Envoyé par ganash69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
Oui et?.... le gars vient d'arriver... il est sous contrat... au pire on le prolonge en le revalorisant. Suite aux declas de JMA je ne le vois vraiment pas partir. Fekir partira... c'est une quasi certitude .... Ndombele.. . Sans doute.... pour le reste il va falloir vraiment être bon en nego... Zidane il veut un latéral du profil de Mendy... mais si JMA dit niet pour Mendy, ce sera niet. Point!Noël au balcon, enrhumé comme un con
Commentaire
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageIl a franchement pas cassé des briques Thuram cette saison. Pis je croyais que leur gros potentiel à deux doigts de signer au Bayern c'était Blas...
Commentaire
-
Thuram est bien meilleur... et le penalty rate de ce soir va bien le faire grandir.... c'est Skov olsen ou lui
entre les 3 je prends le danois juste pour le gros pari.
Commentaire
-
Envoyé par knut14 Voir le message
Blas à l'euro U19 en 2016 il est énorme mais depuis à part se teindre en blonde ....
entre les 3 je prends le danois juste pour le gros pari.
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le messageThuram, vu son péno, il a toute sa place à l'OL...lol
Commentaire
-
Quand t'as son âge.. . Ça doit faire mal à la tête ça.. . Le penalty de la gagne d'une équipe relégable.. .. faut avoir un bon préparateur mental.. .
Commentaire
-
Thuram est bien meilleur... et le penalty rate de ce soir va bien le faire grandir.... c'est Skov olsen ou lui
Thuram remplacerait Cornet en super joker, polyvalent, puissant et rapide. Olsen serait davantage un pari sur l'avenir. Pour le moment il est très jeune et joue dans championnat très faible. Son potentiel est énorme mais reste, à ce jour, un potentiel.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Je ne pense pas. On peut très bien recruter les deux.
Thuram remplacerait Cornet en super joker, polyvalent, puissant et rapide. Olsen serait davantage un pari sur l'avenir. Pour le moment il est très jeune et joue dans championnat très faible. Son potentiel est énorme mais reste, à ce jour, un potentiel.
Commentaire
-
Envoyé par cuvelier821 Voir le message
dis un noir ça sera plus rapidesigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Je pense que c'est compliqué de dire quel genre de profil recruter tant qu'on en sait pas plus sur le futur coach et son système privilégié.
Si Depay reste par exemple et qu'on reste en 4-5-1 avec Depay qui prendrait la place de Fekir et Dembele titulaire, il faut des joueurs consistants dans les couloirs, qui font les efforts et qui font des appels.
Par contre si Depay part et qu'on repart sur un 4-3-3 plus classique, il nous faudrait des excentrés un peu plus créateurs et dribbleurs.
Thuram à un prix pas trop élevé ça peut être pas mal pour sa polyvalence ailier/buteur, surtout qu'il a un bon potentiel même s'il ne m'a jamais impressionné quand je l'ai vu jouer.
Dans tous les cas, notre grosse priorité c'est au milieu je pense et en défense centrale. Au moins un gros milieu défensif et un relayeur, peu importe le système dans lequel on évoluera me semble le strict minimum. Et si possible des joueurs confirmés cette fois pour épauler et guider Aouar.
Commentaire
-
Envoyé par gregland Voir le message
Si tu fais de l' humour, mets au moins un smiley ou quelque chose...Et quand bien même ce genre de sortie n' a rien a faire sur un forum. Là en plus, rien n' indique que tu ne sois pas sérieux. C'est donc un propos raciste. C'est honteux...
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le message
Je pense plutôt qu'il essayait de dénoncer un propos raciste ;)sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
je sais que certain vont me taper dessus, mais moi je prendrai bien un Ocampos pour la rotation hein, pas titulaire, mais le mec il ne lache jamais rien meme s il est assez maladroit et pas trop technique, mais hier il a été, pour moi, le meilleur marseillais.
a chaque fois que je le vois jouer avec l OM je trouve que c est le meilleur sur le terrain.. alors certe c est un style peu académique on va dire, mais sur le banc, pour jouer 15-20 min ou faire souffler de temps en temps il peut etre pas mal.
Il ne lui reste qu un an de contrat, ne doit pas couter une blinde, 5-7M€ au max.
Alors oui je sais certain vont dire qu il n aime pas sa mentalité de petite P..... ( quoi qu il s est calmé on dirait) mais beaucoup disait pareil de Valbuena avant qu il ne signe a Lyon...
bref, pas taper trop fort svp"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le messageje sais que certain vont me taper dessus, mais moi je prendrai bien un Ocampos pour la rotation hein, pas titulaire, mais le mec il ne lache jamais rien meme s il est assez maladroit et pas trop technique, mais hier il a été, pour moi, le meilleur marseillais.
a chaque fois que je le vois jouer avec l OM je trouve que c est le meilleur sur le terrain.. alors certe c est un style peu académique on va dire, mais sur le banc, pour jouer 15-20 min ou faire souffler de temps en temps il peut etre pas mal.
Il ne lui reste qu un an de contrat, ne doit pas couter une blinde, 5-7M€ au max.
Alors oui je sais certain vont dire qu il n aime pas sa mentalité de petite P..... ( quoi qu il s est calmé on dirait) mais beaucoup disait pareil de Valbuena avant qu il ne signe a Lyon...
bref, pas taper trop fort svp
Je préfère faire jouer un jeune du centre, quel qu'il soit ...
Commentaire
-
Je pense plutôt qu'il essayait de dénoncer un propos raciste ;)
Commentaire
-
Ptain mais il ya vraiment des oufs ... Et Valbuena ça n'a rien changé, je ne l'ai jamais aimé et ne l'aimerais jamais ...
Je préfère faire jouer un jeune du centre, quel qu'il soit ..."t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message
bah sur le coté gauche un jeune du CDF y a pas grand monde...
Commentaire
-
Pintor... ou Griffiths.... t'as le choix."t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
Pintor et Griffiths ne sont pas as encore au niveau L1.. d ailleurs pour Grif j ai lu qu on parlait de ne pas oe garder..
Commentaire
-
Envoyé par imago01 Voir le message
Tonguélé c'est raciste ?
Tu n'as quand même pas tous les défauts :)
Commentaire
-
Pintor et Griffiths ne sont pas as encore au niveau L1.. d ailleurs pour Grif j ai lu qu on parlait de ne pas oe garder..
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le messageje sais que certain vont me taper dessus, mais moi je prendrai bien un Ocampos pour la rotation hein, pas titulaire, mais le mec il ne lache jamais rien meme s il est assez maladroit et pas trop technique, mais hier il a été, pour moi, le meilleur marseillais.
bref, pas taper trop fort svpEnvoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
Commentaire