Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Bailly ... pour moi quels sont ses atouts

- Ca reste un joueur jeune... mais pas trop 25 ans
    - Il a de l'expérience dans plusieurs équipes (Liga, PL...)
    - Il a une petit expérience LdC et une expérience EL

Apres les échos sont assez élogieux sur sa période espagnole... et il me semble que sa 1e saison anglaise était assez réussie également... apres il s'est un peu perdu semble t'il entre la griosse conccurence DC à Manchester et ses blessures.
    Mais c'est typiquement je pense le genre de joueur qui peut se relancer à l'OL... avec du temps de jeu et de la confiance...

aQre06 Tu penses a quelles pistes en disant qu'on peut trouver plus interessant et moins onéreux? Je pense que Bailly pour 20M c'est faisable.. ET me sors pas des pistes exotiques de mecs paraguayens dans le championnat écossais hein... de mecs qui ont un vrai CV, qui iont joué (même quelques minutes) en LdC...
    Pour le même prix (d'après transfermarkt) tu as Joachim Andersen, plus jeune, plus rapide, sans pépins physiques et sans salaire anglais.

A choisir...

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

En clair j'ai aucune info, je récupère les rumeurs du net, je réchauffe les vieilles infos et je brode comme les autres journalistes.
      Bah non. C'est quand même assez précis pour déterminer les priorités et les pistes secondaires.

Globalement j'ai l'impression qu'on a rarement été aussi bien informés sur le mercato lyonnais. On a une vue d'ensemble précise sauf pour la défense centrale.
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
        Je pense aussi que si Gil vient ce sera en joueur de complètement. Il prendrait la place de Marcelo, avec un salaire moindre et une place moins importante.

On cherche aussi un DC titulaire. Nos recruteurs sony très discrets sur le sujet. Le nom de Eric Bailly est ressorti dernièrement. J'ai du mal à y croire vu ses dernières performances, son genou, et on salaire anglais. Jeudi on parlait de Joachim Andersen. Rien depuis.
        Je pense qu'on prendra un taulier axe gauche comme Koscielny, qui peut aussi jouer a droite, et un jeune a fort potentiel et gaucher (Senesi, Pereira, N'Soki) mais qui a déjà prouvé en pro contrairement a Solet.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Je pense qu'on prendra un taulier axe gauche comme Koscielny, qui peut aussi jouer a droite, et un jeune a fort potentiel et gaucher (Senesi, Pereira, N'Soki) mais qui a déjà prouvé en pro contrairement a Solet.
          Dans ce scénario tu penses que Marcelo restera ? Tete sera remplacé dans l'axe ou transféré ?

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
            Vous kiffez Bailly ?

Le peu de fois où je l'ai vu jouer ça oscillait entre le très moyen voire le carrément mauvais.

Vous me faites flipper là !
            Celui de Villareal etait un monstre et LE jeune DC prometteur en europe avec Sam.

Ses debuts à MU sont pas mal, puis derriere blessures à repetition et il n’est jamais revenu.

Du coup gros pari mais avec si ca se passe bien un retour sur investissement hallucinant. Il reste assez jeune en +. Un vrai quitte ou double

Commentaire

Pour le même prix (d'après transfermarkt) tu as Joachim Andersen, plus jeune, plus rapide, sans pépins physiques et sans salaire anglais.

A choisir...
              et sans expérience européenne ....

Cet hiver on parlait aussi de Dylan Bronn... la liste des courtisans s'allonge pour ce défenseur tunisien... a voir à la CAN mais j'avais dans l'iidée que ca pourrait être une très bonne pioche également... pour beaucoup moins cher... mais sans expérience européenne non plus.

Commentaire

Bailly ... pour moi quels sont ses atouts

- Ca reste un joueur jeune... mais pas trop 25 ans
                - Il a de l'expérience dans plusieurs équipes (Liga, PL...)
                - Il a une petit expérience LdC et une expérience EL

Apres les échos sont assez élogieux sur sa période espagnole... et il me semble que sa 1e saison anglaise était assez réussie également... apres il s'est un peu perdu semble t'il entre la griosse conccurence DC à Manchester et ses blessures.
                Mais c'est typiquement je pense le genre de joueur qui peut se relancer à l'OL... avec du temps de jeu et de la confiance...

aQre06 Tu penses a quelles pistes en disant qu'on peut trouver plus interessant et moins onéreux? Je pense que Bailly pour 20M c'est faisable.. ET me sors pas des pistes exotiques de mecs paraguayens dans le championnat écossais hein... de mecs qui ont un vrai CV, qui iont joué (même quelques minutes) en LdC...
                Excuse moi j'ai des comptes à te rendre ? je dis ce que je pense par rapport à ce que je vois et pas à des fiches joueurs , Bailly j'ai suivis son évolution depuis Villareal après si ça te plait comme profil grand bien te fasse moi je le trouve surcoté malgrès son " CV" comme tu dis ( sinon on me dit dans l'oreillette qu'un petit Christensen de Chelsea est en PLS , Coates du Sporting aussi je prends je les trouves plus intéressant et Ferro du Benfica me semble largement meilleur .

Lindelof et aussi à l'heure actuel devant Bailly .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

et sans expérience européenne ....

Cet hiver on parlait aussi de Dylan Bronn... la liste des courtisans s'allonge pour ce défenseur tunisien... a voir à la CAN mais j'avais dans l'iidée que ca pourrait être une très bonne pioche également... pour beaucoup moins cher... mais sans expérience européenne non plus.
                  Sans expérience comme Ndombele et Mendy quand ils ont signé.
                  Comme Lacazette, Tolisso, Umtiti, Aouar quand ils ont rejoint l'équipe première.

Commentaire

Dans ce scénario tu penses que Marcelo restera ? Tete sera remplacé dans l'axe ou transféré ?
                    Je pense que Marcelo et Tête sont partant.
                    Tete pour le temps de jeu, et Raiola a repris ses droits..
                    Marcelo a cause de ce qu'il s'est passé cette saison. Il aimerait retourner a Besiktas. Je pense que ça se fera.

Commentaire

• Bailly à FIFA 18 c'était une brute.... Pour le reste je sais pas. Après DC c'est un poste ou on peut prendre un ancien peu être ....

Par contre Filipe Luis, je trouvais l'idée très bonne, mais c'est un mec de 34 ans..Au poste le plus exigeant en terme d'endurance.... J'aime bien l'idée que l'on cherche aussi du vieux briscard...
                      Il a encore la caisse Filipe Luis ???

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                        Bailly à FIFA 18 c'était une brute.... Pour le reste je sais pas. Après DC c'est un poste ou on peut prendre un ancien peu être ....

Par contre Filipe Luis, je trouvais l'idée très bonne, mais c'est un mec de 34 ans..Au poste le plus exigeant en terme d'endurance.... J'aime bien l'idée que l'on cherche aussi du vieux briscard...
                        Il a encore la caisse Filipe Luis ???
                        Regarde sa dernière saison !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Excuse moi j'ai des comptes à te rendre ? je dis ce que je pense par rapport à ce que je vois et pas à des fiches joueurs , Bailly j'ai suivis son évolution depuis Villareal après si ça te plait comme profil grand bien te fasse moi je le trouve surcoté malgrès son " CV" comme tu dis ( sinon on me dit dans l'oreillette qu'un petit Christensen de Chelsea est en PLS , Coates du Sporting aussi je prends je les trouves plus intéressant et Ferro du Benfica me semble largement meilleur .

Lindelof et aussi à l'heure actuel devant Bailly .
                          Christensen je suis fan. Mais il doit coûter une blinde (j'ai pas dit une Blind) ... Sauf à negocier un échange sec avec Nabil ??

Coates, piste pas inintéressante... Joueur immense par la taille mais loin d'être maladroit.
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Regarde sa dernière saison !
                            Franchement j'aurai pas le temps ni l'envie mais si tu peux m'en dire plus je prends!!

Commentaire

• Lopes
                              Dubois - Denayer - Koscielny - Filipe
                              Tanguy - Mendes
                              Aouar
                              Traore - Dembele - Memphis

Banc : Tata, Pereira, Rafael, Tousart, Diop/Caqueret, Terrier, Gouiri
                              ​​​​

Commentaire

Lopes
                                Dubois - Denayer - Koscielny - Filipe
                                Tanguy - Mendes
                                Aouar
                                Traore - Dembele - Memphis

Banc : Tata, Pereira, Rafael, Tousart, Diop/Caqueret, Terrier, Gouiri
                                ​​​​
                                Koscielny, le mec qui espérait voir les Bleus perdre en finale contre les Croates ?
                                Koscielny, le type qui court moins vite que ma grand-mère ?

Marcelo à côté c'est Van Dijk

Commentaire

• Bailly c'est vraiment un profil à la Mapou. Un mec en perdition qu'on devrait relancer. Sauf qu'en général à l'OL on arrive pas à relancer les bonhommes. C'est plus le fond de commerce de l'OM ça.

Nous on a un peu relancé Memphis mais j'appelle pas ça vraiment relancer. Il a joué au niveau qu'il avait à MU et chez nous ça a suffit à lui assurer une place de titulaire (et encore). Mais à MU il aurait continué de cirer le banc voire la tribune.

Je pense que Bailly c'est la fausse piste par excellence. Juni va ptet aller aux renseignements pour Roberto Caio qu'il nous avait conseillé l'an dernier. Sachant qu'en plus il joue axe gauche.
                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Christensen je suis fan. Mais il doit coûter une blinde (j'ai pas dit une Blind) ... Sauf à negocier un échange sec avec Nabil ??

Coates, piste pas inintéressante... Joueur immense par la taille mais loin d'être maladroit.
                                    Je crois que Chelsea ne peut pas recruter. Du coup il ne vont pas se laisser dépouiller en défense s'ils ne peuvent pas remplacer les joueurs perdus.

Commentaire

Je crois que Chelsea ne peut pas recruter. Du coup il ne vont pas se laisser dépouiller en défense s'ils ne peuvent pas remplacer les joueurs perdus.
                                      Ils récupèrent Zouma normalement, ils ont 2 gros potentiels derrière, ils peuvent se séparer d'un..

Commentaire

Koscielny, le mec qui espérait voir les Bleus perdre en finale contre les Croates ?
                                        Koscielny, le type qui court moins vite que ma grand-mère ?

Marcelo à côté c'est Van Dijk
                                        Koscielny n'est pas lent du tout. C'est pas une fusée mais il est sûrement plus rapide que Marcelo.
                                        Pour ce que tu avance pour la finale c'est faux, il a dit être triste de ne pas y être et de voir les bleus gagner mais il était a la fois heureux, je comprends tout a fait son ressenti, sachant qu'il aurait dû y être. C'est horrible pour un compétiteur.

Commentaire

Ils récupèrent Zouma normalement, ils ont 2 gros potentiels derrière, ils peuvent se séparer d'un..
                                          Ah Zouma, je l'avais oublié...
                                          Il n'était pas dans notre scope de réflexion fut un temps ?

Commentaire

Ah Zouma, je l'avais oublié...
                                            Il n'était pas dans notre scope de réflexion fut un temps ?
                                            "Je vais regarder le match c'est sûr, je suis pour les verts ! J'ai été formé à Saint-Etienne, c'est mon école, c'est là où j'ai commencé. J'ai un peu le sang vert entre guillemets. Même si je suis natif de Lyon, j'aime cette ville, c'est ma ville, je suis né là-bas, j'ai vécu là-bas. Mais niveau football, c'est les verts qui m'ont permis d'être pro, c'est mon club.
                                            Mon tout premier derby, j'ai eu des frissons. Je n'étais pas bien. Celui où j'ai également eu des frissons c'est celui où j'ai marqué à Lyon, c'était quelque chose de fort que je ne peux expliquer. Je courrais partout, je ne savais pas où j'allais
                                            . Honnêtement, je ne pourrais jamais jouer à Lyon."

ça date de 2017 mais bon ça s'annonce compliqué j'ai plus l'impression qu'il serait prêt à choisir West Ham si l'occas se présente par exemple que de jouer pour nous .
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

"Je vais regarder le match c'est sûr, je suis pour les verts ! J'ai été formé à Saint-Etienne, c'est mon école, c'est là où j'ai commencé. J'ai un peu le sang vert entre guillemets. Même si je suis natif de Lyon, j'aime cette ville, c'est ma ville, je suis né là-bas, j'ai vécu là-bas. Mais niveau football, c'est les verts qui m'ont permis d'être pro, c'est mon club.
                                              Mon tout premier derby, j'ai eu des frissons. Je n'étais pas bien. Celui où j'ai également eu des frissons c'est celui où j'ai marqué à Lyon, c'était quelque chose de fort que je ne peux expliquer. Je courrais partout, je ne savais pas où j'allais

ça date de 2017 mais bon ça s'annonce compliqué j'ai plus l'impression qu'il serait prêt à choisir West Ham si l'occas se présente par exemple que de jouer pour nous .
                                              Il est attaché à sa PlayStation
                                              ​​​C'est beau

Commentaire

Rooh ça va, cette susceptibilité de supporter mal placé m'agace parfois, il a joué à Sainté c'est normal tu es obligé de choisir un camp et si tu es un peu fidèle c'est celui de ton club.

Si on pouvait faire venir un profil dans son genre (jeune / très bon mais à relancer en lui apportant une grosse confiance / solide, grand et physique donc complémentaire avec Denayer) ça serait parfait.

En plus Deschamps l'aime bien donc restera international (et donc bankable) si il est bon avec nous.
                                                sigpic

Commentaire

• Morel pourrait filé a l'Olympiakos d'après Nabil Djellit sur l'equipe 21...

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                                    Morel pourrait filé a l'Olympiakos d'après Nabil Djellit sur l'equipe 21...
                                                    Je peux participer au billet d'avion pour l'envoyer là-bas, si besoin...
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X