Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris64
    a répondu
    Departs de dembele , cornet , memphis , on est facile a 100 M .
    zyiech , lozano , pedro arrivent piur 80M
    Marcelo doit partir et on doit trouver un nouveau DC avec la vente de marcelo .
    on a encore nos 15M pour le no8.....rongier....mais zyiech est polyvalent alors on peut tenter n'zonzi et ainsi tousart partira egalement , non remplace .
    ca va sacrement bouge d'ici la reprise ......finalement .

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

C'est tellement évident !
    ... À moins que MU ne pose 75M....

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Lukaku n'est pas encore vendu et, à moins de 60M€, pourquoi le vendre ? Personne ne serait gagnant, le gonze va continuer à progresser chez nous, on en tirera tout autant ou plus l'an prochain. J'ajoute que non seulement il plante mais que, en plus, il est collectif, contrairement à son prédécesseur qui jouait pour sa pomme.
    Oui comme fekir ....le.train ne passe pas 2 fois .
    MU montera facile a 50 M , pour moi il faut deja chercher un no9 .
    schik etait cible de meme que pedro au bresil .

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu

Lukaku n'est pas encore vendu et, à moins de 60M€, pourquoi le vendre ? Personne ne serait gagnant, le gonze va continuer à progresser chez nous, on en tirera tout autant ou plus l'an prochain. J'ajoute que non seulement il plante mais que, en plus, il est collectif, contrairement à son prédécesseur qui jouait pour sa pomme.
    Il faut vendre Depay...

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Et si on c'était Depay qui partait? A choisir tu le vend et tu prend un vrai ailier de formation...
    Surtout que memphis serait vendu plus cher cette annee.que l'an prochain a 1 an de la fin de son contrat

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

L'offre indecente va arriver , MU est bourre de thunes.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Arrêtez le chichon les mecs : Dembélé ne partira pas sauf offre indécente de MU. Et sportivement, il n'y aurait aucun intérêt à s'en séparer. Il sort d'une saison où il a beaucoup progressé pour finir sur un très bon niveau.
    L'offre indecente va arriver , MU est bourre de thunes.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Arrêtez le chichon les mecs : Dembélé ne partira pas sauf offre indécente de MU. Et sportivement, il n'y aurait aucun intérêt à s'en séparer. Il sort d'une saison où il a beaucoup progressé pour finir sur un très bon niveau.
    C'est tellement évident !

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par rosebud Voir le message

Je me demande si une vente de Dembélé n'enlèverait pas une épine du pied (gauche) de Sylvinho car Je ne vois pas du tout Memphis passer une saison sur l'aile sans faire de vague.
    Les alternatives existent avec leurs avantages certes mais aussi leurs défauts : Gouiri Memphis Cornet Traoré.

De plus je ne suis pas du tout convaincu par la saison de Dembélé. Sa jeunesse ne me fait pas oublier sa technique fruste, croquages, individualisme.

Et on vante aussi beaucoup la qualité de notre académie. Donc à un moment il faut bien lancer dans le bain les Solet, Caqueret, Kalulu, Gouiri and co.
    Et si on c'était Depay qui partait? A choisir tu le vend et tu prend un vrai ailier de formation...

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Si Dembele part faut plutôt voir un ailleurs gauche et Memphis en 9. Au Werder Rashica serait une bonne solution pour partager le poste avec Terrier.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Fais pas ta pleureuse Hagi. .. au lieu de ça trouve moi quand TM à joué 6 dans un 4-3-3 ....
    ce sera pas simple crois moi ... il a presque tout le temps joué 6 dans un double pivot...
    A ton avis Aouar est un 6? Pourtant il a joué Md dans un double pivot cette saison.
    TM est super dangereux offensivement (On l'avu buteur récemment) ..... il a un gros volume et aime beaucoup se projeter et être dangereux aux abords de la surface (cf sa dernière interview) un peu comme .... Ndombele. . Est ce que Tanguy est un 6?
    Moi clairement ça me ferait chier de le brider à un rôle de 6 dans un 4-3-3 alors que dans un double pivot il avait cette liberté de pouvoir se projeter et être dangereux.
    Maintenant s'il joue 6 toute cette saison je serai pas plus déçu que ça... mais je t'explique pourquoi je le vois aussi comme un 8 potentiel....
    Honnêtement sur le fond je te rejoins en grande partie : je partage ta circonspection.
    C'est juste que ce choix qui se profile semble procéder d'une vraie réflexion, et que c'est un choix coui..u.
    Er j'aime ça !

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Milik, Schick, Simeone, Mariano...on va en trouver des pistes si tu veux.
    Les 2 derniers sont cibles par monaco et mariano a plusieurs clubs qui le veulent .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par sammy49 Voir le message

Je ne pense pas que l équipe se soit affaiblie quantitativement, qualitativement pas sûr non plus, car TM est un bon, Andersen j espère aussi, et Lucas, j’ose espérer que les brésiliens ont une connaissance suffisante du marché brésilien pour avoir récupéré un jeune prometteur. Par contre, je suis d accord avec toi, sur le fait qu’on a l impression que pour certains se sont 2 magiciens qui ont pris en main l équipe. Et effectivement, il pourrait y avoir dès lendemains douloureux.
    Je suis assez d'accord avec toi pour les magiciens bresiliens .......
    beaucoup ici en attendent trop .......certains joueurs continueront leurs erreurs , on a je pense de bonnes recrues mais nous avons perdus 3 tres bons joueurs .
    silvinho travaille la defense ........on verra face a arsenal si on progresse car sur ce match je pense que l'on 'aura que les pros agguerris et en face ce sera fort .

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Sinon footmercato annonce Un intérêt de United pour Dembele en cas de départ de Lukaku. J’e Que ça ne se fera pas car on a 0 pistes crédible pour le remplacer
    Milik, Schick, Simeone, Mariano...on va en trouver des pistes si tu veux.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Dans ce cas, faut foncer sur Matuidi. L’OL sera dans les clous et aura le joueur d expérience capable d emmener cette equipe.
    Matuidi joue cote gauche , donc aouar sur le banc ....oui c'est evident . Tout comme le salaire de matuidi qui mettra l'ol encore plus dans le rouge pour boucler le budget juin 2020 .
    et puis. Avec la concurrence qu'il y aura ......l'ol serait choisi par matuidi ?
    En plus il n'a aucune raison de quitter la juventus .....
    mais. Moi ce que j'en dis .....n'est que mon avis et je ne detiens pas la verite .
    Seules les actions du club nous dirons la realite donc tu peux garder espoir.

Laisser un commentaire:

• sammy49
    a répondu

Aulas lui meme a dit l'an passe que 20 a 25 M etait le maximum pour l'ol sur un joueur .
    on a deja depense 63M , il etait prevu 74M d'investissement sur ce mercato . Meme si l'ol pourrait aller jusqu'a 100 M dixit aulas.....je pense que les 37M restants ne seront utiliser completement donc deja 40M c'est presque infaisable .
    bien sur un jour on le fera. ......mais je ne crois pas pour cette annee .
    cette annee avec 2 joueurs a plus de 20M , cest deja une belle performance de l'ol .
    Dans ce cas, faut foncer sur Matuidi. L’OL sera dans les clous et aura le joueur d expérience capable d emmener cette equipe.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Foot
    ESP,
    Real Real Madrid : Ferland Mendy, blessé à la cuisse droite, absent trois à quatre semaines

Ferland Mendy s'est blessé à la cuisse droite. (A. Réau / L'Équipe) Le nouveau défenseur français du Real s'est blessé à la cuisse gauche et sera absent entre trois et quatre semaines.

mis à jour le 25 juillet 2019 à 21h29
    partager

Transféré de l'OL au Real Madrid pour 48 millions d'euros au début de juillet, Ferland Mendy va manquer le début de saison. Le club merengue a annoncé ce jeudi que le latéral droit international français s'est déchiré un muscle de la cuisse droite. Le quotidien espagnol AS précise que le joueur de 24 ans sera absent trois à quatre semaines.

Le Real Madrid accumule les mauvaises nouvelles cette semaine, après la grave blessure de Marco Asensio à un genou.

publié le 25 juillet 2019 à 21h18mis à jour le 25 juillet 2019 à 21h29

Il ne faut jamais quitter l'OL !
    Prepa physique differente . Tournee , voyage ....

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par rosebud Voir le message

Je me demande si une vente de Dembélé n'enlèverait pas une épine du pied (gauche) de Sylvinho car Je ne vois pas du tout Memphis passer une saison sur l'aile sans faire de vague.
    Les alternatives existent avec leurs avantages certes mais aussi leurs défauts : Gouiri Memphis Cornet Traoré.

De plus je ne suis pas du tout convaincu par la saison de Dembélé. Sa jeunesse ne me fait pas oublier sa technique fruste, croquages, individualisme.

Et on vante aussi beaucoup la qualité de notre académie. Donc à un moment il faut bien lancer dans le bain les Solet, Caqueret, Kalulu, Gouiri and co.
    Pour dembele , je pense comme toi.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Foot
    ESP,
    Real Real Madrid : Ferland Mendy, blessé à la cuisse droite, absent trois à quatre semaines

Ferland Mendy s'est blessé à la cuisse droite. (A. Réau / L'Équipe) Le nouveau défenseur français du Real s'est blessé à la cuisse gauche et sera absent entre trois et quatre semaines.

mis à jour le 25 juillet 2019 à 21h29
    partager

Transféré de l'OL au Real Madrid pour 48 millions d'euros au début de juillet, Ferland Mendy va manquer le début de saison. Le club merengue a annoncé ce jeudi que le latéral droit international français s'est déchiré un muscle de la cuisse droite. Le quotidien espagnol AS précise que le joueur de 24 ans sera absent trois à quatre semaines.

Le Real Madrid accumule les mauvaises nouvelles cette semaine, après la grave blessure de Marco Asensio à un genou.

publié le 25 juillet 2019 à 21h18mis à jour le 25 juillet 2019 à 21h29

Il ne faut jamais quitter l'OL !

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

C est pas un rêve. Ça pourrait être lui ou un autre du même calibre peu m’importe.
    Je te rejoins sur le constat que l OL ne va pas au delà de 25M€ et 350000€, même si il est quand même monté à 500000€ quand le joueur le valait.
    Ou on est pas d accord, c est sur le fait que c’est pas parce que le club ne l a jamais fait qu’il ne peut pas le faire. C’est un mode de réflexion ou on s interdit d aller plus haut au seul titre qu on ne l a jamais fait. C’est comme au sport, les records sont fait pour être battus. Mais c’est sur que si l’on se limite, on ne les battra pas.
    car d un point de vue comptable, des joueurs comme Draxler ou Perisic, lOL peut s aligner, des lors qu’il en fait le choix.
    Encore une fois si tu vends Cornet et Dembélé, tu économises leurs salaires tu récupères 60m€, et ça le fait. Après évidemment, il existe le risque qu’ils ne veuillent pas venir, mais c’est autre chose.
    Aulas lui meme a dit l'an passe que 20 a 25 M etait le maximum pour l'ol sur un joueur .
    on a deja depense 63M , il etait prevu 74M d'investissement sur ce mercato . Meme si l'ol pourrait aller jusqu'a 100 M dixit aulas.....je pense que les 37M restants ne seront utiliser completement donc deja 40M c'est presque infaisable .
    bien sur un jour on le fera. ......mais je ne crois pas pour cette annee .
    cette annee avec 2 joueurs a plus de 20M , cest deja une belle performance de l'ol .

Laisser un commentaire:

• sammy49
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message

J'ecoute juste le président qui dit etre capable d'investir 100M€ par mercato, plutot divisé sur 5 joueurs, pour le moment on a eu Andersen, Thiago Mendes, Jean Lucas, Koné...
    Et en plus des ventes (Mendy et Ndombélé) qu'on aura pas tous les ans, je pense que notre enveloppe mercato doit encore etre conséquente...

Aulas promet de se rapprocher du PSG, on le fait en vendant nos internationaux?
    Je crois que pour le moment entre les discours et la réalité il y a un décalage trop important.
    Pour le moment on compte trop sur l'effet brésilien pour faire passer la pilule, on est en train de s'affaiblir sur le plan quantitatif et qualitatif et Silvinho reste une inconnu a la tête de l'equipe...
    Je ne pense pas que l équipe se soit affaiblie quantitativement, qualitativement pas sûr non plus, car TM est un bon, Andersen j espère aussi, et Lucas, j’ose espérer que les brésiliens ont une connaissance suffisante du marché brésilien pour avoir récupéré un jeune prometteur. Par contre, je suis d accord avec toi, sur le fait qu’on a l impression que pour certains se sont 2 magiciens qui ont pris en main l équipe. Et effectivement, il pourrait y avoir dès lendemains douloureux.

Laisser un commentaire:

• rosebud
    a répondu
    L'OL doit beaucoup réfléchir en ce moment et silvinho va sûrement attendre de voir a l'oeuvre le trio Mendès diop lucas contre Arsenal et,les premières sans doute 30 minutes de aouar pour se faire une idée des besoins en fonction de CES 4 éléments .
    la semaine prochaine solet et caqueret seront a l'entraînement , il aura une idée générale.
    dembele doit se montrer aussi a la'hauteur .
    une future offre pour dembele de MU si lukaku part pour plus de 60 M .....?
    en début de mercato l'ol avait dit niet a 40 M et dembele ne voulait pas partir après seulement 1 an ......mais si l'offre grimpé a 50 ou 55 M ????? On vendra .
    il faudra chercher un no9 ou alors memphis en pointe et l'ol cherchera un ailier .
    si cornet part .....pourquoi'pas donner sa chance à fofana d'autant que terrier devra gagner du temps de jeu .
    le mercato pourrait s'emballer avec le mercato anglais qui'mrends fin le 8 août donc avant le début du championnat de France , gouiri en pointe a Monaco ?

on cherche un no'8 mais peut etre que la ligne d'attaque va bouger beaucoup aussi et remettre en cause le début de saison ou l'homogénéité et les automatismes ne seront pas présents car l'effectif titulaire à Monaco n'aura pas jouer de matchs amicaux .
    dur dur pour Silvinho, il a beaucoup de travail .
    de plus nos matchs de préparation risquent d'être que des défaites quasiment , la confiance ne sera pas la .......je sents un début de saison compliqué si le mercato s'emballe .

Laisser un commentaire:

• sammy49
    a répondu

Ton rêve a 0 chance de se réaliser.
    l'OL ne va pas au delà de 25M cash sur une recrue et actuellement 350 000 est le salaire le plus élevé, nous n'avons jamais été au delà de 500 000 pour 1 an à lacazette et 2ans a valbuena et gourcuff sur sa dernière année de contrat car il avait un salaire progressif .
    C est pas un rêve. Ça pourrait être lui ou un autre du même calibre peu m’importe.
    Je te rejoins sur le constat que l OL ne va pas au delà de 25M€ et 350000€, même si il est quand même monté à 500000€ quand le joueur le valait.
    Ou on est pas d accord, c est sur le fait que c’est pas parce que le club ne l a jamais fait qu’il ne peut pas le faire. C’est un mode de réflexion ou on s interdit d aller plus haut au seul titre qu on ne l a jamais fait. C’est comme au sport, les records sont fait pour être battus. Mais c’est sur que si l’on se limite, on ne les battra pas.
    car d un point de vue comptable, des joueurs comme Draxler ou Perisic, lOL peut s aligner, des lors qu’il en fait le choix.
    Encore une fois si tu vends Cornet et Dembélé, tu économises leurs salaires tu récupères 60m€, et ça le fait. Après évidemment, il existe le risque qu’ils ne veuillent pas venir, mais c’est autre chose.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

On peut le supposer, mais il n a jamais rien déclaré de tel. Quant à son prix il serait autour de 40. C est pas impossible à mettre si tu en fais le choix. Toujours la possibilité de vendre Cornet et Dembélé pour 60m€. Cela permettra de repositionner Memphis en pointe, ou il cartonne en selection
    Ton rêve a 0 chance de se réaliser.
    l'OL ne va pas au delà de 25M cash sur une recrue et actuellement 350 000 est le salaire le plus élevé, nous n'avons jamais été au delà de 500 000 pour 1 an à lacazette et 2ans a valbuena et gourcuff sur sa dernière année de contrat car il avait un salaire progressif .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X