ne portant peut-être jamais le maillot de la Juve A. En voyant Martins Perreira qui part aux young boys après 2 prêts en L2 à 22 ans, il se dit peut-être qu'il vaut réellement aller prendre le risque de se casser les dents à la Juve avec 5% de chances d'y réussir.

D'une certaine manière, ça va forcer l'OL en conséquence à faire jouer les vrais gros espoirs dès 17-18-19 ans (les cherki, da silva, etc.) avec du temps de jeu, c'est fou. Ce qui fera partir encore plus vite ceux qui ne joueront pas et qui verront le train passer sans eux. Et à l'inverse, il va y avoir de plus en plus un enjeu monumental d'aller repêcher tous les jeunes qui seront passés entre les mailles du filet à 18-19 ans du radar des tops clubs et qui en réalité exploseront juste à 22 ou 23 ans, et ce dans tous les championnats.
                  Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• En tout cas je sais pas si c’est fondé mais ca enfle cette rumeur Filipe Luis.

Ça serait juste énorme.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Je m'inquiète pour Lille, car s'ils vendent Pépé, Mendes, Koné et consort ils vont jouer avec qui la saison prochaine?
                      Clairement on s'en fiche.
                      Lille qui se qualifie en LDC er qui perd tout ses meilleurs joueurs ...

Commentaire

• Limite ça donne du crédit au jeune Belge Deyonge, je pensai à première vue que c'était un énième pari sans trop de risque vu le prix d'achat mais si on prend un titulaire qui va avoir dans 2 mois 34 ans c'est peut être aussi car derrière il y a un jeune de 17 ans pétrie de talent mais encore jeune, je le vois comme ça, j'avais jusqu'à présent aucun espoir où presque sur le jeune Belge, à cause aussi du jeune Anglais à qui on a fait me buzz pour pas grand chose aujourd'hui
                        Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

TRAOCORNET je kifferais un tel joueur. L'abattage et le repli defensif de Cornet, la finesse et la vista de Traoré. Un fuoroclasse.

Commentaire

• Je viens de lire Gouiri à la Juve, pourtant je ne trouve pas ça crédible du tout.

Commentaire

• Qu'on garde Ndombele qu'on prend Felipe Luis et Thiago Mendes, qu'on recrute un defenseur central et un attaquant droit (apres avoir vendu Traoré) et on boucle le mercato.

Si ça se goupille bien, au minimum on s'échappe du peloton des candidats à l'Europe, au mieux on joue le titre (punaise dire qu'on a failli faire Dias et Pepe l'année passée)

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Ceballos c'est très très lourd ! On dirait Isco techniquement
                                Par rapport à Traocornet, ce n'est pas le même sport...

Allez ! T Mendes, F Luis, Ceballos et un ptit Christensen et zou !
                                ​​​​​​​Plus besoin de petite pilule bleue en forme de losange...

Commentaire

Je viens de lire Gouiri à la Juve, pourtant je ne trouve pas ça crédible du tout.
                                  Connerie confirmée par Bilel Ghazi. Leur cible c’est rafia et la juve insiste pour payer l’OL alors que le joueur est libre dans 10 jours.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Clairement on s'en fiche.
                                    Lille qui se qualifie en LDC et qui perd tout ses meilleurs joueurs ...
                                    Un peu comme Monaco de 2016-2017 qui finit champion devant Paris... Ils vendent leurs cadres et 2 saisons après ils finissent 17ème...
                                    sigpic

Commentaire

Franchement, passer en quelques heures de la rumeur Koné à la rumeur Filipe Luis, ça fait un choc.
                                      Quant on pense qu'il y a seulement 2 saisons en arrière on avait Morel en AG...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message

Connerie confirmée par Bilel Ghazi. Leur cible c’est rafia et la juve insiste pour payer l’OL alors que le joueur est libre dans 10 jours.
                                        Je n'ai rien compris.

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message
                                          Qu'on garde Ndombele qu'on prend Felipe Luis et Thiago Mendes, qu'on recrute un defenseur central et un attaquant droit (apres avoir vendu Traoré) et on boucle le mercato.

Si ça se goupille bien, au minimum on s'échappe du peloton des candidats à l'Europe, au mieux on joue le titre (punaise dire qu'on a failli faire Dias et Pepe l'année passée)
                                          Ok pour Ndombele, Mendes et Luis, mais il nous faut un deuxième milieu et deux défenseurs centraux en cas de départ de Marcelo.
                                          Traoré on garde.

Commentaire

Je n'ai rien compris.
                                            C’est une info sortie en Italie alors que leur cible c’est Rafia. Ils n’´ont jamais souhaité prendre Gouiri cet ete. Les medias italiens ont du faire un raccourci, et penser que le jeune attaquant de chez nous qu’ils visaient c’etait Gouiri. C’est faux voila tout

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Par rapport à Traocornet, ce n'est pas le même sport...

Allez ! T Mendes, F Luis, Ceballos et un ptit Christensen et zou !
                                              ​​​​​​​Plus besoin de petite pilule bleue en forme de losange...
                                              C'est surtout pas le meme poste. Ceballos c'est un 8 assez a l'aise offensivement

Commentaire

• On a des pistes sérieuses en défense centrale ?

Commentaire

On a des pistes sérieuses en défense centrale ?
                                                  Gil ex Valenciennes ça te fait pas bander dur ?

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Gil ex Valenciennes ça te fait pas bander dur ?
                                                    Et la résurrection de Mapou aussi ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X