Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par rosebud Voir le message

Caqueret en 6 à la Pirlo, je dis banco.
    Par contre j'espère pour lui que Juni n'a pas trop regardé son Euro, car il a été très moyen. De bonnes choses, il accelère le jeu, joue en 1 touche, altruiste, mais beaucoup de passes faciles interceptées. Manque de concentration. Mais en doublure de TM contre de petites équipes quand on aura 65% de possession, il sera très intéressant.
    Le garçon me semble quand même avoir un coffre assez faiblard. Est-ce que c'est un joueur qui va savoir encaisser les coups et répéter ses efforts ?

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Silvinho n'en a pas dit grand chose à propos de Rongier. .....mais je crois qu'il est sûrement le joueur cible mais Silvinho va encore attendre de voir ce dont il pourrait avoir besoin après le match d'Arsenal. Le trio Mendès lucas et Diop va encore être testé et aouar et tousart vont jouer 30 minutes .

le possible départ de tousart peut aussi influencer le choix du no8
    Rongier est très polyvalent , il peut même jouer no6 comme no10 en plus de pouvoir jouer côté droit ou gauche en relayeur . C'est un sacré atout cette polyvalence.
    comme Maurice l'a souligné pour Andersen capable de jouer DC droit ou gauche , c'est d'ailleurs pareil pour Dénayer.

pourquoi pas arrivée de Rongier et départ de Tousart en lançant dans la rotation Caqueret. Certains vont bondir ......manque d'expérience, pas de joueur LDC . Alors n'zonzi son départ de Tousart, il ne viendra pas pour être remplaçant ou alors Mendès passé en8 et plus de Rongier . Mendes est moins créatif que Rongier pour moi .
    de toute façon , ce ne sera pas N'zonzi , je pense que Monaco va le convaincre ........salaire , durée de contrat et payer la Roma sans problème.

je pense que Rongier reste la bonne piste mais l'OL va tout étudier et cela va prendre du temps mais cela se fera avant le début du championnat j'imagine.

Laisser un commentaire:

• rosebud
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Everton a demandé des renseignements sur Tousart. L'OL a donc du répondre , possible ou pas possible ? On ne sait pas .....mais un prix a été défini. Au dessus de 20M prix minimum . Pour un club anglais , c'est peanuts .
    tousart n'est pas leur seule piste mais on peut penser que a ce prix il'pourrait être le moins cher ( gbamin leur priorité no1 serait a 30 M ).
    tousart part comme remplaçant. ....d'une recrue a 22M qui a signé quelques années .
    l'horizon de tousart semble bouche et a son âge 22 ans il n'aura plus l'edf espoir pour prendre des respirations .
    il resterait utile à l'OL probablement mais lui y trouvera t il un intérêt ?
    si offre de Everton , la question lui sera posée et je pense que l'OL ne le retiendra pas .
    que fera t on ? Lancement de Caqueret ? Ou une recrue en no6 aux caractéristiques techniques plus proches de ce Silvinho et Juninho ont définis ?
    Maurice a t il des noms a donner ?
    il faut se dépêcher a avoir un remplaçant car le mercato anglais ferme le 8 août.
    Peut être que l'OL va se dire On récupère 20M et un salaire et on lance Caqueret ......pour lui ce serait une vraie chance .
    je précise que je ne crois pas en la rumeur n'zonzi mais je peux me tromper , du moins l'OL a du se renseigner mais on ne donnera pas suite .
    alors qui si tousart part , caqueret ou une recrue qui sera un simple remplaçant ......donc pas simple à trouver et à convaincre . Bien evidemment on mettra une somme inférieure à la vente de tousart .
    la solution Caqueret serait peut-être a tenter , est ce qu'il a convaincu Juninho a l'euro U19 ?
    pour l'OL le choix n'est sans doute pas facile ,accepter ou pas le départ de tousart ........ finalement c'est tousart qui va décider.
    j'ajoute que le prix de tousart , sans jouer et plus exposé en edf espoir, va fortement baisser l'an prochain ........
    Caqueret en 6 à la Pirlo, je dis banco.
    Par contre j'espère pour lui que Juni n'a pas trop regardé son Euro, car il a été très moyen. De bonnes choses, il accelère le jeu, joue en 1 touche, altruiste, mais beaucoup de passes faciles interceptées. Manque de concentration. Mais en doublure de TM contre de petites équipes quand on aura 65% de possession, il sera très intéressant.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Everton a demandé des renseignements sur Tousart. L'OL a donc du répondre , possible ou pas possible ? On ne sait pas .....mais un prix a été défini. Au dessus de 20M prix minimum . Pour un club anglais , c'est peanuts .
    tousart n'est pas leur seule piste mais on peut penser que a ce prix il'pourrait être le moins cher ( gbamin leur priorité no1 serait a 30 M ).
    tousart part comme remplaçant. ....d'une recrue a 22M qui a signé quelques années .
    l'horizon de tousart semble bouche et a son âge 22 ans il n'aura plus l'edf espoir pour prendre des respirations .
    il resterait utile à l'OL probablement mais lui y trouvera t il un intérêt ?
    si offre de Everton , la question lui sera posée et je pense que l'OL ne le retiendra pas .
    que fera t on ? Lancement de Caqueret ? Ou une recrue en no6 aux caractéristiques techniques plus proches de ce Silvinho et Juninho ont définis ?
    Maurice a t il des noms a donner ?
    il faut se dépêcher a avoir un remplaçant car le mercato anglais ferme le 8 août.
    Peut être que l'OL va se dire On récupère 20M et un salaire et on lance Caqueret ......pour lui ce serait une vraie chance .
    je précise que je ne crois pas en la rumeur n'zonzi mais je peux me tromper , du moins l'OL a du se renseigner mais on ne donnera pas suite .
    alors qui si tousart part , caqueret ou une recrue qui sera un simple remplaçant ......donc pas simple à trouver et à convaincre . Bien evidemment on mettra une somme inférieure à la vente de tousart .
    la solution Caqueret serait peut-être a tenter , est ce qu'il a convaincu Juninho a l'euro U19 ?
    pour l'OL le choix n'est sans doute pas facile ,accepter ou pas le départ de tousart ........ finalement c'est tousart qui va décider.
    j'ajoute que le prix de tousart , sans jouer et plus exposé en edf espoir, va fortement baisser l'an prochain ........

Laisser un commentaire:

• Eustache75
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Les gars, débattez sur le conflit Israëlo-palestinien, la crise démocratique ou sur le nucléaire tant que vous voulez, mais pas sur des sujets aussi complexes et explosifs que la chocolatine !
    Perso moi c est choco pain

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Flo_G Voir le message

Surement pas !!! :)
    Les gars, débattez sur le conflit Israëlo-palestinien, la crise démocratique ou sur le nucléaire tant que vous voulez, mais pas sur des sujets aussi complexes et explosifs que la chocolatine !

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Objectif : qualification en ldc
    c'est très bien et suffisant, l'OL a besoin d'être en ldc pour les finances et continuer à grandir donc 1er , 2eme ou 3eme . On sait que la 1ere place est impossible . Reste 2 et 3 , tentons d'être 2eme ce sera une progression.
    rien d'autres , c'est très bien .....on évite de se mettre une pression et par définition les coupes sont plus aleatoires qu'un championnat . L'appétit viendra en mangeant .

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Ok excuse moi. Tousart c'est un super joueur. Désolé pour la contradiction. Je ne recommencerai plus.
    Eh bien voilà tu deviens enfin lucide

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

NON justement, les patois locaux, c'est pour les colos et les reportages sur France 3 région.
    Tu en jamais marre? Ça n a rien a voir avec le patois , maitenant si tu veux avoir raison , ca va franchement pas me perturber plus que ca.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Là c'est plus possible ... ce serait trop bon !!!
    Il manque juste le défenseur central

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Non juste un quadra en vacances ... mais t'as de la chance elles se terminent bientôt ....
    Ok excuse moi. Tousart c'est un super joueur. Désolé pour la contradiction. Je ne recommencerai plus.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Ça dépend des regions
    NON justement, les patois locaux, c'est pour les colos et les reportages sur France 3 région.

Laisser un commentaire:

• Flo_G
    a répondu

C'est PAIN AU CHOCOLAT. Point
    Surement pas !!! :)

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Matuidi chez les Verdâtres et Sissoko à Toulouse étaient bien supérieurs à Tousart et ses prestations insipides sous nous couleurs depuis quasiment deux ans. Même techniquement, ils sont très au-dessus.
    Non mais c'est son chouchou Tousart y a pas à débattre de ce joueur avec lui, la preuve avec cette immonde comparaison avec Sissoko et Matuidi !

On parle quand même d'un mec qui a réussi l'exploit de perdre se place de titulaire (à juste titre tellement il fut mauvais et y a pas d'autres mots) alors qu'il n'avait aucune concurrence à son poste

Le père Genesio il a préféré être en total déséquilibre constant plutôt que de le faire jouer vu que de toute façon il n'apportait pas d'équilibre non plus

Le pire c'est de se méprendre des qualités qu'auraient ce joueur, qu'il soit pas technique ok ça tout le monde l'a vu mais il n'est pas non plus + combatif qu'un autre, à la récup (the ball) il est très insuffisant, en fait à part être sympa et avoir un bon état d'esprit il a pas à jouer ici, il jouerait à Toulouse on ne le remarquerait même pas

Et parler de son but au Barça c'est vraiment preuve qu'on a aucun argument vu que c'est pas du tout là où on lui demande d'exceller !

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Regarde la carrière de Matuidi ou de Sissokho ... ça a jamais été des foudres de guerre... mais des bosseurs qui ont su se rendre indispensables. Je pense que Tousart est de cette trempe la...

mais bon... c'est notre seul buteur face au Barça cette année en LdC mais il faut le vendre.. . Ok! Récompensons le comme il se doit alors....
    Matuidi chez les Verdâtres et Sissoko à Toulouse étaient bien supérieurs à Tousart et ses prestations insipides sous nous couleurs depuis quasiment deux ans. Même techniquement, ils sont très au-dessus.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Je pense que tu es un adolescent. Auquel cas, c'est moins grave ...
    Non juste un quadra en vacances ... mais t'as de la chance elles se terminent bientôt ....

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Tu es fatiguant, mon garçon.
    Excuse moi mais ce genre de postulats asséné avec un ton péremptoire et hautain ça m'énerve! Je suis obligé de réagir.

au passage je t'avais pas vu sur le forum pour le féliciter de son but contre le Barça.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Ça y est: Lucas Tousart est un âne .... tu vois je voulais juste que t'arrives à cette conclusion...
    Je pense que tu es un adolescent. Auquel cas, c'est moins grave ...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message

Bah c'est mon avis , c'est un joueur honnête , un bosseur , un soldat mais je suis pas convaincu à l'instant T qu'il percera au top niveau après bien sûr je suis pas devin et des choses peuvent arriver , mais ce que j'ai vu en espoir ou chez nous pour l'instant je le vois pas tout en haut dans les années à venir , espérons que Sylvinho l'améliore c'est tout ce que je lui souhaite car c'est un bon gars .
    Voilà moi c'est tout ce que j'attends.. un discours un peu plus nuancé et objectif ... juste ce qui m'énerve c'est le ton péremptoire de certains... "c'est un ane ! Il rentre pas dans les plans ! Il n'aurait jamais joue à l'époque de Juni! Vendons le! Il ne sert à rien..."

il à pas joué une seule minute avec Sylvio. Moi je crois en ce mec... il peut encore s'améliorer et devenir un mec utile (peut être pas essentiel). Regarde la carrière de Matuidi ou de Sissokho ... ça a jamais été des foudres de guerre... mais des bosseurs qui ont su se rendre indispensables. Je pense que Tousart est de cette trempe la...

mais bon... c'est notre seul buteur face au Barça cette année en LdC mais il faut le vendre.. . Ok! Récompensons le comme il se doit alors....

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    Khedira serait sur le depart. Valorisé a 7M sur transfermarkt. Salaire environ 5M.
    32 ans, Real Madrid, Juve, Champion du Monde, C1, Champion d’Allemagne, d’Espagne et d’Italie.

On pourrait y jeter un oeil.

.....T.Mendes
    Khedira - Aouar

C’est pas laid du tout...

EDIT: je viens de regarder son historique des blessures, et ca, c’est tres laid par contre. A oublier.
    Dernière modification par sanG-9, 26/07/2019, 18h29.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

As-tu déjà essayé de transformer un âne en cheval de courses ?
    Ça y est: Lucas Tousart est un âne .... tu vois je voulais juste que t'arrives à cette conclusion...

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu

Quel drôle d idée, je préfère transformer le plomb en or

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu

Et pourquoi il pourrait pas s'améliorer avec Sylvinho...? C'est ça que je trouve complètement dingue de votre part.... pourquoi il pourrait pas bénéficier des exercices et des conseils de Sylvio pour élargir sa palette de jeu? Il est donc forcé de se limiter à l'étiquette que vous lui mettez sur le dos? S'il en est la aujourd'hui c'est parce qu'il a bossé et qu'il s'est adapté à ce qu'on lui demandait. Et si demain on lui demande autre choses je vois pas pourquoi il aurait pas une chance de pouvoir évoluer. Vous êtes sûrs de vouloir juger et être aussi définitifs ?
    Bah c'est mon avis , c'est un joueur honnête , un bosseur , un soldat mais je suis pas convaincu à l'instant T qu'il percera au top niveau après bien sûr je suis pas devin et des choses peuvent arriver , mais ce que j'ai vu en espoir ou chez nous pour l'instant je le vois pas tout en haut dans les années à venir , espérons que Sylvinho l'améliore c'est tout ce que je lui souhaite car c'est un bon gars .

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu

C'est PAIN AU CHOCOLAT. Point
    Ça dépend des regions

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Et pourquoi il pourrait pas s'améliorer avec Sylvinho...? C'est ça que je trouve complètement dingue de votre part.... pourquoi il pourrait pas bénéficier des exercices et des conseils de Sylvio pour élargir sa palette de jeu? Il est donc forcé de se limiter à l'étiquette que vous lui mettez sur le dos? S'il en est la aujourd'hui c'est parce qu'il a bossé et qu'il s'est adapté à ce qu'on lui demandait. Et si demain on lui demande autre choses je vois pas pourquoi il aurait pas une chance de pouvoir évoluer. Vous êtes sûrs de vouloir juger et être aussi définitifs ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X