Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et si jamais sur la (longue) saison à venir l'un d'eux ne fait plus l'affaire (blessé, marabouté, mapouïsé...) on fait quoi ? On fait jouer Solet ? On rappelle Morel ?

Il serait peut-être bon de rappeler que le vrai risque c'est pas d'avoir lâché 10-15 bâtons sur un joueur de qualité, mais bel et bien d'être pris au dépourvu en cas de problème.
    On aura 3 DC dont la recrue qui si elle se blessé fera rejouer la,paire dénayer Marcelo, c'est cela que j'exprimai
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

J'étais certain que tu avais gardé ce lien précieux....
      Le corpus Aulassien est un bien autrement plus précieux que les reliques de Saint Démétrius pour qui veut comprendre le présent
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'es sérieux dans tes propos ...
        On ne finit pas deuxième selon toi à cause des pénos ratés !!!

A des moments, tu écris et penses vraiment n'importe quoi !
        Marcelo a fait l'affaire selon toi mais oui mais oui ....
        Bennsi'tu mets les peno ,,on passe 2 e ME
        depay loupé unnpeno a Lille, on aurait gagner 3 a 2 la bas .
        Fekir en loupé 1 qui nous coûte 1 pt dans je ne sais plus quel match .,on fijit devant Lille avec 76 points soit 2 par match ,,Lille finit avec 74ots

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

On a la capacité , oui mais ces 74 M seront précieux en 2024 pour poser 90 M pour le stade . On mettra 70 M,possible'mais 'parce que l'on aura vendu , mendy , 43 deja , et d'autres , 5 de plus pour l'instant , sinon le surplus du compte d'exploitation deviendra 0 et en 2024 cela n'ira pas bien , et puis cela'reste fragile si tu ne te qualifie'pas en LDC .
          donc On a 74 M + 48 M soit 122 M - 90 pour le'stade ,,reste 32 M que l'on peut utiliser plus les ventes à venir environ 80 M sans doute avec n'dombele et Fekir .
          un beau tresor de guerre donc en poser 112 M disons 72 M cela en laisse 50 de cote piur compenser une annee sans LDC d'ici à 2024 .

72 M - 22 Mendès- 8 Luc as, 'reste 42 M pour 1 DC , 1 Arg , 1 ,,pas mal ,,on pourrait se dire On garde n'dombele 50 M de moins , c'est jouable .,par contre ce serait bien de vendre Fekir . Reste 34 M pour 1 DC et 1 Arg .....on est à fond sur luis , libre , donc on peut mettre le'paquet sur 1 DC mais l'OL tâcherai de rester raisonnable genre 25 M notre record , Aulas l'a dit l'an dernier 25 M est un chiffre haut chez nous pour une recrue. Avec de qu'il'reste on peut chopper 1 ou 2 jeunes joueurs pour l'éditeur ,' genre dabo de Nantes ou un autre.

trop de chiffre mais'peut dire que l'OL a largement de quoi faire mais il l'faut aussi se prémunir de jeter l'argent pas les fenêtres sous peine de se mettre en difficulte

passons au mercato
          très content de la venue de tatarusanu
          très content de la,venue de deyongue
          très content de voir Lucas débarque
          j'attends Mendès, sinon n'zonzi serait une bonne idée aussi au cas'ou .

j'aimerai bien Pedro même a'la'place de dembele, Pedro est beaucoup plus fort techniquement , et pour' le collectif .
          mais on serait limitée avec les'places extra comm. Donc peu'probable
          je crois en la venue de filipe luis , ces 34 ans ne m'effraie pas ,,il est en forme.

en DC , pas fan absolu de koscleny , sur le déclin a 34 ans
          le danois, je ne sais 'pas l'evaluer vraiment
          Bailly, ,pas pour avec sa blessure , je'prefererai le suédois de MU a choisir .
          Luis à 34 ans est en forme et Kosc à 34 ans est fini !
          Sur Moussa on a compris que limite tu lui préférais Mariano ... preuve que nous n'aimons pas le même sport !

Commentaire

On aura 3 DC dont la recrue qui si elle se blessé fera rejouer la,paire dénayer Marcelo, c'est cela que j'exprimai
            On est d'accord. 3 DC de haut niveau + 1 jeune c'est le minimum pour une saison européenne.
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Bennsi'tu mets les peno ,,on passe 2 e ME
              depay loupé unnpeno a Lille, on aurait gagner 3 a 2 la bas .
              Fekir en loupé 1 qui nous coûte 1 pt dans je ne sais plus quel match .,on fijit devant Lille avec 76 points soit 2 par match ,,Lille finit avec 74ots
              Avec des si ...
              Même si Memphis avait mis son péno, qui te dit que Lille derrière n'en remets pas un ...
              L'astrologie très peu pour moi.

Selon toi, on finit deuxième à cause de la maladresse des attaquants ... moi je vise plus la base défensive de cette équipe.

Commentaire

Sur Moussa on a compris que limite tu lui préférais Mariano ... preuve que nous n'aimons pas le même sport !
                oui a 34 ans des joueurs sont différents et luis il a encore du jus.
                Mariano était plus efficace devant la cage, Moussa en loupé trop et n'est pas apte à jouer dos au but ,,il n'est pas rapide non plus . Bref il a assez peu de qualité. A 40 M vers MU je le lâche sans'problème

Commentaire

On est d'accord. 3 DC de haut niveau + 1 jeune c'est le minimum pour une saison européenne.
                  Entièrement d'accord.
                  Que Marcelo fasse le 3ème ira, même si j'aurai préféré un autre joueur.
                  Solet très logiquement sera numéro 4 !

Commentaire

Avec des si ...
                    Même si Memphis avait mis son péno, qui te dit que Lille derrière n'en remets pas un ...
                    L'astrologie très peu pour moi.

Selon toi, on finit deuxième à cause de la maladresse des attaquants ... moi je vise plus la base défensive de cette équipe.
                    Un penalty ne doit pas se louper , la cage est suffisamment grande pour marquer a tout les coups .il y a un endroit ou il est impossible au goal de la,prendre .......cela,se travaille à l'entraînement.
                    aouar et dembele qui loupent en edf , ça laisse perplexe .
                    aouar a interet de bosser avec sylvinho car en ce moment il régresse, il se croit arriver le gamin .il doit travailler son physique, son coffre .

Commentaire

Le corpus Aulassien est un bien autrement plus précieux que les reliques de Saint Démétrius pour qui veut comprendre le présent
                      ta réponse m'a fait chercher qui était Saint Démétrius.....
                      Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

Entièrement d'accord.
                        Que Marcelo fasse le 3ème ira, même si j'aurai préféré un autre joueur.
                        Solet très logiquement sera numéro 4 !
                        Solet c'est faiblard . Tête dépanner beaucoup mieux à ce poste ou il a déjà joue. Très bon tacleur .

Commentaire

Un penalty ne doit pas se louper , la cage est suffisamment grande pour marquer a tout les coups .il y a un endroit ou il est impossible au goal de la,prendre .......cela,se travaille à l'entraînement.
                          aouar et dembele qui loupent en edf , ça laisse perplexe .
                          aouar a interet de bosser avec sylvinho car en ce moment il régresse, il se croit arriver le gamin .il doit travailler son physique, son coffre .
                          ses prestations actuelles sont bien éloignées de nos attentes....
                          Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

Koscielny n'est pas cuit, il est juste très mauvais...

Ses coups de sang et ses cartons rouges aux moment cruciaux (je rappelle qu'il a failli nous éliminer à lui tout seul contre l'Ukraine pour 2014 et qu'il a préféré montrer son cul à Eder un soir légèrement important de 2016), bizarrement on gagne le Mondial quand il est absent ! Non merci !
                            HANS ZIMMER

Commentaire

Quant à ton quatuor défensif, c'est tout simplement impossible.
                              Rien n'est impossible en Football. (droits d'auteur : Lilian Thuram©)

En 1989, j'étais à Gerland, en Division 2 (ancienne ligue-2), Milan gagnait la C1, puis la gagne une 2ème fois de suite en 1990, les mecs règnent sur le monde avec Van Basten et Gullit. Impossible qu'un jour on dépasse ce club. Et pourtant en 2019, c'est limite un club de clochards par rapport à nous, on leur rit à la tronche avec leur propo de 15M€ pour Memphis en lui faisant rêver un parcours éliminé en poules en EL.

Mieux que ça, Mapou a été Champion de France devant le QSG, Weah a signé à Marseille, des mecs ont mis 15 plaques sur Diop ! Rien n'est impossible en Football.

Le salaire d'Andersen est-il supérieur à celui du Duo Morel-Mapou ? NON !
                              Koscielny va couter + cher que Valbuena ? NON !

C'est possible....
                              Dernière modification par InfosGones, 22/06/2019, 10h34.
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Qu'on dépense autant que quoi ? Que 50 ?
                                Pour info on a 70 à mettre sur le marché des transferts cet été.

C'est pas moi qui le dis, c'est Aulas
                                https://rmcsport.bfmtv.com/football/...e-1541547.html
                                Faut pas oublier que les non transferts de Ndombélé et Fékir cet été vont paralyser notre mercato. Faut bien le prendre en compte.
                                "Seulement 1 ou 2 départs."@JMA

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Koscielny n'est pas cuit, il est juste très mauvais...

Ses coups de sang et ses cartons rouges aux moment cruciaux (je rappelle qu'il a failli nous éliminer à lui tout seul contre l'Ukraine pour 2014 et qu'il a préféré montrer son cul à Eder un soir légèrement important de 2016), bizarrement on gagne le Mondial quand il est absent ! Non merci !
                                  Faux !!!!! c'est umtiti qui donne son boule !

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message

Faux !!!!! c'est umtiti qui donne son boule !
                                    Pardon t'as raison, Koscielny c'est celui qui se fait totalement bouffer au duel par le même Eder comme un U17...

HANS ZIMMER

Commentaire

Pardon t'as raison, Koscielny c'est celui qui se fait totalement bouffer au duel par le même Eder comme un U17...

Cherche aussi comment hulk bouffe umtiti comme un u10 !

Commentaire

Denayer Marcelo ont fait l'affaire pour finir 3eme , Je ne vois'pas le problème. Si certains n'avaient pas louper des'penaltys , on aurait fini second .
                                        Finir 3eme mais dans quel circonstances ? Je te les rappel? Avec la force offensive que nous avions ainsi que notre super milieu ultra prometteur de prodiges c'était le juste minimum de finir 3eme et c'est pas du tout grâce à notre défense qu'on termine 3eme.

Tu peux juste remercier Marseille et Monaco d'avoir louper complétement leur saison. Sinon c'était pas 3eme mais 5-6 eme.

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message

Cherche aussi comment hulk bouffe umtiti comme un u10 !
                                          Heu Sam ne joue plus chez nous et a priori on va pas le ramener, donc... on s'en fout un peu, non... ?
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

Si Eder avait frappé des 60 mètres, peut-être le gardien aurait eu le temps d'aller la chercher et de déplier son bras. Parce que là des 30 mètres à 1m du poteau, ça faisait short pour la sortir, lol

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Si Eder avait frappé des 60 mètres, peut-être le gardien aurait eu le temps d'aller la chercher et de déplier son bras. Parce que là des 30 mètres à 1m du poteau, ça faisait short pour la sortir, lol
                                              Tout est mauvais sur l'action. Et globalement sur ce match... Le poteau de Gignac...
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Heu Sam ne joue plus chez nous et a priori on va pas le ramener, donc... on s'en fout un peu, non... ?
                                                Grave.....

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Lloris s'était blessé au coude 1 minute avant sur le coup-franc injustifié. Je n'excuse rien, il y a juste un concours de circonstances malheureux.

ps : je préfère avoir perdu l'euro et avoir gagné la CdM personnellement.
                                                  "Seulement 1 ou 2 départs."@JMA

Commentaire

Tout est mauvais sur l'action. Et globalement sur ce match... Le poteau de Gignac...
                                                    Je pense que quand Eder se défait de Koscielny, Lloris n'a pas assez peur de la frappe d'Eder car non seulement il est loin, et qu'il se dit que Umtiti va gicler vers l'avant pour aller le contrer, du coup ce micro manque d'adrénaline et de peur pour Lloris lui font faire une intervention trop lambda et pas assez décisive, pas assez un plongeon du niveau de gagner un Titre majeur.
                                                    Des fois il manque de gnac, comme sa cagade contre la Croatie, il a pas assez peur et manque d'adrénaline sur l'action et le croate en profite aisément.

Si c'est CR7 qui se défait de Koscielny, je suis sûr que les mecs paniquent, soit Umtiti aurait fait faute direct en sortant sur CR7 (tellement peur qu'il tire), soit Lloris aurait été tellement inquiet et en danger que inconsciemment il aurait eu + de pep's dans les jambes avec l'adrénaline au taquet.

Tu sens sur l'action que genre : "C'est Eder, on est à 3 contre lui, no stress...", sauf que no stress, ben ça finit au fond...

Bonus : sa double mini-roulade latérale, après que le ballon franchit la ligne me fout les boules !!! mdr

Commentaire

Chargement...
                                                    X