Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Toophe Voir le message
    Morel pourrait filé a l'Olympiakos d'après Nabil Djellit sur l'equipe 21...
    Vive les infos de Nabil ?
    Perso, j'aimerais bien qu'il signe à Strasbourg.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je crois que Chelsea ne peut pas recruter. Du coup il ne vont pas se laisser dépouiller en défense s'ils ne peuvent pas remplacer les joueurs perdus.
      Il récupère un jeune anglais qui a fait un super prêt à Derby County, Fikayo Tomori (coaché par le probable futur entraineur de chelsea, frank lampard). Il ont aussi un autre jeune anglais, Jake Clarke -Salter qui lui aussi est un grand espoir et a fait un bon pret, et on sait que les club de PL raffolent des jeunes de leur pays.

Il ont prolongé David luiz, Rudiger est toujours la. ça plus Christensen, Zouma et leur pépite Ethan Ampadu ça fait beaucoup finalement.
      Après sur Christensen et Zouma on aura tous les clubs de PL en concurrence donc ça va être difficile mais pas impossible.

Avec la CL et la possibilité de se montrer reste plus attractif que le ventre mou de la PL quand même. Zouma est au porte des bleus, si il veut être sur d'aller à l'euro, passer une bonne année chez nous ça devrait le tenter par exemple.
      sigpic

Commentaire

• Quand on pense qu'il y a seulement 2 saisons on avait Morel AG et maintenant il y en a qui sont sceptique sur Filipe Luis...

Certes il a 33 ans, il a eu des blessures et il est plus prêt de la fin de carrière que le début cependant il est gratos le gonz!!!

Il faut juste ne pas lui donner un trop long contrat (2 ans max) et roule ma poule...

Car franchement je ne vois pas qui pourrait venir chez nous en AG pour remplacer Mendy, je parle d'un gonz de valeur pas d'un inconnu...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
          Morel pourrait filé a l'Olympiakos d'après Nabil Djellit sur l'equipe 21...
          Pour info l'équipe 21 n'existe plus c'est l'équipe tv

Commentaire

• Tottenham propose 70M pour Tanguy

https://www.skysports.com/football/n...anguy-ndombele

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Ce n'est pas tout à fait ce que dit l'article, qui explique que Tottenham DEVRA payer 70M pour avoir le joueur

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Pas de précipitation. Il reste encore beaucoup de temps, ça peut monter.
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                  Quand on pense qu'il y a seulement 2 saisons on avait Morel AG et maintenant il y en a qui sont sceptique sur Filipe Luis...

Certes il a 33 ans, il a eu des blessures et il est plus prêt de la fin de carrière que le début cependant il est gratos le gonz!!!

Il faut juste ne pas lui donner un trop long contrat (2 ans max) et roule ma poule...

Car franchement je ne vois pas qui pourrait venir chez nous en AG pour remplacer Mendy, je parle d'un gonz de valeur pas d'un inconnu...
                  Y a pas si longtemps, on s'est posé la question de prendre un mec de cet âge , qui avait gagné la LDC capitaine de manU, et qui faisait une pige à la Juve... Un beau CV sur le papier! ;)

Latéral au plus haut niveau à 34 ans c'est pas habituel...

Commentaire

• Ça ne fait que commencer, ne pas oublier que le club n'a plus intérêt à vendre avant le 30 juin car sinan on payerai pas mal d"impôts tout ça pour dire que la négociation risque de prendre du temps

Bon 70M c'est plus très loin de la somme demandé ( 80M ) Il va falloir faire jouer la concu , sachant qu'on est pas du tout dans le besoin de vendre .

Tiago Mendès serait donc la cible pour remplacer Tanguy car je le vois mal en sentinelle le brésilien

Envoyé par Jom69
                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message

Ce n'est pas tout à fait ce que dit l'article, qui explique que Tottenham DEVRA payer 70M pour avoir le joueur
                      Quand tu vend un AG 48 pour globalement 50 millions tu ne va pas vendre ton relayeur seulement 20 millions de plus...

Ndombélé si Tottenham le veut c'est 80 millions minimum, sinon on le garde...

Surtout après la carotte que le club nous a mis à propos de Lloris, vu le cadeau que l'on leur a fait ils peuvent nous renvoyer l'ascenseur...
                      sigpic

Commentaire

• 20% pour amiens, si aulas le vends 70, il perd toute credibilité, le fc ebidta avant tout

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                          20% pour amiens, si aulas le vends 70, il perd toute credibilité, le fc ebidta avant tout
                          Ce n'est 'que' Tottemham dont on parle pour l'instant, un club de pinces et d éternels 2nd.
                          Lyon et Ndombelé vont s'en servir pour faire monter les enchères en attendant qu'un club plus huppé se pointe.

Si Tottenham est déjà capable de miser une 60m d'euros sur Tanguy en Juin c'est bien, ça fixe un prix planché 'officiel' qui peut monter vite si un gros rentre dans la danse.
                          Dernière modification par Lot-of-Lyon, 17/06/2019, 19h57.
                          sigpic

Commentaire

• Gardiens : Lopes, Tatarusanu, Barcola
                            Défenseurs centraux : Denayer, Andersen, Bonn, Solet
                            Latéraux droit : Dubois, Rafael
                            Latéraux gauche : Filipe, Marçal, Bard
                            Milieux défensif : Mendes, Tousart
                            Milieux relayeur : Aouar, Ndombele, Herrera, Caqueret
                            Ailiers droit : Traoré, Cornet
                            Ailiers gauche : Memphis, Terrier, Fofana
                            Avant centre : Dembele, Gouiri

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Y a pas si longtemps, on s'est posé la question de prendre un mec de cet âge , qui avait gagné la LDC capitaine de manU, et qui faisait une pige à la Juve... Un beau CV sur le papier! ;)

Latéral au plus haut niveau à 34 ans c'est pas habituel...
                              Évra a rejoint l’OM à 36 ans.
                              Dani Alves le PSG à 34 ans.
                              Quand tu vois Filipe Luis jouer avec la Selecao et l’Atletico je suis pas trop inquiet pour qu’il soit encore à un excellent niveau pendant 2 ans.

Commentaire

Gardiens : Lopes, Tatarusanu, Barcola
                                Défenseurs centraux : Denayer, Andersen, Bonn, Solet
                                Latéraux droit : Dubois, Rafael
                                Latéraux gauche : Filipe, Marçal, Bard
                                Milieux défensif : Mendes, Tousart
                                Milieux relayeur : Aouar, Ndombele, Herrera, Caqueret
                                Ailiers droit : Traoré, Cornet
                                Ailiers gauche : Memphis, Terrier, Fofana
                                Avant centre : Dembele, Gouiri
                                Garder Ndombele et recruter Mendes + Herrera je pense pas que ça sera possible.
                                Sinon on aurait rien à envier au milieu des qataris.

Commentaire

• Faire confiance à Aulas , ça parlait de 35M au départ pour Ferland et au finale je ne pense pas qu'on c'est pris une carotte ?

Là encore, la situation est encore plus cool pour nous, pas besoin de vendre , Amiens touchera 20% , pas mal de concurrence, joueur pas presser de partir bref , on à des arguments , faut attendre le cas Pogba , cela peut incité d'autre club à rentrer dans les negociations
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Filipe Luis serait un coup énorme ! Franchement j'y crois.

Commentaire

• J’ai bien aimé le duo dans le couloir du bresil contre la Bolivie composé de F.Luis et David Neres, ça serait envisageable pour de dernier ?
                                      Sinon dans le 4-3-3 qui se dessine avec un jeu de possession voulu par Sylvinho, on cherchera sûrement un milieu offensif capable de jouer sur un côté , genre un profil à la Bernardo Silva, Coutinho.
                                      J’adorais Oscar qui pouvait jouer à Chelsea aussi bien dans l’axe que sur un côté.
                                      Apres 2 saisons et demi en Chine, il avait dit qu’il retournerait en Europe au bout de 2, 3 ans après s’être suffisamment gavé financièrement là bas.
                                      je suis sûr que dans un projet comme le notre et surtout avec la volonté et le discours de Juni et Sylvinho, on pourrait le convaincre .

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                        J’ai bien aimé le duo dans le couloir du bresil contre la Bolivie composé de F.Luis et David Neres, ça serait envisageable pour de dernier ?
                                        Sinon dans le 4-3-3 qui se dessine avec un jeu de possession voulu par Sylvinho, on cherchera sûrement un milieu offensif capable de jouer sur un côté , genre un profil à la Bernardo Silva, Coutinho.
                                        J’adorais Oscar qui pouvait jouer à Chelsea aussi bien dans l’axe que sur un côté.
                                        Apres 2 saisons et demi en Chine, il avait dit qu’il retournerait en Europe au bout de 2, 3 ans après s’être suffisamment gavé financièrement là bas.
                                        je suis sûr que dans un projet comme le notre et surtout avec la volonté et le discours de Juni et Sylvinho, on pourrait le convaincre .
                                        Oscar , super joueur .

sinon les 2,pistes chaudes sont clairement Mendès, en très bonne voie de se faire je'pense , et filipe luis avec qui nous discutons , c'est possible mai il'faudra attendre la fin de la copa America de toute manière.
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Oscar , super joueur .

sinon les 2,pistes chaudes sont clairement Mendès, en très bonne voie de se faire je'pense , et filipe luis avec qui nous discutons , c'est possible mai il'faudra attendre la fin de la copa America de toute manière.
                                          Hein ? Ah non, moi je ne lui trouve rien de chez rien à ce joueur.
                                          S'il y a un brazilou à choper en Chine, c'est Talisca.
                                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Je pense aussi que si Gil vient ce sera en joueur de complètement. Il prendrait la place de Marcelo, avec un salaire moindre et une place moins importante.

On cherche aussi un DC titulaire. Nos recruteurs sony très discrets sur le sujet. Le nom de Eric Bailly est ressorti dernièrement. J'ai du mal à y croire vu ses dernières performances, son genou, et on salaire anglais. Jeudi on parlait de Joachim Andersen. Rien depuis.
                                            Gil s'il venait ca voudrait dire qu'il renonce à un contrat de 3 ans tout prêt au Bresil où sa famille veut retourner. Ca m'etonnerait qu'il echange ca pour chauffer un banc de L1.
                                            Mettez vous tout de suite dans l'esprit que si Gil vient ca sera effectivement à la place de Marcelo.... en tant que titulaire.

On avait fait le meme sketch quand la rumeur Marcelo est apparu, tout le monde (moi inclu) pensait/priait pour que ce soit pour renforcer le banc. On a vu.
                                            Quand Denayer est arrivé, bcp de monde (pas moi) pensait/priait pour que ce soit pour le banc et qu'un cador (Dias) allait arriver. On a vu.
                                            Si Gil, international bresilien, vient, ca sera pour etre titulaire

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Hein ? Ah non, moi je ne lui trouve rien de chez rien à ce joueur.
                                              S'il y a un brazilou à choper en Chine, c'est Talisca.
                                              Chacun a son avis ,,oscar a ces débuts ne perdait AUCUN ballon . Qualité de passe . 106 passes décisives en 366 matchs pros a seulement 27 ans .
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Regarde sa dernière saison !
                                                F. Luis je suis pour, mais c'est pas sa dernière saison qui compte mais les 2 prochaines. Je sais pas quel age vous avez mais moi à partir du milieu de la trentaine j'ai decliné physiquement à une de ces vitesses (je precise que je faisais du sport mais très très très loin du haut niveau intensif)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Christensen je suis fan. Mais il doit coûter une blinde (j'ai pas dit une Blind) ... Sauf à negocier un échange sec avec Nabil ??

Coates, piste pas inintéressante... Joueur immense par la taille mais loin d'être maladroit.
                                                  Rappel : Chelsea interdit de recrutement donc pour le vendre Nabil à un an de la fin de son contrat, ca va être coton.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Garder Ndombele et recruter Mendes + Herrera je pense que ça sera pas possible.
                                                    Sinon on aurait rien à envier au milieu des qataris.

version corrigée

Commentaire

Chargement...
                                                    X