Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Pour quoi faire sincèrement ?
    Il est trop mauvais pour être titu, et trop présomptueux pour être remplaçant ... plus jamais à Lyon.
    Mais c'est un Gone, allons !

OK je sors

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Il est trop mauvais pour être titu, et trop présomptueux pour être remplaçant ... plus jamais à Lyon.
    En cas de blessure, de suspension, de coup de moins bien de Tousart, ou simplement pour le faire souffler, tu mets qui ?
    Mendes ? Il a été mauvais lors des matchs de préparation. Je pense que Sylvinho à compris.
    Caqueret ? Ce la semble prématuré et a-t-il le coffre nécessaire ?

Gonalons présomptueux ? Avant peut-être, mais aujourd'hui il n'est pas en position de force.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Le seul hic est qu'un départ de Rafael (passeport portugais) ne libère pas de place d'extra communautaire pour Dalbert.
    ... Et Dalbert est arrivé à la Fio

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    J'ai une idée !

L'OM n'a pas de latéral gauche mais n'a pas d'argent non plus.
    Nous Marçal nous prends une place d'extra communautaire.

On prête Marçal à l'OM
    On échange Dalbert/ Rafael avec l'inter
    On prend Gonalons en prêt.

et c'est fini.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    J'ai une idée !

L'OM n'a pas de latéral gauche mais n'a pas d'argent non plus.
    Nous Marçal nous prends une place d'extra communautaire.

On prête Marçal à l'OM (on libère une place extra com')
    On échange Dalbert/ Rafael avec l'inter
    On prend Gonalons en prêt.

et c'est fini.
    Dernière modification par tsar1, 28/08/2019, 15h20.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Excellente idée... (dit celui qui a ouvert le topic dédié)
    Le seul hic est qu'un départ de Rafael (passeport portugais) ne libère pas de place d'extra communautaire pour Dalbert.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    L'OL manque d'au latéral gauche
    L'Inter manque d'un latéral droit

L'OL a trois latéraux droit
    L'Inter a trois latéraux gauche

L'OL ne compte pas sur Rafael
    L'Inter ne compte pas sur Dalbert

Les deux clubs jouent la ligue des champions, pas de régressions, ni pour l'un ni pour l'autre.

Un petit échange ?
    Excellente idée... (dit celui qui a ouvert le topic dédié)

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    L'OL manque d'au latéral gauche
    L'Inter manque d'un latéral droit

L'OL a trois latéraux droit
    L'Inter a trois latéraux gauche

L'OL ne compte pas sur Rafael
    L'Inter ne compte pas sur Dalbert

Les deux clubs jouent la ligue des champions, pas de régressions, ni pour l'un ni pour l'autre.

Un petit échange ?

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Si a chaque suspendu ou blessé de courre durée tu veux recruter ......on aura un effectif de 75 joueurs comme à Monaco .
    Tu n'as pas un peu l'impression de déformer mes propos ?

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Je suis radical , notre équipe est nulle car elle perd 1 à 0 à Montpellier 6eme l'an passé en jouant à 10 une mi temps.
    il nous faut 11 nouveaux joueurs mais que fait la cellule de recrutement !

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Donc on termine le mercato en disant "il y a un déséquilibre, mais c'est pas grave, on bricolera !" ?
    Si a chaque suspendu ou blessé de courre durée tu veux recruter ......on aura un effectif de 75 joueurs comme à Monaco .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Et aux Rennais, tu leur dis d'arrêter de faire jouer Camavinga ?
    Deyonge a montré des qualités exceptionnelles en match de préparation, ,aumoins aussi bonnes que camavinga ?
    je ne crois pas .

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Bein ceux que tu ne cites pas
    Marçal, Cornet, Terrier, Tousart, Lucas, Tete, Solet, Marcelo ... Et même Traore

Pour moi on a une double problématique : la qualité de nos titulaires présumés et la qualité de nos remplaçants.
    On a vu la saison passée que ne pas pouvoir compter ponctuellement sur un Diop par ex n'a pas aidé...
    Nous sommes globalement d'accord. Même si j'estime que notre banc a évolué, sauf pour les deux postes cités (milieu défensif et latéral gauche). Aujourd'hui nous avons notre équipe type. A une semaine de la fin du mercato, le temps est aux ajustements. C'est pour ça que je parle d'ajustement. Après on peut toujours débattre sur les différents joueurs.

Rafael peut servir de monnaie d'échange dans un prêt.
    Marçal est notre nouveau boulet du niveau de Mapou

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Quand tu dis ça tu parles de qui ?
    Lopes, Denayer, Dubois, Mendes, Aouar, Traoré, Dembélé, Memphis… ?
    Bein ceux que tu ne cites pas
    Marçal, Cornet, Terrier, Tousart, Lucas, Tete, Solet, Marcelo ... Et même Traore

Pour moi on a une double problématique : la qualité de nos titulaires présumés et la qualité de nos remplaçants.
    On a vu la saison passée que ne pas pouvoir compter ponctuellement sur un Diop par ex n'a pas aidé...
    Dernière modification par Hagical, 28/08/2019, 11h54.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Ce qui m'inquiète c'est précisément qu'on entasse les joueurs de compléments.... À ce rythme nous allons avoir un effectif de complément
    Quand tu dis ça tu parles de qui ?
    Lopes, Denayer, Dubois, Mendes, Aouar, Traoré, Dembélé, Memphis… ?

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Finalement le joueur pas trop cher qui peut jouer en milieu défensif ou en défense centrale, existe. C'est Gonalons. En joueur de complément, c'est parfait. resterait le couloir gauche.
    Ce qui m'inquiète c'est précisément qu'on entasse les joueurs de compléments.... À ce rythme nous allons avoir un effectif de complément

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Finalement le joueur pas trop cher qui peut jouer en milieu défensif ou en défense centrale, existe. C'est Gonalons. En joueur de complément, c'est parfait. resterait le couloir gauche.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

On a 5 latéraux pour 2 places, que tu dises que le problème soit qualitatif et pas quantitatif à la limite, mais pas l'inverse !!!

L'idéal, virer Marcelo et prendre un DC capable de jouer à gauche.
    5 ?

Dubois ok
    Tete ok
    Koné ok
    Marçal, fragile, et pète les plombs facilement
    Rafael, loin des petits papier de Sylvinho et mauvais à gauche.

D'ailleurs il faudrait dire nous avons 3 latéraux à droite et 2 à gauche.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Il faudrait un défenseur central capable de jouer à gauche . Car Andersen n'est pas encore arrivé , que marcelo n'est pas rassurant et que marcal est un homme en cristal

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

17 ans , laissez le se former en u19
    il n'est même pas professionnel .
    Et aux Rennais, tu leur dis d'arrêter de faire jouer Camavinga ?

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    C'est clair qu'il faut pas croire qu'on va avoir le Tousart de Angers a chaque match. Pour moi un 6 c'était vraiment indispensable.
    Oui voilà : je sens qu'on va galérer comme la saison dernière à cause de ça.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Aujourd'hui les postes qui ne sont pas doublés sont milieu défensif et latéral gauche. Le problème n'est pas qualitatif mais quantitatif.
    On a 5 latéraux pour 2 places, que tu dises que le problème soit qualitatif et pas quantitatif à la limite, mais pas l'inverse !!!

L'idéal, virer Marcelo et prendre un DC capable de jouer à gauche.

Laisser un commentaire:

• marimarc
    a répondu

Ça pour le coup, c'est un manque de clairvoyance consternant de la part du staff. La fragilité de Marçal est connue même sur Neptune. L'enchaînement des matches et les aléas liés devaient amener très vite (sans doute pas aussi tôt mais tout de même) l'hypothèse de fonctionner avec Rafael ou Dubois à gauche. En d'autres termes, à s'affaiblir considérablement.

UBUESQUE
    Vraiment d’accord avec toi , nos latéraux sont moyens , je pense que Koné devrait faire le taf, par contre doubler les postes avec Rafael et Dubois, ça craint .pourle recrutement d’un latéral car il y a trop de risque à l’instant pour faire jouer un jeune.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message

Qualitativement, nos latéraux sont pas mauvais, sans plus, mais à gauche, avec l'exclusion de Koné et la blessure de Marçal, c'est déjà la Bérézina...
    Ça pour le coup, c'est un manque de clairvoyance consternant de la part du staff. La fragilité de Marçal est connue même sur Neptune. L'enchaînement des matches et les aléas liés devaient amener très vite (sans doute pas aussi tôt mais tout de même) l'hypothèse de fonctionner avec Rafael ou Dubois à gauche. En d'autres termes, à s'affaiblir considérablement.

UBUESQUE

Laisser un commentaire:

• FerdinanBardamu
    a répondu
    Aujourd'hui les postes qui ne sont pas doublés sont milieu défensif et latéral gauche. Le problème n'est pas qualitatif mais quantitatif.
    Si c'est aussi un peu le qualitatif..... Aucun de nos latéraux droits (et il y en a 3...) n'est une assurance tous risques défensivement. Pas plus Dubois (sur-côté comme c'est pas permis) que Tête ou Rafaël, que Marçal qui est blessé 6 mois.an et Koné qui en 1 match a démontré au forum qu'il ne suffit pas de s'emballer à la suite d'une véritable macronisation estivale des esprits consécutive à la mise en scène de la Juninhomania.
    Qualitativement, nos latéraux sont pas mauvais, sans plus, mais à gauche, avec l'exclusion de Koné et la blessure de Marçal, c'est déjà la Bérézina...

Mais une grande partie du forum s'est montré confiante quand le club a transféré Mendy au réal, dès qu'on lui a présenté Koné le jeune lillois qui n'a pas une seule saison complète de Ligue 1 dans les guibolles...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X