Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flamengo ou Lyon ? Filipe Luís donnera sa réponse Lundi

https://colunadofla.com/2019/06/flam...te-jornalista/

Commentaire

• Koscielny et N'Zonzi j'adhère pas du tout.....

Ca fait un moment que je regarde les matchs d'Arsenal, physiquement il devient a la ramasse le Lolo, surtout dans les gros matchs. Et puis bon vu les grosses blessures qu'il a eu ces dernieres saisons, il m'inspire pas confiance...

N'Zonzi pour moi est totalement surcotté et ne méritait pas sa place en bleu. Les profils grand longiligne au milieu j'adhère pas de plus.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Flamengo ou Lyon ? Filipe Luís donnera sa réponse Lundi

la famille aura son mot à dire ….rentrer au Brésil ou retenter une aventure etrangère .
        Je suis pour sa venue , tres bon joueur .Malgré ses 34 ans ….et Marcal est là donc meme en cas de blessure ca tient la route .
        Dernière modification par chris64, 21/06/2019, 19h39.
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
          Koscielny et N'Zonzi j'adhère pas du tout.....

Ca fait un moment que je regarde les matchs d'Arsenal, physiquement il devient a la ramasse le Lolo, surtout dans les gros matchs. Et puis bon vu les grosses blessures qu'il a eu ces dernieres saisons, il m'inspire pas confiance...

N'Zonzi pour moi est totalement surcotté et ne méritait pas sa place en bleu. Les profils grand longiligne au milieu j'adhère pas de plus.
          N'Zonzi , je serais plutôt pour .

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
            Et franchement c'est quand même mieux d'avoir Andersen, Denayer et Koscielny que Denayer, Marcelo et Morel non?
            evidemment MAIS tu crois que les 2 nouveaux viennent pour etre sur le banc ?

Commentaire

• Et bien moi je vois bien arriver 2DC, 1Lateral gauche, 2-3 Milieu si dombele part et 1 offensif.

Par contre je vois bien le club de séparer de marçal et Marcelo pour libérer un
              places extra com et essayer de replacer Tête en DC ce qui fera recruter qu'un seul DC. Sinon le club essayera de le vendre si il veut pas y jouer et s'y installer car 3 DD c'est trop déséquilibré.

Par contre si Marçal part et Marcelo aussi et que tete veux pas jouer DC je vois bien 2DG et 2Dc sûr arrivés.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Les deux viendront pour faire leur boulot au plus haut niveau et qui dit club de haut niveau dit concurrence. Si il n'en veulent pas, qu'il ne vienne pas... La concurrence parlons en... C'est comme ça que on s'est planté aussi depuis pas mal de temps sur le pré, des p'tit joueurs sans mental bien installés dans le 11 titulaire. Seulement depay s'est fait un peut bouger sur le banc... Sinon le reste franchement.... Même Marcelo fanfaronnait et ne voyait pas qu'il était nul vu qu'il restait tout les weeks sur le pré.

De la concurrence c'est comme ça dans tous les grands clubs... Chacun aura son temps de jeux et chacun devra donner le meilleur de soit même et sur le terrain et à l'entraînement pour être le meilleur, progresser et faire avancer le club... Et la on retrouvera notre OL.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message
                  Et bien moi je vois bien arriver 2DC, 1Lateral gauche, 2-3 Milieu si dombele part et 1 offensif.

places extra com et essayer de replacer Tête en DC ce qui fera recruter qu'un seul DC. Sinon le club essayera de le vendre si il veut pas y jouer et s'y installer car 3 DD c'est trop déséquilibré.

Par contre si Marçal part et Marcelo aussi et que tete veux pas jouer DC je vois bien 2DG et 2Dc sûr arrivés.
                  se séparer , facile à dire …..les joueurs ont leur mot à dire .
                  Marcal a dit vouloir rester et marcelo pareillement .

Commentaire

Les deux viendront pour faire leur boulot au plus haut niveau et qui dit club de haut niveau dit concurrence. Si il n'en veulent pas, qu'il ne vienne pas... La concurrence parlons en... C'est comme ça que on s'est planté aussi depuis pas mal de temps sur le pré, des p'tit joueurs sans mental bien installés dans le 11 titulaire. Seulement depay s'est fait un peut bouger sur le banc... Sinon le reste franchement.... Même Marcelo fanfaronnait et ne voyait pas qu'il était nul vu qu'il restait tout les weeks sur le pré.

De la concurrence c'est comme ça dans tous les grands clubs... Chacun aura son temps de jeux et chacun devra donner le meilleur de soit même et sur le terrain et à l'entraînement pour être le meilleur, progresser et faire avancer le club... Et la on retrouvera notre OL.
                    "
                    Si il n'en veulent pas, qu'il ne vienne pas"
                    eh bien justement Andersen , vu son discours , ne viendra pas SI TU LUI DIT qu'il ne sera pas titulaire

Commentaire

Et bien moi je vois bien arriver 2DC, 1Lateral gauche, 2-3 Milieu si dombele part et 1 offensif.

7 nouveaux !!!!!!!
                      1 DC
                      2 Milieux
                      1 Ar G
                      1 gardien que moi je compte ( c'est fait )
                      5 recrues et on ferme probablement .

tu penses à compenser d'éventuels départs alors …..possible si Cornet part par exemple , c'est le seul que je vois vraiment partir .
                      Fekir ne sera pas remplacé .

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Flamengo ou Lyon ? Filipe Luís donnera sa réponse Lundi

Ça sera Lyon, pk? Car déjà de lui même il avait dit qu'il allait parler de son avenir fin de la Copa... Et la si cet info est vrai il annonce une décision lundi... Juste après le coup de pression médiatique d'aulas... Vu que Luis veut nous rejoindre il a peut être pas envi de voir le train d'un dernier ou avant dernier beau challenge lui passer sous le nez. Il aura le temps dans deux ans de faire 1 ou deux piges au Brésil chez lui quand on voit Alves jouer encore à 37 ans... Alors qu'il fait la fiesta avec Neymar h24. Luis a l'air d'un vrai pro. Encore titulaire au Brésil (on parle pas de la Suède ou de l'Albanie). Il a encore énormément à nous apporter même si c'est que deux ans.

Commentaire

7 nouveaux tu délires
                          Morel, Ferri, Mendy c'est OK.
                          Fekir, NDombele c'est en court
                          Incertitudes concernant: tête, Marcelo, Marçal et cornet.

Diop au milieu c'est casper et c'est notre seul remplaçant actuel "d'habituer" au haut niveau... Ça par contre tu ne trouves pas ça délirant toi pour un club jouant la C1. Moi si.

Commentaire

tu joues trop a FM.
                            Il y a des hommes derriere. Il y a une masse salariale a tenir. Tu ne peux pas te permettre de mettre des salaires de 300 K sur le banc
                            On a deja Mapou en CFA
                            On est pas le Qatar

Commentaire

On a un problème de défense central depuis des lustres... C'est pourquoi que maintenant qu'on a Denayer il faut prendre un autre bon jeune donc Andersen comme titulaire.
                              Quand à Koscielny OK pour une pige comme numéro 3 mais pas comme titulaire... Il a 34 ans le gonz, c'est pas une solution d'avenir. Il nous faut une charnière pour plusieurs saisons, c'est quoi l'intérêt de rechercher un autre DC la saison prochaine si y a un problème avec Koscielny?
                              sigpic

Commentaire

Ça sera Lyon, pk? Car déjà de lui même il avait dit qu'il allait parler de son avenir fin de la Copa... Et la si cet info est vrai il annonce une décision lundi... Juste après le coup de pression médiatique d'aulas... Vu que Luis veut nous rejoindre il a peut être pas envi de voir le train d'un dernier ou avant dernier beau challenge lui passer sous le nez. Il aura le temps dans deux ans de faire 1 ou deux piges au Brésil chez lui quand on voit Alves jouer encore à 37 ans... Alors qu'il fait la fiesta avec Neymar h24. Luis a l'air d'un vrai pro. Encore titulaire au Brésil (on parle pas de la Suède ou de l'Albanie). Il a encore énormément à nous apporter même si c'est que deux ans.
                                là je pense comme toi .
                                reste à connaitre la réponse et elle ne sera peut etre pas positive ......quoique sinon il ne depecherait pas car alors il s'en ficherait et laisserait le club abandonner la piste .
                                Donc je pense qu'il va nous dire Oui , Silvinho est un gros atout pour nous sur ce coup là car il se connaissent parfaitement .

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

tu joues trop a FM.
                                  Il y a des hommes derriere. Il y a une masse salariale a tenir. Tu ne peux pas te permettre de mettre des salaires de 300 K sur le banc
                                  On est pas le Qatar
                                  Je vois pas le rapport. À un moment donner on joue ou on joue pas. T'a des départs de base qu'il faut renforcer et le club a très bien compris ses erreurs. Faut arrêter de croire que les pistes citées sont du domaine du rêve. On parle pas non plus de stars mondial que les clubs du monde entier s'arrache. Il y'aura beaucoup d'arrivées pour ma part. Libre à toi de penser le contraire. Y'a des moments où les clubs sont à des tournants, l'OL est a son tournant et ne fera pas la saison avec Diop seul remplaçant au milieu et Marcelo seul remplaçant en DC et Solet on sait pas vraiment ce qu'il vaut.

Soit on se donne une vrai chance de concurrencer le PSG, soit on change rien Et on restera à 20 pts chaques années.

Qu'on me donne l'équipe type actuel sans les arrivées potentiel à l'instant T svp, banc compris.

Commentaire

On a un problème de défense central depuis des lustres... C'est pourquoi que maintenant qu'on a Denayer il faut prendre un autre bon jeune donc Andersen comme titulaire.
                                    Quand à Koscielny OK pour une pige comme numéro 3 mais pas comme titulaire... Il a 34 ans le gonz, c'est pas une solution d'avenir. Il nous faut une charnière pour plusieurs saisons, c'est quoi l'intérêt de rechercher un autre DC la saison prochaine si y a un problème avec Koscielny?
                                    Koscielny viendrait avec un statut de remplacant ? je n'y crois pas . Autant qu'il reste à Arsenal alors .
                                    C'ets comme Luis , s'il vient . Il a encore envie de jouer .
                                    certes les 2 accepteront de temps en temps de se mettre eu repos vu leur age .
                                    marcal et marcelo feront l'affaire dans ce cas mais les doublures se seront eux …...ensuite c'est le terrain qui décide..

Commentaire

Je vois pas le rapport. À un moment donner on joue ou on joue pas. T'a des départ de base qu'il faut renforcer. Et le club a très bien compris ses erreurs. Faut arrêter de croire que les pistes cités sont du domaine du rêve. On parle pas non plus de stat mondial sur les clubs du monde entier s'arrache. Il y'aura beaucoup d'arrivées pour ma part. Libre à toi de penser le contraire. Y'a des moments où les clubs sont à des tournants, l'OL est a son tournant et ne fera pas la saison avec Diop seul remplaçant au milieu et Marcelo seul remplaçant en DC et Solet on sait pas vraiment ce qu'il vaut.

Soit on se donne une vrai chance de concurrencer le PSG, soit on change rien Et on restera à 20 pts chaques années.
                                      tu crois que l'on peut concurrencer le PSG ? ! bien sur que non malgré tous les efforts que l'on fera . Que l'on s'en rapproche , finir à 12 pts au lieu de 20-25 , d'accord mais ce n'est pas pour autant que nous concurrencerons le PSG .
                                      Faire plus de points et aller chercher les 76 et pourquoi pas les 80 pts , certes pour finir 2eme tranquillement et mettre le 3eme sans doute à 6 à 8 pts derrière et ETRE QUALIFIE DIRECT EN LDC , voilà le challenge de l' OL .

Commentaire

La solution des trantenaires bien passé c'est:

1: régler notre problème directement de mental et d'expérience

​​​​2: ne pas bloquer l'évolution de nos jeunes sur le moyen terme. (Luis/deyonge) (Kodcielny/Solet)

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

tu joues trop a FM.
                                          On a deja Mapou en CFA
                                          On est pas le Qatar
                                          Alors à ce compte là on en prend qu'un et on prend le plus jeune...
                                          Il est préférable de mettre 20-25 millions sur un gonz qui va progresser et qui va rester plusieurs saisons chez toi que mettre 3 millions sur un gonz de 34 ans qui ne peut que régresser et qui peut te lâcher au bout d'un an... Et donc devoir rechercher un autre DC la saison prochaine... La jurisprudence Ruben Dias...
                                          sigpic

Commentaire

tu crois que l'on peut concurrencer le PSG ? ! bien sur que non malgré tous les efforts que l'on fera . Que l'on s'en rapproche , finir à 12 pts au lieu de 20-25 , d'accord mais ce n'est pas pour autant que nous concurrencerons le PSG .
                                            Faire plus de points et aller chercher les 76 et pourquoi pas les 80 pts , certes pour finir 2eme tranquillement et mettre le 3eme sans doute à 6 à 8 pts derrière et ETRE QUALIFIE DIRECT EN LDC , voilà le challenge de l' OL .
                                            Qui a été capable de battre le PSG autant de fois depuis qu'il sont sous le Qatar... C'est nous... Franchement ils font pas peur... C'est nous et seulement nous qui chaque saison jouant avec peux d'envie les matchs ou y'a moins de recruteurs en tribunes, moins d'impacts,.moins de médias etc... Notre situation c'est pas le PSG qui nous l'a foutu c'est nous et seulement nous...

Bien sûr qu'on peut faire face au PSG. Déjà on ai capable de les battre une fois sur deux minima. C'est déjà pas mal!

Commentaire

• Moi perso les jeunes les jeunes ça va 5 min j'en ai marre de voir le club pré former les joueurs pour les voir exploser chez les plus gros. Ça nous apporte rien sportivement mais seulement financièrement et nous supporter c'est le côté sportif qui doit primé le reste on laisse ça au pro. Voir un jeune futur prodige arrivé ok pk pas... Mais le voir partir ailleurs au bout d'un ou deux ans à quoi bon au final?

Commentaire

• Koscielny / Luis / mendes / Lucas/ Tatarusanu contre Gorgelin / Mendy / Fekir / Ferri ( 1/2 saison ) / m'Biwa (!?) / N'dombélé ??????

Commentaire

Koscielny viendrait avec un statut de remplacant ? je n'y crois pas . Autant qu'il reste à Arsenal alors .
                                                  C'ets comme Luis , s'il vient . Il a encore envie de jouer .
                                                  certes les 2 accepteront de temps en temps de se mettre eu repos vu leur age .
                                                  marcal et marcelo feront l'affaire dans ce cas mais les doublures se seront eux …...ensuite c'est le terrain qui décide..
                                                  Et entre des jeunes de 20 ans qui n'ont rien prouvés et des gonz de 34 ans en fin de carrière on peut pas prendre un juste milieu?
                                                  Des joueurs de 26-27 ans en pleine maturité et reconnu pour leur talent...
                                                  sigpic

Commentaire

Qui a été capable de battre le PSG autant de fois depuis qu'il sont sous le Qatar... C'est nous... Franchement ils font pas peur... C'est nous et seulement nous qui chaque saison jouant avec peux d'envie les matchs ou y'a moins de recruteurs en tribunes, moins d'impacts,.moins de médias etc... Notre situation c'est pas le PSG qui nous l'a foutu c'est nous et seulement nous...

Bien sûr qu'on peut faire face au PSG. Déjà on ai capable de les battre une fois sur deux minima. C'est déjà pas mal!
                                                    4 victoires en 8 saisons = 1 victoire tous les 2 ans .
                                                    le meilleur OL sous Houllier n'a jamais fait mieux que 84 pts …..le PSG depuis 4 à 5 ans est à 90 environ en laissant filer en fin de saison .

Commentaire

Chargement...
                                                    X