Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gilles69001
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Moi c'est De Roon. Et je suis certain qu'on pourra trouver beaucoup plus facilement des vidéos de lui.

#SignDeRoon
    Je connaissais pas. Offensivement il a pas l'air très utile mais par contre à la récupération, c'est un aspirateur à ballons ton gars...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par gilles69001 Voir le message

Ton top joueur, sur lequel tu fais une fixette, n'a pas de vidéo de skills sur youtube de moins de 3 ans. Alors soit il a perdu sa place de titulaire, ce qui n'est pas bon signe, soit il est tout le temps blessé, ce qui n'est pas bon signe non plus. Même Cornet a des compils plus récentes que lui. Alors c'est quoi le hic ? Enfin j'imagine que t'es la dernière personne à qui faut que je pose cette question mais bon...
    Moi c'est De Roon. Et je suis certain qu'on pourra trouver beaucoup plus facilement des vidéos de lui.

#SignDeRoon

Laisser un commentaire:

• Local team
    a répondu
    Faute d'infos et pour revenir sur le sujet des viennoiseries, la seule chose qui importe c'est de savoir comment on le dit dans notre belle cité et son agglo et en l'occurrence, c'est pain au chocolat.

Le débat est donc clos.

Retour aux volontés de certains de vouloir vendre 5 ou 6 bonhommes encore!

Laisser un commentaire:

• gilles69001
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message

#SignKampl
    Ton top joueur, sur lequel tu fais une fixette, n'a pas de vidéo de skills sur youtube de moins de 3 ans. Alors soit il a perdu sa place de titulaire, ce qui n'est pas bon signe, soit il est tout le temps blessé, ce qui n'est pas bon signe non plus. Même Cornet a des compils plus récentes que lui. Alors c'est quoi le hic ? Enfin j'imagine que t'es la dernière personne à qui faut que je pose cette question mais bon...

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Non serieux ... Kampl c'est ton preféré. J'aurai pas deviné... J'ai presque envie qu'il signe juste pour savoir que tu seras le plus heureux des supporters
    #SignKampl

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Eustache75 Voir le message
    M Vila en salaire ça touche combien à peu pres ? Il risque de quitter Sainté, c est un milieu de terrain qui connait bien la L1 et qui a un peu de l expérience.
    C'est vrai mais comme il est stephanois ........ce serait compliqué, pas sur qu'il soit accepté facilement depuis les tribunes , ne cherchons pas les embrouilles .

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    J'espère quand même une surprise au milieu, j'aime bien Rongier, mais un joueur comme Kampl c'est quand même une gamme au dessus.

​​​​​​Seko Fofana est un profil qui pourrait être complémentaire a ce que l'on a dans l'équipe aussi.

Je mise sur un des trois, ma préférence allant dans cet ordre :
    Kampl Fofana Rongier
    Non serieux ... Kampl c'est ton preféré. J'aurai pas deviné... J'ai presque envie qu'il signe juste pour savoir que tu seras le plus heureux des supporters

Laisser un commentaire:

• Eustache75
    a répondu
    M Vila en salaire ça touche combien à peu pres ? Il risque de quitter Sainté, c est un milieu de terrain qui connait bien la L1 et qui a un peu de l expérience.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Comme je l'ai déjà explique sur ce topic chaque équipe tourne avec trois défenseurs. T'en as toujours un qui joue plus et qui se démarque, un quatrième qui joue très peu, les deux autres font une saison complètcomplète. Une grande équipe a 3 titulaires. Si nos joueurs ne sont pas capables de l'accepter alors ils n'ont pas leur place ici.
    Et puis il a 33 ans, parfait pour laisser sa place a Solet dans deux ans.
    Oui d'ailleurs a la grande époque , c'est ce que ,l'on avait avec des pat Muller ou toto squilacci.
    on tends sans doute à retrouver cela un jour surtout avec Juninho et Silvinho ......ils savent ce qu'il faut faire pour GAGNER

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message
    OL : Coup dur d’entrée pour Yassin Fékir à Séville

Photo Icon Sport

Publié Jeudi 25 Juillet 2019 à 12:00Dans : OL, Mercato, Liga.

Elément assez original du transfert de Nabil Fékir, le capitaine lyonnais a obtenu la signature de son frère au Bétis Séville dans le package de son arrivée. Malgré une année de contrat restante, le club rhodanien ne s’y est pas opposé, laissant le jeune milieu de terrain partir libre, contre un simple intéressement en cas de revente à hauteur de 50 %. Comme prévu, Yassin Fékir s’est engagé avec le club andalou, mais pas pour intégrer l’effectif professionnel.

Il devait être prêté dans la foulée à Cadix, histoire de s’aguerrir à un niveau plus que correct, puisque le club voisin évolue en D2 espagnole. Mais ce prêt est tombé à l’eau, et le Bétis a ainsi annoncé que Yassin Fékir disputerait la saison avec la réserve du club. Cette dernière n’évolue pas en D3, comme la plupart des réserves des clubs professionnels en Espagne, mais en-dessous, dans la quatrième division locale. Une sacrée descente de niveau pour Yassin Fékir, qui a déjà connu la Ligue 1 en fin de saison dernière, et espérait se frotter à l’anti-chambre de la Liga cette saison. Il devrait faire ses preuves dans la réserve du club sévillan pour cette saison.
    Comment le clan Fekir s'est fait fumer concernant le petit frère...

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Je le trouve un peu vieux piur ma part et sur la pente descendante......il n'a pas été très bon contre Chelsea en finale Europa league .
    accepterait il d'être remplaçant car on ne va tout de même pas mettre andersen ou dénayer sur le banc ?
    il viendrait apporter son expérience pour le vestiaire .......c'est un peu cher pour cela , non ? Genre 10M et un salaire anglais. .....a moins que le joueur consente un gros effort , son salaire actuel mais sur 2 ans de contrat par exemple .
    l'OL joue Arsenal ce week-end .......donc si discussion il'y a ....cela pourrait amplifier cette rumeur.
    Comme je l'ai déjà explique sur ce topic chaque équipe tourne avec trois défenseurs. T'en as toujours un qui joue plus et qui se démarque, un quatrième qui joue très peu, les deux autres font une saison complètcomplète. Une grande équipe a 3 titulaires. Si nos joueurs ne sont pas capables de l'accepter alors ils n'ont pas leur place ici.
    Et puis il a 33 ans, parfait pour laisser sa place a Solet dans deux ans.

Sur une saison de 50 matchs par exemple, t'auras un gars a 40, un a 30 un a 25 et un a 5 par exemple.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Tu en jamais marre? Ça n a rien a voir avec le patois , maitenant si tu veux avoir raison , ca va franchement pas me perturber plus que ca.
    Ehhhh mais j'en ai rien a foutre du nom des viennoiseries. C'etait une vanne sur la "violence" des debats evoqués dans un post.
    Donc t'es gentil mais tu vas vite t'hydrater et lutter contre la canicule et quand tu seras calmé t'iras prendre des lecons de second degré.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    OL : Coup dur d’entrée pour Yassin Fékir à Séville

Photo Icon Sport

Publié Jeudi 25 Juillet 2019 à 12:00Dans : OL, Mercato, Liga.

Elément assez original du transfert de Nabil Fékir, le capitaine lyonnais a obtenu la signature de son frère au Bétis Séville dans le package de son arrivée. Malgré une année de contrat restante, le club rhodanien ne s’y est pas opposé, laissant le jeune milieu de terrain partir libre, contre un simple intéressement en cas de revente à hauteur de 50 %. Comme prévu, Yassin Fékir s’est engagé avec le club andalou, mais pas pour intégrer l’effectif professionnel.

Il devait être prêté dans la foulée à Cadix, histoire de s’aguerrir à un niveau plus que correct, puisque le club voisin évolue en D2 espagnole. Mais ce prêt est tombé à l’eau, et le Bétis a ainsi annoncé que Yassin Fékir disputerait la saison avec la réserve du club. Cette dernière n’évolue pas en D3, comme la plupart des réserves des clubs professionnels en Espagne, mais en-dessous, dans la quatrième division locale. Une sacrée descente de niveau pour Yassin Fékir, qui a déjà connu la Ligue 1 en fin de saison dernière, et espérait se frotter à l’anti-chambre de la Liga cette saison. Il devrait faire ses preuves dans la réserve du club sévillan pour cette saison.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Il n'y a toujours pas signé alors que ça en parle depuis l'ouverture du mercato donc bon.. tant que rien est signe..
    Je le trouve un peu vieux piur ma part et sur la pente descendante......il n'a pas été très bon contre Chelsea en finale Europa league .
    accepterait il d'être remplaçant car on ne va tout de même pas mettre andersen ou dénayer sur le banc ?
    il viendrait apporter son expérience pour le vestiaire .......c'est un peu cher pour cela , non ? Genre 10M et un salaire anglais. .....a moins que le joueur consente un gros effort , son salaire actuel mais sur 2 ans de contrat par exemple .
    l'OL joue Arsenal ce week-end .......donc si discussion il'y a ....cela pourrait amplifier cette rumeur.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu

Je connais que le 3eme

l'OL a t il un oeil sur les 2 autres ......je n'en sais rien et j'en doute .
    Tu as souvent plein d'idée , je crois te l'avoir déjà dit , et tu pourrais en parler à Maurice .
    Oui tu me l'as déjà dis ! C'est gentil mais je n'ai toujours pas son numéro

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    J'espère quand même une surprise au milieu, j'aime bien Rongier, mais un joueur comme Kampl c'est quand même une gamme au dessus.

​​​​​​Seko Fofana est un profil qui pourrait être complémentaire a ce que l'on a dans l'équipe aussi.

Kampl Fofana Rongier
    Je connais que le 3eme

l'OL a t il un oeil sur les 2 autres ......je n'en sais rien et j'en doute .
    Tu as souvent plein d'idée , je crois te l'avoir déjà dit , et tu pourrais en parler à Maurice .

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu

Koscleny n'était pas annoncé a rennes ou Bordeaux ?
    Il n'y a toujours pas signé alors que ça en parle depuis l'ouverture du mercato donc bon.. tant que rien est signe..

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu

Kampl Fofana Rongier

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Nandez n'a pas encore signe a Cagliari ........si Tousart part et que Caqueret est jugé trop juste ......pourquoi pas lui qui a un passeport européen.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Vu la conférence de Sylvinho je pense vraiment qu'on se tourne vers un départ de Marcelo et une arrivée de Koscielny, qui serait un des leaders de l'équipe.

Au milieu on attend sûrement de voir le retour des jeunes semaine prochaines pour voir ce que vaut Caqueret. Le staff le connait, s'il est intéressant on gardera ce groupe et si départ de Tousart une recrue mais en relayeur.
    Si Caqueret ne satisfait pas, recrue d'un relayeur et on avise après le départ de Tousart si jamais il part.
    Koscleny n'était pas annoncé a rennes ou Bordeaux ?

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Vu la conférence de Sylvinho je pense vraiment qu'on se tourne vers un départ de Marcelo et une arrivée de Koscielny, qui serait un des leaders de l'équipe.

Au milieu on attend sûrement de voir le retour des jeunes semaine prochaines pour voir ce que vaut Caqueret. Le staff le connait, s'il est intéressant on gardera ce groupe et si départ de Tousart une recrue mais en relayeur.
    Si Caqueret ne satisfait pas, recrue d'un relayeur et on avise après le départ de Tousart si jamais il part.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il faudrait peut être arrêter de se faire piétiner dessus. Dembélé n'est là que depuis une saison, on a déja vendu NDombélé, Fekir, Mendy, au bout d'un moment il va aussi falloir qu'on penser a garder une équipe un minimum compétitive pour la saison a venir.

On ne va pas vendre tous les joueurs à chaque fois qu'on reçoit une offre. Si Manchester veut Dembélé, qu'ils reviennent la saison prochaine, les ventes sont finis, on travail à la saison prochaine. Il y en a marre d'être prit pour un club, non pas de 2eme zone, mais de 4eme zone. Il n'y a que ces clubs qui vendent tout leur effectif pour de l'argent sans penser au sportif.
    Oui , je suis d'accord mais on verra justement la réponse de l'OL au cas Dembele qui est en grande partie titulaire en no9
    le cas tousart est un peu différent car il sera plutôt remplaçant, pareil pour Marcelo .
    encore une fois , l'OL ne ddcide'pas tout seul , c'est souvent les joueurs qui déterminent leur avenir et à l'OL on ne retient pas un joueur qui veut partir , c'est sans doute mieux d'ailleurs.

le choix si des offres arrivent appartient au joueur , l'OL peut tenter de les convaincre de rester mais rien ne garanti d'y arriver .
    Je pense que l'OL n' a que peu d'envie de tout chambouler a 15 jours de la reprise et sûrement encore plus Silvinho qui'travaille désormais presque avec un groupe complet , caqueret et solet vont étre de retour et le 1er août cornet et kone seront là .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Marcelo encore absent contre Arsenal en principe , lui pourtant jamais blessé. ......cela signifierait il qu'il se préserve d'une éventuelle blessure et que des offres sont à l'étude ?
    ou il a peut être un réel problème.
    Évidemment s'il,partait'il faudrait le remplacer par un simple remplaçant car il est évident que dénayer andersen devrait être la charnière titulaire.
    on a vu une rumeur avec un américain, meilleur défenseur de MLS 2018 .....un gros pari .....
    je pense que l'on ne compte pas trop sur m'biwa même si on l'utilise de part des absences durant cette préparation .
    Solet pourra t il filer un coup ce main .
    sans Marcelo et avec un suppléant qui serait un simple remplaçant , ne s'affaiblirait on pas ?
    Neanmois si Marcelo devaient remplaçant.......il ne sera alors plus vendunetnira au bout de son contrat et en ne jouant plus il perdra même de sa capacité sans doute à aider l 'équipe au'meme niveau que quand il était titulaire, son âge ne l'aidera pas .
    un départ de Marcel pourrait être malgre tout une solution mais finalement andersen ......on ne sait pas ce que cela donnera .
    si'on un melon et que Marcelo rentré on connaîtra son niveau et avec lui on a fini 2 fois 3eme.........avec l'Américain ou solet. .....ce pourrait ÊTRE catastrophique si cela se trouve.
    on sait ce'que l'on perd mais pas ce que l'on gagne .
    on verra Andersen 20 minutes contre Arsenal normalement . Il a une reprise en douceur avec un bandage au genou .

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Si MU propose a Dembele de doubler son salaire par exemple , ne voudra t il pas dire oui ?
    encore une fois le joueur décidera de son sort .......
    et l'ol aura du mal a refuse une offre à 50 M par exemple, ayant refusé 40 déjà en début de mercato .pour un joueur acheté 22 il y a un an , la PV est grande au bout d'un an.
    on a sûrement des noms de possibles no9 , on avait parlé de Pedro, schlick........et,meme un argentin age mais experiemente dont j'ai perdu le nom mais qui viendrait sans doute en doublure simplement .
    ou on ferait de Memphis notre no 9 ?
    Cela ferait de la place à Terrier a l'aile gauche et même le jeune fofana y gagnerait un peu de temps de jeu . Gouiri serait no2 au'poste de no9 alors'que la il,peut être no3 et donc souvent en tribune .

financièrement le départ de Dembele risque d'être difficile à éviter.
    dembele avait néanmoins décliner l'offre en début de mercato
    et autre facteur lukaku n'est pas encore parti .
    réponse avant le 8 août de toute façon au plus tard.

Dembele va jouer 30,minutes contre Arsenal a Londres. .......nul doute que MU ne sera pas très loin .
    Dembele se sait en concurrence a l'OL, on ne sait pas encore qui de lui ou memphis jouera le plus souvent en no9 mais quand serait il a MU ....martial a joué avant centre lors de leur dernier match.

il va falloir vote se décider si l'offre arrive .
    l'OL avait refuse les 40 M le disant intransferanle alors peut être que'le question ne se pose pas
    Mais l'OL doit palier à toutes éventualités. .....et doit déjà regarder des pistes au cas ou.
    Il faudrait peut être arrêter de se faire piétiner dessus. Dembélé n'est là que depuis une saison, on a déja vendu NDombélé, Fekir, Mendy, au bout d'un moment il va aussi falloir qu'on penser a garder une équipe un minimum compétitive pour la saison a venir.

On ne va pas vendre tous les joueurs à chaque fois qu'on reçoit une offre. Si Manchester veut Dembélé, qu'ils reviennent la saison prochaine, les ventes sont finis, on travail à la saison prochaine. Il y en a marre d'être prit pour un club, non pas de 2eme zone, mais de 4eme zone. Il n'y a que ces clubs qui vendent tout leur effectif pour de l'argent sans penser au sportif.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Si MU propose a Dembele de doubler son salaire par exemple , ne voudra t il pas dire oui ?
    encore une fois le joueur décidera de son sort .......
    et l'ol aura du mal a refuse une offre à 50 M par exemple, ayant refusé 40 déjà en début de mercato .pour un joueur acheté 22 il y a un an , la PV est grande au bout d'un an.
    on a sûrement des noms de possibles no9 , on avait parlé de Pedro, schlick........et,meme un argentin age mais experiemente dont j'ai perdu le nom mais qui viendrait sans doute en doublure simplement .
    ou on ferait de Memphis notre no 9 ?
    Cela ferait de la place à Terrier a l'aile gauche et même le jeune fofana y gagnerait un peu de temps de jeu . Gouiri serait no2 au'poste de no9 alors'que la il,peut être no3 et donc souvent en tribune .

financièrement le départ de Dembele risque d'être difficile à éviter.
    dembele avait néanmoins décliner l'offre en début de mercato
    et autre facteur lukaku n'est pas encore parti .
    réponse avant le 8 août de toute façon au plus tard.

Dembele va jouer 30,minutes contre Arsenal a Londres. .......nul doute que MU ne sera pas très loin .
    Dembele se sait en concurrence a l'OL, on ne sait pas encore qui de lui ou memphis jouera le plus souvent en no9 mais quand serait il a MU ....martial a joué avant centre lors de leur dernier match.

il va falloir vote se décider si l'offre arrive .
    l'OL avait refuse les 40 M le disant intransferanle alors peut être que'le question ne se pose pas
    Mais l'OL doit palier à toutes éventualités. .....et doit déjà regarder des pistes au cas ou.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X