Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et Dhorasso Il était parti gratos au Milan ou on les a carotté? Djila Diarra j'appella pas ça a une carotte mais 26 millions pour l'époque c'était cher.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

En parlant de carotte, est-ce qu'on en a mis des grosses nous ? J'ai l'impression que ceux qu'on vend, les clubs acheteurs n'ont pas à se plaindre : Lloris, Tolisso, Lacazette, Umtiti, Pjanic, Benzema, Giuly, N'Gotty, Essien, Diarra, ont tous réussi quand ils sont partis de Lyon.

C'est déjà arrivé qu'on vende un joueur assez cher et qu'il s'avère être un Flop ?
      N'jie presque 17M quand même après une seule année en pro.

Balhouli 5M pour sa réputation de futur crack mais quand tu vois le résultat aujourd'hui...

C'est vrai qu'on vend souvent des valeurs sûr mais c'est aussi parce que les joueurs sont conservé assez longtemps , ce qui donne une garantit au club acheteur
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
        Vous oubliez Mariano.
        Je lui laisse 1 saison, mais si Jovic le mange, je valide, elle serait même très belle vu que le club acheteur l'avait déjà sous contrat 1 an avant de l'acheter (le pire c'est le PSG avec Anelka dans ce délire là)

Envoyé par Zlalo Voir le message

Geubbels pour le moment..
        Graine de carotte, pas encore germé lol
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Balhouli 5M pour sa réputation de futur crack mais quand tu vois le résultat aujourd'hui...

C'est vrai qu'on vend souvent des valeurs sûr mais c'est aussi parce que les joueurs sont conservé assez longtemps , ce qui donne une garantit au club acheteur
          N'jié, je valide ! la même hype que pour 6 chocos, une accélération de ouf à Gerland à 37km/h et le tour était joué ;-)

N'Jié : "en matière de carotte je suis largement en avance sur M'Bappé"
          Dernière modification par InfosGones, 23/06/2019, 21h35.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

En parlant de carotte, est-ce qu'on en a mis des grosses nous ? J'ai l'impression que ceux qu'on vend, les clubs acheteurs n'ont pas à se plaindre : Lloris, Tolisso, Lacazette, Umtiti, Pjanic, Benzema, Giuly, N'Gotty, Essien, Diarra, ont tous réussi quand ils sont partis de Lyon.

C'est déjà arrivé qu'on vende un joueur assez cher et qu'il s'avère être un Flop ?
            Ouais,Steve Marlet .

Commentaire

Lyon 3-1 Bordeaux (Lisandro, Bastos, Lisandro ; Chamakh)

Bordeaux 1-0 Lyon (Chamakh)
              Pardon, il a obtenu le péno !

C'est contre le PSG qu'il marque... lol
              HANS ZIMMER

Commentaire

Steve Marlet
                Njie
                Mariano (meme si faudrait attendre)
                Maolida (faut attendre mais bien parti)
                Ben arfa (petite carotte mais quand meme)

Diakhaby et Geubells faut attendre avant de savoir

Commentaire

14m pour Njie et 3.5 pour Fares

Commentaire

• Envoyé par Mathieu_69 Voir le message

Ouais,Steve Marlet .
                    Ah oui c'est une belle carotte en effet... Fulham ne s'en ai jamais remis...
                    sigpic

Commentaire

• Au sujet de Bennacer et Djibril Sow:
                      https://twitter.com/estemchlr/status...97509897048064

Espérons que Juni ait eu le nez creux pour Lucas alors.
                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Le milieu de terrain brésilien, Jean Lucas (21 ans) est arrivé à Lyon dimanche après-midi. Il a été aperçu à l'aéroport de Saint-Exupéry.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ah bon ?

Ils sont revenus à chaque fois juste après ...
                          rectification :
                          on mène 2 fois contre city et on finit 2nd et invaincu,
                          qui est cohérent au final ?
                          Test nono

Commentaire

Je lui laisse 1 saison, mais si Jovic le mange, je valide, elle serait même très belle vu que le club acheteur l'avait déjà sous contrat 1 an avant de l'acheter (le pire c'est le PSG avec Anelka dans ce délire là)
                            Graine de carotte, pas encore germé lol
                            il est cuit mariano,
                            jamais le real ne perdra du temps et de l'energie à le relancer
                            sauf hécatombe,
                            il va partir en prêt et le plus tot sera le mieux pour lui

on n'a jamais autant carotté un club comme ça, en fait ils nous l'ont prêté en nous payant, et le pire c'est que le mec a été très bon
                            Test nono

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                              Vous oubliez Mariano.
                              Effectivement double carotte
                              on le récupère pour pas grand chose ( 8M ), première saison en pro et il claque presque 20 but , il s'essouffle en seconde partie de saison , les blessures s'enchaînent, on le revend en fin de mercato au Réal 22M ( j'enlève les 35% ) , le mec plante 2 but en une saison , toujours blessé et bien parti pour finir à Giron où Getafe.

Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                Au sujet de Bennacer et Djibril Sow:
                                https://twitter.com/estemchlr/status...97509897048064

Espérons que Juni ait eu le nez creux pour Lucas alors.
                                Malheureusement, le Kenya comme la plupart des pays de l'Afrique de l'est (Ehiopie, Tanzanie, Somalie..) ce n'est même pas le niveau d'un club de National !
                                En revanche, ils sont imbattables en Athlétisme (fond et demi-fond ). On verra donc contre le Sénégal.

Commentaire

on le récupère pour pas grand chose ( 8M ), première saison en pro et il claque presque 20 but , il s'essouffle en seconde partie de saison , les blessures s'enchaînent, on le revend en fin de mercato au Réal 22M ( j'enlève les 35% ) , le mec plante 2 but en une saison , toujours blessé et bien parti pour finir à Giron où Getafe.

il aurait attendu que l'on se "débarrase" de fekir, il aurait eu toute sa place chez nous
                                  Test nono

Commentaire

Clubs en adéquation avec son niveau technique ...

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                      rectification :
                                      on mène 2 fois contre city et on finit 2nd et invaincu,
                                      qui est cohérent au final ?
                                      Oui tu es très cohérent, on finit à 5 points de City, en étant éliminés à 30 minutes de la fin en Ukraine, en ayant gagné un match dans la poule, mais on a plus frôlé la 1ère place que la 3ème ...

Génie !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                        Oui tu es très cohérent, on finit à 5 points de City, en étant éliminés à 30 minutes de la fin en Ukraine, en ayant gagné un match dans la poule, mais on a plus frôlé la 1ère place que la 3ème ...
                                        Génie !
                                        tu te trompes mais c'est pas grave hein,
                                        je vais pas y passer la semaine
                                        Test nono

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Steve Marlet
                                          Njie
                                          Mariano (meme si faudrait attendre)
                                          Maolida (faut attendre mais bien parti)
                                          Ben arfa (petite carotte mais quand meme)

Diakhaby et Geubells faut attendre avant de savoir
                                          Peggy luyindula , pas mal non plus surtout qu' il allait a Marseille remplacer Drogba. Ça a du leur faire drole

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Peggy luyindula , pas mal non plus surtout qu' il allait a Marseille remplacer Drogba. Ça a du leur faire drole
                                            il fait partie des joueurs que l'on a "utilisé" assez longtemps,
                                            ce n'est pas la meme catégorie que njie, et maolida où là on s'est tous dit que c'était juste pas possible chez nous
                                            Test nono

Commentaire

• Il y a eu edmilson au barca meme si c etait pour raison medicale
                                              et que devient mamana notre star argentine que je ne vois pas en équipe nationale et dont le départ était paraît il une énorme erreur.

Commentaire

Luyindula et Ben Arfa a Marseille
                                                sigpic

Commentaire

• ça annonce Bennacer très proche de l'OL

https://www.tuttomercatoweb.com/seri...ultime-1261402

Le seul problème, c'est la réputation du site ( vraiment pas fiable )

Commentaire

• l'OL serait en contact avancé avec
                                                    @EmpoliCalcio
                                                    pour le transfert de
                                                    @IsmaelBennacer
                                                    #TeamOL #OL #Transferts

Commentaire

Chargement...
                                                    X