Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D.C
    a répondu
    Envoyé par BAKUS54 Voir le message
    En cas de bonnes offres , moi je transférerai Dembelé. Il n’est pas mauvais mais il est assez limité. On l’a vu contre le barça l’an dernier. Je fais revenir Mariano qui sera en concurrence avec Memphis pour le poste de 9

Cornet franchement vaut mieux qu’on s’en sépare.... Tousart aussi, si bonne offre

Au milieu, si on récupère ziyech et on le fait jouer en 8, ce serait top . Trio mendes- aouar -ziyech. Avec en remplaçants Caqueret - diop- Lucas.

Pour l'attaque, le trio Terrier- Memphis-Traoré sera titulaire mais on pourrait aussi avoir un trio Memphis-Mariano -Ziyech quelques fois. A voir si on recrute ou pas un ailier en plus , ou on lance un peu des jeunes , quelques fois .
    Vendre Dembele parce qu'il est "limité" pour prendre Mariano, t'arrives pas à voir l'ironie dans tes propos ????

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Vraiment rien a se mettre sous la dent ? Même pas un tweet d'un sommelier ? Je vais commencer à douter qu'on cherche un remplaçant à fekir.
    Remplaçant à Fekir numériquement ou un profile à la Fekir ?

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par kevin79 Voir le message
    Y en a leur mercato c'est recruter Mangala Nzonzi Rongier?

Ha bas merde xD
    Et toi c'est quoi ton mercato ?

Laisser un commentaire:

• kevin79
    a répondu
    Y en a leur mercato c'est recruter Mangala Nzonzi Rongier?

Ha bas merde xD

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Nandez n'a pas encore signe a Cagliari ........si Tousart part et que Caqueret est jugé trop juste ......pourquoi pas lui qui a un passeport européen.

D'après ce que j'ai lu, Nandez ne rejoindrait Cagliari qu'après le huitième de finale retour de la Copa Libertadores qui se jouera le 31 juillet.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Vraiment rien a se mettre sous la dent ? Même pas un tweet d'un sommelier ? Je vais commencer à douter qu'on cherche un remplaçant à fekir.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Certains veulent garder Cornet, tandis que d'autres c'est Traoré qui veulent vendre ...
    A mon avis ce sont les mêmes.
    Mais je comprends parfaitement cette confusion corollaire à cette incapacité à trancher entre ces 2 loustics

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Comment s'appelle le jeune attaquant Lorient qu'on vient de recruter. Il a 17 ans je crois.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    L'idéal serait :
    départs de
    Marcelo
    Marçal
    Cornet
    Tousart
    Tete si on trouve preneur.

arrivées de
    Mangala, grosse expérience, revanchard, gaucher, ancienne piste, pas cher. (J'entends déjà la bronca des "Il est fini"). Il peut remplacer Marcelo et Marçal.

Rongier, polyvalent, leader, excellente lecture de jeu.

Nzonzi pour remplacer Tousart, meilleure expérience et surtout très bon jeu de tête.

Schick, peut jouer ailier droit ou dans l'axe.

On garde Dembele encore une saison.
    côté gauche on a pas mal de jeunes en réserve qui doivent encore mûrir mais qui attendent leur tour (Ndicap, Deyonge, Bard).
    Dernière modification par tsar1, 27/07/2019, 09h56.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Départ : Tousart (25), Marcelo (10), Tête (10), Caqueret (prêt), Cornet (25)
    Arrivée : Koscielny (5), Kampl (25), Rongier (15)

Lopes
    (Tata)

Dubois - Andersen - Denayer - Kone
    (Rafael - Solet - Koscielny - Marcal)
    + Drame, Deyonge

Mendes
    (Rongier)
    + Thomas

Kampl - Aouar
    (Rongier - Diop - Lucas)
    + N'diaye

Traore - Dembele - Memphis
    (Fofana - Gouiri - Terrier)
    + Cherki
    et donc on se retrouve avec un magnifique bénéfice de 70M€ ( a la louche) avant impot et donc au lieux de prendre 70 sur l exercice 2020-2021 on paie 23Md euros d impot.

donc au lieu d avoir 70M€ pour equilibrer 2020-2021 on "perd" 23M€ et on a un bénéfice record de 47M€

JMA va pas aimer

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu
    Complétement d'accord avec ça. Pour une fois qu'on a un vrai neuf, collectif en plus, vouloir le vendre...je ne comprends pas

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    dire que Moussa Dembele est limité faut le faire quand même..

Le mec sait à peux près tout faire,

- il est costaud c-a-d qu'il peut jouer en pivot , faire remonter le block en temporisant etc le souvenir en fin de saison où il garde le ballon au milieu de terrain , résiste à 2 où 3 défenseur au duel et qui termine son action sur une passe décisive, physique et vision

- il est rapide, Ça parle de son match contre Barcelone mais j'ai le souvenir d'une action où il bouffe Lenglet en vitesse et technique, je me souviens aussi de son action où il bouffe Thiago Silva qui fini en penalty bref, c'est le seul avec Cornet à prendre la profondeur et malgré son gabarit Ça va très vite une fois lancé.

- il est collectif, tout le contraire d'un Mariano par exemple, il est un peu comme Terrier c-a-d que si la meilleur solution c'est la passe , il fera la passe

- Bon de la tête , ses buts contre le Psg, le derby à la dernière seconde, les ukrainiens puis j'en oublie sûrement.

Alors d'accord il a eu du mal jusqu'en janvier, quelque matchs où il pouvait avoir 30 occaz et ne rien mettre au fond comme Amiens en coupe de la ligue par exemple mais honnêtement depuis le derby et son but victorieux lui tout comme Dubois d'ailleurs , ils ont complètement changé de visage , ils sont devenu des titulaires indiscutables l'un comme l'autre et pour en revenir à Moussa, vu son âge et les qualités qu'il démontre, je vous garantit qu'on ne trouvera pas mieu même en investissant 20M , ce joueur est un pari réussi haut la main , il va finir dans un grand club pour une somme proches des 60M car il sait tout faire le gars !

je prend les paris qu'il fini la saison avec au minimum 22 but en championnat

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    En cas de bonnes offres , moi je transférerai Dembelé. Il n’est pas mauvais mais il est assez limité. On l’a vu contre le barça l’an dernier. Je fais revenir Mariano qui sera en concurrence avec Memphis pour le poste de 9

Cornet franchement vaut mieux qu’on s’en sépare.... Tousart aussi, si bonne offre

Au milieu, si on récupère ziyech et on le fait jouer en 8, ce serait top . Trio mendes- aouar -ziyech. Avec en remplaçants Caqueret - diop- Lucas.

Pour l'attaque, le trio Terrier- Memphis-Traoré sera titulaire mais on pourrait aussi avoir un trio Memphis-Mariano -Ziyech quelques fois. A voir si on recrute ou pas un ailier en plus , ou on lance un peu des jeunes , quelques fois .
    Si Dembélé est limité selon toi, alors que dire de Mariano !

Certains veulent garder Cornet, tandis que d'autres c'est Traoré qui veulent vendre ...

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu

Mariano est bien plus limité que Dembele, autant faire confiance a Gouiri.

Ziyech avec Aouar et en plus Mendes derrière, tu risques de prendre l'eau. A la limite Ziyech si Aouar part. Ça manque de confirmé au milieu en remplaçant.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Départ : Tousart (25), Marcelo (10), Tête (10), Caqueret (prêt), Cornet (25)
    Arrivée : Koscielny (5), Kampl (25), Rongier (15)

Lopes
    (Tata)

Dubois - Andersen - Denayer - Kone
    (Rafael - Solet - Koscielny - Marcal)
    + Drame, Deyonge

Mendes
    (Rongier)
    + Thomas

Kampl - Aouar
    (Rongier - Diop - Lucas)
    + N'diaye

Traore - Dembele - Memphis
    (Fofana - Gouiri - Terrier)
    + Cherki

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Vendre Dembele serait une mauvaise idée. Il serait très compliqué à remplacer. Deplus on a déjà pas mal chamboulé l'équipe.

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par gilles69001 Voir le message

Ton top joueur, sur lequel tu fais une fixette, n'a pas de vidéo de skills sur youtube de moins de 3 ans. Alors soit il a perdu sa place de titulaire, ce qui n'est pas bon signe, soit il est tout le temps blessé, ce qui n'est pas bon signe non plus. Même Cornet a des compils plus récentes que lui. Alors c'est quoi le hic ? Enfin j'imagine que t'es la dernière personne à qui faut que je pose cette question mais bon...
    Ah oui donc maintenant la qualité d'un joueur dépend de son nombre de compil youtube et des dates de sorties de celles ci ? Je ne devrais même pas répondre tellement c'est bete ce que tu dis et montre un manque de culture footballistique.

Tu sauras que les compil youtube dépendent de l'âge des joueurs, de la réputation des joueurs, de l'envergure du club, etc. Pas forcément du niveau du joueur. Et quand tu regardes bien les compil, même si c'est une nouvelle et récente, les actions sur la vidéo sont les mêmes que celle de y'a deux ans pour beaucoup (Cornet par exemple). Bref, inutile comme argument et irrecevable.

Concernant Kampl, il est titulaire chez le deuxième de Bundesliga depuis 3 ans, le RB Leipzig, club qui a été mis en avant a sa création en 2009 mais qui maintenant est dans l'ombre car aucune réputation.
    Avant ça il a été titulaire au Borussia avant de perdre sa place, d'où son départ a Leipzig.
    Et avant ça et c'est la que je l'ai découvert il était titulaire au RB Salzburg, il a commencé sur l'aile puis s'est recentré ce qui lui a valu son départ au Borussia.

Le joueur comptabilise environ 50 titularisations en match européen. Il est international.

Son point fort est son explosivité et son agressivité. Avec une très belle touche technique (pas pour rien qu'il a commencé ailier) et une bonne vision du jeu. Oui ça décrit un top player. Mais c'est un joueur d'un titulaire dans un top club de Bundesliga.

Si c'est possible de le signer c'est grâce a la stratégie du RBL, qui achète jeune forme et revend avec grosse plus value, et qui plafonne les salaires.
    Il est a 3M/an brut, on peut le monter proche des 4.
    Il est côté a 20 M, a 28 ans et 2 ans de contrat. Ils l'ont payé 20, donc s'il ne part pas aujourd'hui peu de chances qu'ils revoient leur mise de départ.

​​​​​
    ​​​​​

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Il est peut être un peu têtu (comme d'autres) mais il donne son avis sans invectiver les autres.

Bref, je ne vais pas t'incriminer davantage ! Fin du HS...
    Flûte! Je peux pas t'envoyer de MP. Ta messagerie est pleine.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Il est peut être un peu têtu (comme d'autres) mais il donne son avis sans invectiver les autres.

Bref, je ne vais pas t'incriminer davantage ! Fin du HS...

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

T'es hyper constructif toi sur tes derniers posts.

Pour un mec inscrit ce mois-ci, c'est assez fort.

Bref, je reviens sur "l'article" de foot01 sur le "coup dur" pour Yassine Fekir. Les mecs brodent vraiment sur rien pour faire des titres putàclic.
    Relis mon interlocuteur et constate son agressivité. Un mec qui use d'hyperboles tous les posts pour faire de la sophistique à deux balles, c'est usant ! Et puis son avis sur Tousart est absolument indéfendable.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Je pense que tu es un adolescent. Auquel cas, c'est moins grave ...
    T'es hyper constructif toi sur tes derniers posts.

Pour un mec inscrit ce mois-ci, c'est assez fort.

Bref, je reviens sur "l'article" de foot01 sur le "coup dur" pour Yassine Fekir. Les mecs brodent vraiment sur rien pour faire des titres putàclic.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Moi c'est De Roon. Et je suis certain qu'on pourra trouver beaucoup plus facilement des vidéos de lui.

#SignDeRoon
    #SignCeballos

#toolate

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Hélas, si Yanloup se positionne dessus, cela signifie que ça sent le pâté
    Le génie incompris tu connais ?

Et moi c'est les 2 ans de contrat restants qui me titillent

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par gilles69001 Voir le message

Je connaissais pas. Offensivement il a pas l'air très utile mais par contre à la récupération, c'est un aspirateur à ballons ton gars...
    C'est un rouage essentiel des Pays-Bas.
    Au passage aurait pu faire un super 6 répondant au cahier des charges de Juni : sait orienter, grosse qualité de passe, bonne frappe...
    Le fait qu'il soit encore à l'Atalanta et, à date en tout cas, apparemment pas hyper sollicité, est un mystère pour moi...

Hélas, si Yanloup se positionne dessus, cela signifie que ça sent le pâté ​​​​​​​

Laisser un commentaire:

Chargement...
X