Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Aulas a surtout dit qu'il avait promis à Juninho de limiter les départs. Celui de Mendy n'était pas prévu. Ndombele n'est pas sûr de vouloir partir. Donc aujourd'hui la situation est flou. Jean Lucas peut très bien venir pour une saison de tuilage avec Ndombele. Ndombele peut très bien rester pour assurer sa place de titulaire en vue de l'Euro. Il peut également rester avec la promesse d'un bon de sortie pour l'été prochain.
    Content de voir que nous partageons cette idée. Elle sera renforcée si on arrive à céder Nabil, Cornet et Marcelo....

Commentaire

question : Tu fais vraiment exprès de ne rien comprendre ?
      meme question

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
        Ce mercato est bizarre. On a quand même l'impression que l'arrivée de Juni a provoqué un grand trait sur les plans initiaux de Maurice. Du coup on se retrouve un peu à repartir du début et à tirer tous azimuts et tous les âges alors qu'on a identifié deux postes prioritaires pour des joueurs d'expérience mais pas cramés et un poste à remplacer.
        Je crois surtout que les arrivées de Juniho et Sylvinho ont mis en délire les madias qui, du coup, nous voient sur toutes les pistes brésiliennes, les piste des jeunes à fort potentiel (notre spécialité) et ont décrété que Ndombele partirait de toute façon. Un sacré bordel mais pas forcément réel.

Commentaire

Pas impossible, mais depuis il y a eu un vrai changement. Ndombele a intégré les Bleus. La concurrence est rude (Matuidi, Tolisso, Pogba, Sissoko, Kante, Nzonzi). Se risquer à jouer une saison d'intégration dans un grand club (donc face à une grosse concurrence) peut le faire réflechir
          Moi je pense que le changement qu'il attend Ndombele c'est sur son compte en banque a la fin du mois... et il a bien raison, je dis pas que c'est néfaste.... imagine t'es dans une petite boite et tu touches 2000€ brut/mois et on t'empeches d'aller dans une multinationale ou tu toucherais 10000€/mois... La prochaine coupe du monde c'est en 2022, il va pas se mettre la rate au court bouillon pour jouer l'Euro... Ou alors ce serait un choix de carrière vachement discutable selon moi.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Content de voir que nous partageons cette idée. Elle sera renforcée si on arrive à céder Nabil, Cornet et Marcelo....
            *soupir*.... vous vous faites du mal les gars....

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

L'atletico a deja proposé dans les 20M donc 20M c'est un prix plancher
              Pour l'instant cette offre n'a été confirmée par aucun des 2 clubs, simple rumeur.
              20M me parait beaucoup mais 25M j'y crois vraiment pas.

Commentaire

• Arrivées : Tatsarusanu + Deyonge

Départs : Mendy + CMP + Ferri

A peine à la mi-juin, financièrement et sportivement, tout cela s'annonce bien, vivement ces 5 matches amicaux contre des équipes européennes.
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Je crois surtout que les arrivées de Juniho et Sylvinho ont mis en délire les madias qui, du coup, nous voient sur toutes les pistes brésiliennes, les piste des jeunes à fort potentiel (notre spécialité) et ont décrété que Ndombele partirait de toute façon. Un sacré bordel mais pas forcément réel.
                  « Il se pourrait que pour Tanguy Ndombele s’en aille. Mais pour l'instant, rien n'est décidé. Les nombreuses sollicitations ne correspondent pas à ce que j’attends »

C'est le site qui l'invente ca aussi? Vous voulez vraiment que je vous rappelle l'épisode Essien?

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

meme question
                    Qui a dit qu'on recruterait Filipe Luis sans compter sur lui ? Pas moi
                    Quand je dis que si on recrute Filipe Luis et Renan Lodi cela permettrait au second de s'adapter à l'Europe, il n'est pas difficile de comprendre que le premier partirait titulaire. Trop subtile pour toi ?
                    Dans une stratégie d'entreprise, tu te dois d'anticiper. De plus concurrencer les postes n'a rien de choquant au plus haut niveau. Recruter un gamin en même temps qu'un vieux est plutôt logique. La question serait différente avec deux vieux.

Considérons qu'un tout jeune joueur, jamais sélectionné, débarquant d'un autre continent et arrive à l'OL. Quelles sont les garanties ? Aucune. La culture, la langue, les repères, le jeu, l'impact physique,… tout change. Si le joueur ne s'adapte pas, on se replie sur Marçal ? C'est bien beau de dire "à ce prix, pas d'adaptation", mais après il y a la réalité.

Marçal n'est pas un joueur en cristal, mais il si le club à l'opportunité de faire signer un grand joueur en fin de contrat et un petit jeune avant que son prix n'explose, Marçal sautera. Transfert ou placard. Regarde sa saison, il a disparu du groupe, il a réapparu à un poste qui n'est pas le sien et a fini blessé (quand il aurait pu refaire ses preuves à son poste).
                    Dernière modification par tsar1, 20/06/2019, 12h30.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

*soupir*.... vous vous faites du mal les gars....
                      Vous n'avez pas cessé l'été dernier de me rabrouer alors que je disais que Nabil resterait !!!
                      Là, je ne dis pas que Tanguy va rester, je dis juste qu'il peut rester en fonction des départs.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Arrivées : Tatsarusanu + Deyonge

Départs : Mendy + CMP + Ferri

A peine à la mi-juin, financièrement et sportivement, tout cela s'annonce bien, vivement ces 5 matches amicaux contre des équipes européennes.
                        Ferri n'a toujours pas officiellement signé à Montpellier ...

Commentaire

Vous n'avez pas cessé l'été dernier de me rabrouer alors que je disais que Nabil resterait !!!
                          Là, je ne dis pas que Tanguy va rester, je dis juste qu'il peut rester en fonction des départs.
                          Pour ta 1e phrase je suis assez circonspect... bon... même si tu disais que Nabil resterait, le cas de Nabil n'a STRICTEMENT rien à voir avec celui de Ndombele... dans le 1e cas t'as un mec qui a été formé à l'OL, dans le second t'as un mec qu'on a acheté justement pour travailler la post formation et bénéficier d'une plus value...
                          Et je le répète je vois pas pourquoi les départs changeraient quoique ce soit au problème... il pourrait y'avoir 15 départs ca changerait rien! le problème c'est le salaire qu'on verse à Ndombele et le fait qu'on ne pourra jamais lui offrir l'équivalent du contrat qui l'attend à Tottenham, City ou la Juve... c'est tout... Il pourrait y'avoir les départs de Marcelo, Cornet, Fekir si Tottenham met le prix attendu par JMA (75 ou 80) ce sera bye bye Tanguy... et on dira pas "ah non on a assez vendu maintenant Ndombele il reste à Lyon....!"

Commentaire

Ferri n'a toujours pas officiellement signé à Montpellier ...
                            Je pensais que c'était acté, le médecin du MHSC a posé ses RTT avant le début de l'été ou quoi pour ne pas faire cette visite médicale ?

Commentaire

• Concernant Pedro, il est en fin de contrat dans un an et demi (décembre 2021). On l'a supervisé l'an dernier, on fait une piqure de rappel cet été pour lui montrer qu'on compte sur lui. On lui montre que les Brésilien son bien chez nous. Et on laisse reposer jusqu'à l'année prochaine avec les départs probable de Memphis, Dembélé ou Traoré. Pas de précipitation.

Commentaire

Je pensais que c'était acté, le médecin du MHSC a posé ses RTT avant le début de l'été ou quoi pour ne pas faire cette visite médicale ?
                                Ou peut-être que le transfert "acté" ne l'est pas.

Commentaire

• Rabiot tout proche de la Juventus. Peut-être une piste en moins pour Ndombele.

Commentaire

Manque de pot pour toi, il a passé sa visite médicale hier.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                      Rabiot tout proche de la Juventus. Peut-être une piste en moins pour Ndombele.
                                      Pour moi non, vu qu'ils veulent aussi Pogba.

Commentaire

Ou peut-être que le transfert "acté" ne l'est pas.
                                        Laurent veut une ristourne de 400 euros pour les chasubles 2019/2020, c'est de bonne guerre, en voilà un aussi de sacrément bien géré comme club, le rapport qualité/prix de ce club est extraordinaire, quand tu vois ce qu'on fait Girard et Der Zak avec 3 bouts de ficelle, et les millions engloutis à Marseille ou le Milliardaire Pinault à Rennes.

2010 : 5ème avec 69 points pour un Promu
                                        2012 : Champion avec 82 points devant le QSG
                                        2015 : 7ème avec 56 points
                                        2019 : 6ème avec 59 points

C'est hallucinant avec comme budget celui de Toulouse.

Et pour remplacer Mendy, il en est où l'ancien pailladin, Roussillon en Allemagne ?

Commentaire

Manque de pot pour toi, il a passé sa visite médicale hier.
                                          Il manque quoi alors ? Juste la communication des Clubs ?

Commentaire

Il manque quoi alors ? Juste la communication des Clubs ?
                                            C'est bien ce que j'ai écrit précédemment ! ;-)

Commentaire

• J'arrive un peu tard vu qu'il n'y a plus de matchs de l'OL mais Sylvinho a insisté pour un retour du 4-3-3 et Juninho a (selon moi) bien ciblé les priorités de recrutement : une sentinelle et un DC.

On est fin juin et on a déjà bien entamé notre mercato, ça sent bon, on verra ça lors des matchs amicaux...

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                On est fin juin et on a déjà bien entamé notre mercato, ça sent bon, on verra ça lors des matchs amicaux...
                                                20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30 : Il reste 11 jours en Juin, il va se passer des choses en 11 jours.

Commentaire

20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30 : Il reste 11 jours en Juin, il va se passer des choses en 11 jours.
                                                  Oui c'est tant mieux et je me suis trompé puisque Tatsarusanu et Deyonge ne seront peut-être pas titulaire lors des matchs amicaux.

Un achat (au moins) durant ces 11 jours et ce serait le top.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                    J'arrive un peu tard vu qu'il n'y a plus de matchs de l'OL mais Sylvinho a insisté pour un retour du 4-3-3 et Juninho a (selon moi) bien ciblé les priorités de recrutement : une sentinelle et un DC.

Content de te revoir ...
                                                    Je pense que l'on aura deux recrues en plus de Tata pour la reprise.

Commentaire

Chargement...
                                                    X