Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Mais t'en sais rien.... c'est pas parce qu'il a joué à ce poste en matchs de prépa (ou on faisait jouer Titouan Thomas en 6 également) qu'il va y faire la saison...
    Bah en même temps c'est quelque chose qui a été annoncé dès le départ. Donc...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par BLG Voir le message

Je pense que Gouiri commencera comme doublure de Dembele en pointe. A lui de donner immédiatement satisfaction. Ca lui laissera une vraie chance. Sinon, Sylvio risque d'être tenté de mettre Memphis en cas d'absence de Dembele. Je ne le souhaite pas.
    grâce à ça, on va voir si silvio est du genre à assurer (en mettant memphis), ou prendre des risques en intégrant les jeunes

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je vois pas trop comment il va exister, peut etre que silvio va mettre un place un turn over plus régulier,
    mais entre memphis, et dembele, déjà que le hollandais a du mal exister seul en pointe, ca va etre compliquer pour lui
    Je pense que Gouiri commencera comme doublure de Dembele en pointe. A lui de donner immédiatement satisfaction. Ca lui laissera une vraie chance. Sinon, Sylvio risque d'être tenté de mettre Memphis en cas d'absence de Dembele. Je ne le souhaite pas.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je pense que même dans la rotation, il ne sera pas loin de 10 buts la saison prochaine. Je suis d'accord avec tes remarques mais il a "du flair" et pour un attaquant c'est important. Il sera toujours dangereux dans la surface donc on peut s'attendre qu'en L1 il rende de bons services

En LDC par contre je te rejoins il sera encore bien trop juste

On va avoir un meilleur aperçu avec les prochains matchs de préparation qui seront contre des équipes de bons niveaux
    je vois pas trop comment il va exister, peut etre que silvio va mettre un place un turn over plus régulier,
    mais entre memphis, et dembele, déjà que le hollandais a du mal exister seul en pointe, ca va etre compliquer pour lui

Laisser un commentaire:

• Peps71
    a répondu
    Samassekou de Salzbourg, il parait qu'on était dessus à un moment ?
    Il va s'engager pour 20M avec Dortmund, ça n'aurait pas été le profil parfait pour compléter le milieu :( ?

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message
    On l a échappé belle, Bailly a joué 8 mn avant de se régresser au gdnou
    Comme Arthur avec Perceval dans Kaamelott ​​​​​​je me permets de traduire : "Bailly a joué 8min avant de se reblesser au genou"

Le simple fait que l'hypothèse Bailly ait pu même être seulement évoquée en interne relève d'une demi faute professionnelle...
    Injury plagued Manchester United defender Eric Bailly appeared to have suffer another major setback after he was stretchered off during Thursday's pre-season friendly against Tottenham. The 25-year-old was restricted to...

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    Bon Rongier Kita il en veut combien?
    OOooups !!!!! il est réservé a Marseille .

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Ton hypothèse alternative est séduisante. Mais pour t'embêter je vais la challenger
    Ce que tu soulignes indirectement, c'est un (relatif) déficit d'impact et d'expérience dans le trident titulaire qui se profile... Je te rejoins totalement.

Mais pour le coup, je trouve que l'enjeu est de trouver un 8 consistant, ex. façon Matuidi. Car avec cela, combiné avec la vista de TMendes en 6, nous donnerions quelques sueurs froides au QSG...

Matuidi joue milieu relayeur côté gauche, on a deja le petit Aouar.
    Matuidi a un enorme salaire.
    Matuidi apporterait énormément mais pas dans le football qu'on veut mettre en place au niveau de la possession et de la domination. Matuidi c'est très léger dans la création du jeu.

Avec Nzonzi , TMendes et Aouar je peux te garantir qu'on peut voyager à tous les niveaux.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    De se blesser au genou

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Mais t'en sais rien.... c'est pas parce qu'il a joué à ce poste en matchs de prépa (ou on faisait jouer Titouan Thomas en 6 également) qu'il va y faire la saison...
    On prend les paris ?

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Monsieur est obstiné ​​​​​​

Il apparaît clairement que TM évoluera la majeure partie du temps en 6. Ce choix - fort en effet - est la clé de voûte de la stratégie de Sylvio.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    ______________Dembele
    ______________Gouiri
    ____Memphis___________Ziyech
    ____Terrier_____________Traoré

_________Aouar____TMendes
    _________Diop____Jean Lucas

_____________Nzonzi
    ___________Caqueret

___Koné____Denayer__Andersen__Tete
    ___Rafael___Solet___Marcelo___Dubois
    ___Marcal

______________Lopes
    ______________Tata

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    On l a échappé belle, Bailly a joué 8 mn avant de se régresser au gdnou

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Disons que je reste persuade que l'OL serait plus fort avec un trio Nzonzi - TMendes - Aouar qu'un trident TMendes - Rongier - Aouar.

Thiago Mendes sait absolument tout faire c'est dommage de le laisser en tant que sentinelle.
    En le mettant un cran plus haut il pourra toujours autant régaler les attaquants mais il pourra également appuyer ses actions et avoir plus de liberté dans son jeu.
    Nzonzi c'est le metier , l'expérience, il apporterait tellement de serenite à l'OL...
    Ton hypothèse alternative est séduisante. Mais pour t'embêter je vais la challenger
    Ce que tu soulignes indirectement, c'est un (relatif) déficit d'impact et d'expérience dans le trident titulaire qui se profile... Je te rejoins totalement.

Mais pour le coup, je trouve que l'enjeu est de trouver un 8 consistant, ex. façon Matuidi. Car avec cela, combiné avec la vista de TMendes en 6, nous donnerions quelques sueurs froides au QSG...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Il apparaît clairement que TM évoluera la majeure partie du temps en 6. Ce choix - fort en effet - est la clé de voûte de la stratégie de Sylvio.

Disons que je reste persuade que l'OL serait plus fort avec un trio Nzonzi - TMendes - Aouar qu'un trident TMendes - Rongier - Aouar.

Thiago Mendes sait absolument tout faire c'est dommage de le laisser en tant que sentinelle.
    En le mettant un cran plus haut il pourra toujours autant régaler les attaquants mais il pourra également appuyer ses actions et avoir plus de liberté dans son jeu.
    Nzonzi c'est le metier , l'expérience, il apporterait tellement de serenite à l'OL...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Nzonzi serait vraiment la recrue idéale au milieu.
    J'espere vraiment qu'il sera notre sentinelle et qu'on travaille sur lui en sous marin.
    Thiago Mendes monterait d'un cran en relayeur
    , vu qu'il sait tout faire ca posera aucun problème et ca amènera même un plus a l'équipe.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Nzonzi serait vraiment la recrue idéale au milieu.
    J'espere vraiment qu'il sera notre sentinelle et qu'on travaille sur lui en sous marin.
    Thiago Mendes monterait d'un cran en relayeur , vu qu'il sait tout faire ca posera aucun problème et ca amènera même un plus a l'équipe.
    On double les postes du milieu avec Cheick , Jean Lucas et Caqueret.
    En cas de suspension ou de blessure d'Nzonzi , T.Mendes pourra passer en tant que sentinelle.
    Il n'y aurait plus qu'à vendre Tousart à Everton.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu

mouais....
    il n'a pas la percussion d'alex ou de karim, ni la technique de fekir, ni le physique dembele...
    Je pense que même dans la rotation, il ne sera pas loin de 10 buts la saison prochaine. Je suis d'accord avec tes remarques mais il a "du flair" et pour un attaquant c'est important. Il sera toujours dangereux dans la surface donc on peut s'attendre qu'en L1 il rende de bons services

En LDC par contre je te rejoins il sera encore bien trop juste

On va avoir un meilleur aperçu avec les prochains matchs de préparation qui seront contre des équipes de bons niveaux

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu

ben à mon avis, gouiri ne s'imposera pas chez nous
    Même observation
    Jai beau le voir et le revoir je me pose des questions pas forcément sur son niveau mais plus sur son potentiel...

A 2 devant avec un pivot genre dembele ok
    mais seul ds notre 4 3 3 il va avoir le plus grande s exister

j'espère me tromper

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu

mouais....
    il n'a pas la percussion d'alex ou de karim, ni la technique de fekir, ni le physique dembele...
    Mouais mais le mec il plante. S'il fait une carrière à la Inzaghi je pense qu'on signe tous tout de suite.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

On va attendre mais j'ai vu de bonnes choses de sa part lors des préparations. Il est plus technique que je pensais et combine bien avec les autres.
    mouais....

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Je crois beaucoup en ce gone.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu

On va attendre mais j'ai vu de bonnes choses de sa part lors des préparations. Il est plus technique que je pensais et combine bien avec les autres.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Il a un profil 100% PL. Faut le laisser mûrir un peu plus chez nous pour mieux le vendre et donner les clés de l'attaque à Amine par la suite !!!!

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Man U qui place Moussa dans son Top en cas de vente de Lukaku

https://twitter.com/SkySportsPL/stat...573436416?s=20

En tout cas, je ne vois pas l'OL prendre le risque de vendre son attaquant de pointe, alors que la saison est proche et surtout vu le nombre de départs importants
    Il a un profil 100% PL. Faut le laisser mûrir un peu plus chez nous pour mieux le vendre et donner les clés de l'attaque à Amine par la suite !!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X