Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anaxagore Voir le message

D ailleurs Morel est tellement nul qu' a 35ans il a encore des propositions. . Le mec a été irréprochable, il s en va , pas la peine d en rajouter plus que ca
    c'est pas faux comme remarque,
    on voit assez souvent l'argument "on verra bien ce qu'il fera après l'ol" (je parle d'un ancien coach dans le passé recent pour ne pas le citer),
    voir morel avoir des touches avec l'un des plus gros clubs grecs c'est cool pour lui,
    il pourrait y jouer le titre, et la ldc (mais pas cette saison, ça sera le troisieme tour preliminaire d'EL)
    Test nono

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Je crois que tu confonds avec Ederson là. Casperson d'ailleurs. Pjanic, même s'il était encore irrégulier, il faisait déjà de grosses perf chez nous. On oublie pas aussi son but qui nous qualifie à Madrid, ça reste notre plus grosse perf européenne à ce jour.
      pjanic était en concurrence avec grenier, et groscuff qui venait d'arriver pour 23 patates,
      grenier qui avait d'ailleurs fait pression pour que miralem parte
      et pjanic c'était pas casper, c'était peut etre en dents de scie mais avec pupu difficile de dire qu'un numéro 10 est flambé

accessoirement on commencait aussi à ne plus avoir de tunes, donc il a fait les frais de tous ces facteurs
      Test nono

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Facile de dire 10 ans après quelles étaient les erreurs commises. Sur ce forum on a oublié que Gourcuff était perçu comme le futur Zidane et que Pjanic était surnommé Casper tellement il avait été transparent chez nous.
        On n'a pas la même perception. Le transfert de Gourcuff est apparu immédiatement comme une absurdité. On n'avait pas besoin de lui. C'est Aulas qui s'en est servi comme porte maillot avec une présentation ubuesque. Depuis son passage au Milan, tout le monde savait qu'il n'avait même pas l'ombre du potentiel de Zidane. Ca restera le plus gros flop de l'histoire lyonnaise. Et Pjanic n'avait rien d'un casper. Il était irrégulier mais dans les matchs importants il était présent.

Commentaire

• RHÔNE Des fans de Liverpool s'emballent autour d'avions privés partis de Lyon

Des internautes ont surveillé dans le détail les autoroutes du ciel et ont détecté l'atterrissage outre-Manche de deux avions privés partis du Rhône. Le signe de l'arrivée d'un joueur de l'OL ?
          • Vu 6176 fois
          • Le 18/06/2019 à 08:00
          • mis à jour à 08:57

Nabil Fekir va-t-il rejoindre Liverpool la saison prochaine ? Photo d'archives Progrès/Stéphane GUIOCHON préc.suiv.
          1 / 3

Un joueur de l'OL va-t-il intégrer l'équipe de Liverpool la saison prochaine ? Et en particulier le milieu offensif Nabil Fekir ? C'est en substance la question que se sont posés dimanche et lundi des fans du club de football anglais, après que deux avions privés ont décollé de Lyon direction le centre-ouest du Royaume-Uni.

Et pour prendre connaissance des rotations desdits avions, il a bien fallu que des fans surveillent les autoroutes du ciel et partagent les trajets sur les réseaux sociaux. La passion poussée à l'extrême...

"Un avion, parti de Lyon, a atterri à Blackpool", souligne ainsi un Britannique, lundi soir, sur Twitter. Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
          Voir les autres Tweets de isaac payne
          Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
          "J'ai surveillé cela toute la journée et le vol reliant Lyon à l'aéroport John-Lennon (Liverpool) a atterri vers 16h45", précise le même internaute.

isaac payne@IsaacJamesPayne
          En réponse à @AnfieldEffect
          I’ve tracked this all day and the flights from Lyon to John Lennon and it was landing at John Lennon around 4:45 pm
          4
          17:56 - 17 juin 2019

"Bon, tout le monde, un avion en provenance de Lyon a atterri à l'aéroport de Liverpool vers 16h45 et est reparti en France à 17h15", tweete-t-il également. Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

isaac payne@IsaacJamesPayne
          En réponse à @TheFirmBL
          Right everyone a plane from Lyon landed at Liverpool airport around 4:45 and left for France at 5:15
          18:32 - 17 juin 2019

"Un avion privé a relié Lyon à Blackpool. Un avion privé a relié Liverpool à Blackpool. Les examens médicaux de Liverpool ont été réalisés à Blackpool", espère un fan, accompagnant son tweet d'un gif. Vidéo intégrée

Mikey@Mikey_F578
          Private plane for Lyon to Blackpool. Private plane for Liverpool to Blackpool. Liverpool medicals done in Blackpool.
          4
          00:31 - 17 juin 2019

Voir les autres Tweets de Mikey

Commentaire

• Y a de doux dingues de partout ...

Commentaire

• Non mais LOL...internet c'est quand même fabuleux
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Non mais LOL...internet c'est quand même fabuleux
                Comment faisions nous avant ?
                Quand Sonny signe à l'OL, internet existait très peu ... une autre époque !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                  Non mais LOL...internet c'est quand même fabuleux
                  Ca ressemble plus à du second degré... Pour rappel, nous faisons exactement la même chose!!
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                    Ca ressemble plus à du second degré... Pour rappel, nous faisons exactement la même chose!!
                    avant flight radar, ce qui faisait foi c'était plutôt "XX a été vu à l'aéroport de telle ville" non ?
                    c'est un peu pareil au final oui :)
                    Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

C'est pour cela que je les ai appelé les doux dingues !
                      Ceci étant, si Fekir pouvait signer chez les Reds ce serait génial.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

avant flight radar, ce qui faisait foi c'était plutôt "XX a été vu à l'aéroport de telle ville" non ?
                        c'est un peu pareil au final oui :)
                        Sur le forum, on a suivi le vol de Mammana ... le foot rend dingue, moi le premier !!!

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Facile de dire 10 ans après quelles étaient les erreurs commises. Sur ce forum on a oublié que Gourcuff était perçu comme le futur Zidane et que Pjanic était surnommé Casper tellement il avait été transparent chez nous.
                          Ben justement tu me donnes raison là. L’experience nous a appris à ne plus nous enflammer sur n’importe quel joueur, surtout dans ces prix là, afin de ne plus reproduire les erreurs du passé.
                          Dernière modification par amarigh, 18/06/2019, 11h02.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Je crois que tu confonds avec Ederson là. Casperson d'ailleurs. Pjanic, même s'il était encore irrégulier, il faisait déjà de grosses perf chez nous. On oublie pas aussi son but qui nous qualifie à Madrid, ça reste notre plus grosse perf européenne à ce jour.
                            Makoun aussi nous qualifie contre madrid, faut pas s'arreter à un but. Pjanic avait fait des très bons debuts très encourageant mais sa dernière saison (malgré son but) il était clairement en dedans.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Makoun aussi nous qualifie contre madrid, faut pas s'arreter à un but. Pjanic avait fait des très bons debuts très encourageant mais sa dernière saison (malgré son but) il était clairement en dedans.
                              la différence entre les deux au delà du niveau sportif, c'est déjà que pjanic arrive en tant que jeune prometteur, makoun lui il est sensé être expérimenté,
                              y'a le tarif aussi (special lillois), et surtout le comportement sur le terrain et en dehors.
                              makoun en plus de varier entre le bof et le nul, il en a fait une belle aux supps (les maillots collector de l'ol spécial anniversaire des BG)
                              Test nono

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Absolument pas d'accord, il n'était pas régulier (plutôt normal pour un joueur de son âge), mais montrait de très belles choses.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                  RHÔNE Des fans de Liverpool s'emballent autour d'avions privés partis de Lyon

Des internautes ont surveillé dans le détail les autoroutes du ciel et ont détecté l'atterrissage outre-Manche de deux avions privés partis du Rhône. Le signe de l'arrivée d'un joueur de l'OL ?

"Bon, tout le monde, un avion en provenance de Lyon a atterri à l'aéroport de Liverpool vers 16h45 et est reparti en France à 17h15",
                                  Je pense plutôt que Flo Maurice est allé chercher Salah et Van Dijk.

Commentaire

• Pour info, je sais bien que c'est trop cher et inimaginable mais Rodri va quitter l'Atletico... pour rappel il jouait à Villaréal (qu'on avait éliminé en EL) et racheté par l'Atletico 25M... il serait estimé un an après à 70M... le mec prend 45M en un an...

Commentaire

• Cette année pour remplacer Fekir ...pk pas malcom !

Commentaire

• Envoyé par muzos Voir le message
                                        Cette année pour remplacer Fekir ...pk pas malcom !
                                        Pourquoi?

- Trop cher
                                        - Trop irrégulier
                                        - Trop individualiste
                                        - Pas un leader du tout
                                        - Pas un bon état d' esprit
                                        - Pas un guerrier
                                        - Pas besoin de remplacer Fekir dans un 4-3-3
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Je voulais proposer Arturo Vidal, sentinelle, experimenté, leader et sur le depart. J’ai regardé son salaire: 8M.

C’est la qu’on se rend vraiment compte de l’ecart enorme entre le top 10 (Barca, Real, Juve...) et nous. Ils peuvent payer 2 fois plus un remplacant que nous un titulaire indiscutable.

Est-ce qu’on pourra un jour se rapprocher?
                                          EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                          EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                            Absolument pas d'accord, il n'était pas régulier (plutôt normal pour un joueur de son âge), mais montrait de très belles choses.
                                            De mémoire il finit à10buts/10passes ce qui à l'époque était très rare, bastos à Lille, Gourcuff à Bordeaux, surtout qu'il avait 12 ans et démi..
                                            Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message

Chez nous je trouvais qu’il manquait de jus, de patate. Il portait aussi le poids de « remplacer » Juni. Evidemment son jeune age n’aidait pas a la regularité non plus.

Sa vente n’etait pas illogique, peut-etre on peut discuter sur le prix, 11M de memoire, mais bon je sais pas si avait la capacité de le faire evoluer (style de jeu, Puel,...).
                                              EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                              EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Sur le forum, on a suivi le vol de Mammana ... le foot rend dingue, moi le premier !!!
                                                hahaha le pistage des avions des joueurs s'apprêtant à signer chez nous, sans doute un des trucs les plus cools du mercato

Commentaire

• Envoyé par muzos Voir le message
                                                  Cette année pour remplacer Fekir ...pk pas malcom !
                                                  Pour remplacer Fekir dans un 4-3-3 c'est un milieu qu'il faut... pas un attaquant. Pour l'instant on a déja Cornet, Traoré, Terrier, Memphis à caser dans notre 4-3-3 (sans parler des AC)... Malcolm c'est cher (5M de salaire, contrat en 2023 40M sur Transfermarkt) et franchement je pense qu'il a pas épaté grand monde à Barcelone... Dans le genre je prends la balle et je reviens sur mon pied gauche pour envelloper... on a déja Traoré.

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                                                    hahaha le pistage des avions des joueurs s'apprêtant à signer chez nous, sans doute un des trucs les plus cools du mercato
                                                    Ah moi je préférait de loin les types qui déboulait sur le forum en disant "Devinez qui j'ai vu a Satolas...." ou "J'ai discuté avec une personne haut placée au club et il m'a dit que......"
                                                    Ca c’était vraiment bon

Mais j'avoue que suivre les avions privés sur internet c'est corsé aussi.
                                                    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Chargement...
                                                    X