Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• emike
    a répondu
    Fin de Mercato rêvé pour moi :

Departs : Mbiwa, Marcelo , Marcal ( j ai adoré le joueur a EAG mais depuis j ai l impression qu il ne peut pas jouer 3 matchs de suite sans se blesser) et un ailier droit ( soit Cornet soit Traoré)

Arrivés :

Salif Sane de Shalkes pour environ 12 M. DC d expérience , francophone , grande taille... pour un poste de N3 et Solet en 4

Kolarov de l AS Roma pour 5 M . DG de grand talent, expérimenté et leader . Très bon pieds gauche . Il est important d avoir une concurrence à gauche

Rongier ( tout a été dit sur lui ) . J adore De Roon ( j en ai parlé plusieurs fois , très bon joueur, un peu éclipsé cette année par son coéquipier Freuler ( + offensif ) ou alors Baselli pour les milieux en Série À
    -> 15-18M

En ailier droit Suso ou berardi ( joueur sous côté mais régulier et bon buteur ) pour 18-20M

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Le montrer en u19 et en pro , ce sont 2 choses peut être différentes aussi , il ne faut pas l'oublier.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai écrit sur un autre post "à tester"

Pour moi il va falloir les intégrer petit à petit pour que la saison prochaine, si ils confirment, ils puissent rentrer au moins dans la rotation.

Ce que j'ai vu me paraît encourageant...mais tu as raison de rappeler que c'était en U19...mais les espagnols avaient eux des joueurs ayant déjà joué plusieurs matchs de Liga

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    En cas de départs de Marcelo et Marçal, il y a un joueur à relancer, pas trop vieux, très expérimenté (Porto, City, Valence, Bleu), polyvalent (DC ou LG), ancienne piste... C'est Eliaquim Mangala.

Vraiment à la cave, mais il peut être un pari intéressant.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

On réussit quand même l exploit de ne pas inquiéter une seule fois le gardien adverse tout en jetant plutôt dominateur dans le jeu.
    Tu parlais des Français ou des Espagnols ?

Laisser un commentaire:

• razor27
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Pardon pour "l'autre" ... c'est une fainéantise de ma part de ne pas avoir retrouvé ton post et donc son auteur.
    yoi
    par rapport à tes 38 messages il me semble que j'ai un peu plus d'ancienneté sur ce forum ... et donc j'ai appris à relativiser ... comprends que quand on a vécu l'arrivée de Genesio avec une pétition contre lui avant même sa nomination ... 3 ans et demi de quolibets ridicules à son encontre (Genepipe, Nenese et j'en passe ...) on trouve un peu étrange de voir un post tel que le tien.

Dans l'absolu j'aurais rejoins ton avis... l'appeler Sylvie n'est pas très "correct"... mais tu vois ici on est sur le forum de l'OL et des avis ou des préjugés il va falloir t'attendre à en rencontrer un paquet... et pas que des qui vont dans ton sens.

Idiot, je le garde pour moi. Je l'ai peut être mérité apres tout.
    Figures toi qu'il n'y a pas besoin de poster toutes les 5 minutes pour être légitime. Je parcours ce forum tous les jours depuis 15 ans et je n'ai pas besoin de prendre position sur tous les sujets. Encore une fois, t'es à côté de la plaque. Tes conseils, tu te les gardes.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message

Etonnant que le CRACK Mammana ne soit pas inscrit en potentiel remplaçant de Marcelo .
    Pour paraphraser une blague du Gorafi : le guitariste de la Compagnie Créole et le chien qui se sauve au dernier moment dans Independance Day sont dans la liste des successeurs crédibles pour Marcelo

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par razor27 Voir le message

"L'autre" s'en fout de ton avis. Evidemment que ce n'est pas accueillant, un minimum d'éducation ce serait pas mal. Je n'ai jamais utilisé de surnoms irrespectueux envers Genesio ou Aulas alors t'es mal tombé. Mais bon, c'est sûrement trop demandé pour une poignée d'idiots.
    Pardon pour "l'autre" ... c'est une fainéantise de ma part de ne pas avoir retrouvé ton post et donc son auteur.

par rapport à tes 38 messages il me semble que j'ai un peu plus d'ancienneté sur ce forum ... et donc j'ai appris à relativiser ... comprends que quand on a vécu l'arrivée de Genesio avec une pétition contre lui avant même sa nomination ... 3 ans et demi de quolibets ridicules à son encontre (Genepipe, Nenese et j'en passe ...) on trouve un peu étrange de voir un post tel que le tien.

Dans l'absolu j'aurais rejoins ton avis... l'appeler Sylvie n'est pas très "correct"... mais tu vois ici on est sur le forum de l'OL et des avis ou des préjugés il va falloir t'attendre à en rencontrer un paquet... et pas que des qui vont dans ton sens.

Idiot, je le garde pour moi. Je l'ai peut être mérité apres tout.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Ils ont même mis Darder... Quelle bande de deconneurs
    Etonnant que le CRACK Mammana ne soit pas inscrit en potentiel remplaçant de Marcelo .

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Mais non c'est O&L qui depuis le debut du mercato s'amuse a lister de leurs cotés les remplacants potentiels de nos departs. Mais c'est absolument pas des pistes réelles, c'est plus un jeu (d'ailleurs ils disent bien que c'est juste des idées). C'est un melange de rumeurs plus ou moins pertinentes, de fantasmes, d'idées facon "forum", voire de delires
    Ils ont même mis Darder... Quelle bande de deconneurs

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Jean-Nick Voir le message
    D'après OlympiqueEtLyonnais, on serait sur 11 pistes pour remplacer Fekir
    Mais non c'est O&L qui depuis le debut du mercato s'amuse a lister de leurs cotés les remplacants potentiels de nos departs. Mais c'est absolument pas des pistes réelles, c'est plus un jeu (d'ailleurs ils disent bien que c'est juste des idées). C'est un melange de rumeurs plus ou moins pertinentes, de fantasmes, d'idées facon "forum", voire de delires

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Si c'est le cas c'est inquiétant... 4 ou 5 pourquoi pas mais 11?
    Ce sont des idées de'piste par olympique et lyonnais le site mais PAS LES PISTES de l'OL même si certaines d'entre elles peuvent être de réelles pistes , rongier ou Adélaïde par exemple.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Jean-Nick Voir le message
    Si c'est le cas c'est inquiétant... 4 ou 5 pourquoi pas mais 11?

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je partage mais surtout pour SOLET et KALULU. Sur ce que j'ai vu de cette compétition SOLET devrait avoir sa chance en 3 eme DC et KALULU en second arrière droit. A tester dans tous les cas.
    J'ai vraiment aimé ce que ces 2 joueurs ont montré
    Le montrer en u19 et en pro , ce sont 2 choses peut être différentes aussi , il ne faut pas l'oublier.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

La saison dernière. A chaque fois qu'il a joué c'était vraiment pas génial pourtant
    A 18 ans, j'en ai rarement vus qui confirment et s'installent tout de suite dans ce poste...Peut-être Mexès à Auxerre et encore, il n'a pas fait une immense carrière
    Ouma a besoin d'apport mental et d'un travail soutenu sur la concentration ; Un aspect non négligeable pour la progression. Sylvinho ne risque pas de le griller et ne pourra lui faire faire que quelques bouts de matches derrière Denayer et Andersen (Coupe de la ligue par exemple..)

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message
    J'avais lu que Everton pensais à Tousart en cas de départ de Idrissa Guey. Le gars est très proche de signer à Paris. J'avais aussi vu un journaliste de l'équipe dire que Tousart pensait partir depuis un moment déjà.

Des nouvelles de cette affaire ?
    Everton prendrait gbamin

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

La saison dernière. A chaque fois qu'il a joué c'était vraiment pas génial pourtant
    Certes. Et en même temp pas pire que Cleber, Rose voire Ma Nana

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Si donc, Oumar tend à prendre le même axe de progression que Sam, nous tenons alors là, un futur bijoux...Plutôt un diamant à polir..

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Si donc, Oumar tend à prendre le même axe de progression que Sam, nous tenons alors là, un futur bijoux...Plutôt un diamant à polir..
    Cest tout le mal que je lui souhaite

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Le même défaut que Sam avant qu'il ne perce dans l'équipe pro

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Bon bah éliminer... c'est assez horrible en attaque coté français des coureurs de 50M , techniquement faible , fond de jeu inexistant , bref on à l'habitude .
    On a vraiment fait beaucoup d'efforts pour louper les opportunités qui se sont présentées..... je te rejoins sur le niveau de l'attaque....

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message
    Oumar solet et kalilou font un de ces matchs en u 19. Solet peut facilement postuler en n 3 à l ol. Baschvile qui jo7e a ses côtés et quin a soit disant des coffres a 40 millions est moins fort. Quand a kalulu il peut faire le match avec tete ou rafael . Caqueret pas mal mais un peu cuit. Juni a dit qu' il regarderait les matchs, ça m etonnerait que la priorité soit de prendre un dc même en cas de départ de marcelo.
    Je partage mais surtout pour SOLET et KALULU. Sur ce que j'ai vu de cette compétition SOLET devrait avoir sa chance en 3 eme DC et KALULU en second arrière droit. A tester dans tous les cas.
    J'ai vraiment aimé ce que ces 2 joueurs ont montré

Laisser un commentaire:

• sammy49
    a répondu
    Envoyé par Ignatius Voir le message

D'accord avec toi sur le fait que nouveau ne veut rien dire.
    Par contre penser qu'on pourrait faire Draxler, excuse moi mais c'est totalement utopique !
    Entre le salaire, la volonté de l'OL, celle du PSG, et celle du joueur, sans parler de l'indemnité de transfert !
    C'est simple s'il vient cette année je me fais hara-kiri !
    Draxler, je le prend comme exemple de joueur dont le niveau est excellent , l expérience internationale aussi, mais qui est peut être juste pour s imposer dans un top club. Effectivement, il y a beaucoup de parametre Qui rentre en ligne de compte pour attirer un joueur de ce calibre, mais c est sur que si on demande pas, il ne viendra pas. L OL étant un très bon club, jouant la C1, avec un certain aura par sa régularité en coupe d Europe, devrait à mon sens plutôt regarder vers le haut que vers le bas.
    Quand je vois Perisic sur le marché, Kovacic qui l était, Paredes que Paris veut voir partir, Draxler qui est peu titulaire, je me dis que l OL devrait tenter des joueurs de cette expérience, même si sûrement niveau prix et salaire on sera dans la fourchette haute.
    Tout le monde s accordé à dire sa surprise de voir Fékir au Betis. Pourquoi l OL, ne pourrait pas lui aussi viser plus haut? Et la je ne parle pas de Bâle Griezmann ou Ronaldo.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je te donne juste 2 noms: Zidane , Mbappe .... si tu penses que ces mecs là n'ont jamais dominé leur génération .... c'est cool pur toi mon ami! Bref ... se lamenter sur la formation Française c'est pas pour moi... si tu veux on parle de l'encadrement ... pas de souci... mais sur les joueurs je pense qu'on est franchement pas à plaindre.

Zidane c'est juste un de meilleurs footballeur de ces 40 dernières années (après l'ére Pelé) ... qu'il soit pas dans ta liste veut dire énormément de choses... une sorte de déni peut être.
    Mais c'est très bien ton intervention. Malheureusement, tu n'as pas compris le sens de mes propos. Dommage.

Zidane n'est plus dans le game depuis plus de dix ans et Mbappe, que je sache, n'a pas marqué la précédente décennie. Il marquera certainement la prochaine.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Un réservoir plus grand n'est pas un réservoir plus qualitatif. Prenons simplement le 11 type des dix dernières années et nous verrons combien il y a de français. A brûle-pourpoint, je te fais une proposition : Neuer - Lahm,Ramos,Thiago Silva,Marcelo - Iniesta, Xavi, Messi - Ronaldo, Suarez, Neymar. Y a pas de français dedans ...
    Je te donne juste 2 noms: Zidane , Mbappe .... si tu penses que ces mecs là n'ont jamais dominé leur génération .... c'est cool pur toi mon ami! Bref ... se lamenter sur la formation Française c'est pas pour moi... si tu veux on parle de l'encadrement ... pas de souci... mais sur les joueurs je pense qu'on est franchement pas à plaindre.

Zidane c'est juste un de meilleurs footballeur de ces 40 dernières années (après l'ére Pelé) ... qu'il soit pas dans ta liste veut dire énormément de choses... une sorte de déni peut être.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X