Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu te souviens de l'info avec un joueur inventé ... même l'Equipe s'était fait avoir !
    C'etait pas le fameux Doui frere de Malcolm ????
    C'est assez recent ca, meme sur Infosport il s'etaient fait avoir
    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Moi je veux les deux, et garder Ndombele. Je suis un fou.
      Oui un doux dingue ! ;-)
      Si on vend Lucas ... c'est possible !
      Moi je vendrai encore Nabil, Marcelo, Tête et Cornet !

Commentaire

• Comparaison Transfermarkt de N'Zonzi et Thiago Mendes
        https://www.transfermarkt.co.uk/verg...r/73734&135617

Edit: A noter que Transfermarkt considèreThiago Mendes comme un vrai 6 contrairement à beaucoup de commentaire lu sur ce forum. Perso je ne l'ai jamais vu joué!
        Dernière modification par 38Cacou, 21/06/2019, 11h10.

Commentaire

Vu la merde dans laquelle ils sont, on attend une semaine et c'est les soldes.
          Vu le peu de clubs qui nous ont aidé lorsque nous étions dans la mouise ... assez d'accord avec toi !
          Je trouve que l'on a en revanche de très bons rapports avec les clubs de ligue 2;

Commentaire

Vu la merde dans laquelle ils sont, on attend une semaine et c'est les soldes.
            D'ailleurs, surprenant que Pepe n'a tjrs pas de club reelement encore sur lui et qu'il soit encore à Lille. . . Et si c'était Pepe qu'on visait et non Kone et Mendes....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Oui un doux dingue ! ;-)
              Si on vend Lucas ... c'est possible !
              Moi je vendrai encore Nabil, Marcelo, Tête et Cornet !
              Et Mapou, Gorgelin, Owusu.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

C'etait pas le fameux Doui frere de Malcolm ????
                C'est assez recent ca, meme sur Infosport il s'etaient fait avoir
                C'est bien cela ... on vit une époque de dingue !
                A un moment, on retrouvait même des infos sortis du forum ....

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

D'ailleurs, surprenant que Pepe n'a tjrs pas de club reelement encore sur lui et qu'il soit encore à Lille. . . Et si c'était Pepe qu'on visait et non Kone et Mendes....
                  ça serait jouissif qu'il n'ait pas d'offre,
                  j'ai trouvé indécent le battage médiatique des commentateurs sur ça
                  "ah dommage qu'il parte"
                  Test nono

Commentaire

Moi je veux les deux, et garder Ndombele. Je suis un fou.
                    et aouar?
                    tousart?
                    jean lucas?

on va se retrouver avec 6 millieux capables d'etre titulaires les doigts dans le nez
                    Test nono

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ça serait jouissif qu'il n'ait pas d'offre,
                      j'ai trouvé indécent le battage médiatique des commentateurs sur ça
                      "ah dommage qu'il parte"
                      A part le Bayern qui perde pas mal d'ailier... Avec Ribery et Robben je vois pas un club au dessus de nous chercher des ailiers... Donc mi août si il est encore à Lille ce que je pense pas quand même, il y'aura un coup à faire.

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
                        Comparaison Transfermarkt de N'Zonzi et Thiago Mendes
                        https://www.transfermarkt.co.uk/verg...r/73734&135617
                        N'ZONZI ca serait faisable a - de 20M ??
                        perso juste sur les qualités intrinsèque ca me va ... plus défensif que MENDES

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Je crois que sur le Forum ça parlé d'un intérêt en Turquie également ....
                          Au Besiktas oui...

Commentaire

A part le Bayern qui perde pas mal d'ailier... Avec Ribery et Robben je vois pas un club au dessus de nous chercher des ailiers... Donc mi août si il est encore à Lille ce que je pense pas quand même, il y'aura un coup à faire.
                            Je n'y crois pas une seconde pour Pépé, on l'a raté l'an dernier ou même avant ...

Commentaire

• si il va en Turquie c'est qu il a vraiment pour seul ambition les € ...

Commentaire

• Un milieu Mendes, Herrera, Aouar, dombele, tousart, Lucas... Avec ça on peut dormir tranquil sur toute la saison et varier 4-3-3 et 4231 si jamais.

Commentaire

je sais meme pas si j'en voudrais
                                  dans notre 433 à la place de tracornet il serait parfait, mais ça m'a tellement saoulé cette histoire
                                  et puis pour le payer 40 millions mi aout, dans un secteur ou on est ultra garni, mouais...

oudjat69 en sentinelle ça serait pas mal, en plus si on perd marcelo, on retrouverait avec lui un bon joueur de tête
                                  Test nono

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message
                                    si il va en Turquie c'est qu il a vraiment pour seul ambition les € ...
                                    les €€€€€€EURO

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je n'y crois pas une seconde pour Pépé, on l'a raté l'an dernier ou même avant ...
                                      Il est certain que on l'a raté lorsqu'il était à Troyes et qu'on entendait des rumeurs sur le fait qu' on le suivait (pour 10 Mio € je crois)
                                      Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

Un milieu Mendes, Herrera, Aouar, dombele, tousart, Lucas... Avec ça on peut dormir tranquil sur toute la saison et varier 4-3-3 et 4231 si jamais.
                                        avec ça, tu joue le titre, et un quart de ldc
                                        et si silvio arrive à dresser memphis, et traoré...
                                        Test nono

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message

N'ZONZI ca serait faisable a - de 20M ??
                                          perso juste sur les qualités intrinsèque ca me va ... plus défensif que MENDES
                                          Oui... Nzonzi c'est un "vrai" MD... Mendes est plus un MC qui peut jouer MD (dans un double pivot par exemple)

Commentaire

je sais meme pas si j'en voudrais
                                            dans notre 433 à la place de tracornet il serait parfait, mais ça m'a tellement saoulé cette histoire
                                            et puis pour le payer 40 millions mi aout, dans un secteur ou on est ultra garni, mouais...

oudjat69 en sentinelle ça serait pas mal, en plus si on perd marcelo, on retrouverait avec lui un bon joueur de tête
                                            Lol, 40M€ sur Pépé je les mets tous les jours les yeux fermés, surtout si on vend Cornet 20M€ par ex ...

Ajd, son prix est plutôt à 70/80M€, après est-ce qu'un club va bouger ?

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Il est certain que on l'a raté lorsqu'il était à Troyes et qu'on entendait des rumeurs sur le fait qu' on le suivait (pour 10 Mio € je crois)
                                              Angers plutôt ;)

Commentaire

et aouar?
                                                tousart?
                                                jean lucas?

on va se retrouver avec 6 millieux capables d'etre titulaires les doigts dans le nez
                                                solution :
                                                milieu Ndombélé/T.Mendes/Herrera et là on a un milieu très polyvalent, puissant, gros volume de jeu et des mecs fins techniquement qui ont énormément de ballon.
                                                Aouar joue plus haut côté droit comme meneur excentré (à l'image d'un Bernardo Silva, R. Lopes, Coutinho, Draxler, Mata)
                                                Tousart et Lucas sont là comme doublures + Aouar qui peut redescendre

Commentaire

avec ça, tu joue le titre, et un quart de ldc
                                                  et si silvio arrive à dresser memphis, et traoré...
                                                  Avec ça tu ne joues ni le titre, ni un quart de LDC, mais déjà tu peux espérer dominer tous les matchs que tu es sensé dominer.

La LDC, on sera difficilement 1er du groupe avec les chapeaux 1 à venir, donc ça veut dire un 1er en 1/8ème, donc t'auras le choix entre 3 injouables, 2 énormes, 1 très fort et 1 jouable, faut donc une grosse chatte au tirage ;)

Commentaire

et aouar?
                                                    tousart?
                                                    jean lucas?

Je ne vois pas Jean Lucas débarquer directement avec un statut de titulaire.

Lopes
                                                    Dubois, Andersen, Denayer, Filipe
                                                    Mendes
                                                    Ndombele/Herrera/Aouar
                                                    Traoré, Dembele, Memphis

Tatarusanu
                                                    Rafael, Marcelo, Solet, Marçal
                                                    Tousart
                                                    idem, Caqueret/Lucas
                                                    Terrier/Lucas, Pedro/Gouiri, Terrier/Dabo

Sachant que l'idéal serait de se séparer de Marçal pour recruter Lodi. Mais, je l'avoue c'est du domaine du rêve.

Commentaire

Chargement...
                                                    X