Envoyé par Alcatel
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Valar Dohaeris
...:crazy:
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageJe ne donne pas non plus Fekir partant. Lui veut s'en aller OK, mais je ne pense pas qu'il veuille partir n'importe où. Or l'an dernier à l'époque où sa cote était au plus haut, un seul club a fait une offre concrète, Liverpool... et puis finalement non. Alors cette année, qui lui fera une proposition ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ganash69 Voir le messageMarcus Thuram est prêt pour signer chez noussigpic
Commentaire
-
Envoyé par valensbruno Voir le message
Franchement on vend Depay et on prend Thuram pas sur que l'on y perde au change...
On parle d'un joueur qui a confirmé au niveau international, très fort avec sa sélection, qui a marqué des buts dans des matchs important.
Et même au niveau intrinsèque Thuram c'est bien en dessous de Memphis
Commentaire
-
Envoyé par cuvelier821 Voir le message
j'en ai entendu des bêtises sur ce forum mais alors celle là.
On parle d'un joueur qui a confirmé au niveau international, très fort avec sa sélection, qui a marqué des buts dans des matchs important.
Et même au niveau intrinsèque Thuram c'est bien en dessous de Memphissigpic
Commentaire
-
Je ne remet pas en cause le talent de Depay mais il est trop irrégulier. Capable d'éclair de génie comme de raté monumental... Des fois vaut mieux un joueur moins bon mais régulier... D'ailleurs pourquoi les grands clubs ou Depay aimerait aller ne font pas d'offres?
Memphis peut faire de très grand matchs de LDC et être décisif dans les grandes affiches du championnat.
Ok Memphis est irrégulier, mais avec un entraîneur comme Laurent Blanc il peut passer un cap à ce niveau. Et les offres il en aura en fin de saison.
Commentaire
-
Envoyé par cuvelier821 Voir le messageThuram je le vois plus remplacer Cornet à la limitesigpic
Commentaire
-
Dans la logique oui. Si on le prend c'est pas pour le mettre titulaire. Il sera dans la rotation comme Terrier avec Dembelé titulaire.
Remplacer un joueur comme Memphis par Thuram c'est une régression.
Commentaire
-
Pour revenir à Memphis, on peut pas se priver d'une star ou 2 dans l'effectif, c'est ce genre de joueurs qui font venir les gens au stade, et qui attire les projecteurs sur notre club. Regardes les une de Lequipe
Remplacer un joueur comme Memphis par Thuram c'est une régression.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par valensbruno Voir le messageComme en plus son club descend il va couter moins cher Thuram...
Plus de potentiel technique que Cornet je pense
Commentaire
-
L'idée c'est plus que Thuram remplace Cornet et si Memphis s'en va tu le remplace par une pointure je pense...
Personnellement je suis pas pressé qu'il parte
Commentaire
-
En tout ça à l'air d'un joueur avec une bonne mentalité, et intéressant niveau football.
Plus de potentiel technique que Cornet je pensesigpic
Commentaire
-
N'Dombélé a beaucoup de talents, de potentiel mais il est trop irrégulier (et pas seulement contre les petits) Sa 2eme partie de saison est très moyenne. Donc un départ ne serait pas hautement dramatique. Ca le serait davantage pour Mendy.
Vendre Traoré à tout prix quitte à le donner !
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le message
Il n'était pas contre partir l'été dernier alors qu'il était desiré, le club a du l'augmenter pour le conserver, il partira si une offre anglaise arrive !
Mendy, comme d'autre ici je pense qu'il ne partira pas encore, une des seules satisfactions de l'année, un peu irrégulier mais on le remplacera difficilement ! Même si le Real le veut, pas sur qu'il ait envie d'être remplaçant a un an de l'Euro !
Ndombele est le départ le plus probable avec Fekir. On devrait conserver Memphis en revanche, même si lui est ouvert a un départ, je pense que l'été prochain sera mieux pour lui et qu'il réalisera une grande saison si on a un coach qui amène du jeu.
Cornet voudra s'en aller, monsieur ne veut pas être un joker de luxe et veut être titulaire, il ira en allemagne certainement.
Traore pourrait suivre aussi.. Inconstant, mais je pense qu'il aura peu d'offres et qu'il restera. Il peut se révéler avec un coach qui amène du jeu et le décharge un peu des efforts défensifs, qui pour moi sont actuellement trop importants pour des ailiers. Mais bon pas le choix vu le niveau tactique de l'équipe...
Morel partira, Diop devrait être prête vu son temps de jeu et l'investissement placé...
Tete et Marcal partiront aussi je pense, l'un parce qu'il veut jouer, l'autre parce qu'il n'apporte pas assez et était blessé trop souvent cette année..
A voir le cas Lopes... S'il part absolument signer Lecomte.
Pour les arrivées, Deyonge pour l'après Mendy dans 1 ou 2 ans, 1 DC expérimenté et 1 DC prometteur (dont un gaucher sur les deux), 1 milieu expérimenté et 1 milieu technique confirmé, un ailier droit confirmé.
Départ : Ndombele (60), Fekir (40), Lopes (30), Marcelo (10), Cornet (15), Tête (8), Marcal (2), Morel, Diop (p).
Arrivée : Koscielny (10), Pizzi (25), M.Sarr (15), Cyprien (15), Schneiderlin (10), Lecomte (15), Deyonge.Lecomte
(Gorgelin)
Dubois - Denayer - Koscielny - Mendy
(Rafael - Solet - Sarr - Deyonge)
Schneiderlin
(Tousart)
Aouar - Cyprien
(Pizzi - Caqueret)
Pizzi - Dembele - Memphis
(Traoré - Gouiri - Terrier)
Coach : Juninho
DS : Wenger
Juni ne veut pas coacher inutile de l'envisager dans ce role
Commentaire
-
Envoyé par ganash69 Voir le messageMarcus Thuram est prêt pour signer chez nous
Commentaire
-
Envoyé par imago01 Voir le message
Non merci c'est un dombélé bis !
Je connais Dembélé et Ndombele
Si tu parles de Dembélé c'est pas du tout le même profil, il est ailier droit
Commentaire
-
C'est quoi un dombélé?
Je connais Dembélé et Ndombele
Si tu parles de Dembélé c'est pas du tout le même profil, il est ailier droit
Commentaire
-
dis un noir ça sera plus rapideTonguélé : qui joue en tong !
Commentaire
-
Envoyé par imago01 Voir le message
Euh tu chantes quoi làTonguélé : qui joue en tong !
Commentaire
Commentaire