Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    C'est sür, avec l'arrivée de Gourcuff, c'était confortable.
    Sur le terrain, il n'a jamais été embêté par Gourcuff, qui ne l'a côtoyé qu'une saison, et c'était une catastrophique du breton, qui n'a presque pas joué de mémoire.
    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Joachim Andersen ne serait pas qu'une rumeur... une offre aurait été faite....

Commentaire

• Le Aouar de cette saison par rapport à la saison 17/18 .... à peu près le même sentiment que le Nabil avant et après sa blessure , incroyable de baisser autant de level comme ça.

Au début, Houssem était aussi bon dans ma récupération que dans l'orientation du ballon , le contraste est flagrant cette saison , je n'est même pas le souvenir de l'avoir vu une seul fois gratter le ballon dans les pieds comme il le faisait si bien avant.

Et puis que de mauvaise passe aussi, le type rate combien de passe par matchs ? Combien de dribble rater ?

Franchement avant je le voyait aller loin, partir pour plus de 80M , plus même qu'un Tanguy mais aujourd'hui, si il se reprend pas , ça sera même plus titulaire chez nous
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message

Sur le terrain, il n'a jamais été embêté par Gourcuff, qui ne l'a côtoyé qu'une saison, et c'était une catastrophique du breton, qui n'a presque pas joué de mémoire.
          C'est surtout Pjanic, qui n'a pas beaucoup joué. ça doit être la saison avec le moins de minutes jouées de toute sa carrière.

Commentaire

Ca fait chier de le dire, mais il faudrait un Sakho en réalité. Un vrai patron, qui n'est pas un gros "pieds carrés", costaud, pas trop lent, bon de la tête, expérimenté... Je pense qu'il faut un patron à côté de Denayer. Et dégager Marcelo le plus loin possible. Franchement, je préférerais qu'on relance Mapou que de garder Marcelo.
            evidemment que c'était une bonne idée,
            le meme s'est monté le cerveau quand il était au q$g, il aurait eu plus de jugeote il aurait été patron à paris, voir de l'edf
            parceque niveau foot, il avait tout ce qu'il faut pour faire un excellent def

image hosting

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
              C'est surtout Pjanic, qui n'a pas beaucoup joué. ça doit être la saison avec le moins de minutes jouées de toute sa carrière.
              Me souviens plus de cette saison à vrai dire... C'était la dernière de Puel ?

Commentaire

Me souviens plus de cette saison à vrai dire... C'était la dernière de Puel ?
                yes, et la saison où Gourcuff est arrivée.
                Je viens de vérifier, Pjanic a tout de même joué 30 matches de L1, mais seulement 16 titularisations, et seulement 1500 minutes.

Commentaire

• Pour Renan Lodi l atletico est toujours en pôle pour l acheter pour 20 millions mais les negos se seraient tendus car ils refusent de payer une Taxe que paranaense doit payer à lnetat espagnol sur la vente d leur joueur ce qui vaut plus ou moins 3 millions
                  La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Donc l'Atletico qui a un budget et des ressources équivalentes au nôtre, avec un stade flambant neuf à rembourser, sortirait 120M pour Joao Felix, recruterait Renan Lodi, Herrera avec une prime et un salaire XXL et je passe sur toutes autres pistes (Cavani pour 60M etc ...)

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                      Donc l'Atletico qui a un budget et des ressources équivalentes au nôtre, avec un stade flambant neuf à rembourser, sortirait 120M pour Joao Felix, recruterait Renan Lodi, Herrera avec une prime et un salaire XXL et je passe sur toutes autres pistes (Cavani pour 60M etc ...)
                      Le tout sans avoir encore vendu Griezman !! Ils sont fort ces espagnols !!!

Ca doit etre la faute à Génésio ca encore!!!
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Donc l'Atletico qui a un budget et des ressources équivalentes au nôtre, avec un stade flambant neuf à rembourser, sortirait 120M pour Joao Felix, recruterait Renan Lodi, Herrera avec une prime et un salaire XXL et je passe sur toutes autres pistes (Cavani pour 60M etc ...)
                        Ils lâchent 23M€/an pour Grizou et quais autant pour Diego Simeone je crois.....ils ont soit plus de recettes, soit moins de dépenses (charges sociales...) que nous, pour avoir un effectif pareil.
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Ils lâchent 23M€/an pour Grizou et quais autant pour Diego Simeone je crois.....ils ont soit plus de recettes, soit moins de dépenses (charges sociales...) que nous, pour avoir un effectif pareil.
                          droit télé et moins de charge ?
                          tu peux rajouter aussi les primes ldc différentes

image hosting

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Y'a peut être moins de charges sociales en Espagne mais quand tu payes 23M/an à Griezman ça fait toujours plus de cotisations sociales en Espagne qu'en France pour un joueur à 5M/an
                            Simeone émarge aussi à un salaire annuel de 20/25M /an.
                            Club très endetté il y a encore quelque années avec plus de 100M de dettes, cela explique certaines choses.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

droit télé et moins de charge ?
                              tu peux rajouter aussi les primes ldc différentes
                              On va toucher à partir de 2020 1,16 Milliards/an de droits tv pour la L1 contre 1,14Milliards/an pour l'Espagne à partir de 2019.

Primes LDC oui même si on a fait 1/8ème comme l'Ateltico cette année. Et j'ai pas l'impression que le club renouera prochainement et régulièrement avec le dernier carré (départs de Godin, F.Luis, Griezman, Lucas Hernandez, Rodrigo probablement).

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

En début de vidéo, il est marqué qu'il a un profil similaire à Denayer.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Oui, et alors ?

Les décisions d'un sélectionneur valent jusqu'à la fin du rassemblement, c'est à dire quelques semaines.

Les décisions d'un club l'engagent pour la durée du contrat.

La question pour Luis n'est pas "quel est son niveau aujourd'hui" mais "quel sera son niveau la saison 2020-2021".
                                  Calme toi mon grand je donne juste une info.

D'ailleurs au Venezuela, il y a Yangel Herrera qui a fait un gros match. C'est un 6 qu'on suivait.

Commentaire

C'est juste que la mentalité calimero franco-française estime que si un joueur à le choix entre un club français de haut de tableau et un club espagnol de haut de tableau, il va forcément choisir le club espagnol. Mais la réalité est que pour le moment ni Lodi ni Hernandez n'ont signé.

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message
                                      Joachim Andersen ne serait pas qu'une rumeur... une offre aurait été faite....
                                      Sa venue serait une excellente nouvelle

Commentaire

• D'après Deloitte, l'Atletico a presque le double de revenue par rapport à nous.
                                        D'après KPMG, l'Atletico serait valorisé à 1 Milliard d'euros quand nous le sommes à 463 Milions.

On est pas dans la même court!

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
                                          D'après Deloitte, l'Atletico a presque le double de revenue par rapport à nous.
                                          D'après KPMG, l'Atletico serait valorisé à 1 Milliard d'euros quand nous le sommes à 463 Milions.

Depuis que Riolo a sorti cette connerie les gens en sont persuadés. On bouffe l’info sans la verifier puis derriere ca se plaint.
                                          l’atleti paie Grizou quasi 8x plus que notre plus haut salaire mais des genies pensent sincerement qu’on a les memes revenus

Alors qu’en depensant comme on le fait on est jamais loin de l’equilibre, pas +...

L’atleti est un club qui peut faire pret sur pret et qui est endétté comme pas possible. Mais bon ca faisait un argument pour les anti aulas qui aiment penser que le club detourne l’argent du sportif pour le distribuer aux actionnaires, alors qu’on a pas eu de dividendes depuis 10 ans.

Mais bon si Riolo l’a dit c’est que c’est vrai hein. Le type a aussi osé comparer l’investissement chinois dans notre club avec celui des qataris. Il s’y connait peut etre en foot pur mais en finances il se rapproche plus de son niveau bar pmu avec ses blagues douteuses

Commentaire

• Nous n'en sommes qu'au début, mais pour le moment ce mercato est illisible. On perd Mendy, on a Ndombélé qui ne veut pas forcément partir, on a Fekir qui veut partir mais a sa côte en berne, on a Marcelo qui est indésirable et ne veut pas partir, on a 3 latéraux droits toujours... On veut recruter un 6 technique, et on cible Thiago Mendes qui n'a jamais joué sentinelle, on veut un latéral gauche mais Luis veut attendre (en plus d'être âgé), et les autres pistes brésiliennes sont beaucoup trop chères.

On veut un patron en DC pour accompagner Denayer, notre priorité allant à Bailly, mais il est blessé... Compliqué tout ça.

Commentaire

Nous n'en sommes qu'au début, mais pour le moment ce mercato est illisible. On perd Mendy, on a Ndombélé qui ne veut pas forcément partir, on a Fekir qui veut partir mais a sa côte en berne, on a Marcelo qui est indésirable et ne veut pas partir, on a 3 latéraux droits toujours... On veut recruter un 6 technique, et on cible Thiago Mendes qui n'a jamais joué sentinelle, on veut un latéral gauche mais Luis veut attendre (en plus d'être âgé), et les autres pistes brésiliennes sont beaucoup trop chères.

On veut un patron en DC pour accompagner Denayer, notre priorité allant à Bailly, mais il est blessé... Compliqué tout ça.
                                              Il est vrai que c'est un peu flou ....
                                              Sans oublier les cas Lopes, Tousart.

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
                                                D'après Deloitte, l'Atletico a presque le double de revenue par rapport à nous.

En droit télé, c est incomparable. En france on partage tout , Amiens est presque aussi bien traite que l ol avec la nouvelle grille souhaite par désplat ( en domino mdr). Quand Aulas s est battu cintre ils l ont vire de la ligue pour lui offrir un strapontin a la FFF. La France encourage la médiocrité et ne valorise jamais l excellence.Et in se plaint d etre pas compétitif en Europe. Seul le Qatar peut rivaliser et Monaco parfois, alors on se console en disant que ce sont des clubs français. Mais un vrai club français pourrait il se payer neymar et mbappe sans des fondations finances par des fond occultes dans des paradis fiscaux? Quand l Atletico prend Coupet il pouvait même pas avancé 3 millions d euros, il pouvait pas recruter lacazette car ils étaient interdit de recrutement et les mecs donnent des 15 millions a des joueurs. Un autre système que le notre

Commentaire

Nous n'en sommes qu'au début, mais pour le moment ce mercato est illisible. On perd Mendy, on a Ndombélé qui ne veut pas forcément partir, on a Fekir qui veut partir mais a sa côte en berne, on a Marcelo qui est indésirable et ne veut pas partir, on a 3 latéraux droits toujours... On veut recruter un 6 technique, et on cible Thiago Mendes qui n'a jamais joué sentinelle, on veut un latéral gauche mais Luis veut attendre (en plus d'être âgé), et les autres pistes brésiliennes sont beaucoup trop chères.

On peut aussi le voir autrement, rien ne presse et on ne sait pas grand chose.aulas a fait un point précis de ce qu' il a bien voulu , sans aborde aucune piste. Juni est étonnamment absent sans que je puisse croire qu' il ne fasse rien. Comme pour les filles , ça sent l annonce groupée et peut être surprenante. Et je vois pas pourquoi marcelo serait indésirable, pas par le staff en tous cas, serait ce donc lui la prochaine victime du café du commerce?

Commentaire

• Je viens de croiser le boss, en provenance du 12h18 en gare de Lyon. J'ai pas osé l'aborder, il avait l'air pressé de finaliser le contrat de Thiago Mendes.
                                                    Envoyé par MrMonplaisir
                                                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Chargement...
                                                    X