Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phileagol
    a répondu
    C'est bon les gars je commence a m'y faire a rongier . Et il faudra s'y faire . Il y a trop d'indices qui nous amène à ce joueur. Bienvenu Valentin.

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Ah la demande unanime du fofo j'arrête d'apeller Sylvinho Sylvie.
    Par contre j'exige un rencard avec Miss OL Juni

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Sinon, on devrait peut être tenté le milieu Soumaré du Losc, vu qu'ils sont toujours en recherche de tunes et que Pépé fait le difficile dans ses choix...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    les mecs , @ActuGones c'est un compte Twitter lambda ! juste un mec fan de l'OL

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Ziyech c'est un ancien 10 passé 8 non ? Semblable a Aouar ?
    car quitte à à choisir j'aimerai un profil un peu plus bosseur et "solide"

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Snype691 Voir le message
    Sanson....Jacques Henri en demandera 40 boules et 20 % à la revente... Rongier c'est bien, pas un transfert ni un salaire exorbitant, très bon joueur.
    c est pour ca qu il ne le vendra jamais, ou alors moitier moins

Laisser un commentaire:

• Snype691
    a répondu
    Sanson....Jacques Henri en demandera 40 boules et 20 % à la revente... Rongier c'est bien, pas un transfert ni un salaire exorbitant, très bon joueur.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par sanG-9 Voir le message
    Pour le dernier renfort il ne va pas falloir se planter sur le profil. Est-ce qu’il faut un profil box-to-box (type Matuidi), un profil défensif (Nzonzi) ou un profil plus offensif (Zyiech) ?

Il faut un joueur technique et agressif.
    Kampl par exemple
    Rongier aussi.
    Sanson pourquoi pas.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    OL : Fékir vendu, le mirage Hakim Ziyech revient au mercato

Photo Icon Sport

Publié Mardi 23 Juillet 2019 à 21:00Dans : OL, Mercato, Ligue 1.

Avec le départ de Nabil Fekir en Espagne, l’Olympique Lyonnais est dans l’obligation de recruter un milieu de terrain supplémentaire au mercato.

Reste à définir le profil de celui-ci : une sentinelle, un relayeur au profil très travailleur ou un joueur davantage technique ? Dans le viseur de l’OL, Valentin Rongier appartient à la seconde catégorie. Mais selon les informations du compte Twitter @ActuGones, un joueur bien plus technique, quasiment numéro dix dans l’âme, est également pisté par Lyon. Et cela risque d’en faire rêver plus d’un dans le Rhône puisqu’il s’agit d’Hakim Ziyech.

Néanmoins, le média indique que pour plusieurs raisons, l’Olympique Lyonnais ne devrait pas pousser très loin cette piste ultra-sexy. « Selon nos sources, Ziyech suscite l’intérêt des dirigeants lyonnais, mais il n’est pas la piste prioritaire. Il n’y a d’ailleurs même pas encore eu de contact entre Lyon et l’Ajax. Notre source nous a également indiqué que d’autres facteurs étant reliés à la vie privée et au comportement du joueur pourraient être un obstacle important à une éventuelle signature » est-il expliqué. Reste désormais à voir si cette information est crédible. Si oui, elle ne devrait pas manquer de frustrer les supporters de l’Olympique Lyonnais, nombreux à apprécier le profil du Marocain de l’Ajax Amsterdam.

Foot 01.....

Tiens ! Voilà des gens qui laissent croire qu'ils en savent trop, mas n'en disent jamais assez !
    C'est un excellent joueur mais pourquoi aucun grands clubs ne se positionnent sur lui?

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    OL : Fékir vendu, le mirage Hakim Ziyech revient au mercato

Photo Icon Sport

Publié Mardi 23 Juillet 2019 à 21:00Dans : OL, Mercato, Ligue 1.

Avec le départ de Nabil Fekir en Espagne, l’Olympique Lyonnais est dans l’obligation de recruter un milieu de terrain supplémentaire au mercato.

Reste à définir le profil de celui-ci : une sentinelle, un relayeur au profil très travailleur ou un joueur davantage technique ? Dans le viseur de l’OL, Valentin Rongier appartient à la seconde catégorie. Mais selon les informations du compte Twitter @ActuGones, un joueur bien plus technique, quasiment numéro dix dans l’âme, est également pisté par Lyon. Et cela risque d’en faire rêver plus d’un dans le Rhône puisqu’il s’agit d’Hakim Ziyech.

Néanmoins, le média indique que pour plusieurs raisons, l’Olympique Lyonnais ne devrait pas pousser très loin cette piste ultra-sexy. « Selon nos sources, Ziyech suscite l’intérêt des dirigeants lyonnais, mais il n’est pas la piste prioritaire. Il n’y a d’ailleurs même pas encore eu de contact entre Lyon et l’Ajax. Notre source nous a également indiqué que d’autres facteurs étant reliés à la vie privée et au comportement du joueur pourraient être un obstacle important à une éventuelle signature » est-il expliqué. Reste désormais à voir si cette information est crédible. Si oui, elle ne devrait pas manquer de frustrer les supporters de l’Olympique Lyonnais, nombreux à apprécier le profil du Marocain de l’Ajax Amsterdam.

Foot 01.....

Tiens ! Voilà des gens qui laissent croire qu'ils en savent trop, mas n'en disent jamais assez !

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    Pour le dernier renfort il ne va pas falloir se planter sur le profil. Est-ce qu’il faut un profil box-to-box (type Matuidi), un profil défensif (Nzonzi) ou un profil plus offensif (Zyiech) ?

Laisser un commentaire:

• sammy49
    a répondu
    Envoyé par Gustaavo Voir le message

Je ne regarde pas Nantes donc je le connais aussi très mal. Je n'ai rien contre le joueur. J'émets simplement des réserves sur le recrutement et les noms qui sortent.

Je sais pertinemment qu'on ne va pas aller chercher des patrons à 25M comme Lisandro. D'ailleurs il coûterait sûrement le double aujourd'hui. J'aimerais bien un entre-deux, des bons joueurs qui connaissent l'Europe et qui ne sont pas des tauliers du top 20. Ça doit aussi exister et être faisable.

​​​​​​J'ai confiance en Sylvinho, s'il le choisit c'est qu'il rentre dans son système.
    Il est intéressant car c est un capitaine, ce qui apportera dû leadership à l équipe, mais
    Rongier ne figure à priori pas dans le top 100 de ligue 1 de la saison dernière. Donc c est pas Pirlo. Donc à mon avis mieux vaudrait prendre son temps sur ce dossier.
    Par ailleurs, je ne comprend pas ceux qui veulent voir partir Memphis. Même si sa saison est décevante à certains égards, ça reste le seul joueur de classe internationale de l effectif, même si il le montre pas toujours. Vu que Fékir a été vendu pour 19...

Laisser un commentaire:

• cvince69
    a répondu
    Je vois bien cornet Traoré ou Memphis partir même peut être 2 d entre eux
    3 joueurs à surveiller comme ailiers
    leon bailey
    samuel chekwueze
    hirving Lozano

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu
    Envoyé par MOHIKAN Voir le message

Terrier à la place de Menphis ca a plus de sens et Depay sur le banc
    Donc tu fais partir Depay. Le laisser sur le banc ne nous apportera que des problèmes. Il te reste qui pour créer? Aouar. Il n'a pas intérêt à se louper.

Après dans le profil, je te suis, sur ce poste Terrier c'est plus cohérent

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Pour en revenir a Memphis, si Sylvio veut mettre en place le meme 433 que la selecao, Memphis est a gauche a la meme place que Neymar, qui laisse son cote a marcelo en phase offensive et se place au coeur du jeu juste d arriere leur AC... y a un forumeur qui a partagé une animation defe sive et offensive du 433 du bresil

si sylvio leten place cette animation alors Memphis sur le côté gauche a la Neymar ca n a rien de déconnant

Laisser un commentaire:

• cuvelier821
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    Bon c'est qui notre prochain départ?
    il n'y aura pas d'autre départ sauf éventuellement Cornet ou des jeunes en prêt

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Bon c'est qui notre prochain départ?

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par razor27 Voir le message

Ce serait possible d'arrêter de l'appeler comme ça? Je trouve que c'est un manque de respect et ce n'est pas vraiment accueillant.

EDIT: je n'avais pas encore lu les autres remarques.
    Ouhla.... ben moi ça m est complètement égal..... ça devrait m'énerver qu'on l'appelle Sylvie et avoir bouffé du Genepipe pendant 3 ans... logique!

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    #SignKampl

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Sans vouloir te manquer de respect je trouve cet argument un peu ridicule. On a un recruteur Français, on ne devrait recruter que des Français ? Depuis l'arrivée de Juninho et Sylvinho ont a recruté Tatarusanu, Andersen, Thiago Mendes, Jean Lucas Deyonge. On ne se limite vraiment pas qu'au Brésil.

Sans compter que Juninho est un opposant au régime en place et Marcelo un réel soutien. Avoir la même nationalité ne signifie pas forcément qu'on est d'accord.
    Non tu te meprend sur ce que je dis.... pour moi il n'est nullement question de recrutement ... je parle de la communication et des messages... pour Sylvio il est peut être plus pratique de pouvoir s'appuyer sur des cadres comme eux pour faire passer des messages. Fekir parti tu veux que Sylvio s'appuie sur qui? Lopes ? Dubois?. .. Tousart?....
    enfin je pense que ce serait une erreur de faire partir un gars comme Marcelo....

Après je ne vois pas du tout ce que tu veux dire quand tu parles de "régime en place" ... régime de quoi? Régime sans sel ou régime de bananes ... les gars sont des professionnels ... tu leur dit d'arriver à 5h di mat ils ont pas leur mot à dire.... douter du professionnalisme de Marcelo c'est remettre en cause ses 10 ans de carrière....

Laisser un commentaire:

• razor27
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    Comme beaucoup j'attends avec impatience que Sylvie clarifie le positionnement de Memphis, allier ou avant centre.
    Parcequ'on si on a réussi à sortir par le haut de l'épineux débat sur le positionnement de Fekir, lequel avait fait changer(à tort pour moi) le plan tactique du pauvre Genesio, je n'aimerais pas que Memphis soit un autre problème du même style.
    Car en regardant bien, ce mec est un ovni tactique, il n'est pas tout à fait un aillier ni tout à fait un 9.
    Sylvie doit montrer son caractère sur ce dossier. Memphis à l'aile ou vente immédiate.
    Ce serait possible d'arrêter de l'appeler comme ça? Je trouve que c'est un manque de respect et ce n'est pas vraiment accueillant.

EDIT: je n'avais pas encore lu les autres remarques.
    Dernière modification par razor27, 23/07/2019, 18h50.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message

Sans être méchant, tu le connais Rongier? Moi assez peu mais je vous trouve bien catégorique sur son niveau, parce qu'il est loin d'être mauvais, et il ressort vraiment du lot même si à la base t'avais pas prévu de faire spécialement attention à lui
    T'as payé un espoir avec Loucas, tu as Caqueret, t'as entre 10 et 14M au cul avec Diop, je veux pas casser l'ambiance mais on ira pas prendre un titulaire indéboulonnable je pense…
    Je ne regarde pas Nantes donc je le connais aussi très mal. Je n'ai rien contre le joueur. J'émets simplement des réserves sur le recrutement et les noms qui sortent.

Je sais pertinemment qu'on ne va pas aller chercher des patrons à 25M comme Lisandro. D'ailleurs il coûterait sûrement le double aujourd'hui. J'aimerais bien un entre-deux, des bons joueurs qui connaissent l'Europe et qui ne sont pas des tauliers du top 20. Ça doit aussi exister et être faisable.

​​​​​​J'ai confiance en Sylvinho, s'il le choisit c'est qu'il rentre dans son système.

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Diop sera titulaire avec Aouar au milieu....

le vrai chantier c’est l’attaque ....
    Aucun n’est exceptionnel

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Pendant que vous y êtes: Prononcez aussi, s'il vous plait TATARU (tatarou..) pour notre deuxième gardien au lieu du peu valorisant TATA...qui est d'ailleurs déjà pris par l'ancien entraîneur argentin du Barça et sélectionneur d'Argentine
    La pour le coup tout le monde l appelle tata , même Aulas lors de sa présentation s est laisse aller

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Si on en écoute certains ici, il faudrait virer immédiatement Marçal, Marcelo, Tete, Mapou, Tousart, Diop, Memphis, Traoré et Cornet, et les remplacer par 9 recrues qui apporteraient la garantie d'être bien meilleurs qu'eux.

Super facile ! Y'a qu'à !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X