Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Rho mais tu es "détestable" de bon matin.
    Mea Culpa
    Oui, ça doit être le matin.
    Mea Maxima Culpa

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
      Traoré, faut pas oublier qu'après 2 mois de compétition quand il signe, on pense avoir fait un braquage pour l'avoir eu à seulement 10M€... Bon après comme à peu près tout le monde il s'est Pepisé et a disparu de la circul'...

Mais bon dans un nouveau contexte, à voir... Mais s'il garde sa mentalité de la saison écoulée, il a le droit de partir très loin...
      Perso, avec silvio j'y crois à traoré, dans un 433, y'aura plus de monde sur l'aile en théorie
      et avec un coach avec un certain passif,
      y'a pas à tortiller des miches si silvio ne lui tape pas sur le crâne après chaque bouffage de ballon, on peut remballer

tous le forum l'a vu,
      tout le stade l'a vu
      (l'ancien staff l'a t il vu?)

silvio, il lui fera j'espere les gros yeux "tu arrête tes couneries et tu joue comme ça"
      et là ça va cartonner sévère

traoré il a la technique, il a le physique, il a la rapidité, et le sens du but, il ne lui manque que de prendre les bonnes décisions
      Test nono

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
        Aouar il va vraiment falloir qu'il bosse son physique, son mental et son attitude sur le terrain, il ne fait pas assez d'effort et n'a pas l'air sûr de lui dans tout ce qu'il fait.
        Quand je vois le décalage entre ce qu'il est capable de faire et ce qu'il fait réellement sur le terrain, quel gâchis, je comprends les dires de Memphis comme quoi les entraînements chez nous sous l'ère BG c'était le club med... Je pense vraiment qu'on a un très bon 11 mais que le travail n'était pas au niveau de ce qui doit se faire dans un club de ce niveau.
        Impatient de voir ce que ça va donner avec Sylvinho.
        Aouar fait un match pourri en sélection = c'est à cause de BG.
        Memphis déchire tout en sélection = BG l'utilise mal à l'OL.
        :)

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
          C'est tout à fait ça. Bientôt la dette publique, le troud de la sécu le chômage seront dû à BG.

Commentaire

• Ne commencez pas à nous saouler avec BG please, ici c'est le mercato

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Merci
              mon avis, juste en regardant quelques minutes de cette video (donc ça ne reflete pas tout) :
              - points positifs :
              - très bonne technique balle aux pieds, ses relances sur les côtés avec ses transversales sont vraiment bonnes, il percute aussi parfois
              - il défend toujours debout, je n'ai pas vu la video en entier (13 min c'est long), mais je ne l'ai pas vu tacler, car il n'en avait pas besoin
              - il cherche le contact, et ça s'est un vrai plus, il va sur le joueur dès qu'il a le ballon, il ne va pas attendre que son adversaire tente quelque chose pour le contrer. Non, c'est lui qui met la pression, et ça s'est rare chez nous

- points négatifs :
              - je ne l'ai pas vu tacler
              - je ne l'ai pas vu prendre un seul ballon de la tête, alors que c'est quand même le point fort de marcelo

de ce que j'en ai vu, c'est physique, c'est costaud, et déjà assez intelligent dans son jeu, par contre pour un def central je trouve qu'il s'amuse trop à dribbler, et son niveau de jeux de tete et de ses tacles restent un mystère. Il a de l'assurance, il va facilement devenir un taulier dans son équipe
              Test nono

Commentaire

Oui enfin si on veut aller au bout de la réflexion on peut aussi quand même dire que les joueurs ne progressent pas en club et qu'ensuite en selection ils sont tirés par le haut ou pas par le sélectionneur…
                J'ai pas franchement l'impression que l'EDF Espoir soit le temple de la maitrise tactique. C'est une selection qui est laissé à l'abandon depuis toujours et qui n'affiche jamais aucune ambition, ou même les joueurs vont juste pour la forme en se disant qu'ils sont là pour remplir une obligation mais que leur place est peut être plutôt en A et que ca va venir bientôt (ce qu'ils pensent à tort mais qui leur donne le juste niveau de prétention pour jouer en marchant).
                sigpic

Commentaire

• Andersen , il fait partie de cette génération de jeunes défenseurs appelée à jouer dans un Top club mais qui peut passer par un club intermédiaire.

Lopes

Dubois - Andersen - Denayer - F. Luis

Ndombélé - T.Mendes - Ceballos

Aouar - Dembélé - Memphis

Tatarasianu

Rafael - Marcelo - Solet - Marcal

Recrue - Tousart - Diop

Traoré - Gouiri - Terrier

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                    Filipe Luis encore titulaire avec le Brésil contre le Venezuela.
                    Oui, et alors ?

Les décisions d'un sélectionneur valent jusqu'à la fin du rassemblement, c'est à dire quelques semaines.

Les décisions d'un club l'engagent pour la durée du contrat.

La question pour Luis n'est pas "quel est son niveau aujourd'hui" mais "quel sera son niveau la saison 2020-2021".

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                      Oui enfin si on veut aller au bout de la réflexion on peut aussi quand même dire que les joueurs ne progressent pas en club et qu'ensuite en selection ils sont tirés par le haut ou pas par le sélectionneur…
                      J'ai pas franchement l'impression que l'EDF Espoir soit le temple de la maitrise tactique. C'est une selection qui est laissé à l'abandon depuis toujours et qui n'affiche jamais aucune ambition, ou même les joueurs vont juste pour la forme en se disant qu'ils sont là pour remplir une obligation mais que leur place est peut être plutôt en A et que ca va venir bientôt (ce qu'ils pensent à tort mais qui leur donne le juste niveau de prétention pour jouer en marchant).
                      En tout cas, le passage à l'OL a permis à Memphis de briller à nouveau en sélection.
                      Tout comme Mendy ou Ndombele.

Commentaire

• Aouar n'a pas progressé cette saison. c'est un fait. Il ne mets pas assez d'intensité dans ses matchs. Il ronronne. J'espère que sylvinho va changer ça.

Commentaire

En tout cas, le passage à l'OL a permis à Memphis de briller à nouveau en sélection.
                          Tout comme Mendy ou Ndombele.
                          C est l air pur de decines

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                            Aouar n'a pas progressé cette saison. c'est un fait. Il ne mets pas assez d'intensité dans ses matchs. Il ronronne. J'espère que sylvinho va changer ça.
                            Tout comme Pjanic avait eu du mal à progresser lors de sa dernière saison à l'OL.
                            La progression n'est pas linéaire.
                            Tout n'est pas tout le temps de la faute de BG.

Commentaire

Aouar n'a pas progressé cette saison. c'est un fait. Il ne mets pas assez d'intensité dans ses matchs. Il ronronne. J'espère que sylvinho va changer ça.
                              Décidément ce sylvinho on lui espère toutes les qualités.D un autre côté comme il n a jamais entraîné, on peut toujours espérer qu il les aient. Aouar a fait sa deuxième saison complète, c est jamais la plus simple.Apres on peut pas lui demander d etre un chien sur le terrain, il ne l a jamais été. Il ne court pas assez pour la ligue 1 comme dit favard, un peu comme darder. En ligue 1 faut courir avant de jouer au foot , ou comme au psg prendre des joueurs qui font courrir le ballon.

Commentaire

Tout comme Pjanic avait eu du mal à progresser lors de sa dernière saison à l'OL.
                                Pjanic, comme Aouar, était dans un certain confort et il y avait une telle méfiance des supporters à l'égard du coach que personne ne l'aurait remis en cause. Il faut espérer que la venue de Juni change ce rapport de force. Et surtout que Sylvinho soit une belle surprise.
                                Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Ah encore un qui etait pas taille ligue 1 car pas fait pour la course. Quand on voit qu' il joue 6 et qu' on nous dit que thiago Mendès peut pas jouer à ce poste

Commentaire

Houssem a joué 70% de ses matchs dans un role de récupérateur dans un double pivot avec un tanguy au moins aussi offensif que lui... ca ne l a pas aidé hein mais je trouve qu il a'progressé dans la récupération et dans son placement defensif pour couper les lignes de passes.

il a aussi joué sur un côté

bref il n a quasi pas joué en relayeur dans un 433 de laa saison

donc dire qu il n a pas progressé c est faux mais il a progressé dans des domaines "moins visibles"
                                    "l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
                                    JARDIM

Commentaire

C'est clair et net. Comme plusieurs joueurs de l'effectif, il s'est clairement relâché. Même s'il est encore jeune, il n'a pas eu le rendement qu'on peut attendre d'un joueur de son potentiel. C'est le moment pour lui de reprendre sa progression et franchir un cap.

Commentaire

• Il y a l om qui cherche à vendre samson, ce joueur était énorme avant sa blessure. Il est bien revenu mais s est perdu dans le marasme marseillais. Si n dombele s en va .... pour 20 à 25 millions on peut sauver Harry potter

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Décidément ce sylvinho on lui espère toutes les qualités.D un autre côté comme il n a jamais entraîné, on peut toujours espérer qu il les aient. Aouar a fait sa deuxième saison complète, c est jamais la plus simple.Apres on peut pas lui demander d etre un chien sur le terrain, il ne l a jamais été. Il ne court pas assez pour la ligue 1 comme dit favard, un peu comme darder. En ligue 1 faut courir avant de jouer au foot , ou comme au psg prendre des joueurs qui font courrir le ballon.
                                          c'est aouar qui est sensé nous aider à faire courir le ballon,
                                          aussi pour sa défense, le 4231 le laissait tout seul au millieu, tanguy était figé plus bas,
                                          dans le 433 il aura tanguy à sa droite, et le binome sur l'aile
                                          ça lui laisse plus de possibilité.

concernant le débat du BG, évidemment pep a une part de responsabilité dans la performance collective et individuelle de ses joueurs.
                                          quand houssem fait 2 à 3 mois dégeulasse début 2019, qu'est ce qui l'empêchait de le sortir pour mettre tanguy, et donc relancer tousart? voir diop ?
                                          c'est le boulot du coach de corriger les mauvaises perf comme pour les penalties par exemple.

de là à faire dans le binaire, on est loin hein.

c'est sa seconde saison, celle de la confirmation, et comme beaucoup de joueur c'est evidemment plus dur pour lui.
                                          Test nono

Commentaire

Il y a l om qui cherche à vendre samson, ce joueur était énorme avant sa blessure. Il est bien revenu mais s est perdu dans le marasme marseillais. Si n dombele s en va .... pour 20 à 25 millions on peut sauver Harry potter
                                            Même pour la moitié j'en veux pas

Commentaire

Il y a l om qui cherche à vendre samson, ce joueur était énorme avant sa blessure. Il est bien revenu mais s est perdu dans le marasme marseillais. Si n dombele s en va .... pour 20 à 25 millions on peut sauver Harry potter
                                              pour plus cher que memphis on va aller prendre sanson ?
                                              tu déconne non?
                                              Test nono

Commentaire

Même pas en rêve;
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message

Pjanic, comme Aouar, était dans un certain confort et il y avait une telle méfiance des supporters à l'égard du coach que personne ne l'aurait remis en cause. Il faut espérer que la venue de Juni change ce rapport de force. Et surtout que Sylvinho soit une belle surprise.
                                                  C'est sür, avec l'arrivée de Gourcuff, c'était confortable.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Merci
                                                    mon avis, juste en regardant quelques minutes de cette video (donc ça ne reflete pas tout) :
                                                    - points positifs :
                                                    - très bonne technique balle aux pieds, ses relances sur les côtés avec ses transversales sont vraiment bonnes, il percute aussi parfois
                                                    - il défend toujours debout, je n'ai pas vu la video en entier (13 min c'est long), mais je ne l'ai pas vu tacler, car il n'en avait pas besoin
                                                    - il cherche le contact, et ça s'est un vrai plus, il va sur le joueur dès qu'il a le ballon, il ne va pas attendre que son adversaire tente quelque chose pour le contrer. Non, c'est lui qui met la pression, et ça s'est rare chez nous

- points négatifs :
                                                    - je ne l'ai pas vu tacler
                                                    - je ne l'ai pas vu prendre un seul ballon de la tête, alors que c'est quand même le point fort de marcelo

de ce que j'en ai vu, c'est physique, c'est costaud, et déjà assez intelligent dans son jeu, par contre pour un def central je trouve qu'il s'amuse trop à dribbler, et son niveau de jeux de tete et de ses tacles restent un mystère. Il a de l'assurance, il va facilement devenir un taulier dans son équipe
                                                    Ca fait chier de le dire, mais il faudrait un Sakho en réalité. Un vrai patron, qui n'est pas un gros "pieds carrés", costaud, pas trop lent, bon de la tête, expérimenté... Je pense qu'il faut un patron à côté de Denayer. Et dégager Marcelo le plus loin possible. Franchement, je préférerais qu'on relance Mapou que de garder Marcelo.
                                                    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Chargement...
                                                    X