Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la, à ce moment là, que Koscielny aurait dû prendre le plus beau rouge de sa carrière lol. Une bonne béquille de derrière les fagots sur eder et on en parle plus.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message
      C'est la, à ce moment là, que Koscielny aurait dû prendre le plus beau rouge de sa carrière lol. Une bonne béquille de derrière les fagots sur eder et on en parle plus.
      Certains qu'il y pense puis se dit : "Umtiti ne sera pas dans la surface et pourra faire faute derrière moi sans péno" sauf que le bon Sam(aritain) il a n'a ni fait faute, ni gicler vers l'avant, ni contrer le tir.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Finir 3eme mais dans quel circonstances ? Je te les rappel? Avec la force offensive que nous avions ainsi que notre super milieu ultra prometteur de prodiges c'était le juste minimum de finir 3eme et c'est pas du tout grâce à notre défense qu'on termine 3eme.

Tu peux juste remercier Marseille et Monaco d'avoir louper complétement leur saison. Sinon c'était pas 3eme mais 5-6 eme.
        Marseille a beaucoup de lacunes , des'vieux,qui n'avancent plus et pas de banc , pas de no 9 valable ,,unngardiennqui s'est parfois troué . Impossible de les,voir devant .
        Monaco , 2,changement d'entraîneur , des gars en fin de course raggi, glik , subotic , certains fatigués de'la coupe du monde . Un effectif trop dense ,,difficile à gérer, un choix d'entraîneur foireux avec Henry . Pas de soutien massif au stade. Monaco finit tres tres loin et c'est,logique .
        l'OL a mérité sa 3eme,place puisque jiusny sommes , on ne doit rien à Marseille et Monaco , on a fait notre'parcours avec 72 points ce qui en règle générale est plutôt potable et offre le,podium .
        on a battu 2 fois Marseille. Partager les,pts avec Monaco et Paris sg ,,battu 2 fois' le 4eme .
        et partage les ,points avec le 2eme .
        on a la 2eme'attaque de la ligue 1 .
        notre podium ,,on le,doit uniquement à nous.
        l'OL est régulier dans la,performance depuis 23 ans , on oscille entre 1er et 5eme sur la,période en étant plus souvent dans le trio de tête .
        en terme de,points on est les meilleurs sur 30 ans , 20 ans et sur les 10 dernières années. .....le PSG va nous passer devant sans doute bientôt pour ce qui est de la décennie.
        On a fait 2 demi finale européenne , ajax et bayern , lamentablement loupees , je le concède . Ajax et bayern ce'sont de beaucoup plus grands clubs que nous multi vainqueur européen , il n'y a' Pas a rougir .
        on fera mieux à l'avenir , l'OL y va doucement mais sûrement et assure une régularité sans concurrence en France et que peu de clubs font en Europe.
        l'OL est,tres bien géré , quel club est capable de construire son propre stade pour 400 M d'investissement .
        merci Aulas , le meilleur president de France , l'OL végétait'en division 2 avec 15 M de francs de budget soit 2,5 M d'euros environ , on est trop 25 euroepeen propriétaire de notre stade avec 7 titres'et 3 coupes en'30 ans , recordman ces'matchs européens des clubs français et en LDC , 1er centre de formation français et dans 2'ou 3 en Europe . Merci qui ?
        l'OL est,perrenne sans mécène.
        et la progression n'est pas finie.
        on gagnera un jour une coupe d'Europe , cela arrivera, ,j'espère le voir de mes yeux au stade .
        gamin , je n'imaginait'pas l'OL être un jour champion .Aulas l'a fait .
        il sait'ou il,va , la marche est toujours plus haute donc c'est de plus en plus dur etbles'gens deviennent exigeant de plus en plus .
        le Qsg rends'les'choses plus difficiles. La'surface financière de Monaco est aussi sans commune mesure avec nous .
        on boxe dans'la,même catégorie que l'Om mais on les bats dans le modele ,,c'est certain désormais. On a'pris'le dessus et leur retard va d'augmenter.

allez l'OL .

vivement la signature de Jean lucas lundi
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Marseille a beaucoup de lacunes , des'vieux,qui n'avancent plus et pas de banc , pas de no 9 valable ,,unngardiennqui s'est parfois troué . Impossible de les,voir devant .
          Monaco , 2,changement d'entraîneur , des gars en fin de course raggi, glik , subotic , certains fatigués de'la coupe du monde . Un effectif trop dense ,,difficile à gérer, un choix d'entraîneur foireux avec Henry . Pas de soutien massif au stade. Monaco finit tres tres loin et c'est,logique .
          l'OL a mérité sa 3eme,place puisque jiusny sommes , on ne doit rien à Marseille et Monaco , on a fait notre'parcours avec 72 points ce qui en règle générale est plutôt potable et offre le,podium .
          on a battu 2 fois Marseille. Partager les,pts avec Monaco et Paris sg ,,battu 2 fois' le 4eme .
          et partage les ,points avec le 2eme .
          on a la 2eme'attaque de la ligue 1 .
          notre podium ,,on le,doit uniquement à nous.
          l'OL est régulier dans la,performance depuis 23 ans , on oscille entre 1er et 5eme sur la,période en étant plus souvent dans le trio de tête .
          en terme de,points on est les meilleurs sur 30 ans , 20 ans et sur les 10 dernières années. .....le PSG va nous passer devant sans doute bientôt pour ce qui est de la décennie.
          On a fait 2 demi finale européenne , ajax et bayern , lamentablement loupees , je le concède . Ajax et bayern ce'sont de beaucoup plus grands clubs que nous multi vainqueur européen , il n'y a' Pas a rougir .
          on fera mieux à l'avenir , l'OL y va doucement mais sûrement et assure une régularité sans concurrence en France et que peu de clubs font en Europe.
          l'OL est,tres bien géré , quel club est capable de construire son propre stade pour 400 M d'investissement .
          merci Aulas , le meilleur president de France , l'OL végétait'en division 2 avec 15 M de francs de budget soit 2,5 M d'euros environ , on est trop 25 euroepeen propriétaire de notre stade avec 7 titres'et 3 coupes en'30 ans , recordman ces'matchs européens des clubs français et en LDC , 1er centre de formation français et dans 2'ou 3 en Europe . Merci qui ?
          l'OL est,perrenne sans mécène.
          et la progression n'est pas finie.
          on gagnera un jour une coupe d'Europe , cela arrivera, ,j'espère le voir de mes yeux au stade .
          gamin , je n'imaginait'pas l'OL être un jour champion .Aulas l'a fait .
          il sait'ou il,va , la marche est toujours plus haute donc c'est de plus en plus dur etbles'gens deviennent exigeant de plus en plus .
          le Qsg rends'les'choses plus difficiles. La'surface financière de Monaco est aussi sans commune mesure avec nous .
          on boxe dans'la,même catégorie que l'Om mais on les bats dans le modele ,,c'est certain désormais. On a'pris'le dessus et leur retard va d'augmenter.

allez l'OL .

vivement la signature de Jean lucas lundi
          Non mais c'est bien ce que je te dis... Merci AUSSI à l'OM et Monaco d'avoir completement foirés leur saison car sur le papier désolé mais l'OM et Monaco c'était quand même très séduisant. Un Fabregas, golovin, Martins, glik, un Thauvin, Gustavo, Sanson pareil je prends un de ces joueurs chez nous volontier. Leur 11 types n'avait pas de quoi finir la où ils ont finis. Surtout Monaco.

Et oui oui vivement la signature de Jean Lucas mais calmos c'est pas neymar qu'on attend lol.

Commentaire

Un penalty ne doit pas se louper , la cage est suffisamment grande pour marquer a tout les coups .il y a un endroit ou il est impossible au goal de la,prendre .......cela,se travaille à l'entraînement.
            aouar et dembele qui loupent en edf , ça laisse perplexe .
            aouar a interet de bosser avec sylvinho car en ce moment il régresse, il se croit arriver le gamin .il doit travailler son physique, son coffre .
            On voit que tu as joué au foot ... ah si c'était si simple !
            Même les plus grands en ont ratés ...

Commentaire

oui a 34 ans des joueurs sont différents et luis il a encore du jus.
              Mariano était plus efficace devant la cage, Moussa en loupé trop et n'est pas apte à jouer dos au but ,,il n'est pas rapide non plus . Bref il a assez peu de qualité. A 40 M vers MU je le lâche sans'problème
              Donc j'avais raison, tu préfères Mariano à Moussa ... bon ben nous n'avons pas la même vision des choseS.
              Moi, Moussa je le garde. .;-)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On voit que tu as joué au foot ... ah si c'était si simple !
                Même les plus grands en ont ratés ...
                Franck durix n'en ratait jamais par exemple .
                .......tu ne dois pas savoir qui il,est

Commentaire

Donc j'avais raison, tu préfères Mariano à Moussa ... bon ben nous n'avons pas la même vision des choseS.
                  Moi, Moussa je le garde. .;-)
                  Chacun son avis ,,j'ai apprécié ces 15 buts en'ligue 1 bien sûr mais il'n'est pas l'archétype de l'attaquant que j'apprécie .

Commentaire

Non mais c'est bien ce que je te dis... Merci AUSSI à l'OM et Monaco d'avoir completement foirés leur saison car sur le papier désolé mais l'OM et Monaco c'était quand même très séduisant. Un Fabregas, golovin, Martins, glik, un Thauvin, Gustavo, Sanson pareil je prends un de ces joueurs chez nous volontier. Leur 11 types n'avait pas de quoi finir la où ils ont finis. Surtout Monaco.

Et oui oui vivement la signature de Jean Lucas mais calmos c'est pas neymar qu'on attend lol.
                    Nous avons bénéficié de la faiblesse de nos adversaires et cela ne se renouvellera pas chaque saison.

Commentaire

Tu me prends pour un ahuri en plus ...
                      Durix comparé à Platoche, Maradona, Baggio ... effectivement ce n'est pas le même monde !

Commentaire

l'OM et Monaco c'était quand même très séduisant. Leur 11 types n'avait pas de quoi finir la où ils ont finis. Surtout Monaco.
                        .
                        Attention de ne pas enterrer Marseille trop vite, 5ème c'est une saison qui te qualifie en Coupe d'Europe d'habitude dans 99% des saisons récentes, ils ont fait une saison d'européen, malgré les apparences, et l'année d'avant il tombe à un seul et petit point de nous.

Alors clairement ce scénario nous arrange carrément, si Marseille marque 2 points de + l'an dernier et finit 3ème devant nous, et que cette année Paris ou Lyon gagne une coupe et envoi Marseille en Coupe d'Europe, leur situation aurait été complètement inversé.

L'année de Giurgiu, on se retrouve avec 1 match par semaine et on flambe avec des N'Jié et des Koné.

Attention à l'ultime coup de collier de leurs trentenaires avec 1 seul match par semaine (Payet, Mandanda, Strootman), bon après les cures à Merano et la bonne volonté ne font pas tout, mais méfiance tout de même.

Monaco c'est le mystère, et Lille je serais sur le Q de les revoir 2 fois de suite sur le Podium...., Marseille qui finit 3ème avec 15 points de retard sur le 2ème, c'est possible dans cette ligue-1 bizarre, j'espère de tout coeur qu'une équipe surprise viendra devant eux et fera exploser leur projet avec une énième saison sans LDC.

Une fois les projets de Monaco et Marseille détruits, on se retrouverait avec un mano à mano entre Lyon et Paris, avec un Lyon qui a encore une augmentation de budget prévue chaque année jusqu'en 2024/2025 (Arena + zone loisirs en pleine activité)

Cette saison il faudra finir le travail de destruction des adversaires en finissant encore en LDC à leur place.

Commentaire

• Pedro de fluminense faut vraiment vraiment le signer. Grand technique buteur jeune ....au bresil on en parle comme le nouveau zlatan Dans le 4 3 3 de sylvinho c parfait avec concurrence dembele /pedro.

Commentaire

Dis lui que les gardiens jouaient en collants et en casquette, il va pas te croire lol

Commentaire

Nous avons bénéficié de la faiblesse de nos adversaires et cela ne se renouvellera pas chaque saison.
                              On ai d'accord, sur la fin, on était même au coude à coude avec les verts quoi .... Et on dépendait des résultats des uns et des autres...

Tout ça pour dire que si on terminé 3eme c'est vraiment pas grâce à notre défense!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Dis lui que les gardiens jouaient en collants et en casquette, il va pas te croire lol
                                Y'en a même qui les tirait eux même les penalty et les cf...

Commentaire

• Envoyé par muzos Voir le message
                                  Pedro de fluminense faut vraiment vraiment le signer. Grand technique buteur jeune ....au bresil on en parle comme le nouveau zlatan Dans le 4 3 3 de sylvinho c parfait avec concurrence dembele /pedro.
                                  Et gouiri on lui fait l'autre rotule pour se donner encore un an de bonne conscience? Ne pas l'oublier même si oui, avec 3 bu pk pas. Je suis pour. Si depay veut rester fixer sur l'aile gauche car si il veut vraiment jouer buteur... Compliqué de faire Pedro alors.

Commentaire

Y'en a même qui les tirait eux même les penalty et les cf...
                                    Chilavert, 67 buts en carrière, soit l'équivalent de 872 siècles de carrière de Toulalan, lol, ça fait plaisir de revoir Strasbourg en Coupe d'Europe, toujours une belle ambiance dans ce stade.
                                    Je me souviens du Strasbourg 3-0 Lyon en CDF, Pegguy intenable et Chilavert on lui avait mis une pression derrière sa cage, le gars il a inversé la tendance juste en nous regardant et c'est limite notre kop visiteurs qui avait la pression après mdr !!!
                                    Un bon gars comme on en fait plus, je le revois encore ramassé ses gars après le but de Laurent Blanc en 8ème.

Commentaire

Pinaize quand on prononce son nom j'ai mal au tibia
                                      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par muzos Voir le message
                                        Pedro de fluminense faut vraiment vraiment le signer. Grand technique buteur jeune ....au bresil on en parle comme le nouveau zlatan Dans le 4 3 3 de sylvinho c parfait avec concurrence dembele /pedro.
                                        Tu permets ? Chaque chose en son temps. On repasse l'histoire de l'OL, de l'EdF à l'Euro et on glorifie la saine gestion de Jean-Mimi, celle même qui nous permet d'être inégalés et inégalables la saison prochaine au nom de la "stratégie inéluctablement gagnante".
                                        Pour ce qui concerne Don Pedro et autres brèves de mercato, c'est limite du hors-sujet
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Et gouiri on lui fait l'autre rotule pour se donner encore un an de bonne conscience? Ne pas l'oublier même si oui, avec 3 bu pk pas. Je suis pour. Si depay veut rester fixer sur l'aile gauche car si il veut vraiment jouer buteur... Compliqué de faire Pedro alors.
                                          Le duo Pintor-Gouiri finira par entrer en cours de jeu, on a prolongé Gouiri blessé et investi 5 Millions sur Pintor, c'est pour les intégrer à terme.

Après + les résultats seront bons, + ce sera facile de les faire jouer, si tu es qualifié dès le 5ème match de poules par exemple en LDC (exemple Idangar lol), ou si tu es en tête en championnat les coupes nationales deviennent encore + anecdotiques et tu peux les leur faire jouer, idem en championnat si on a pas de retard en nombre de points, tu peux te permettre de mettre au repos un joueur avec un léger bobo en mettant un jeune, alors que quand la situation comptable t'impose la victoire, tu fais jouer les mecs mêmes strappé avec entorse ou sous infiltrations.

Gouiri-Pintor-Griffiths-Solet-N'Dicka-Caqueret-N'Diaye-Deyonge, ont je crois un contrat Pro ou vont avoir un contrat Pro, il faudra bien un jour ou l'autre en faire jouer un ou deux.

Lesquelles seront présents et performants en début de saison avec tout les internationaux absents ? La reprise est dans 2 semaines, on joue des matches amicaux à foison, aux jeunes d'en profiter pour montrer leur sérieux et leur détermination à Sylvinho.

Si Cornet va en Finale de la CAN, si Aouar-Tousart-Dembélé vont en Finale de l'EURO, ils vont commencer la prépa super tard...

Lyon-Angers le 17 Aout, typiquement le genre de match où tu peux mettre un jeune dans le groupe des 18 sur le banc, si un cadre n'est pas apte physiquement.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Chilavert, 67 buts en carrière, soit l'équivalent de 872 siècles de carrière de Toulalan, lol, ça fait plaisir de revoir Strasbourg en Coupe d'Europe, toujours une belle ambiance dans ce stade.
                                            Je me souviens du Strasbourg 3-0 Lyon en CDF, Pegguy intenable et Chilavert on lui avait mis une pression derrière sa cage, le gars il a inversé la tendance juste en nous regardant et c'est limite notre kop visiteurs qui avait la pression après mdr !!!
                                            Un bon gars comme on en fait plus, je le revois encore ramassé ses gars après le but de Laurent Blanc en 8ème.
                                            Sacré goal comme on en refera plus c'est clair et net. Déjà les goal qui monte sur un corner même sur la fin systématiquement tu n'en aura plus où que très très peux...et c'est dommage.

Commentaire

Je l'avais oublié.....
                                              Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

Sacré goal comme on en refera plus c'est clair et net. Déjà les goal qui monte sur un corner même sur la fin systématiquement tu n'en aura plus où que très très peux...et c'est dommage.

Les gardiens avaient souvent un mental atypique (Olmeta, Barthez, Higuita, Kahn, Bell, Lama, Campos), c'est beaucoup + polissé et stéréotypé maintenant, c'est pour ça que j'aime bien Lopes, il est encore un peu dans l'esprit des gardiens courageux et kamikazes à l'ancienne.

Nous on a de la chance sur ce point là : Lopes-Tatsarusanu avec Coupet en coach, c'est quand même pas mal.

Commentaire

• Juninho et Sylvinho rentrent lundi je crois , ça va accélérer les arrivées très probablement .

Commentaire

oui a 34 ans des joueurs sont différents et luis il a encore du jus.
                                                    Mariano était plus efficace devant la cage, Moussa en loupé trop et n'est pas apte à jouer dos au but ,,il n'est pas rapide non plus . Bref il a assez peu de qualité. A 40 M vers MU je le lâche sans'problème
                                                    C'est juste n'importe quoi.... A se demander quels matchs tu a pu voir et dans quel etat pour arriver à de telles enormités ...
                                                    Mariano un but/156 mn, Dembele 1 but/140 mn, paye ton efficacité devant le but

Commentaire

Chargement...
                                                    X