Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vintence
    a répondu
    Deux boulets en moins ....

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    L'OL à deja vendu pour 150 millions cet ete , ca serait bien de mettre la main à la poche pour affiner l'équipe et pourquoi pas aller chercher le titre en L1.

Laisser un commentaire:

• MOHIKAN
    a répondu
    Moi j'attends la validation de la visite médicale. Il n'y a vraiment pas eu de communication précise sur ce soi disant problème de genou et on sais très bien qu'il y a un avant et après lorsqu'on se fait les croisés. Fekir, sur l'année dernière, n'a pas montré grand chose. Il a surtout montré que lorsqu'il n'est pas à 100% physiquement, il est un joueur moyen de L1. Peut être à cause de sa préparation tronquée suite à la CDM. Un % à la revente c'est bien s'il retrouve du niveau. Pour le remplacer apparemment Lyon s'oriente vers un jeu sans meneur, donc on verra bien. Mais ne pas pleurer car Fékir s'en va. Lyon rebondira comme toujours et trouvera le joueur adéquat

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Toute sa génération est partie, il avait déjà limite fait la saison de trop cette année.
    Au final, depuis sa blessure, il aura pu faire qu'une seule grosse saison complète et très bonne, l'an dernier ce qui lui avait valu de participer à la CDM et il aurait dû partir à Liverpool pour 60M.

Je pense qu'il ne s'inscrivait pas du tout dans ce nouveau projet et ce nouveau dispositif tactique où il ne pouvait tout simplement pas jouer comme relayeur ou ailier.
    Au Betis, toute l'équipe sera construite autour de lui.

Je note qu'il aurait pu faire une saison supplémentaire à l'OL et partir libre l'an prochain, il aurait pu ainsi signer dans un club bien plus ronflant qui aurait été moins hésitant car "gratos".
    Personnellement j'attendais son départ, le Fekir de cette saison a quand même été décevant.

Quelles sont les pistes pour le remplacer désormais ?

Au poste de relayeur, je pensais au Brésilien Fred de Manchester qui a vu sa côte dégringolée à 30M (soit le prix d'un Andersen si on inclut des bonus). Lui qui jouait 6 ou 8 au Skhatar mais très bon dans la percussion et balle aux pieds, belle frappe, capable de distiller des passes caviars, cela peut être un bon coup à relancer à l'image d'un Renato Sanches.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par Miamboy Voir le message
    Voir Fekir jouer en vert la saison prochaine, ça risque de faire bizarre à plus d’un supporter de l’OL..
    Le choc aurait été moins rude s'il avait choisi l'Algérie

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
    Moi c'est Olivier Ntcham que je vois bien arriver. Je le connais assez peu ceci dit. Mais il a le profil box to box et plus athlétique qui ferait du bien.
    Alors qu'il a clamé son "amour" (je sais j'exagère) pour l'om en anticipant un futur transfert (qui a de bonnes chances de se faire selon moi si l'om arrive à dégraisser).
    Et puis des jeunes a potentiel on a un peu que ca (Diop J Lucas Caqueret voire Ndiaye, limite même Aouar mais là j'abuse), si c'est pour en rajouter encore un, je vois pas l'interet

Laisser un commentaire:

• Miamboy
    a répondu
    Voir Fekir jouer en vert la saison prochaine, ça risque de faire bizarre à plus d’un supporter de l’OL..

Laisser un commentaire:

• ol572001
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
    Moi c'est Olivier Ntcham que je vois bien arriver. Je le connais assez peu ceci dit. Mais il a le profil box to box et plus athlétique qui ferait du bien.
    Il n'a pas le niveau, si on cherche encore un jeune je préfère 1000x Reine...

Laisser un commentaire:

• ol572001
    a répondu
    Bon vent à Nabil, son départ est une bonne chose pour tout le monde, il a fait son temps à l'OL, il nous a fait vibrer, d'autres prendrons la relève et on va enfin pouvoir s'attaquer au recrutement d'un vrai 8 pour compléter le milieu. Un petit départ de Traoré avant la fin du mercato pour faire venir véritable ailier et on aura fait un très bon mercato !!!

Laisser un commentaire:

• slimanderson936 bis
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message

J'ai pas fait de comparaison de poste mais plutôt un choix entre N'Zonzi ou Matuidi , toi tu prendrais qui ? c'était plus comme ça que je voyais le truc , qu'est-ce qui t'apporterai une plus value sportive sur l'instant T , moi je choisis Matuidi .

Entre un Matuidi qui va avoir 33 ans et qui a surtout fait sa carriere sur son physique et un Nzonzi qui est un vrai joueur de football qui va mettre toute l'équipe dans le sens du jeu j'hésite pas une seconde.
    Dans la construction du jeu , Matuidi va pas nous apporter grand chose.
    En relayeur côté gauche on a deja Aouar.
    Le salaire de Matuidi est juste infaisable pour l'OL, à oublier.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par lacazette_31 Voir le message

Trop de veriter...
    ...mais pas assez d'orthographe.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Tu me fais mal au coeur aujourd'hui Msila .

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Jean Lucas, est nul. NUL. Si tu le compares a N'dombele c'est comme si tu vend un joueur niveau Champions League pour un joueur niveau CFA2.
    C'est un joueur qui a sa place dans notre equipe reserve. J'ai analyser toutes ces touches de balles pendant ces deux matchs amicaux, et il y a des trucs qui trompe pas. Sylvinho la fait jouer deux mi-temps ce week-end car il avait besoin de plus en voir, car le mec ne proposer rien mis a part des redoublement de passes avec le mec qui lui fessait la passe juste avant.

Et notre trio offensive t'y crois ? Depay Traore, Cornet, Terrier , je dit faux ? Developpe.

Ca me fait rire de juger un joueur alors qu'il vient d'un autre continent , qu'il parle pas un mot de francais , qui est encore très jeune, qui n'a aucun repère et qui vient d'arriver depuis 15 jours.

Jean Lucas c'est un choix de Juninho et si y'a bien une personne dans le milieu du football en qui j'ai une confiance aveugle c'est en Juni.

Ndombelé etait un tres bon joueur mais faut pas non plus en faire un cador, il en est tres loin.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Vidéo : https://twitter.com/eldesmarque_rbb/...00806373904385

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Ça fait un peu mal au coeur, mais il était temps de tourner la page... Bon vent à Nabil, qui nous a offert de belles émotions.

Décidément, cette saison s'annonce comme celle du renouveau à tous les niveaux !

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Nabil on va attendre la visite médicale hein. Car je suis toujours persuadé que c'est ça qui a coincé avec Liverpool et pas cet histoire de beau frère qui sort de nulle part.
    De nulle part dis tu ... juste de VD ... si c'était faux, pourquoi Nabil ne l'a t'il pas attaqué en diffamation ?

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu

Nabil on va attendre la visite médicale hein. Car je suis toujours persuadé que c'est ça qui a coincé avec Liverpool et pas cet histoire de beau frère qui sort de nulle part (les fringues bordel)

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tu compares Busquets à Rakitic ?
    Ils jouent pas du tout le meme poste.
    J'ai pas fait de comparaison de poste mais plutôt un choix entre N'Zonzi ou Matuidi , toi tu prendrais qui ? c'était plus comme ça que je voyais le truc , qu'est-ce qui t'apporterai une plus value sportive sur l'instant T , moi je choisis Matuidi .

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Vous allez rigoler de l'exemple de Knockeart mais c'est un ****** de joueur de foot, les connaisseurs le savent, 10x meilleur que Traore
    Si ton Knockeart est si fort que tu le prétends, alors pourquoi il ne joue que dans des équipes de niveau 2ème division anglaise ? Pourquoi aucun club du haut de tableau de Premier League ne s'est intéressé à lui ?

Traoré (qui est 10Xmoins bon que Knockeart) est suivi par Everton. Et Knockeart ?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Vidéo : Fékir au Betis https://twitter.com/eldesmarque_rbb/...02013133905923

Dernière modification par -Msila28, 22/07/2019, 16h03.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message

C'est sûr que je préfère 100x lui à N'Zonzi .

Tu compares Busquets à Rakitic ?
    Ils jouent pas du tout le meme poste.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

le communiqué de l'ol parait de % sur plus value donc ca doit être cela.
    Non ....

Cette arrivée s’inscrit dans le cadre de la politique sportive de l’Olympique Lyonnais de s’appuyer sur le centre de formation du club et de faire appel aux meilleurs espoirs français en fonction des opportunités. Dès l’été dernier, Maxwel Cornet avait signifié aux dirigeants messins qu’il ne prolongerait pas son contrat qui arrivait à expiration le 30 juin 2015. Il a été transféré aujourd’hui à l’Olympique Lyonnais pour un montant de 200 000 € auquel pourront s’ajouter des incentives sur un éventuel futur transfert.

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...-du-club-25106

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Et le petit Yassine, ça le dérange pas de faire sa "carrière" grâce à son frère ?
    Quand t'aimes les euros ... non enfin !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X