Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La volonté de garder Traoré, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Je trouve ce joueur carrément stéréotypé, et techniquement faible. Il fait tout trop tard ou trop tôt (selon moi).

Commentaire

• Honnêtement, Filipe Luis, ce serait un bon coup dans le sens où il apporterait une grosse expérience. Mais, il est vraiment vieux (34 ans, on en tirera rien et il sera quoiqu'il arrive sur la pente descendante), il va coûter un bras, et il a pas l'air emballer. Heureusement, Juni n'a pas l'air d'avoir la patience des caprices de ce genre de joueurs. Je pense qu'on peut trouver plus intéressant quoiqu'il advienne.
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

J'avais bien compris.

Mais tu ne réponds pas à la question.

C'est quoi le sportif dont tu parles ?

LyonexSouth s'y est essayé.

Mais ce dont il parle ne relevait pas de JMA (exemples à l'appui).

L'arrivée de Juninho ne changera fondamentalement les choses qu'au départ d'Aulas (à mon avis).
        Le sportif c'est les stages les entraînements les matchs (prépa ou competition) les récupérations les soins les compos les séances individuelles la prépa mentale les séances vidéos. .. enfin le sportif quoi!

enfin je suis pas trop dans le délire de JMA omnipotent qui se mele de tout ... comme les savonnages de planche et les coachs aux pouvoirs divins je pense que c'est de la légende urbaine pour faire peur aux enfants pas sages.... et un peu naïfs.

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
          La volonté de garder Traoré, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Je trouve ce joueur carrément stéréotypé, et techniquement faible. Il fait tout trop tard ou trop tôt (selon moi).
          Techniquement faible??? Ce mec est très habile techniquement.. . Il est sorti du projet la saison dernière.. . Il faut le remettre dedans et le remotiver.... il m'a beaucoup déçu cette saison mais je suis sur qu'il peut être carrément plus influent... le passage en 4-3-3 va lui faire énormément de bien.. . Avec Sylvio il va retrouver du rythme et de l'envie.. .

Commentaire

• Traoré, faut pas oublier qu'après 2 mois de compétition quand il signe, on pense avoir fait un braquage pour l'avoir eu à seulement 10M€... Bon après comme à peu près tout le monde il s'est Pepisé et a disparu de la circul'...

Mais bon dans un nouveau contexte, à voir... Mais s'il garde sa mentalité de la saison écoulée, il a le droit de partir très loin...
            HANS ZIMMER

Commentaire

Comme si Depay Traore, Denayer, Dubois, Terrier, Dembele, avaient été des souhaits de JMA (et je pourrai allonger la liste).
              Valbuena était un souhait de JMA. Gourcuff aussi il me semble. En cherchant un peu, on doit pouvoir en trouver d'autres (concrétisés ou non). Là, on sent quand même que JMA a pris beaucoup de recul sur le sujet.
              Dernière modification par LyonexSouth, 18/06/2019, 19h07.

Commentaire

• Tant qu'à faire Filipe Luis, on peut aussi se poser la question de Godin, un an plus jeune, fin de contrat aussi, l'un peut aider à faire l'autre,je sais pas si ils sont potes, mais bon..
                Je sais qu'il a pas fait une saison fabuleuse mais c'était il y a peu le meilleur DC du monde ou presque, un bon complément à Denayer a priori.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                  Tant qu'à faire Filipe Luis, on peut aussi se poser la question de Godin, un an plus jeune, fin de contrat aussi, l'un peut aider à faire l'autre,je sais pas si ils sont potes, mais bon..
                  Je sais qu'il a pas fait une saison fabuleuse mais c'était il y a peu le meilleur DC du monde ou presque, un bon complément à Denayer a priori.
                  Godin va en Italie la saison prochaine il me semble (Inter ?).

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Godin va en Italie la saison prochaine il me semble (Inter ?).
                    C'est ce que j'avais appris aussi.
                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

La volonté de garder Traoré, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Je trouve ce joueur carrément stéréotypé, et techniquement faible. Il fait tout trop tard ou trop tôt (selon moi).
                      Traore est bien meilleur technicien que cornet .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                        Avec la saison qu'il a faite, personne n'attend de lui qu'il soit au top de sa forme dès septembre. Du coup si t'es un prétendant éventuel, autant attendre le 1er janvier et mettre la main gratos !
                        Tu crois que Jean Michel le laissera partir gratos?

Le problème Fékir c'est qu'il ne s'est jamais vraiment remis de ses croisés de 2015... Et les clubs le savent... Bref on a un problème Fékir et il va falloir le résoudre... Soit on le prolonge soit on le vend car sinon en 2020 il part libre comme l'air...
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                          Donc on a dembele Memphis gouiri et on fait une offre pour pedro.
                          Cela annonce un depart sans doute . Pedro est tres bon.
                          moi dembele je ne suis pas fan .

Commentaire

Ben si c'est simple à comprendre... A ce jour il vaut -15 millions... Donc on le garde un an de plus, s'il explose on le revend avec bénef et s'il implose et ben on le brade la saison prochaine...
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Un départ de Cornet serait idéal .
                              Tout a fait malgre sa fin de saison

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Tu crois que Jean Michel le laissera partir gratos?
                                Bah il a pas les cartes en main. Si personne se présente et s'il refuse de prolonger, c'est ce qui va se passer.
                                Envoyé par anthoto1
                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                                  Razik Brikh‏ @razikbrikh

Selon nos informations, l'#OL vise bien Abdoulaye Dabo #Mercato
                                  Le jeune nantais .c'est un grand espoir ?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Le sportif c'est les stages les entraînements les matchs (prépa ou competition) les récupérations les soins les compos les séances individuelles la prépa mentale les séances vidéos. .. enfin le sportif quoi!

enfin je suis pas trop dans le délire de JMA omnipotent qui se mele de tout ... comme les savonnages de planche et les coachs aux pouvoirs divins je pense que c'est de la légende urbaine pour faire peur aux enfants pas sages.... et un peu naïfs.
                                    Oui, enfin tout ce dont JMA ne s'occupait pas.

Et qui, pour l'essentiel, relèvent de l'entraineur et pas du DS (un bémol pour la prépa)

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                      Bah il a pas les cartes en main. Si personne se présente et s'il refuse de prolonger, c'est ce qui va se passer.
                                      Et dans ce cas là tu fais quoi? Tu le fait jouer en sachant qu'il peut se barrer libre dans 1 an ou bien tu le met au placard comme Rabiot?
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par LyonexSouth Voir le message

Valbuena était un souhait de JMA. Gourcuff aussi il me semble. En cherchant un peu, on doit pouvoir en trouver d'autres (concrétisés ou non). Là, on sent quand même que JMA a pris beaucoup de recul sur le sujet.
                                        Gourcuff 2010.

Valbuena 2015.

Ca commence à dater !

Et c'est court comme liste par rapport à celle, des années récentes, que j'ai donné.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                          Traoré, faut pas oublier qu'après 2 mois de compétition quand il signe, on pense avoir fait un braquage pour l'avoir eu à seulement 10M€... Bon après comme à peu près tout le monde il s'est Pepisé et a disparu de la circul'...

Mais bon dans un nouveau contexte, à voir... Mais s'il garde sa mentalité de la saison écoulée, il a le droit de partir très loin...
                                          J'ai mon avis là dessus , l'effet de surprise tout simplement , il a été redoutable lors de la première journée vs Strasbourg ( il fait un enchaînement magnifique au bout de 1mn de jeu où Memphis fini par rater le but tout fait ). 2em journée à Rennes, toujours en réussite , il provoque le cf de l'ouverture du score, 3em journée vs Bordeaux, je me souvient d'un cf magnifique au 25metres, mais moins en vue dans le jeu mais bon on jouait à 10 depuis la 33mn, ensuite tout le monde connaît la suite , il part en sélection et plus jamais on ne la revue a un tel niveau .

C'est uniquement à cause de lui car le 1 vs 1 il gère pas mal , le contrôle du ballon aussi mais il choisi toujours la solution individuelle un peu comme Robben sans la finition, un Rachid Ghezzal 2.0
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Et dans ce cas là tu fais quoi? Tu le fait jouer en sachant qu'il peut se barrer libre dans 1 an ou bien tu le met au placard comme Rabiot?
                                            Fekir, tu le fais jouer où dans un 4-3-3 ?

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

J'ai mon avis là dessus , l'effet de surprise tout simplement , il a été redoutable lors de la première journée vs Strasbourg ( il fait un enchaînement magnifique au bout de 1mn de jeu où Memphis fini par rater le but tout fait ). 2em journée à Rennes, toujours en réussite , il provoque le cf de l'ouverture du score, 3em journée vs Bordeaux, je me souvient d'un cf magnifique au 25metres, mais moins en vue dans le jeu mais bon on jouait à 10 depuis la 33mn, ensuite tout le monde connaît la suite , il part en sélection et plus jamais on ne la revue a un tel niveau .

C'est uniquement à cause de lui car le 1 vs 1 il gère pas mal , le contrôle du ballon aussi mais il choisi toujours la solution individuelle un peu comme Robben sans la finition, un Rachid Ghezzal 2.0
                                              Effet de surprise sûrement, mais surtout effet de contraste au sortir d'une saison avec l'abominable Rachon.
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Fekir, tu le fais jouer où dans un 4-3-3 ?
                                                Fékir DOIT partir pas de doute là-dessus, même quitte à le brader. On ne peut pas se permettre une deuxième saison de trop.
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Gourcuff 2010.

Valbuena 2015.

Ca commence à dater !

Et c'est court comme liste par rapport à celle, des années récentes, que j'ai donné.
                                                  Courte peut-être mais elle existe. Après, comme je l'ai dit, en cherchant un peu, on doit pouvoir en trouver d'autres.

Commentaire

• Envoyé par LyonexSouth Voir le message

Courte peut-être mais elle existe. Après, comme je l'ai dit, en cherchant un peu, on doit pouvoir en trouver d'autres.
                                                    Cherche. Et donne les années de recrutement.

Je complèterai alors ma liste (et sur les années récentes).

Commentaire

Chargement...
                                                    X