Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par oninaku Voir le message
    OL+‏ @OL__Plus

Les performances d'Alexandru #Cicâldău lors des 2 premiers matchs de la Roumanie à l'#EuroU21 auraient attiré l'œil des recruteurs de l'#OL et du Losc, qui tenteraient de le signer (8M€) #Transferts #TeamOL #OL

https://www.fanatik.ro/lyon-si-lille...lusiv-18989227
    Le petit Hagi aussi est intéressant .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
      OL+‏ @OL__Plus

Les performances d'Alexandru #Cicâldău lors des 2 premiers matchs de la Roumanie à l'#EuroU21 auraient attiré l'œil des recruteurs de l'#OL et du Losc, qui tenteraient de le signer (8M€) #Transferts #TeamOL #OL

https://www.fanatik.ro/lyon-si-lille...lusiv-18989227
      J'ai l'impression que ce site va être élu sommelier de l'été

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Prendre un jeune milieu de talent en plus serait une excellente idée surtout dans ces tarifs la .
        diop tousart cicaldau en remplaçant de Mendès Luc as aouar
        tout cela'reste jeune hormis Mendès 27 ans

le prochain France Roumanie sera intéressant
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Il,me semble,que c'est le fils du grand Hagi
          Dernière modification par chris64, 22/06/2019, 23h56.

Commentaire

• Il etait plus trop, cité et a jamais été un favori pour la signature. Ca se confirme. Par contre ca devrait etre en dessous des 20M
            Arsenal tient peut-être sa première recrue estivale. Selon la BBC, le club londonien est proche de signer le latéral gau ...

Commentaire

Rien que parce que son père était une de mes idoles j'aimerais voir le fils chez nous.

Hagi à l'OL, la classe.
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Rien que parce que son père était une de mes idoles j'aimerais voir le fils chez nous.

Hagi à l'OL, la classe.
                Nous sommes deux... comme le dit mon pseudo

PS je te ne pensais pas si vieux

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Nous sommes deux... comme le dit mon pseudo

PS je te ne pensais pas si vieux
                  M***e...grillé

M'enfin déconne pas, CdM 94 c'est pas si lointain tout de même

Commentaire

Souvenir fabuleux avec le splendide Argentine-Roumanie...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                      Il etait plus trop, cité et a jamais été un favori pour la signature. Ca se confirme. Par contre ca devrait etre en dessous des 20M
                      Donc l'immense prodige (je ne doute pas de son talent) va signer dans un club qui ne joue pas la ligue des champions pour moins de 20M€. Ce qui prouve bien que les prix démesurés annoncé ne dont que des fantasmes.

Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Renan Lodi alors qui n'a jamais été internationale et n'a jamais joué dans un grand club.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Souvenir fabuleux avec le splendide Argentine-Roumanie...
                        Il virevoltait sur le terrain...

Et en plus son caractère de cochon (enfin, pas plus que certains sur ce forum ) le rendait sympathique.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Donc l'immense prodige (je ne doute pas de son talent) va signer dans un club qui ne joue pas la ligue des champions pour moins de 20M€. Ce qui prouve bien que les prix démesurés annoncé ne dont que des fantasmes.

Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Renan Lodi alors qui n'a jamais été internationale et n'a jamais joué dans un grand club.
                          Pas faux mais'au,bresil'il'y a des clauses , cela dépends aussi du dirigeant d'en'face intransigeant ou pas , Aulas ne l'ai pas par exemple .
                          jean'lucas semble,avait une clause de départ à 30M a l'étranger ,,on l'aurait, enfin on verra lundi j'espère, a 8 M . Nul doute aussi que la,présence de Juninho et,silvinho a pu compter dans les négociations.

c'est vrai que lodi est un talent mais à 18 M ou 24 M c'est beaucoup beaucoup trop cher .tout dépends de la concurrence aussi , et comme l'athetico est dessus les,prix s'envolent .
                          cela dépends aussi du besoin d'argent ou pas du club vendeur ......tu vends plus bas quand tu as de soucis de finance et qu'il'te faut absolument rentrer une vente .

Commentaire

• Ça sent le combo barbecue/bord du Rhone par ici. Qu'est-ce que c'est calme...

Commentaire

Ça sent le combo barbecue/bord du Rhone par ici. Qu'est-ce que c'est calme...
                              Perso je prépare le France-Brésil de ce soir : bière et caïpirinha ce midi.
                              On est consciencieux ou on ne l'est pas !

Commentaire

• Apparemment Cognat a repris l'entraînement avec le Servette et devrait y être transféré définitivement prochainement !

Ah ça dégraisse sec au miileu alors que Jean Lucas est bien dans l'avion direction Lyon !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                  Apparemment Cognat a repris l'entraînement avec le Servette et devrait y être transféré définitivement prochainement !

Ah ça dégraisse sec au miileu alors que Jean Lucas est bien dans l'avion direction Lyon !
                                  Bonjour,

Comment en es-tu certain ?
                                  Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

Apparemment Cognat a repris l'entraînement avec le Servette et devrait y être transféré définitivement prochainement !

Pfff même question .... que Faja.

Commentaire

• Bientôt tous nos prêtés auront été vendu, il ne demeure que Kalulu P. prêté à Bourg.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Bonjour,

Comment en es-tu certain ?
                                        Sur l'instagram d'un de ses potes qui l'a accompagné à l'aéroport en lui souhaitant monts et merveilles avec en prime un drapeau Français ... niveau déduction y a plus compliqué !

En + on le sait depuis 2-3 jours qu'il doit arriver lundi c'est pas comme si je donnais le scoop du siècle non plus

Commentaire

Hagi à l'OL, la classe.
                                          Grave, signons le, même sans le voir jouer, juste son père dans les tribunes en présidentielles, ça vaut largement de conclure le deal. Maradona des carpates quoi !
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

M***e...grillé

Stoitchkov et Romario, ma mère n'a entendu de ma bouche que ses deux mots pendant l'été 94, mdr
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Sur l'instagram d'un de ses potes qui l'a accompagné à l'aéroport en lui souhaitant monts et merveilles avec en prime un drapeau Français ... niveau déduction y a plus compliqué !

En + on le sait depuis 2-3 jours qu'il doit arriver lundi c'est pas comme si je donnais le scoop du siècle non plus
                                              On ne cherche pas le scoop du siècle mais c'est l'impatience de voir nos recrues arrivées....
                                              Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                Bientôt tous nos prêtés auront été vendu, il ne demeure que Kalulu P. prêté à Bourg.
                                                Je l'avais oublié lui.
                                                Pour le moment les joueurs prêtés nous ont rapportés 5M€. Reste Cognat et Kalulu.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Il y a du nouveau pour les pistes pour le poste de DC titulaire ?

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
                                                    Bonjour à tous,

Il y a du nouveau pour les pistes pour le poste de DC titulaire ?
                                                    Rien de bien credible
                                                    Envoyé par imago01
                                                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                    Envoyé par imago01
                                                    allez l'OM

Commentaire

Chargement...
                                                    X