Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ganash69 Voir le message
    Nan mais moi j'disais ça juste parce qu'il a raté son penalty hein
    C'est arrivé aux meilleurs hein...
    sigpic

Commentaire

• Il a franchement pas cassé des briques Thuram cette saison. Pis je croyais que leur gros potentiel à deux doigts de signer au Bayern c'était Blas...
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui et?.... le gars vient d'arriver... il est sous contrat... au pire on le prolonge en le revalorisant. Suite aux declas de JMA je ne le vois vraiment pas partir. Fekir partira... c'est une quasi certitude .... Ndombele.. . Sans doute.... pour le reste il va falloir vraiment être bon en nego... Zidane il veut un latéral du profil de Mendy... mais si JMA dit niet pour Mendy, ce sera niet. Point!
        on verra bien
        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
          Il a franchement pas cassé des briques Thuram cette saison. Pis je croyais que leur gros potentiel à deux doigts de signer au Bayern c'était Blas...
          Thuram est bien meilleur... et le penalty rate de ce soir va bien le faire grandir.... c'est Skov olsen ou lui

Commentaire

Thuram est bien meilleur... et le penalty rate de ce soir va bien le faire grandir.... c'est Skov olsen ou lui
            Blas à l'euro U19 en 2016 il est énorme mais depuis à part se teindre en blonde ....

entre les 3 je prends le danois juste pour le gros pari.

Commentaire

• Thuram, vu son péno, il a toute sa place à l'OL...lol
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Blas à l'euro U19 en 2016 il est énorme mais depuis à part se teindre en blonde ....

entre les 3 je prends le danois juste pour le gros pari.
                Je l'ai vu une mt à Brest contre France U21 .... il m'a impressionné le gamin.... un pieds gauche soyeux.. . Rapide .... intelligent.. .

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                  Thuram, vu son péno, il a toute sa place à l'OL...lol
                  Quand t'as son âge.. . Ça doit faire mal à la tête ça.. . Le penalty de la gagne d'une équipe relégable.. .. faut avoir un bon préparateur mental.. .

Commentaire

Quand t'as son âge.. . Ça doit faire mal à la tête ça.. . Le penalty de la gagne d'une équipe relégable.. .. faut avoir un bon préparateur mental.. .
                    Ca fait plusieurs matchs qu'il traine les savates sur le terrain alors un n'dombélé bis non merci !

Commentaire

Je ne pense pas. On peut très bien recruter les deux.

Thuram remplacerait Cornet en super joker, polyvalent, puissant et rapide. Olsen serait davantage un pari sur l'avenir. Pour le moment il est très jeune et joue dans championnat très faible. Son potentiel est énorme mais reste, à ce jour, un potentiel.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je ne pense pas. On peut très bien recruter les deux.

Thuram remplacerait Cornet en super joker, polyvalent, puissant et rapide. Olsen serait davantage un pari sur l'avenir. Pour le moment il est très jeune et joue dans championnat très faible. Son potentiel est énorme mais reste, à ce jour, un potentiel.
                        Thuram doit clairement gagner en régularité mais je pense que ça serait un bon investissement.

Commentaire

• Envoyé par cuvelier821 Voir le message

dis un noir ça sera plus rapide
                          Si tu fais de l' humour, mets au moins un smiley ou quelque chose...Et quand bien même ce genre de sortie n' a rien a faire sur un forum. Là en plus, rien n' indique que tu ne sois pas sérieux. C'est donc un propos raciste. C'est honteux...
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Je pense que c'est compliqué de dire quel genre de profil recruter tant qu'on en sait pas plus sur le futur coach et son système privilégié.
                            Si Depay reste par exemple et qu'on reste en 4-5-1 avec Depay qui prendrait la place de Fekir et Dembele titulaire, il faut des joueurs consistants dans les couloirs, qui font les efforts et qui font des appels.
                            Par contre si Depay part et qu'on repart sur un 4-3-3 plus classique, il nous faudrait des excentrés un peu plus créateurs et dribbleurs.

Thuram à un prix pas trop élevé ça peut être pas mal pour sa polyvalence ailier/buteur, surtout qu'il a un bon potentiel même s'il ne m'a jamais impressionné quand je l'ai vu jouer.

Dans tous les cas, notre grosse priorité c'est au milieu je pense et en défense centrale. Au moins un gros milieu défensif et un relayeur, peu importe le système dans lequel on évoluera me semble le strict minimum. Et si possible des joueurs confirmés cette fois pour épauler et guider Aouar.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Si tu fais de l' humour, mets au moins un smiley ou quelque chose...Et quand bien même ce genre de sortie n' a rien a faire sur un forum. Là en plus, rien n' indique que tu ne sois pas sérieux. C'est donc un propos raciste. C'est honteux...
                              Je pense plutôt qu'il essayait de dénoncer un propos raciste ;)

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Si c'est le cas toutes mes excuses a l' interessé. Je pense ceci dit qu' il vaut mieux eviter le second degré sur les forum quand à ce sujet la. Car certains passent à coté, y compris des personnes extrement intelligentes telles que moi...:)
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• je sais que certain vont me taper dessus, mais moi je prendrai bien un Ocampos pour la rotation hein, pas titulaire, mais le mec il ne lache jamais rien meme s il est assez maladroit et pas trop technique, mais hier il a été, pour moi, le meilleur marseillais.

a chaque fois que je le vois jouer avec l OM je trouve que c est le meilleur sur le terrain.. alors certe c est un style peu académique on va dire, mais sur le banc, pour jouer 15-20 min ou faire souffler de temps en temps il peut etre pas mal.

Il ne lui reste qu un an de contrat, ne doit pas couter une blinde, 5-7M€ au max.

Alors oui je sais certain vont dire qu il n aime pas sa mentalité de petite P..... ( quoi qu il s est calmé on dirait) mais beaucoup disait pareil de Valbuena avant qu il ne signe a Lyon...

bref, pas taper trop fort svp
                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                    je sais que certain vont me taper dessus, mais moi je prendrai bien un Ocampos pour la rotation hein, pas titulaire, mais le mec il ne lache jamais rien meme s il est assez maladroit et pas trop technique, mais hier il a été, pour moi, le meilleur marseillais.

a chaque fois que je le vois jouer avec l OM je trouve que c est le meilleur sur le terrain.. alors certe c est un style peu académique on va dire, mais sur le banc, pour jouer 15-20 min ou faire souffler de temps en temps il peut etre pas mal.

Il ne lui reste qu un an de contrat, ne doit pas couter une blinde, 5-7M€ au max.

Alors oui je sais certain vont dire qu il n aime pas sa mentalité de petite P..... ( quoi qu il s est calmé on dirait) mais beaucoup disait pareil de Valbuena avant qu il ne signe a Lyon...

Ptain mais il ya vraiment des oufs ... Et Valbuena ça n'a rien changé, je ne l'ai jamais aimé et ne l'aimerais jamais ...
                                    Je préfère faire jouer un jeune du centre, quel qu'il soit ...

Commentaire

Tonguélé c'est raciste ?

Commentaire

Ptain mais il ya vraiment des oufs ... Et Valbuena ça n'a rien changé, je ne l'ai jamais aimé et ne l'aimerais jamais ...
                                        Je préfère faire jouer un jeune du centre, quel qu'il soit ...
                                        bah sur le coté gauche un jeune du CDF y a pas grand monde...

Commentaire

bah sur le coté gauche un jeune du CDF y a pas grand monde...
                                          Pintor... ou Griffiths.... t'as le choix.

Commentaire

Pintor... ou Griffiths.... t'as le choix.
                                            Pintor et Griffiths ne sont pas as encore au niveau L1.. d ailleurs pour Grif j ai lu qu on parlait de ne pas oe garder..

Commentaire

Pintor et Griffiths ne sont pas as encore au niveau L1.. d ailleurs pour Grif j ai lu qu on parlait de ne pas oe garder..
                                              Pintor il me semble qu'il l'a.... enfin de ce que j'ai vu il me semble pas mal du tout... Après en attaque ca reste vachement serré quand même... Memphis : partira ou partira pas? Cornet : partira ou partira pas? On est surs de tabler sur Terrier, Dembele, Gouiri, Traoré la saison prochaine... ce qui constitue quand même un panel bien interessant... Il en manque 2 au moins... On parle de Thuram ou Skov Olsen ... j'adore les 2 joueurs mais ca m'étonnerait qu'on prenne les 2....

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message

Tonguélé c'est raciste ?
                                                Je n'ai pas dis que ça l'était, je dis que le forumeur a cru que ça l'était ...

Tu n'as quand même pas tous les défauts :)

Commentaire

Si il veut retourner en Angleterre, je ne serais pas contre l'idée de l'utiliser en monnaie d'échange pour faire venir Ryan Sessegnon. Fulham est relégué. Le gamin a un immense potentiel et jour sur tout le couloir gauche.

Commentaire

je sais que certain vont me taper dessus, mais moi je prendrai bien un Ocampos pour la rotation hein, pas titulaire, mais le mec il ne lache jamais rien meme s il est assez maladroit et pas trop technique, mais hier il a été, pour moi, le meilleur marseillais.

Il y a déjà Cornet dans ce profil, puis il peut aussi jouer dans l'axe, ça serait bien que les joueurs sur le banc puissent avoir un minimum de talent , un Ocampos c'est trop limiter pour notre club même pour faire le nombre
                                                    Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                                    X