Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sammy49
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Quand je vois certains post ou on arrive à comparer Tousart et Nzonzi techniquement ça fait peur...
    Nzonzi c'est tres fort, techniquement c'est la grande classe.
    Apparemment à Rome ils n’en n’ont pas le même avis.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message

Oui. Mais dans la liste B, des jeunes qui peut réellement prétendre à une place de titulaire ?

On risque de se retrouver à jouer la. C1 avec juste 18 joueurs.

Je pense qu'il faut garder Tousart surtout si c'est pour le remplacer par un joueur vieillissant qui n'a fait qu'une seule bonne saison en Espagne.

Quand à Maxwell Cornet il n'a pas beaucoup d'équivalent du même âge en L1...
    D accord avec tout , l as rome remplace n zonzi par verretout , ca devrait quand meme alerte ceux qui nous vende ce joueur comme un monstre technique capable a lui seul de changer le visage d une equipe. Quand a cornet ce serait quand même idiot de ne pas bénéficier du travail fait avec lui et de ke laisser aller exploser ailleurs. Franchement si everton veut un lyonnais , qu il prenne traore, lui j ai vraiment plus de doute.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Il y a une fenêtre inespérée pour refourguer Tousart à un club anglais. A 25M€, c'est évidemment une affaire en or.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu

J'ai toujours défendu Tousart et ca me dérangerait pas qu'il reste car j'aime le joueur mais Nzonzi c'est bien plus fort en tant que sentinelle. A Seville c'était le dépositaire du jeu , il etait enorme.
    Juninho n'en veut pas de Tousart en sentinelle il sait qu'il a des carences pour orienter et mettre le jeu en place.
    Mais moi j aimerai bien savoir comment on peut diré que juni ne veut pas de tousart alors qu' il'a dit le contraire. Et n zonzi a Séville, c est plus le même. Et il etait dépositaire du jeu de rien du tout. Ce que je pense c est que tousart plus d avenir que n zonzi mais bon après tout on verra bien. Mais je lis beaucoups qu' on veut encore beaucoups change l equipe, qu' on veut même presque tout change alors que beaucoups disaient que c était la faute du coach et pas des joueurs si nos résultats au demeurant pas si mauvais n étaient pas meilleur. Donc je comprends plus rien, c était donc les joueurs et pas le coach, tout changer va améliorer les choses? Donc tousart avec BG ou sylvio c est pareil,plein d interrogation sur ces raisonnements uniquement dicté par le fait de croire que le changement est toujours positif. C est un piège, il faut garder des joueurs estampillés l ol, des mecs qui rappellent qui on est , juni ne suffira pas.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

y'a l'histoire d'une liste B ou je ne sais quoi,
    parceque c'est pareil que le psg, dans l'équipe 1 voir dans les 15 premiers pros, mis à part rabiot y'avait personne,
    résultat ils ont inscrit les jeunes de CFA parmis les 25 ou sur la liste étendue,
    à confirmer
    Oui. Mais dans la liste B, des jeunes qui peut réellement prétendre à une place de titulaire ?

On risque de se retrouver à jouer la. C1 avec juste 18 joueurs.

Je pense qu'il faut garder Tousart surtout si c'est pour le remplacer par un joueur vieillissant qui n'a fait qu'une seule bonne saison en Espagne.

Quand à Maxwell Cornet il n'a pas beaucoup d'équivalent du même âge en L1...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Bon pas vraiment d'indices et d'infos dans cette conf . On va attendre.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Si Rongier arrive à l'OL il faudra garder Tousart
    Refuser 20M pour Tousart afin de pouvoir accueillir Rongier ?
    Wow...pire contresens qu'une division par 0, c'est dire

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    Dans vos composé, il ne faut pas oublier la règle des 8 joueurs formés localement dont 4 par le club sur les 25 inscrit en C1.

Si je compte avec mes petits doigts vifs, on a juste Lopes et Aouar qui peuvent prétendre à une place de titulaires depuis le départ de Nabil.

​​​​​​Il y a le cas Tousart. Il est arrivé très jeune chez nous. Est ce qu'il consideré comme formé au club ? Si c'est le cas il serait donc intéressant de le conserver.

Le cas Maxwell Cornet. Même question que pour Tousart. Est il considéré comme formé au club selon les règles UEFA ?

Même question pour les joueurs formés localement.. Est ce qu'on a le compte ?
    y'a l'histoire d'une liste B ou je ne sais quoi,
    parceque c'est pareil que le psg, dans l'équipe 1 voir dans les 15 premiers pros, mis à part rabiot y'avait personne,
    résultat ils ont inscrit les jeunes de CFA parmis les 25 ou sur la liste étendue,
    à confirmer

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Dans vos compositions, il ne faut pas oublier la règle des 8 joueurs formés localement dont 4 par le club sur les 25 inscrit en C1.

Si je compte avec mes petits doigts vifs, on a juste Lopes et Aouar qui peuvent prétendre à une place de titulaires depuis le départ de Nabil.

​​​​​​Il y a le cas Tousart. Il est arrivé très jeune chez nous. Est ce qu'il consideré comme formé au club ? Si c'est le cas il serait donc intéressant de le conserver.

Le cas Maxwell Cornet. Même question que pour Tousart. Est il considéré comme formé au club selon les règles UEFA ?

Même question pour les joueurs formés localement.. Est ce qu'on a le compte ?

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message
    Mon mercato :

Nzonzi remplace Tousart
    Rongier remplace Fekir
    Zyiech remplace Cornet
    Là c'est plus possible ... ce serait trop bon !!!

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par djlamouette Voir le message

Lucas 30 millions, on récupère Rongier et Nzonzi et tout le monde est content
    Là, je dis banco ! ;-)

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Mon mercato :

Nzonzi remplace Tousart
    Rongier remplace Fekir
    Zyiech remplace Cornet

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Si Rongier arrive à l'OL il faudra garder Tousart et mettre 6 joueurs en concurrence pour 3 postes et prêter Caqueret.

1- Thiago Mendes
    2- Cheick Diop
    3- Houssem Aouar
    4- Valentin Rongier
    5- Lucas Tousart
    6- Jean Lucas

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Dembele à Manchester United ce n'est qu'une rumeur et je n'imagine pas deux secondes le joueur vouloir y aller. MU court après sa gloire mais n'a pas grand chose à offrir aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message
    Quand je vois certains post ou 9n arrive à comparer tousart a n zonzi , ça fait peur.
    tousart c est très fort, jeune , marge de progression enorme. N zonzi c est vieillissant sur le pente descendante, lent .
    Everton ne se trompe pas , eux ils ont leur préférence, j espère que juni et l ol aussi.

J'ai toujours défendu Tousart et ca me dérangerait pas qu'il reste car j'aime le joueur mais Nzonzi c'est bien plus fort en tant que sentinelle. A Seville c'était le dépositaire du jeu , il etait enorme.
    Juninho n'en veut pas de Tousart en sentinelle il sait qu'il a des carences pour orienter et mettre le jeu en place.

Laisser un commentaire:

• Il-Fenomenol
    a répondu
    Selon RMC Sport, Everton est entré en contact avec l'OL pour Lucas Tousart (22 ans). Wolverhampton est aussi intéressé. L'OL demande au moins 20M.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Quand je vois certains post ou 9n arrive à comparer tousart a n zonzi , ça fait peur.
    tousart c est très fort, jeune , marge de progression enorme. N zonzi c est vieillissant sur le pente descendante, lent .
    Everton ne se trompe pas , eux ils ont leur préférence, j espère que juni et l ol aussi.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Bielsa, le mec qui connait tout du football sauf la methode pour gagner des titres (en tout cas en europe), manager des hommes ou construire sur du long terme (non du moyen terme), le type qui a failli detruire le club du losc en l'envoyant en L2 avec une tonnes de dettes irremboursables (après avoir flinguer l'om la lazio s'etre fait virer de Bilbao), le type qui a apparemment tout appris à Guardiola, Sampaoli et d'autres sans avoir le dixieme de leur palmares alors qu'il a 20 ans de plus, le type qui entraine actuellement en D2...
    Les faits d'armes de Bielsa (car oui il en a qquns) sont bien trop peu nombreux par rapport à ses catas, ses plantades, pour justifier sa reput' de cador.
    A 64 ans 3 titres en argentines y'a 20/30 ans et un titre au JO, bof

Le sceau "approuvé apr Bielsa" ne vaut pas grand chose. D'ailleurs bcp l'oubliait quad il disait que Morel etait un très bon DC.
    Insupportable le comportement des médias avec lui, maintenant je le déteste, avant il me laissait indifférent.

Ils sont là, à attendre le moindre match nul pour défoncé les mecs, les descendre, et avec lui, au bout de la 10ème désillusion, pas touche !
    Ils ont créer un bashing-Aouar, le pti jeune qui court pas, dès le 1er match de fatigue à 20 ans, mais Bielsa, pas touche !

Ils sont en extase que Mourinho soit en fin de carrière, et qu'ils puissent le tailler, le traiter de has-been, et se branler (je vois pas d'autres mots), sur une montée ratée en Champignon-chip's, incapable de suivre le rythme de Norwiche.

Mourinho, Deschamps, Simeone, Klopp, c'est des coachs de haut-niveau, Bielsa c'est à la glacière c'est que Camel Meriem est à la succession de Zizou.
    Dernière modification par InfosGones, 26/07/2019, 10h30.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu

Moi pas content.......;vendre TOUSART pour prendre Nzonzi.... je n'en vois pas l'intérêt.

Gardons TOUSART au moins 1 an de plus et voyons si il peut progresser avec un nouvel entraîneur.

Pour l'instant dans le turn over il convient très bien....

De plus on serait financièrement perdant pour peu d'amélioration sportive

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message
    S'il y a une opportunité pour vendre Tousart, je pense qu'il faut la saisir. Dans l'idée de jeu qu'on veut mettre en place, je le trouve trop juste techniquement. Il a beau être sympa, fiable, travailleur et plein de hargne, j'ai l'impression qu'il plafonne et je le trouve trop juste dans l'utilisation du ballon.
    Le championnat anglais lui irait bien.

Je suppose que Maurice a déjà coché quelques noms pour le remplacer en cas de départ. On parle de N'Zonzi, c'est quand même largement au dessus de Tousart techniquement.
    Quand je vois certains post ou on arrive à comparer Tousart et Nzonzi techniquement ça fait peur...
    Nzonzi c'est tres fort, techniquement c'est la grande classe.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message
    S'il y a une opportunité pour vendre Tousart, je pense qu'il faut la saisir. Dans l'idée de jeu qu'on veut mettre en place, je le trouve trop juste techniquement. Il a beau être sympa, fiable, travailleur et plein de hargne, j'ai l'impression qu'il plafonne et je le trouve trop juste dans l'utilisation du ballon.

Je suppose que Maurice a déjà coché quelques noms pour le remplacer en cas de départ. On parle de N'Zonzi, c'est quand même largement au dessus de Tousart techniquement.
    Non mais c'est surtout que c'est LE moment pour le vendre puisqu'on n'a pas l'air de compter sur lui (à juste titre pour ma part), qu'il jouerait encore moins que la saison passée et qu'il perdrait de la valeur avec un an de contrat en moins donc si tu veux faire une bonne affaire financière sur un joueur qui rentre pas trop dans tes plans c'est maintenant !

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    Ou alors on vend Tousart 25M (Everton) et Cornet 25M (Tottenham ou Bundesliga). Et on les remplace par Nzonzi et Zyech (ou Malcolm)

------------------------------Dembele-------------------------------------

----------Memphis-----------------------------Zyech ou Malcolm---

-------------------Aouar--------------T.Mendes------------------------

-----------------------------Nzonzi-----------------------------------------

On aurait un sacré gain d’expérience dans le 11 tout a coup.

(oui on joue a FM et alors? ça fait longtemps que j'avais pas fait une petit compo :)

Ca fait plaisir... avec ce 11 on peut meme jouer le titre

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Ou alors on vend Tousart 25M (Everton) et Cornet 25M (Tottenham ou Bundesliga). Et on les remplace par Nzonzi et Zyech (ou Malcolm)

------------------------------Dembele-------------------------------------

----------Memphis-----------------------------Zyech ou Malcolm---

-------------------Aouar--------------T.Mendes------------------------

-----------------------------Nzonzi-----------------------------------------

On aurait un sacré gain d’expérience dans le 11 tout a coup.

(oui on joue a FM et alors? ça fait longtemps que j'avais pas fait une petit compo :)

Laisser un commentaire:

• stry
    a répondu

Nzonzi ? j'en veux pas perso donc non tout le monde n'est pas content

Laisser un commentaire:

Chargement...
X