Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par muzos Voir le message
    Pedro de fluminense faut vraiment vraiment le signer. Grand technique buteur jeune ....au bresil on en parle comme le nouveau zlatan Dans le 4 3 3 de sylvinho c parfait avec concurrence dembele /pedro.
    Grand ? new zlatan ? on, parle du même ? car Pedro c'est 1.85M donc c'est loin d'etre une montagne.
    Un but/162 mn, très acceptable mais pas des stats zlatanesque non plus.
    En l'état ca a l'air d'etre un bon mais je vois pas la plus value sportive pour nous.

Commentaire

• ....et Genesio qui se disait l’égal de Klopp ,Tuchel, Pochettino et qui postule pour être le remplaçant de...Kambouare!!!
      et à défaut, pour diriger un club du désert d’Arabie!
      Vous n’êtes pas choqués ?!

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est juste n'importe quoi.... A se demander quels matchs tu a pu voir et dans quel etat pour arriver à de telles enormités ...
        Mariano un but/156 mn, Dembele 1 but/140 mn, paye ton efficacité devant le but
        Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à être ahuri par de tels propos, ok il ne l'aime pas mais de là à sortir de telles énormités, c'est dingue ou alors il avait trop fumé !!!!

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
          ....et Genesio qui se disait l’égal de Klopp ,Tuchel, Pochettino et qui postule pour être le remplaçant de...Kambouare!!!
          et à défaut, pour diriger un club du désert d’Arabie!
          Vous n’êtes pas choqués ?!
          Choqué par ton retard, tout le venin a déjà été craché sur ce thème il y a 2 jours.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Choqué par ton retard, tout le venin a déjà été craché sur ce thème il y a 2 jours.
            Pas de venin la stricte réalité, Dijon a préféré un illustre inconnu à Bruno, comment se fait ce ????

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à être ahuri par de tels propos, ok il ne l'aime pas mais de là à sortir de telles énormités, c'est dingue ou alors il avait trop fumé !!!!
              Nan mais je sais pas qui à fait cette comparaison mais si il est journaliste , il n'est plus crédible , le gonz à strictement rien à voir avec Zlatan de près ou de loin .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Pas de venin la stricte réalité, Dijon a préféré un illustre inconnu à Bruno, comment se fait ce ????
                Dijon n'a pas les moyens
                Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Nan mais je sais pas qui à fait cette comparaison mais si il est journaliste , il n'est plus crédible , le gonz à strictement rien à voir avec Zlatan de près ou de loin .
                  C'est le joueur lui même qui se compare à lui en fait :"Mon idole ? Ibrahimović. Je pense avoir son style de jeu. Grand, agile, buteur."

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

C'est le joueur lui même qui se compare à lui en fait :"Mon idole ? Ibrahimović. Je pense avoir son style de jeu. Grand, agile, buteur."
                    C'est déjà plus rassurant .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

Commentaire

• Mendes et Koné ça devrait se faire entre 30 et 35M l'offre est sur la table le losc à l'air ok.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message
                        Mendes et Koné ça devrait se faire entre 30 et 35M l'offre est sur la table le losc à l'air ok.
                        Pour les deux ?
                        du coup on serait complet en latéral gauche ?

Commentaire

Mendes et Koné ça devrait se faire entre 30 et 35M l'offre est sur la table le losc à l'air ok.
                          Source ? Merci .

Commentaire

Koné j'aime pas encore moins pour 10 briques

Commentaire

• Vraiment pas emballé par Koné.. En plus ça voudrait dire pas de Filipe Luis.

Commentaire

Déjà on n'a aucun documents de propositions de contrat, que des rumeurs, Génésio est dans l'optique de signer le seul contrat conséquent de sa vie, il vient de passer 3 ans à se faire insulter et à dormir 1h par jour, pour un salaire du ventre mou de ligue-1, il est rincé.

Perso je le vois soit prendre une Sélection africaine francophone ou Maghreb après la CAN, ou partir pour un chèque (Golfe), ou des vacances (année sabbatique ou Montréal), je l'imagine pas du tout dans un club microscopique comme Dijon à lutter pour ne pas finir lanterne rouge, et pour moi il n'est pas assez moderne pour réussir dans un club étranger.

Il est rentré à l'OL à 6 ans, il en sort à 53 ans, c'est un mec de Club, pas un carriériste globe-trotters, à la Vilas-Boas, à la limite il va faire semblant pendant 3 mois en PL pour se faire de la maille comme Rémi Garde avec Aston Villa (lol les pigeons, Garde avait claironné dans la presse pendant des années ne pas vouloir faire une carrière de coach exposé et contraignante, Aulas l'avait forcé, et les mecs le prennent quand même, c'était voué à l'échec direct)

Sélectionneur de la Côte d'Ivoire avec son Cornetto, les pieds en éventail sous le soleil d'Abidjan, c'est quand même mieux que Dijon et sa moutarde et son lac Kir pour se balader le dimanche.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Koné j'aime pas encore moins pour 10 briques
                                  La connexion avec le LOSC est toujours aussi bonne à ce que je vois (enfin pour eux ) .
                                  Dernière modification par aQre06, 22/06/2019, 13h33.
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour les deux ?
                                    C'est cher pour les 2...

Un peu comme Keita et Bodmer à l'époque...
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour les deux ?
                                      Pour les deux ouais, je viens de lire ça. Complet sauf si on trouve une porte de sortie à marçal qui libérerait en plus une place extra com. Car si Mendes, Lucas viennent on stop les pistes extra com.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

C'est cher pour les 2...

Un peu comme Keita et Bodmer à l'époque...
                                        Y'avait pas makoun avec?

Commentaire

Pour les deux ouais, je viens de lire ça. Complet sauf si on trouve une porte de sortie à marçal qui libérerait en plus une place extra com. Car si Mendes, Lucas viennent on stop les pistes extra com.
                                          Tu as lu ça ou ? J'ai rien trouvé sur Mendes et Koné.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

Tu as lu ça ou ? J'ai rien trouvé sur Mendes et Koné.
                                            tu tappe OL sur Google et tu fouine.

Commentaire

• la visite médicale de Jean Lucas va être avancé à aujourd'hui

https://medium.com/@vencasagrande/li...s-f084b0cd0e1b

Commentaire

Y'avait pas makoun avec?
                                                Ah j'avais oublié Jean II...

On peut pas dire que ces 3 là furent une franche réussite...

D'ailleurs acheter à Lille ne nous a jamais réussi il me semble...

C'est pourquoi je suis assez sceptique sur nos achats futurs chez eux...
                                                sigpic

Commentaire

tu tappe OL sur Google et tu fouine.
                                                  Je viens de trouver. Buzzsport n'est pas une source fiable.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    la visite médicale de Jean Lucas va être avancé à aujourd'hui

https://medium.com/@vencasagrande/li...s-f084b0cd0e1b
                                                    Sampaoli en pls... Il aurait ecourté ses vacances pour aller dire son mécontentement à sa direction, ça peut prouver que Mendes doit quand même avoir un bon niveau très prometteur. Il comptait en faire un joueur clé dans son milieu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X