Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message
    Jean Lucas C'est un profil a la Mendes, je me demande si c'est pas pour remplacer Tousart et doubler Mendes, et plus haut aussi si besoin
    ..............mendes
    lucas.........................aouar

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

..............mendes
      lucas.........................aouar

J'espère que Tanguy restera même si j'y crois de moins en moins.
      Mais s'il part, m'étonnerait que le Lucas soit titulaire direct....Ou alors il est très fort pour s'adapter aussi rapidement.
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• S'il a un profil mixte relayeur/défensif c'est peut-être qu'on s'achemine vers un double piston.

Commentaire

• Selon @SoccerLink_, Juninho s’est déplacé au Brésil pour avancer sur la piste Pedro. L’OL a fait une première offre de 12M€, Fluminense veut 20M€.
          50
          5:59 PM - Jun 20, 2019

J'ai vraiment du mal à comprendre ce dossier.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Selon @SoccerLink_, Juninho s’est déplacé au Brésil pour avancer sur la piste Pedro. L’OL a fait une première offre de 12M€, Fluminense veut 20M€.
            50

Si cela est vrai , c'est etonnant. Pedro est extracommunauraire alors ce n'est à priori plus possible si Mendès et lucas signent.
            ce Pedro est très bon mais c'est un no 9

Commentaire

Selon @SoccerLink_, Juninho s’est déplacé au Brésil pour avancer sur la piste Pedro. L’OL a fait une première offre de 12M€, Fluminense veut 20M€.
              50

Moi non plus je le comprends pas. T'as dembele gouiri et Memphis en 9 .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

L'info est bidon sans doute , la'fausse piste et finalement Juninho nous ramène Jean lucas

Commentaire

• Bon, je connais pas ses joueurs mais j’attends de deux anciens joueurs européens (qui ont joués ) d’avoir un réseau international...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Quitte à prendre un Français international de PL, moi je prend le gars d'Vaulx, Kurt Zouma. Intraitable dans les airs, solide au duel, expérimenté mais pas vieux.

Memphis, Rafaël, Traoré viennent d'un contrat de PL (Manchester, Chelsea)
                    Boarf, en plus du salaire ,une fois que les mecs ils sont en PL faut vraiment qu'il fasse un bide pour retourner en en France...

Je suis très impressionné par le nombre de DC côté à plus de 20m€ que la France produit... En PL en bundes ligua en Espagne...

Et nous on arrive jamais à avoir 2 mecs bons derrière depuis 10 ans.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Quitte à prendre un Français international de PL, moi je prend le gars d'Vaulx, Kurt Zouma. Intraitable dans les airs, solide au duel, expérimenté mais pas vieux.

Memphis, Rafaël, Traoré viennent d'un contrat de PL (Manchester, Chelsea)
                      Et ancien Stef ... C’est peut-être un détail pour vous mais ...

Commentaire

J'espère que Tanguy restera même si j'y crois de moins en moins.
                        lol c'est marrant j'y crois de plus en plus moi.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message

Oui même lui ne signerait pas à l'OL donc c'est réglé .

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                            S'il a un profil mixte relayeur/défensif c'est peut-être qu'on s'achemine vers un double piston.
                            sur les quelques bouts de vidéos disponibles, je vois plusieurs similitudes avec Ndombélé dans son jeu, notamment dans sa façon de se débarrasser de son premier vis-à-vis, c'est moins spectaculaire que Tanguy, mais ça reste efficace (j'ai vu aussi des lacunes dans le dernier geste près du but assez similaires d'ailleurs).

A mon avis je le vois bien venir pour s'installer au poste de n°8 dans un 4-3-3 en remplacement direct de Ndombélé.
                            Après tout, on a bien rapidement installé des Mendy ou Ndombélé comme titulaires malgré leur inexpérience, leur découverte totale de L1 et leur jeune âge avec les résultats que tout le monde connait. Car si vraiment on a proposé 18M€ (?) sur Andersen et 12 M€ (?) sur Pedro, sachant que ça se décanterait pour plus cher, + 22 sur Mendes ?? sans oublier qu'on cherche un arrière gauche également (et même si c'est Filipe Luis c'est en salaires que ça va casquer), ça commence à faire.
                            Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Jean Lucas à exactement le même profil que Thiago Mendes, technique , relance , récupération de ballon , il porte un peu plus le ballon que le Lillois qui lui aime jouer vite en une touche de balle mais sinan les deux c'est kiff kiff, bien sûr il y en a un où on sait à quoi s'attendre et beaucoup moins avec l'autre mais pourquii recruté deux même profil identique ? Alors qu'on aurai bien besoin d'un vrai 6 bordel !!!

Ça fait combien de joueurs qu'on recrute pour être 6 alors qu'ils sont relayeurs , rappelez vous août 2017 , on nous annonce que parmis Diop et Tanguy il y a une sentinelle , finalement niet ! On continue avec Jean Lucas et Thiago Mendes qui ne sont pas des 6 !! Dans quel monde le lillois joue sentinelle ? Il est soit relayeur la saison dernière soit dans un double pivot avec Xeka.

Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                Un brazilou nouveau arrive.
                                21 ans dans 2 jours
                                8 M , bien dans les tarifs lyonnais .
                                confiance totale a sylvinho, qui doit le connaître. .....il l'aurait sélectionné pour' les JO ? , et Juninho.

Mendès ne va pas tarder .22 M
                                notre nolbre d'extra communautaire sera atteint.C'est bien 4 maxi ?

n'dombele va donc partir bientôt.

en,DC Andersen, l'OL dit 18 et la Samp 30 ou 35 .....on,est loin tres loin , somme que les anglais n'auront aucun mal à donner .
                                Les demandes et les offres... on voudrait soit disant 90M pour Tanguy et on a eu des propals à 50M.

Puis on apprend qu'on a eu ensuite des propals à 60M et que ca pourrait se conclure à 70M. Bref y'a une "marge".
                                Pour Andersen c'est pareil, la samp joue sa partie, c'est leur plus grosse valeur ils vont essayer d'en tirer un max'. Comme pour Tanguy s'il y a de la concurrence ca va monter et on sera moins bien armé mais si les prises de contacts des anglais ne debouchent pas sur des actions concretes, on garde nos chances pour un transfert dans la vingtaine

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                  Jean Lucas à exactement le même profil que Thiago Mendes, technique , relance , récupération de ballon , il porte un peu plus le ballon que le Lillois qui lui aime jouer vite en une touche de balle mais sinan les deux c'est kiff kiff, bien sûr il y en a un où on sait à quoi s'attendre et beaucoup moins avec l'autre mais pourquii recruté deux même profil identique ? Alors qu'on aurai bien besoin d'un vrai 6 bordel !!!

Ça fait combien de joueurs qu'on recrute pour être 6 alors qu'ils sont relayeurs , rappelez vous août 2017 , on nous annonce que parmis Diop et Tanguy il y a une sentinelle , finalement niet ! On continue avec Jean Lucas et Thiago Mendes qui ne sont pas des 6 !! Dans quel monde le lillois joue sentinelle ? Il est soit relayeur la saison dernière soit dans un double pivot avec Xeka.

Pour ce que ca vaut mais bon c'est un peu leur job quand meme, transfermarket recense Thiago mendes comme un milieu defensif dans la grande majorité de ses matchs (genre les 2/3). Lucas lui est referencer milieu central (relayeur) ou milieu excentré pour ses matchs (bon il en a vraiment pas bcp).
                                  DOnc en fait, ils ne jouent pas au même poste, n'ont pas le mêê; style puisque toi même tu notes des différences et rien ne dit que Lucas est là pour etre en 6
                                  Donc à part le coté bresilien c'est pas vraiment les mêmes profils en fait. Problem solved

De toute facon si on veut un 6 à l’ancienne Tousart est là, c'est loin d'etre une tanche dans ce role et qui mine de rien a joué 126 matchs à l'ol

Commentaire

• C’était qui le dernier joueur qu’on est allé chercher au Brésil? Fabio Santos?
                                    Adios Genesios.

Commentaire

Comme Greg Coupet, en 3 matches de haut niveau, 4 tacles réussis et après avoir muselé les attaquants adverses il sera adopté, et lui il est vaudais, il a vécu 15 ans à Vaulx, 3 ans dans le Forez et 5 ans en Angleterre, alors de là à en faire un stéphanois pour une si courte parenthèse.
                                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

C'est peut être que Depay on Dembele va partir...
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                          C’était qui le dernier joueur qu’on est allé chercher au Brésil? Fabio Santos?
                                          Oui c'est lui, après il y a eu 2 autres sud am (pas bresiliens), entre temps Delgado et Mammana

Commentaire

Coupet te fait un gros bisou.

Commentaire

• Selon Bilel Ghazi:

Aucune négociation chiffrée pour l'instant entre l'OL et le LOSC au sujet de Mendes. Juste des échanges.
                                              Le joueur a reçu uniquement des offres de Chine auxquelles il ne veut donner suite.

Commentaire

Pour toi ça veut dire beaucoup.

Commentaire

• ......................................Lopes....... ...........................
                                                  Dubois................Zouma............Andersen... ..Filipe Luis
                                                  .................................Thiago Mendes..........................
                                                  .................Herrera.......................... ........Aouar............
                                                  .....Traoré......................Dembélé.......... ..Memphis........

Banc : Cornet, Gouiri, Terrier, Tousart, Lucas, Marçal, Marcelo, Denayer, Rafaël, Tatsarusanu, Deyonge, Pintor, Caqueret

Arrivées : Zouma (30) + Andersen (30) + Filipe Luis (0) + Herrera (0) + Thiago Mendes (25) + Lucas (8) + Deyonge (0 ou presque) + Tatsarusanu (0) = 93M€
                                                  Départs : Mendy (50) + Ferri (2) + CMP (2) + Fékir (30) + N'Dombélé (75) + Tete (6) + Diop (un Twix) + Mapou (libéréééé deliverééééé) + Morel (libre) = 165M€ + un Twix

Allez..., j'éteins la console.
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                                    C’était qui le dernier joueur qu’on est allé chercher au Brésil? Fabio Santos?
                                                    J'adorais ce joueur mais vraiment! Quel guerrier, quel grinta, technique et polyvalent j'adorais vraiment. Dommage qu'il soit pas rester plus longtemps. C'était le licha du milieu. Quand il s'est mit à enchaîner des matchs en titulaire suite à la blessure de toulalan de mémoire??? Il a été vraiment magique.

Commentaire

Chargement...
                                                    X