Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alcatel Voir le message
    Je ne donne pas non plus Fekir partant. Lui veut s'en aller OK, mais je ne pense pas qu'il veuille partir n'importe où. Or l'an dernier à l'époque où sa cote était au plus haut, un seul club a fait une offre concrète, Liverpool... et puis finalement non. Alors cette année, qui lui fera une proposition ?
    Tottenham va vouloir remplacer Eriksen annoncé partant, et Arsenal va sûrement chercher un 10 pour jouer avec Lacazette et Aubameyang vu qu'Ozil n'a plus le niveau. Le Bayern va perdre James Rodriguez... Y'a pas mal de possibilités.
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
      Je ne donne pas non plus Fekir partant. Lui veut s'en aller OK, mais je ne pense pas qu'il veuille partir n'importe où. Or l'an dernier à l'époque où sa cote était au plus haut, un seul club a fait une offre concrète, Liverpool... et puis finalement non. Alors cette année, qui lui fera une proposition ?
      Et surtout à quel prix... Car on peut s'assoir je pense sur une offre de 70 millions... Si on ou en donne 40 millions ça sera déjà inespéré au vu de sa saison...
      sigpic

Commentaire

• Marcus Thuram est prêt pour signer chez nous
        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
          Marcus Thuram est prêt pour signer chez nous
          Franchement on vend Depay et on prend Thuram pas sur que l'on y perde au change...
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Franchement on vend Depay et on prend Thuram pas sur que l'on y perde au change...
            j'en ai entendu des bêtises sur ce forum mais alors celle là.
            On parle d'un joueur qui a confirmé au niveau international, très fort avec sa sélection, qui a marqué des buts dans des matchs important.

Et même au niveau intrinsèque Thuram c'est bien en dessous de Memphis

Commentaire

• Envoyé par cuvelier821 Voir le message

j'en ai entendu des bêtises sur ce forum mais alors celle là.
              On parle d'un joueur qui a confirmé au niveau international, très fort avec sa sélection, qui a marqué des buts dans des matchs important.

Et même au niveau intrinsèque Thuram c'est bien en dessous de Memphis
              Je ne remet pas en cause le talent de Depay mais il est trop irrégulier. Capable d'éclair de génie comme de raté monumental... Des fois vaut mieux un joueur moins bon mais régulier... D'ailleurs pourquoi les grands clubs ou Depay aimerait aller ne font pas d'offres?
              sigpic

Commentaire

Je ne remet pas en cause le talent de Depay mais il est trop irrégulier. Capable d'éclair de génie comme de raté monumental... Des fois vaut mieux un joueur moins bon mais régulier... D'ailleurs pourquoi les grands clubs ou Depay aimerait aller ne font pas d'offres?
                On va jouer la LDC pas l'Europa League, on a besoin de joueurs niveau LDC
                Memphis peut faire de très grand matchs de LDC et être décisif dans les grandes affiches du championnat.

Ok Memphis est irrégulier, mais avec un entraîneur comme Laurent Blanc il peut passer un cap à ce niveau. Et les offres il en aura en fin de saison.

Commentaire

• Thuram je le vois plus remplacer Cornet à la limite

Commentaire

Thuram je le vois plus remplacer Cornet à la limite
                    Dans la logique oui. Si on le prend c'est pas pour le mettre titulaire. Il sera dans la rotation comme Terrier avec Dembelé titulaire.
                    sigpic

Commentaire

Dans la logique oui. Si on le prend c'est pas pour le mettre titulaire. Il sera dans la rotation comme Terrier avec Dembelé titulaire.
                      Pour revenir à Memphis, on peut pas se priver d'une star ou 2 dans l'effectif, c'est ce genre de joueurs qui font venir les gens au stade, et qui attire les projecteurs sur notre club. Regardes les une de Lequipe
                      Remplacer un joueur comme Memphis par Thuram c'est une régression.

Commentaire

Pour revenir à Memphis, on peut pas se priver d'une star ou 2 dans l'effectif, c'est ce genre de joueurs qui font venir les gens au stade, et qui attire les projecteurs sur notre club. Regardes les une de Lequipe
                        Remplacer un joueur comme Memphis par Thuram c'est une régression.
                        L'idée c'est plus que Thuram remplace Cornet et si Memphis s'en va tu le remplace par une pointure je pense...
                        sigpic

Commentaire

• Comme en plus son club descend il va couter moins cher Thuram...
                          sigpic

Commentaire

Comme en plus son club descend il va couter moins cher Thuram...
                            En tout ça à l'air d'un joueur avec une bonne mentalité, et intéressant niveau football.
                            Plus de potentiel technique que Cornet je pense

Commentaire

L'idée c'est plus que Thuram remplace Cornet et si Memphis s'en va tu le remplace par une pointure je pense...
                              ça va être difficile de le remplacer Memphis car ce genre de joueur "star" ont déjà de très gros salaires inatteignables pour un club de L1.
                              Personnellement je suis pas pressé qu'il parte

Commentaire

En tout ça à l'air d'un joueur avec une bonne mentalité, et intéressant niveau football.
                                Plus de potentiel technique que Cornet je pense
                                C'est pour ça qu'avec lui et Terrier on a 2 bons jeunes avec un fort potentiel...
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA

Franchement on vend Traoré et on prend Thuram pas sur que l'on y perde au change
                                  Les 2 à vendre sont certainement Cornet et Traoré car tu les remplace par Thuram et Terrier... Quand à Depay faudra voir si tu as des offres...
                                  sigpic

Commentaire

• N'Dombélé a beaucoup de talents, de potentiel mais il est trop irrégulier (et pas seulement contre les petits) Sa 2eme partie de saison est très moyenne. Donc un départ ne serait pas hautement dramatique. Ca le serait davantage pour Mendy.

Vendre Traoré à tout prix quitte à le donner !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Il n'était pas contre partir l'été dernier alors qu'il était desiré, le club a du l'augmenter pour le conserver, il partira si une offre anglaise arrive !

Mendy, comme d'autre ici je pense qu'il ne partira pas encore, une des seules satisfactions de l'année, un peu irrégulier mais on le remplacera difficilement ! Même si le Real le veut, pas sur qu'il ait envie d'être remplaçant a un an de l'Euro !

Ndombele est le départ le plus probable avec Fekir. On devrait conserver Memphis en revanche, même si lui est ouvert a un départ, je pense que l'été prochain sera mieux pour lui et qu'il réalisera une grande saison si on a un coach qui amène du jeu.

Cornet voudra s'en aller, monsieur ne veut pas être un joker de luxe et veut être titulaire, il ira en allemagne certainement.
                                      Traore pourrait suivre aussi.. Inconstant, mais je pense qu'il aura peu d'offres et qu'il restera. Il peut se révéler avec un coach qui amène du jeu et le décharge un peu des efforts défensifs, qui pour moi sont actuellement trop importants pour des ailiers. Mais bon pas le choix vu le niveau tactique de l'équipe...

Morel partira, Diop devrait être prête vu son temps de jeu et l'investissement placé...
                                      ​​​
                                      Tete et Marcal partiront aussi je pense, l'un parce qu'il veut jouer, l'autre parce qu'il n'apporte pas assez et était blessé trop souvent cette année..

A voir le cas Lopes... S'il part absolument signer Lecomte.

​​​​Pour les arrivées, Deyonge pour l'après Mendy dans 1 ou 2 ans, 1 DC expérimenté et 1 DC prometteur (dont un gaucher sur les deux), 1 milieu expérimenté et 1 milieu technique confirmé, un ailier droit confirmé.

Départ : Ndombele (60), Fekir (40), Lopes (30), Marcelo (10), Cornet (15), Tête (8), Marcal (2), Morel, Diop (p).

Arrivée : Koscielny (10), Pizzi (25), M.Sarr (15), Cyprien (15), Schneiderlin (10), Lecomte (15), Deyonge.
                                      Lecomte
                                      (Gorgelin)

Dubois - Denayer - Koscielny - Mendy
                                      (Rafael - Solet - Sarr - Deyonge)

Schneiderlin
                                      (Tousart)

Aouar - Cyprien
                                      (Pizzi - Caqueret)

Pizzi - Dembele - Memphis
                                      (Traoré - Gouiri - Terrier)

Coach : Juninho
                                      DS : Wenger
                                      Lopes a 30 avec sa taille de nabot, un an de contrat seulement meme pas N1 en selection, faut en fumer de la bonne pour penser que ca pourrait depasser les 15
                                      Juni ne veut pas coacher inutile de l'envisager dans ce role

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                        Marcus Thuram est prêt pour signer chez nous
                                        Non merci c'est un dombélé bis !

Commentaire

• Nan mais moi j'disais ça juste parce qu'il a raté son penalty hein
                                          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message

Non merci c'est un dombélé bis !
                                            C'est quoi un dombélé?
                                            Je connais Dembélé et Ndombele

Si tu parles de Dembélé c'est pas du tout le même profil, il est ailier droit

Commentaire

C'est quoi un dombélé?
                                              Je connais Dembélé et Ndombele

Si tu parles de Dembélé c'est pas du tout le même profil, il est ailier droit
                                              Pardon un tonguélé bis !

Commentaire

Pardon un tonguélé bis !
                                                dis un noir ça sera plus rapide

Commentaire

dis un noir ça sera plus rapide
                                                  Euh tu chantes quoi là Tonguélé : qui joue en tong !

Commentaire

Euh tu chantes quoi là Tonguélé : qui joue en tong !
                                                    ah bon j'ai pas remarqué qu'il manquait d'implication avec Guimgamps au contraire il a l'air d'avoir une bonne mentalité

Commentaire

Chargement...
                                                    X