Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Nous n'en sommes qu'au début, mais pour le moment ce mercato est illisible. On perd Mendy, on a Ndombélé qui ne veut pas forcément partir, on a Fekir qui veut partir mais a sa côte en berne, on a Marcelo qui est indésirable et ne veut pas partir, on a 3 latéraux droits toujours... On veut recruter un 6 technique, et on cible Thiago Mendes qui n'a jamais joué sentinelle, on veut un latéral gauche mais Luis veut attendre (en plus d'être âgé), et les autres pistes brésiliennes sont beaucoup trop chères.
On veut un patron en DC pour accompagner Denayer, notre priorité allant à Bailly, mais il est blessé... Compliqué tout ça.
D'après Deloitte, l'Atletico a presque le double de revenue par rapport à nous.
D'après KPMG, l'Atletico serait valorisé à 1 Milliard d'euros quand nous le sommes à 463 Milions.
On est pas dans la même court!
J'aimerai bien en avoir le détail de ce double de revenus ...
J'aimerai bien en avoir le détail de ce double de revenus ...
Désolé je ne sais pas insérer les images.
Tu peux télécharger leur rapport https://www2.deloitte.com/global/en/...ey-league.html
Page 5, il y a le classement par revenue, 304.4 M€ pour l'Atletico (56.8 en matchday, 158.2 droit télé et 89.4 commercial)
Ils parlent de l'OL qui chute à la 28 ème place bien derriere WestHam (20ème) avec 197.9 M€. Donc je présume un OL au alentour de 150-175 M€.
Edit: Les chiffres reposent sur 2017/2018 et notre non qualif en LdC à l'époque
Je ne pense pas , il y a trop de joueur en partance pour différentes raison
Lopes trop exigeant financierement
Tete ( on a trois latéral droit )
Marcelo ( on veut clairement une recrue à sa place ), peut être qu'il sont ok pour qu'il soit remplaçant par contre.
Tanguy Si grosse offre il saute
Cornet il veut partir
Traoré possibilité d'être vendu à un bon prix, veut etre titulaire alors qu'on ne lui assure peut être pas
Fekir a vendre au plus vite mais personne semble intéressé
Bref c'est le Bronx.
Envoyé par Jom69
cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Tu peux télécharger leur rapport https://www2.deloitte.com/global/en/...ey-league.html
Page 5, il y a le classement par revenue, 304.4 M€ pour l'Atletico (56.8 en matchday, 158.2 droit télé et 89.4 commercial)
Ils parlent de l'OL qui chute à la 28 ème place bien derriere WestHam (20ème) avec 197.9 M€. Donc je présume un OL au alentour de 150-175 M€.
Edit: Les chiffres reposent sur 2017/2018 et notre non qualif en LdC à l'époque
D'après nos derniers résultats qui sont tombés, on est pas censé avoir généré 300M de ressources sur l'exercice en cours ?
En 2017, il y avait un manque à gagner énorme compte tenu de l'absence de LDC.
Au final à 15% près on est dans les mêmes eaux que l'Atletico.
A noter que leur stade a été un véritable gouffre financier.
Et quand je vois que Griezman et Simeone palpent à eux deux 50M/an soit le double de notre onze type réuni.
Si on fait Lodi, Herrera et Filipe, on pourra dire qu'on z intégré la cours des grands.
J'ai quand même tendance à préférer Thiago Mendes à Herrera... Je suis tâtillon, mais si on signe Luis en latéral gauche et Lodi en back-up, c'est incroyable. Maintenant je ne vois pas pourquoi on vendrait Marçal qui fait le taff quand on lui demande, qui est brésilien comme le coach, expérimenté et bon. Je n'ai pas spécialement peur pour le poste de latéral gauche, parce qu'on assurera le minimum avec Marçal, mais il ne peut pas être le seul.
#Andersen : "J'ai adoré mes deux années à la Samp, mais il est temps pour moi de passer à autre chose afin de continuer à progresser." (Via @johanncrochet)
Franchement, on recrute Mendes, Bailly et Luis... C'est un mercato de très haut niveau. Il faudra trouver des points de chute pour Nabil et Marcelo (sans parler de Mapou/Tete/Ferri) mais on conserve tout le monde et on a fait grandement progresser l'effectif.
#Andersen : "J'ai adoré mes deux années à la Samp, mais il est temps pour moi de passer à autre chose afin de continuer à progresser." (Via @johanncrochet)
Vite !!!! faut qu'on aille scruter les vols privé entre Genes et Lyon !!!!!
Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
Commentaire