Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

On pourrait tres bien avoir les 2.... Marcal rentrant dans la rotation en lieu et place de Morel (latéral gauche, DC gauche...)
    Après les défenseurs droits on va empiler les défenseurs gauches ?

Marcal en DC c'est du bricolage

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Faut donc vendre Marcal, et on n'a pas lu la moindre rumeur à ce sujet ...
      Je ne vois pas du tout le rapport. On a droit à un seul latéral gauche dans l'effectif.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Un, pas touche à Amine !
        Deux, la Juve est intéressée par Rafia et non Gouiri !
        Gouiri est pro, Rafia non !

Donc ce que tu dis est faux.
        J'avais pas l'intention de donner une info... je donnais juste mon sentiment suite aux rumeurs sur Amine et Pedro. Je réagissai sur le poste d'Alcatel qui imaginait plusieurs brésiliens à venir...

Commentaire

On pourrait tres bien avoir les 2.... Marcal rentrant dans la rotation en lieu et place de Morel (latéral gauche, DC gauche...)
          Perso, je le trouve mauvais dans l'axe .

Commentaire

Je doute que notre duo auriverde aime ce bricolage .... et suis limite de l'avis de tsar1

Commentaire

• Sylvinho va vouloir des hommes à lui, je ne cesse de le répéter, et les pistes pour le poste de DG et celui de 6 confirment cela. Il restera à trouver un top DC. Puis on vendra Fekir et les indésirables
              Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Felipe Luis il fera pas une saison à 3000 minutes avec un match tous les 3 jours... Il va tranquillement sur ces 33 ans (en aout)... apres il peut avoir une hygiène de vie impeccable mais bon... il a été blessé la saison dernière...

Pour info, en son absence, Diego Simeone faisait jouer Saul Niguez en latéral gauche... faut croire que y'en a qui aime le "bricolage"!

Commentaire

Felipe Luis il fera pas une saison à 3000 minutes avec un match tous les 3 jours... Il va tranquillement sur ces 33 ans (en aout)... apres il peut avoir une hygiène de vie impeccable mais bon... il a été blessé la saison dernière...

Pour info, en son absence, Diego Simeone faisait jouer Saul Niguez en latéral gauche... faut croire que y'en a qui aime le "bricolage"!
                  Et alors tu cherches à prouver quoi ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je ne vois pas du tout le rapport. On a droit à un seul latéral gauche dans l'effectif.
                    Ben en avoir 3 ça sert à quoi ?

Commentaire

• Si je me souviens bien c'est Bordeaux qui était parti à la chasse aux renseignements l'été dernier. Fluminense les avait fait poiroter tout l'été pour leur annoncer au final que c'était 17. Et encore, brésilien oblige, le club ne détenait que 50% de ses droits
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Felipe Luis il fera pas une saison à 3000 minutes avec un match tous les 3 jours... Il va tranquillement sur ces 33 ans (en aout)... apres il peut avoir une hygiène de vie impeccable mais bon... il a été blessé la saison dernière...

Il va sur ses 34 ans ...

Quant à Saul, c'était option 3 a gauche, après Lucas et Filipe, donc bon ...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Et alors tu cherches à prouver quoi ?
                          Ben que y'a des joueurs qui peuvent etre polyvalent sans que ca s'appelle du bricolage... Avoir un mec qui peut jouer latéral gauche ou axe gauche dans une défense à 3 (ou même à 2) ca peut aider.... T'es pas obligé de prendre un mec de N2 quand tu y es contraint... t'as d'autres solutions sur le banc...
                          Ce terme de "bricolage" je le réfute complètement... c'est de l'adaptation, point! Comme quand on faisait jouer Tolisso latéral gauche ou latéral droit ou derrière l'attaquant... On cherche des solutions dans le groupe avec des joueurs qui peuvent être polyvalents...

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Ouais après knysna c’etait il y a 10 ans faut passer à autre chose...

Moi le seul retour que j’attends c’est Celui des Benzema Lacazette umtiti et tolisso..
                            tu as bien raison
                            le problème c'est que c'est lui qui en reparle!
                            non mais le gars il n'a pas tourné la page, et encore c'est pire
                            il n'a toujours pas compris qu'il devrait la jouer profil bas, et tant qu'à faire, sortir un vieux truc politiquement correct
                            "c'était y'a longtemps, on n'avait pas conscience, blablabla"
                            là, il nous joue le couplet du lascar droit dans ses bottes qui demande au mec qui l'a emmerdé de plaider sa cause, non mais il plane.

image hosting

Commentaire

Il va sur ses 34 ans ...

Quant à Saul, c'était option 3 a gauche, après Lucas et Filipe, donc bon ...
                              Oui, c'est ce que je dis... ca sert d'avoir une solution 3...

Commentaire

Ben que y'a des joueurs qui peuvent etre polyvalent sans que ca s'appelle du bricolage... Avoir un mec qui peut jouer latéral gauche ou axe gauche dans une défense à 3 (ou même à 2) ca peut aider.... T'es pas obligé de prendre un mec de N2 quand tu y es contraint... t'as d'autres solutions sur le banc...
                                Ce terme de "bricolage" je le réfute complètement... c'est de l'adaptation, point! Comme quand on faisait jouer Tolisso latéral gauche ou latéral droit ou derrière l'attaquant... On cherche des solutions dans le groupe avec des joueurs qui peuvent être polyvalents...
                                non mais c'est une évidence, sauf offre hors du marché pour marcal, on va le garder
                                on n'a plus morel,
                                on a vu marcal jouer à gauche dans une defense à trois, ce n'etait pas pire que morel, voir meme mieux

si en plus il se contente d'etre remplaçant sans nous saouler, que demander de plus.
                                déjà que l'on ne sait pas qui arrivera à la place de ferland, on va peut etre eviter de virer le seul mec à ce poste qu'il nous reste non?

image hosting

Commentaire

Commençons par trouver des bons titus, des remplaçants corrects, et on s'attaquera à nos solutions 3 quand on aura un effectif complet.

Aujourd'hui il nous manque déjà 4/5 titus.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                    Mapou gagne genre 250K, qui est ce qui lui filerai ne serait ce que 100K/mois à l'heure actuel et qui est ce qui lui filerai une prime ? Avec un tel niveau de salaire il serait le 1er salaire ou quasi des 3/4 des clubs de L1, qui voudra investir autant sur lui après 3 ans de placard ?
                                    Tout le monde sait que Mapou est gratuit en terme de transfert depuis 2 ans et à part un obscur club turque y'a eu personne pour lui. Sauf si Mapou en a vraiment vraiment vraiment marre de sa situation et accepte de perdre une tonne de fric pour gagner du temps, y'a pas beaucoup de scenario où faudra pas banquer la quasi totalité de son salaire avant de le voir se tirer.
                                    non mais tu as raison,
                                    si le mec avait une réelle envie de rejouer au foot,
                                    il aurait tenté de renegocier, et se partie dans un championnat de seconde zone, ou en ligue 2
                                    il est juste perdu pour le foot de haut niveau,
                                    d'ailleurs le simple fait qu'il ne râle pas de ne plus être dans le groupe pro est un signe, en comparaison rabiot, ou ben arfa au bout de deux jours avec les jeunes vont chouiner dans les médias,
                                    lui ça fait presque deux ou trois ans

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

non mais c'est une évidence, sauf offre hors du marché pour marcal, on va le garder
                                      on n'a plus morel,
                                      on a vu marcal jouer à gauche dans une defense à trois, ce n'etait pas pire que morel, voir meme mieux

si en plus il se contente d'etre remplaçant sans nous saouler, que demander de plus.
                                      déjà que l'on ne sait pas qui arrivera à la place de ferland, on va peut etre eviter de virer le seul mec à ce poste qu'il nous reste non?
                                      Dans ce cas là, aucun intérêt de recruter Filipe Luis + un autre ARG genre le Lillois ou un brazilou.

Arretez de croire qu'on va tripler tous nos postes, déjà qu'on a fait la fève à droite.

Commentaire

Dans ce cas là, aucun intérêt de recruter Filipe Luis + un autre ARG genre le Lillois ou un brazilou.

Arretez de croire qu'on va tripler tous nos postes, déjà qu'on a fait la fève à droite.
                                        ah mais je débarque, c'est ça le plan ?
                                        felipe luis plus un autre ARG ?
                                        oui en avoir trois c'est débile ou alors, il y a des paramètres que l'on ne connait pas...

image hosting

Commentaire

Je comprends très bien que certains joueurs puissent jouer à plusieurs postes tout en restant efficaces, comme Tolisso que tu cites ou Marquinhos. Ces joueurs ont une telle qualité que je te rejoins tu ne peux appeler cela du bricolage

Dans le cas présent on parle de Marcal, alors si toi tu trouves qu'il a les qualités pour jouer DC je comprends que ce n'est pas du bricolage. Pour moi, il ne les a pas. Il a dépanné, tant mieux et merci, mais de là à penser le mettre dans une rotation pour le poste de DC, dans ce cas pour moi c'est du bricolage

Que Marcal reste pour être ARG remplaçant comme cela était le cas avec Mendy, OK pas de problème mais de là à penser comme tu l'écris de recruter encore 2 ARG et que Marcal peut rester car il peut rentrer dans la rotation en DC, je ne te comprends pas.

Pour l'instant on a 3 ARD et on dit déjà que TETE peut rentrer dans la rotation en DC..... c'est pour moi un empilement de solutions bricolées
                                          Dernière modification par 69FAJA, 17/06/2019, 09h45.

Commentaire

On a que ca à fiche, tripler les postes d'arrières lateraux. Deja qu'on veut se debarrasser du pb à droite c'est pas pour le récréer à gauche

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message

Que Rafia signe pas chez nous ca ne me choque pas. 20 ans, jamais en pro, c’est normal qu’il veuille partir.

Mais choisir la Juve ou l’equation sera la meme voir pire... ca prouve encore une fois que ces jeunes sont mal conseillés et tres court termistes...
                                              Il pourrait etre titulaire en l2 et exploser mais non ca prefere le cheque immediat sans se preoccuper de la suite
                                              ben en même temps, est ce qu'il a des propositions de club de ligue 2?
                                              j'ai pas l'impression que ça se bouscule non plus au portillon

à priori il ne peut viser que le millieu de tableau d'un championnat comme la france, alors si la juve vient le chercher,
                                              ben qu'il en profite un max, et y'a pas que le pognon dans la vie,
                                              avant de devenir le pillier de lorient, il peut bien se faire plaisir à la juve

image hosting

Commentaire

• Filipe Luis, même à 40 berges, il est titulaire en tongs et en slibard chez nous.
                                                Envoyé par MrMonplaisir
                                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ben en même temps, est ce qu'il a des propositions de club de ligue 2?
                                                  j'ai pas l'impression que ça se bouscule non plus au portillon

à priori il ne peut viser que le millieu de tableau d'un championnat comme la france, alors si la juve vient le chercher,
                                                  ben qu'il en profite un max, et y'a pas que le pognon dans la vie,
                                                  avant de devenir le pillier de lorient, il peut bien se faire plaisir à la juve
                                                  Ouaip. même la future star du football mondial Samir Beloufa avait signé au Milan il y a 20 ans... Carrière formidable ensuite, entre des Mouscron, Westerloo ou Helsingborgs ! lol
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

La solution 3 c'est Rafael/Dubois. On va recruter un seul ARG si Marcal reste (ce qui semble etre la tendance)

Commentaire

Chargement...
                                                    X