Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il est vrai que c'est un peu flou ....
    Sans oublier les cas Lopes, Tousart.
    Moi je pars du principe que moins ca se saura + ca se fera....
    "l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
    JARDIM

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
      Nous n'en sommes qu'au début, mais pour le moment ce mercato est illisible. On perd Mendy, on a Ndombélé qui ne veut pas forcément partir, on a Fekir qui veut partir mais a sa côte en berne, on a Marcelo qui est indésirable et ne veut pas partir, on a 3 latéraux droits toujours... On veut recruter un 6 technique, et on cible Thiago Mendes qui n'a jamais joué sentinelle, on veut un latéral gauche mais Luis veut attendre (en plus d'être âgé), et les autres pistes brésiliennes sont beaucoup trop chères.

On veut un patron en DC pour accompagner Denayer, notre priorité allant à Bailly, mais il est blessé... Compliqué tout ça.
      Je pense que c'est un peu plus clair en interne.

Commentaire

• Plus
        L’#OL espère devancer l’Atlético de Madrid pour Renan #Lodi #Transferts #TeamOL (Foot Mercato : https://olplus.fr/z-OZ7 )

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Plus
          L’#OL espère devancer l’Atlético de Madrid pour Renan #Lodi #Transferts #TeamOL (Foot Mercato : https://olplus.fr/z-OZ7 )
          Si on fait Lodi, Herrera et Filipe, on pourra dire qu'on z intégré la cours des grands.

Commentaire

• apparemment Barella se vendrait autour de 30-35 Millions... peut être mes origines italiennes mais je le trouve vraiment pas mal !!

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Plus
              Jamais vu joué ce Lodi, c'est un bon jeune ?
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Si on fait Lodi, Herrera et Filipe, on pourra dire qu'on z intégré la cours des grands.
                C'est certain mais on en est loin.
                Si on recrute Lodi, on prendra pas Filipe.

Comme l'a dit Aulas, on est pressé d'annoncer des signatures donc pas sûr qu'on attende Filipe s'il veut se donner le temps de la réflexion.

On ira pas non plus mettre 25M sur Lodi qui est évalué par TF 4M.

J'ai l'impression qu'on partage les mêmes pistes que l'Atletico.

Commentaire

Aucun club du top 12 européen n'est intérressé semble t'il par ces 3 joueurs, donc la cour des grands ...

Disons plutôt qu'on repasserait dans les seconds couteaux, ce qui est déjà un grand bond en avant !

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
                    D'après Deloitte, l'Atletico a presque le double de revenue par rapport à nous.
                    D'après KPMG, l'Atletico serait valorisé à 1 Milliard d'euros quand nous le sommes à 463 Milions.

On est pas dans la même court!
                    J'aimerai bien en avoir le détail de ce double de revenus ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Aucun club du top 12 européen n'est intérressé semble t'il par ces 3 joueurs, donc la cour des grands ...

Disons plutôt qu'on repasserait dans les seconds couteaux, ce qui est déjà un grand bond en avant !
                      L'art du dénigrement.

Commentaire

L'art du dénigrement.
                        C'est faux ?

La cour des grands on en est très loin sincèrement ...

Commentaire

J'aimerai bien en avoir le détail de ce double de revenus ...
                          Désolé je ne sais pas insérer les images.

Tu peux télécharger leur rapport https://www2.deloitte.com/global/en/...ey-league.html
                          Page 5, il y a le classement par revenue, 304.4 M€ pour l'Atletico (56.8 en matchday, 158.2 droit télé et 89.4 commercial)
                          Ils parlent de l'OL qui chute à la 28 ème place bien derriere WestHam (20ème) avec 197.9 M€. Donc je présume un OL au alentour de 150-175 M€.

Edit: Les chiffres reposent sur 2017/2018 et notre non qualif en LdC à l'époque

Commentaire

Je pense que c'est un peu plus clair en interne.
                            Je ne pense pas , il y a trop de joueur en partance pour différentes raison
                            Lopes trop exigeant financierement
                            Tete ( on a trois latéral droit )
                            Marcelo ( on veut clairement une recrue à sa place ), peut être qu'il sont ok pour qu'il soit remplaçant par contre.
                            Tanguy Si grosse offre il saute
                            Cornet il veut partir
                            Traoré possibilité d'être vendu à un bon prix, veut etre titulaire alors qu'on ne lui assure peut être pas
                            Fekir a vendre au plus vite mais personne semble intéressé

Bref c'est le Bronx.

Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

C'est faux ?

La cour des grands on en est très loin sincèrement ...
                              non tu as raison, on est même loin des seconds couteaux

les très grands :
                              real, barca
                              juve
                              bayern?

les moyens grands
                              city
                              atletico
                              liverpool

les seconds couteau:
                              arsenal
                              dortmund
                              manchester united
                              paris

juste en dessous :
                              nous
                              Test nono

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

les très grands :
                                real, barca
                                juve
                                bayern?

les moyens grands
                                city
                                atletico
                                liverpool

les seconds couteau:
                                arsenal
                                dortmund
                                manchester united
                                paris

juste en dessous :
                                nous
                                Et Porto, Benfica, Seville, Valence, Napoli, les 2 Milan, Shaktar... ils sont où? Avec nous ou en dessous?

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message

Désolé je ne sais pas insérer les images.

Tu peux télécharger leur rapport https://www2.deloitte.com/global/en/...ey-league.html
                                  Page 5, il y a le classement par revenue, 304.4 M€ pour l'Atletico (56.8 en matchday, 158.2 droit télé et 89.4 commercial)
                                  Ils parlent de l'OL qui chute à la 28 ème place bien derriere WestHam (20ème) avec 197.9 M€. Donc je présume un OL au alentour de 150-175 M€.

Edit: Les chiffres reposent sur 2017/2018 et notre non qualif en LdC à l'époque
                                  D'après nos derniers résultats qui sont tombés, on est pas censé avoir généré 300M de ressources sur l'exercice en cours ?
                                  En 2017, il y avait un manque à gagner énorme compte tenu de l'absence de LDC.
                                  Au final à 15% près on est dans les mêmes eaux que l'Atletico.

A noter que leur stade a été un véritable gouffre financier.
                                  Et quand je vois que Griezman et Simeone palpent à eux deux 50M/an soit le double de notre onze type réuni.

Commentaire

J'ai quand même tendance à préférer Thiago Mendes à Herrera... Je suis tâtillon, mais si on signe Luis en latéral gauche et Lodi en back-up, c'est incroyable. Maintenant je ne vois pas pourquoi on vendrait Marçal qui fait le taff quand on lui demande, qui est brésilien comme le coach, expérimenté et bon. Je n'ai pas spécialement peur pour le poste de latéral gauche, parce qu'on assurera le minimum avec Marçal, mais il ne peut pas être le seul.
                                    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Inside Gones‏ @InsideGones

#Andersen : "J'ai adoré mes deux années à la Samp, mais il est temps pour moi de passer à autre chose afin de continuer à progresser." (Via @johanncrochet)

Commentaire

• Franchement, on recrute Mendes, Bailly et Luis... C'est un mercato de très haut niveau. Il faudra trouver des points de chute pour Nabil et Marcelo (sans parler de Mapou/Tete/Ferri) mais on conserve tout le monde et on a fait grandement progresser l'effectif.
                                        Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                                          Inside Gones‏ @InsideGones

#Andersen : "J'ai adoré mes deux années à la Samp, mais il est temps pour moi de passer à autre chose afin de continuer à progresser." (Via @johanncrochet)
                                          Vite !!!! faut qu'on aille scruter les vols privé entre Genes et Lyon !!!!!
                                          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

les très grands :
                                            real, barca
                                            juve
                                            bayern?

les moyens grands
                                            city
                                            atletico
                                            liverpool

les seconds couteau:
                                            arsenal
                                            dortmund
                                            manchester united
                                            paris

juste en dessous :
                                            nous
                                            Dans les seconds couteaux je rajoute Chelsea voire Tottenham

Commentaire

• pourquoi tout le monde se touche pour Renan Lodi ??? il a pas prouvé grand chose pour le moment! 20M c'est un sacré pari non?...

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Jamais vu joué ce Lodi, c'est un bon jeune ?
                                                C est le top mondial
                                                pour moi si on réussi à la faire signer on est champion
                                                La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Tiago Mendès se prend en photo avec un tee shirt d'un lion dans un aéroport avec un petit message en portugais
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                    Tiago Mendès se prend en photo avec un tee shirt d'un lion dans un aéroport avec un petit message en portugais
                                                    Je dirais plus un sac à dos.

Commentaire

Chargement...
                                                    X