Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
    Jean Lucas c'est typiquement le profil du joueur qui vient, selon moi, pour s'inscrire dans une véritable rotation et apporter ce que n'ont pu réussi à faire Ferri et Diop (le 1er a été vendu au MHSC, le second sera à mon avis sûrement prêté ou vendu).
    Transfert raisonnable (on parle de 8M maximum), petit salaire, je rappelle qu'il a même pas une quinzaine de matchs dans le championnat Brésilien !
    Il a très peu joué l'an passé avec Flamengo (banc ou pas dans le groupe) et il s'est seulement révélé sur une dizaine de matchs avec Santos cette saison donc bon, de là à en faire le remplaçant de Ndombélé qui affole les cadors et qui a eu plusieurs titularisations en EDF, je n'y crois pas une seconde.

J'ose espérer que s'il doit partir pour 80/90M, on ira investir un peu plus que 8M sur son remplaçant, surtout que l'on va encore récolter la manne de la LDC, qu'on a vendu Mendy pour 50M et que les finances sont au beau fixes.
    Confiance à notre duo Juni/Sylvinho car on part un peu dans l'inconnu
    C'est clair que ça deviendrait usant à force de n'investir que 30 à 50% de nos revenus transfert ...

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message

j ai vu ca .... et cette piste me fait flipper... plutot latéral droit, rien a voir avec ce que l on cherche
      Tout comme toi, voilà pourquoi je pense que c'est n'importe nawak ...
      Je me souviens d'il y a quelques saisons où Nanard nous avait dit que certaines pistes avaient été inventées par les médias.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Gouiri c'est peut être trop juste de part son retour de blessure et le fait qu'il n'a jamais vraiment enchaîne en pro, le club pense que prendre ce risque la et de jouer 4 tableaux avec seul gouiri en doublure ( même si numériquement y'a tjrs depay et cornet ) c'est trop juste. Ou alors c'est pour remplacer gouiri qui partirait à la juve...
        Pas touche à Amine !
        Un il revient super bien.
        Deux l'OL a tout fait l'été dernier pour lui faciliter sa place mais il se blesse.
        Je maintiens cette saison c'est l'éclosion de Gouiri ....

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est vrai que tu es d'une politesse à toute épreuve :
          Va apprendre le français ....et oublie moi

Commentaire

• Petite question, quels sont les médias crédible dans ce tas ?
            footmercato, Twitter, Bilel... ?
            Quelle était la source qui nous avait annoncé Juninho et Sylvinho avant tout le monde ?
            Idem pour Tatarusanu ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tout comme toi, voilà pourquoi je pense que c'est n'importe nawak ...
              Je me souviens d'il y a quelques saisons où Nanard nous avait dit que certaines pistes avaient été inventées par les médias.
              on a trois arrières droit de bons niveau, qu'est ce que l'on irait foutre d'abate

image hosting

Commentaire

Pas touche à Amine !
                Un il revient super bien.
                Deux l'OL a tout fait l'été dernier pour lui faciliter sa place mais il se blesse.
                Je maintiens cette saison c'est l'éclosion de Gouiri ....
                Je l'espère également... Attention. Mais avec une blessure au genou de la sorte y'a tjrs des risques par la suite ... On l'a vu avec Fekir.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Va apprendre le français ....et oublie moi
                  "Bah je ne manque pas de respect. Je ne comprends pas. On m'agresse. Je suis le gentil..."

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                    Petite question, quels sont les médias crédible dans ce tas ?
                    Quelle était la source qui nous avait annoncé Juninho et Sylvinho avant tout le monde ?
                    Idem pour Tatarusanu ?
                    Un pas l'Equipe ... ils ont perdu leur informateur !
                    Lucas personne ne l'a annoncé.

Moi je pense que Juni et Sylvinho travaille discrètement et cela emmerde la Pravda ...
                    Ghazi est dépassé selon moi.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                      Confiance à notre duo Juni/Sylvinho car on part un peu dans l'inconnu
                      Il s'agit surtout de la forme qu'aura notre milieu de terrain .... Aouar devrait en faire partie c'est sur... maintenant qui va l'accompagner...???

Commentaire

on a trois arrières droit de bons niveau, qu'est ce que l'on irait foutre d'abate
                        Mais c'est bien ce que j'écris !!!
                        Même si Kenny devrait partir.
                        Léo plus Rafa et Bard .. on est plus que pourvu !

Commentaire

Petite question, quels sont les médias crédible dans ce tas ?
                          Idem pour Tatarusanu ?
                          bilel ghazy me semble pas mauvais, il avait annoncé juni, mais contrairement aux croyances populaires,
                          il n'a jamais annoncé lamouchi, le concernant il en a parlé comme piste probable, et donc que le duo juni lamouchi serait possible

il avait aussi annoncé que ferland ne partirait qu'en cas d'offres hors du marché, et que pour tanguy un départ n'était pas obligatoire pour lui cette année,
                          ces infos dates d'il y a 2 mois je crois, ça s'est vérifié

image hosting

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je lui chie dessus à Domenech ajd , et rien à foutre de ce qu'il a fait en 1988, c'est largement contrebalancé par la mauvaise image qu'il apporte au club ajd avec ses interventions minables, ce gars ne devrait même plus avoir accès aux médias après 2010, déjà qu'il n'aurait pas dû être là en 2010.
                            Il est clairement dans mes têtes de liste de mes personnes détestées du foot, en compagnie des Génésio, Pape Diouf, Clerc, Charpon, Platini and co ...
                            La montée de l'OL en D1 avec Raymond c'est 1989 et je te trouve un peu trop sévère avec lui. On se rappellera toute notre vie du fiasco de 2010 mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a plus le droit de s'exprimer dans les médias! LOL Je pense que la meilleure chose à faire pour lui c'est de retourner entraîner un club et d'avoir de bons résultats avec, là si il rate il pourra disparaître des médias.

Je voulais dire un petit mot sur Jordan Ferri, je tiens à le remercier et à lui souhaiter une bonne continuation du côté de Montpellier car ce joueur a toujours été dispo pour l'OL et a toujours mouillé le maillot. Je pensais qu'il aurait voulu retourner à l'OL après son prêt à Nîmes mais non. J'espère que les nîmois ne vont pas être trop sévères avec lui de passer chez "l'ennemi" et qu'il ne marquera pas contre nous lors des saisons à venir hahaha. Bye Jordan, bonne continuation et merci. L'OL sera toujours ta famille et pour moi tu seras toujours notre Gattuso lyonnais!

Morel devrait aller à Brest si il n'est pas intéressé par une destination exotique.
                            sigpic

Commentaire

Je l'espère également... Attention. Mais avec une blessure au genou de la sorte y'a tjrs des risques par la suite ... On l'a vu avec Fekir.
                              Hélas !
                              Mais entre un joueur qui peut être fragile et doit encore tout prouver au plus haut niveau, un joueur qui doit confirmer (souvent le plus difficile) et un joueur qui doit s'adapter à un nouveau championnat...

Finalement, on en aura pas de trop avec ces trois là .

Commentaire

Mais c'est bien ce que j'écris !!!
                                Même si Kenny devrait partir.
                                Léo plus Rafa et Bard .. on est plus que pourvu !
                                non mais je suis d'accord hein
                                ça fait juste partie du jeux des agents, et des me(r)dias
                                "ah tient l'ol cherche un lateral expirementé, et il y'a un duo de brazilou à l'ol,
                                je vais faire une recherche sur FM et balancer plein d'infos à la kon"

image hosting

Commentaire

Un pas l'Equipe ... ils ont perdu leur informateur !
                                  Lucas personne ne l'a annoncé.

Moi je pense que Juni et Sylvinho travaille discrètement et cela emmerde la Pravda ...
                                  Ghazi est dépassé selon moi.
                                  J'ai la même impression pour Bilel Ghazi. Du coup je ne sais pas qui sont les nouveaux champions du mercato.

Commentaire

il me semble qu'il y avait un jeune joueur qui était dans le même cas, et qui au final fait une carrière assez bonne,
                                    je sais plus si c'était en angleterre ou en france.

pour fekir c'est plus pénalisant, qui a son jeu basé sur la prise d'appui, l'acceleration sur quelques metres,
                                    plus de puissance = joueur inutile

gouiri ne me semble pas avoir le même jeu, aussi il est plus jeune,

image hosting

Commentaire

• Bilel Ghazi est au contraire très fiable. S'il annonce qu'on est sur un joueur, alors c'est sûr que celui-ci ne viendra pas. Ghazi, la boussole qui montre le sud.
                                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

J'ai la même impression pour Bilel Ghazi. Du coup je ne sais pas qui sont les nouveaux champions du mercato.
                                        il a annoncé dans les temps, felipe luis, andersen, jean lucas
                                        ce n'est pas vraiment en avant première mais c'est interessant, en plus de ce que je te disais sur ferland mendy et tanguy

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                          Bilel Ghazi est au contraire très fiable. S'il annonce qu'on est sur un joueur, alors c'est sûr que celui-ci ne viendra pas. Ghazi, la boussole qui montre le sud.
                                          donc c'est forcément mort pour mendes alors?

https://twitter.com/BilelGhazi/statu...00325761699840

image hosting

Commentaire

Salut je m'immisce dans la conversation
                                            Footmercato (sans être fiable a 100%) j'ai constaté a plusieurs reprises que certaines infos qu'ils balancent s’avèrent fondées.
                                            Comment est votre blanquette ?

Commentaire

donc c'est forcément mort pour mendes alors?

https://twitter.com/BilelGhazi/statu...00325761699840
                                              Sauf que Thiago Mendes s'annonce lui-même. Je suis assez septique sur cette piste. Un joueur qui s'annonce trop tôt, ça a souvent tendance à flinguer les négociations.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                Bilel Ghazi est au contraire très fiable. S'il annonce qu'on est sur un joueur, alors c'est sûr que celui-ci ne viendra pas. Ghazi, la boussole qui montre le sud.
                                                Excellent j'adore

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Footmercato (sans être fiable a 100%) j'ai constaté a plusieurs reprises que certaines infos qu'ils balancent s’avèrent fondées.
                                                  Deyonge c'est eux par exemple !
                                                  Assez d'accord.
                                                  L'Équipe a perdu son informateur, ceci s'explique ....

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                    Une horloge en panne donne l'heure juste deux fois par jour.

Commentaire

Chargement...
                                                    X