Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message
    En cas de départs de Marcelo et Marçal, pourquoi ne pas tenter Mamadou Sakho ? Il végète dans un club de deuxième partie du tableau de première ligue, mais a toujours été un leader. Gaucher et revanchard, il serait parfait en complètement de Denayer et Andersen.
    Pas une bonne idée, pour plusieurs raisons :

1/ Il a salaire énorme en total décalage avec son niveau réel. Dailleurs je me marre bien en me souvenant des débats sur l'équipe télé ou il était présenter comme un DC de niveau mondiale. La plupart des consultants foot sont des peintres. Quoique c'est pas gentil pour les peintres qui sont des gens honorables qui eux font bien leur boulot.

2/ Il a une capacité de relance très faible : au mieux une relance courte après plus touches de balles.

3/ Il a tendance à faire des rechutes de blessures musculaires. Excès de musculation ? Hygiene de vie ?

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Morel, quoi...
    C'est complètement ça.

expérimenté
    polyvalent
    bon gars
    pas trop cher.

la perle rare, en gros.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    En cas de départs de Marcelo et Marçal, pourquoi ne pas tenter Mamadou Sakho ? Il végète dans un club de deuxième partie du tableau de première ligue, mais a toujours été un leader. Gaucher et revanchard, il serait parfait en complètement de Denayer et Andersen.
    Histoire de se mettre bien avec l AMA a qui il demande 13 millions. Comme ça solet se retrouve en tribune et qui va sur le banc? Parce que sakho sur le banc ça la pas fait a Liverpool, alors a Lyon. Et puis le salaire, toujours le salaire. Autre pb, je vois pas pourquoi marcal et marcelo partirait. Surtout qu' en Turquie c est pas parti pour s arranger, leur monnaie dégringole

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    euh...
    je viens de voir que mohamed bahlouli, parti y'a un an de chez nous, commence à faire parler de lui :
    https://www.sampnews24.com/dallesclu...ambia-la-samp/

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

mais si Marcelo part il faut recruter un 3bis qui permettra a Solet de ne pas etre "barré" et qui pourrait lui apprendre pas mal de chose... en DC de L1 assez exp pour s assoir sur le banc qui ferait le taf en coupe +qq match de L1 pas si simple a trouver..
    Morel, quoi...

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Assez d'accord, voilà pourquoi l'idée de Long qui évolues en MLS me semble une bonne idée.
    je pensais plutot a des joueurs habitué a la L1...un peu comme Morel mais en + jeune...

un Romain Thomas par exemple qui a 31ans, assez exp et qui adore lyon d apres une itw que j ai lu. Bon de la tete, défenseur correct de L1

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Toujours aucune fuite ? On travaille vraiment bien en sous-marin
    Peut être qu'il n'y aura pas de recrue , il faut trouver le,bon accord avec un joueur et un club et que le prix soit adéquat .
    Aulas avait dit ......pour cette 4eme recrue .....PEUT ÊTRE
    il'y a la volonté de faire et Silvinho est sûrement en demande mais' recruter pour recruter ne sert à rien , il'faut trouver le bon joueur au bon endroit .
    l'OL a aussi caqueret en réserve donc on ne sait jamais .

bon au final, je pense qu'il y aura un joueur .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par sammy49 Voir le message

Perisic sur le marché, ASM dessus. Faudrait tenter le coup.
    Pour une recrue en attaque il'faut un départ. On a 6 attaquants + fofana intéressant pour 3 places sans un 4 3 3
    perisic joue a gauche donc terrier ne joue plus et memphis joue forcément no 9 donc gouiri a peu temps de jeu et dembele est remplaçant.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Mais non c'est O&L qui depuis le debut du mercato s'amuse a lister de leurs cotés les remplacants potentiels de nos departs. Mais c'est absolument pas des pistes réelles, c'est plus un jeu (d'ailleurs ils disent bien que c'est juste des idées). C'est un melange de rumeurs plus ou moins pertinentes, de fantasmes, d'idées facon "forum", voire de delires
    C'est tout à fait ça ! O et L agissent là, comme de simples supporters avec leurs souhaits et leurs idées. Ils arrivent à être pertinents sur le club et ses projets, mais n'en savent pas beaucoup plus.
    Leurs relations avec JMA sont assez froides ce qui explique qu'ils ne bénéficient pas de beaucoup de fuites

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par oliver69 Voir le message
    bon pour ce recrutement, j'attendais quand même un nom de seigneur . Il n'y en aura pas. De la L1, ceux de la saison passée, et 2 étrangers à découvrir. Pour la LDC pas de plus. Déçu pour cet aspect. C'est donc le staff qui va devoir donner à ce groupe remanié ce qu'il faut pour progresser et obtenir des meilleurs résultats.En attaque, rien de neuf . J'attends de voir. Peut être seront ils mieux servis et auront ils plus de bons ballons. l'ol avait marqué 70 buts et Paris 108...arsenal et liverpool vont nous en dire plus.Tout le monde est sur le pont maintenant ?
    Il ne faut pas se comparer au PSG.
    on avait la 2eme attaque de ligue 1 derrière le PSG donc la 1er attaque estampillé ligue 1 , le psg étant hors concours .....leur 5 attaquants ont coûté environ 550 M soit plus que notre budget , plus que notre stade .
    70 buts en 38 matchs , c'est pas mal .

Laisser un commentaire:

• sammy49
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Perisic sur le marché, ASM dessus. Faudrait tenter le coup.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

mais si Marcelo part il faut recruter un 3bis qui permettra a Solet de ne pas etre "barré" et qui pourrait lui apprendre pas mal de chose... en DC de L1 assez exp pour s assoir sur le banc qui ferait le taf en coupe +qq match de L1 pas si simple a trouver..
    Assez d'accord, voilà pourquoi l'idée de Long qui évolues en MLS me semble une bonne idée.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par djlamouette Voir le message

Bon peut être que ma petite attaque contre Génésio n'était pas nécessaire, mais quand tu vois que c'est Doménech le grand gourou des coach en France, et qu'ils mettent Ripoll à la tête des espoirs, et bien ça n'en laisse pas beaucoup...des espoirs justement.
    pas de soucis,
    je suis complètement d'accord avec toi sur le marasme actuel de toutes les sections de l'edf,
    forcément quand on a un adepte du jeu de bourrin à la tete de l'équipe premiere, forcement ça donne des idées aux autres
    et puis quand les deux gros titres ont été gagné en bourrinant, ça donne encore plus de crédit malheureusement
    on peut rajouter aussi puel dans cette catégorie de coach, qui mise tout sur le physique, et le bloc defensif,

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    bon pour ce recrutement, j'attendais quand même un nom de seigneur . Il n'y en aura pas. De la L1, ceux de la saison passée, et 2 étrangers à découvrir. Pour la LDC pas de plus. Déçu pour cet aspect. C'est donc le staff qui va devoir donner à ce groupe remanié ce qu'il faut pour progresser et obtenir des meilleurs résultats.En attaque, rien de neuf . J'attends de voir. Peut être seront ils mieux servis et auront ils plus de bons ballons. l'ol avait marqué 70 buts et Paris 108...arsenal et liverpool vont nous en dire plus.Tout le monde est sur le pont maintenant ?

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par razor27 Voir le message

Figures toi qu'il n'y a pas besoin de poster toutes les 5 minutes pour être légitime. Je parcours ce forum tous les jours depuis 15 ans et je n'ai pas besoin de prendre position sur tous les sujets. Encore une fois, t'es à côté de la plaque. Tes conseils, tu te les gardes.
    Je te conseilles rien je te donne ma position et je te réponds.... si t'as pas envie d'échanger tant pis pour toi.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Vu le niveau montré lors de cet Euro, moi aussi je le mets en numéro 3 ....

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

De toute facon solet il va falloir le faire monter assez vite sinon il va demander a partir. Il veut rester cette annee a l ol et refuse d etre prete pour s imposer.certe il monte beaucoups surtout quand son équipe ne mène pas mais il est efficace devant le but. Je suis sur que ca ferait un bon 6 qui était son poste de départ.c est un gars qui a la gnaque, qui fera des erreurs comme tous les jeunes qui débutent mais son potentiel est énorme. Son compère de l EDF bashiville ( je sais pas comment ça s ecrit0 A joué a Monaco et plutôt pas mal vu qu il veule le vendre 40 millions en Angleterre.
    Solet ne va plus progresser en u 19 ou cfa, Pierre kalulu lui devrait être prête xi ça reste en état, 4 em dans la hiérarchie, c est trop loin pour espérer, surtout qu' il y a les 2 jumeaux d origine turque , à moins bien sûr que sylvhino décidé de changer la hiérarchie, parce que perso tête arrière droit j ai un peu de mal, avec en plus un énorme salaire.
    Vu le niveau montré lors de cet Euro, moi aussi je le mets en numéro 3 ....

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Pour moi , le mercato final sera juste ainsi :
    arrivée d'un no8 , je pense que rongier tient la corde car prix et salaire abordable, que le joueur nous choisira et que Nantes le vendra car il a un bon de sortie si le prix est correct . De plus il s'entraîne et joue avec Nantes en préparation donc il est opérationnel tout de suite . Cela devrait se faire avant le début du championnat. Néanmoins il'faut que Silvinho validé cela sinon il,aura des noms en Italie mais'il'faut que les 3 parties et le,prix convienne .
    15 M sera sûrement un prix maximum ce qui'fera une balance mercato équilibrée depuis le 1er juillet .

tousart et marcal vont rester .

si Marcelo reçoit une offre équivalente à ce qu'il a a l'OL actuellement il partira et donc l'OL cherchera un suppléant. .......qui ? Un simple remplaçant et pour pas cher , en gros le'prix de vente de Marcelo qui sera peu élevé aussi 5 à 7 M .En Turquie sans doute à moins qu'un club anglais se reveille .

je pense que cornet demandera à partir . Même si l'OL veut le prolonger , il nous faut donner du temps de jeu à terrier qui n'était pas titulaire l'an passé, de même que dembele qui n'a pas toujours joue l'an passé et gouiri va rentrer dans la rotation . Fofana montre des promesses . Je ne suis pas certain que l'OL le remplacera car les joueurs sont trop chères , par exemple Suso ..... et la'vente de cornet 20 M aidrea a garantir un équilibre financier pour l'OL en juin 2020.

Traoré restera.

j'aimerai que m'biwa trouve une solution ......gardons espoir avec même un depart ou l'OL lui verse 50% de son salaire on y gagnerait . Il est exposé durant cette préparation. ......qui sait ....

tête partant a condition qu'une offre arrive à 8M , le sporting a proposé 4 ....l'ol a refusé. La aussi non remplacé et la sommecaudera a l'équilibre financier .
    moi je le garderait meme si'l'on 5 latéraux ......ils n'ont pas été de trop l'an passé .

en 2019 2020 l'ol doit trouver je pense 25M de recette en plus de part l'augmentation de l'amortissement joueur et de la masse salariale ......les départs de cornet et tête pas forcément a remplacer apporteraient cet argent ce qui n'empêcherait pas que l'OL devra je pense vendre encore en juin 2020 pour 10 a 15 M pour être a l'équilibre et il nous faut être en 8eme de LDC ou demi finaliste europa league sinon il faut ajouter 15 M . Si on fait un quart de LDC qui apporterait 15M , on serait a l'équilibre sans vente en juin 2020.

2 arrivées possibles un no8 et un remplaçant à Marcelo
    3 départs possibles Marcelo , cornet, tête.

et il y a plus de chance a mon avis que cela se termine finalement par 1 seule arrivée d'un no8 .

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

De toute facon solet il va falloir le faire monter assez vite sinon il va demander a partir. Il veut rester cette annee a l ol et refuse d etre prete pour s imposer.certe il monte beaucoups surtout quand son équipe ne mène pas mais il est efficace devant le but. Je suis sur que ca ferait un bon 6 qui était son poste de départ.c est un gars qui a la gnaque, qui fera des erreurs comme tous les jeunes qui débutent mais son potentiel est énorme. Son compère de l EDF bashiville ( je sais pas comment ça s ecrit0 A joué a Monaco et plutôt pas mal vu qu il veule le vendre 40 millions en Angleterre.
    Solet ne va plus progresser en u 19 ou cfa, Pierre kalulu lui devrait être prête xi ça reste en état, 4 em dans la hiérarchie, c est trop loin pour espérer, surtout qu' il y a les 2 jumeaux d origine turque , à moins bien sûr que sylvhino décidé de changer la hiérarchie, parce que perso tête arrière droit j ai un peu de mal, avec en plus un énorme salaire.
    Pas comme ça...

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Tu parlais des Français ou des Espagnols ?
    Des français surtout, j qi l impression que toute les équipes de France font pareil, en place derrière et des athlètes devant. Même les filles s'y sont mises. C est sir que ca vient aussi de la formation, que si gouiri et pintor avait été en u 19 on aurait peut être eu plus de tir. Mais la a part flick qui a tenté pas mal de truc, c est le néant, un steph et un nantais champion d athlétisme incapable de tirer au but en 120 mn mais qui se chamaille pour tirer les coups francs. Cette l attaque espagnol n a pas marque mais avec un gars titulaire a dortmund, l autre en liga et le meilleur buteur de la réserve barcelonaise, c était de suite plus dangereux.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai écrit sur un autre post "à tester"

Pour moi il va falloir les intégrer petit à petit pour que la saison prochaine, si ils confirment, ils puissent rentrer au moins dans la rotation.

Ce que j'ai vu me paraît encourageant...mais tu as raison de rappeler que c'était en U19...mais les espagnols avaient eux des joueurs ayant déjà joué plusieurs matchs de Liga

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    En cas de départs de Marcelo et Marçal, il y a un joueur à relancer, pas trop vieux, très expérimenté (Porto, City, Valence, Bleu), polyvalent (DC ou LG), ancienne piste... C'est Eliaquim Mangala.

Vraiment à la cave, mais il peut être un pari intéressant.
    Alors la je te suis pas , on a pas assez d un mapou? Tres cher en plus et avec raiola faut pas espérer lui faire signer un petit contrat. Et puis c est quoi l idée, viens comme remplaçant a l ol pour te relancer?autant relancer marcelo a ce compte là. Par e que lui il a fait une bonne année suivi d une très moyenne, il est pas à la cave.

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Hahaha je ne sais pas si ça a déjà été partagé, mais voici un très sympathique article sur le "pistage" des futures recrues par les supporters lyonnais lorsqu'ils prennent l'avion pour venir signer chez nous

https://www.20minutes.fr/sport/25676...ols-temps-reel

Laisser un commentaire:

Chargement...
X