Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Philippe Bizeul "s’est engagé pour une saison avec l’équipe réserve de l’OL, qui évolue en National 2. Il épaulera ainsi Gueïda Fofana, le coach principal." #LT #TeamOL
    11:25 AM · 24 juin 2019 depuis Décines-Charpieu, France · OLPlusApp

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
      l'OL serait en contact avancé avec
      @EmpoliCalcio
      pour le transfert de
      @IsmaelBennacer
      #TeamOL #OL #Transferts
      Si jamais c'est vrai, ça enterre la piste Mendes.
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        ça annonce Bennacer très proche de l'OL

https://www.tuttomercatoweb.com/seri...ultime-1261402

Le seul problème, c'est la réputation du site ( vraiment pas fiable )
        Si on le fait c'est un très bon coup, du talent plein les pattes capable de jouer 6 et 8

Alors encore un jeune certes mais c'est le seul "défaut" que je lui vois avec aussi le fait qu'il est à la CAN et qu'il ne serait pas opérationnel avant mi Août au mieux

Commentaire

l'OL serait en contact avancé avec
          @EmpoliCalcio
          pour le transfert de
          @IsmaelBennacer
          #TeamOL #OL #Transferts
          Je ne vois pas le but de ce transfert ...
          Ou si c'est pour être titu en 6, là c'est même dégueux ...

Commentaire

• Source pas fiable , joueur actuellement à la can, difficile donc de croire à cette info même si j'avoue que ça serait le top que le voir signer chez nous après le jeune brésilien
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
              Source pas fiable , joueur actuellement à la can, difficile donc de croire à cette info même si j'avoue que ça serait le top que le voir signer chez nous après le jeune brésilien
              Pour en faire quoi ? Un titu ou un remplaçant ?

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Si jamais c'est vrai, ça enterre la piste Mendes.
                Un petit coup de pression sur le LOSC à 6 jours de la clôture ?

Hormis l'OL, il y a des acheteurs pour Mendes ?

Commentaire

• Juni n'a pas annoncé vouloir des joueurs d'expérience au milieu ? Parce que si on recrute en même temps Jean Lucas et Bennacer, je ne suis pas sûr qu'ils aient tous les 2 le profil recherché par Juni.

Commentaire

• Avec bennacer on prévoit juste le départ de Ndombele je pense. On double tout les postes si on passe à trois au milieu ça fait sens.

Aouar Diop bennacer Lucas Mendes tousart c'est ce qu'il faut avoir pour jouer sur trois tableau plus un jeune ou deux en cas de double ou triple blessure.

Commentaire

• J'ai vu son match à la CAN il a été impressionnant et a été aussi élu homme du match.
                      Solide à la récupération, il joue très vite à l'avant avec des passes capables de casser plusieurs lignes et il est bon dribbleur également.
                      Pour environ 10M contre 25M pour Mendes et un salaire environ divisé par 2 , sachant qu'il n'a que 21 ans, ça me paraît pas si bête.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Un petit coup de pression sur le LOSC à 6 jours de la clôture ?

Hormis l'OL, il y a des acheteurs pour Mendes ?
                        Moi aussi je le sens ainsi ...
                        Le LOSC n'ayant toujours pas vendu alors que nous sommes déjà le 24 juin !

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                          Juni n'a pas annoncé vouloir des joueurs d'expérience au milieu ? Parce que si on recrute en même temps Jean Lucas et Bennacer, je ne suis pas sûr qu'ils aient tous les 2 le profil annoncé par Juni.
                          Talent>expérience, bon choix si c’est vrai surtout que Bennacer est plus une sentinelle que Mendes, bonne pioche à un prix moindre.
                          Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

Juni n'a pas annoncé vouloir des joueurs d'expérience au milieu ? Parce que si on recrute en même temps Jean Lucas et Bennacer, je ne suis pas sûr qu'ils aient tous les 2 le profil annoncé par Juni.
                            Il n'a pas parlé de joueur d'expérience mais de leader et c'est très différent un deschamps par exemple était un leader à 20 ans déjà. Après ça peut aussi. vouloir dire qu'on se dirige vers des joueurs plus expérimenté derrière genre Luis ou kos ou les deux

Commentaire

Je sais pas s'il avait visé spécifiquement le milieu.
                              Si on prend Koscielny et F. Luis ça fait déjà des joueurs de grosse expérience et profil de leader.
                              Au milieu y'a toujours la possibilité Herrera sinon car je vois mal l'Atletico empiler 5 milieux axiaux côtés à plus de 50M chacun.

Après faut pas confondre leader et joueurs d'expérience.
                              Car ça peut être aussi un profil de leader qui est voulu un peu comme le cas de Dubois, certes jeunes, mais qui s'est affirmé en leader en quelques mois d'après des sources internes.

Commentaire

• Envoyé par casius1er Voir le message

Il n'a pas parlé de joueur d'expérience mais de leader et c'est très différent un deschamps par exemple était un leader à 20 ans déjà. Après ça peut aussi. vouloir dire qu'on se dirige vers des joueurs plus expérimenté derrière genre Luis ou kos ou les deux

D'accord, mais est-ce que Lucas et Bennacer sont considérés comme des leaders ? Personnellement, je ne sais pas.

Pour moi, un leader est un joueur expérimenté qui a déjà du vécu en tant que joueur, et qui peut transmettre son expérience aux jeunes joueurs.

Commentaire

D'accord, mais est-ce que Lucas et Bennacer sont considérés comme des leaders ? Personnellement, je ne sais pas.

Pour moi, un leader est un joueur expérimenté qui a déjà du vécu en tant que joueur, et qui peut transmettre son expérience aux jeunes joueurs.
                                  Landreau me semble le contre-exemple parfait.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Pour en faire quoi ? Un titu ou un remplaçant ?
                                    Il existe deux situations en partant du principe qu'on jouera en 4 3 3

1 / On conserve Tanguy, on pose un trio Tanguy, Houssem et soit Benacer soit Lucas avec sur le banc Toussart et l'une des deux recrue ( très peu de chance que cela arrive du fait que Tanguy va être vendu , je dirai probabilité à 80% )

2 / Tanguy nous quitte, l'une des deux recrue au milieu devient titulaire avec Houssem, voir les deux. Mais dans cette optique là, il faudrait limite une 3em recrue au milieu en partant du principe que ni Diop ni Toussart ont le niveau pour être dans le groupe des 18

Je part du principe qu'on est dans l'idée d'exiger un certain level au joueurs titulaire et sur le banc d'où la vente de Ferri trop limité même pour la rotation, et bientôt Toussart et Diop
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Il existe deux situations en partant du principe qu'on jouera en 4 3 3

1 / On conserve Tanguy, on pose un trio Tanguy, Houssem et soit Benacer soit Lucas avec sur le banc Toussart et l'une des deux recrue ( très peu de chance que cela arrive du fait que Tanguy va être vendu , je dirai probabilité à 80% )

2 / Tanguy nous quitte, l'une des deux recrue au milieu devient titulaire avec Houssem, voir les deux. Mais dans cette optique là, il faudrait limite une 3em recrue au milieu en partant du principe que ni Diop ni Toussart ont le niveau pour être dans le groupe des 18

Je part du principe qu'on est dans l'idée d'exiger un certain level au joueurs titulaire et sur le banc d'où la vente de Ferri trop limité même pour la rotation, et bientôt Toussart et Diop
                                      Assez d'accord, mais alors il faut se séparer au plu vite également de Gorgelin, Marcelo, Marçal, Cornet voire Traoré et bien sûr Mapou la fripouille !

Commentaire

Assez d'accord, mais alors il faut se séparer au plu vite également de Gorgelin, Marcelo, Marçal, Cornet voire Traoré et bien sûr Mapou la fripouille !
                                        Qu'est ce que c'est ennuyeux ces contrats que le club ne peut pas résilier de son seul fait !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          ça annonce Bennacer très proche de l'OL

https://www.tuttomercatoweb.com/seri...ultime-1261402

Le seul problème, c'est la réputation du site ( vraiment pas fiable )
                                          Le SEUL probleme ??? Le GROS probleme !!

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Qu'est ce que c'est ennuyeux ces contrats que le club ne peut pas résilier de son seul fait !
                                            Salut Jean Luc ....

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Peggy luyindula , pas mal non plus surtout qu' il allait a Marseille remplacer Drogba. Ça a du leur faire drole
                                              J'ai ai pensé mais il a quand meme mis sa dizaine de buts en une saison. Une deception oui, une carotte, bof.

Commentaire

Source pas fiable , joueur actuellement à la can, difficile donc de croire à cette info même si j'avoue que ça serait le top que le voir signer chez nous après le jeune brésilien
                                                Pour la source je suis d'accord mais pour la CAN qu'est ce qu'on s'en fout... C'est des negos entre agents et clubs. Le joueur il a deja fixé ses objectifs avec son agent et il a éventuellement qu'a valider et pour ca le portable devrait passer en Egypte.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

En parlant de carotte, est-ce qu'on en a mis des grosses nous ? J'ai l'impression que ceux qu'on vend, les clubs acheteurs n'ont pas à se plaindre : Lloris, Tolisso, Lacazette, Umtiti, Pjanic, Benzema, Giuly, N'Gotty, Essien, Diarra, ont tous réussi quand ils sont partis de Lyon.

C'est déjà arrivé qu'on vende un joueur assez cher et qu'il s'avère être un Flop ?
                                                  moi j ai en tete luyindula ou ben arfa qu'on refile à l'om à l'époque pour des transferts de plus de 10M d'E et pas de grande réussite derrière.
                                                  Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

• Pour une reponse rapide ca a l'air mal barré
                                                    En fin de contrat avec l'Atlético de Madrid, Filipe Luís discutera dans un premier temps avec son club d'une prolongation avant d'envisager un éventuel départ.

Commentaire

Chargement...
                                                    X